Partagez | 
 

 (M) MARI COCU › 1/1

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


MessageSujet: (M) MARI COCU › 1/1   Sam 22 Déc - 16:21



Mari cocu
‹ each love is different ›
────

Soren et Louve se sont rencontré à Yale. Il était professeur de psychologie, il était son professeur. Ils sont tous les deux été charmés l'un par l,autre, malgré les 15 années qui les séparaient. Ils se rejoignaient intellectuellement, se poussait à plus mutuellement. Elle n'avait que 18 ans, il en avait 33 et se voyaient en secret. Ils se sont même mariés en secret 2 années plus tard, simplement au palais de justice, chacun avec leur témoin. Après les études de Louve ils sont revenus à Hillsboro. Leur mariage n'a jamais été passionnel, ils sont une équipe, ils s'aiment clairement, mais Louve a toujours eu besoin de plus et elle est rapidement allé voir ailleurs. Soren est souvent absent puisqu'il enseigne dans plusieurs université. Louve est sa muse, son tout, il sait qu'elle le trompe, mais l'aime trop pour dire quoique se soit, puis si elle trouve son bonheur ainsi il préfère qu'il en soit ainsi. Il est aveuglé par l'amour qu'il lui porte, la relation entre eux est rempli de cachotterie et de mensonges, mais ils restent ensemble. Louve veut des enfants, Soren non. Il se trouve trop vieu et n'en a jamais vraiment voulu, il la laisse sur sa faim et laisse aller les tromperies, un peu pour se faire pardonner.  Ils sont tendres un envers l'autre, partage encore le même lit, de belles discussions et même des parties de jambes en l'air, mais il leur manque une étincelle qui pour Louve est essentielle, mais qui pour Soren est de trop. Ils sont drôlement incompatible, mais essentiel à la vie de l'autre en même temps.

(m) Soren Gruber,  48 ans, marié, professeur de psychologie.
Soren est un homme sérieux, intelligent et calme. Il est une force tranquille et il en impose rapidement quand il entre dans une pièce. Il est charmant et charmeur, mais aussi particulièrement fidèle et loyal. Il a toujours aimé les filles plus jeunes, mais ne c'est laissé allé qu'avec Louce.

détails:
 





Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MARI COCU › 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Operasyon Bagdag 2 di Jean Mari Samedi pot parol baz lavalas
» (+) ce qui m'énerve le plus dans le fait d'être cocu, ce n'est pas que mon copain couche avec une autre; c'est que quelqu'un sache de quoi je me contente.
» Klaus Von Königsberg - Ambassadeur et mari cocufié
» L'électricité statique
» Le Harem...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2-
Sauter vers: