Partagez
 

 Fait moi une proposition que je ne saurais refuser.

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


Fait moi une proposition que je ne saurais refuser. Empty
MessageSujet: Fait moi une proposition que je ne saurais refuser.   Fait moi une proposition que je ne saurais refuser. EmptyMer 26 Déc - 16:17



Nolan Harrington
‹ You're not so bright when the only words you use are from someone else ›
────
prénom(s) Nolan . nom Harrington. âge 34 ans. date & lieu de naissance 23 mai 1984. Arlington, Texas.. activité(s) Possédant un diplôme universitaire en économie, ainsi qu'un master et un doctorat dans le même champ d'expertise, il tire ses revenus des bouquins qu'il publie traitant d'économie et des contextes socio-économiques qui influence le cours de nos vies. état civil Célibataire. préférence(s) sexuelle(s) Hétérosexuel. Blonde, brune ou rousses pour lui toutes les demoiselles ont ce charme qui leur est propre.  situation financière Très confortable sur ce point situation familiale Enfant unique, il n'a donc pas de frères et soeurs, il n'a pas encore trouvé la personne avec qui fonder une famille ... les plus mâlins d'entre vous en déduirons donc qu'il n'a pas encore eu le plaisir de voir grandir le moindre petit monstre découlant de sa semence.. croyance rien n'est plus irrationnel que de croire en quelque chose qui ne repose sur aucune assise vérifiable donc la religion n'est pas sa tasse de thé. Si vous désirez à tout pris le ranger dans une case, au niveau des croyances spirituelles, alors inscrivez le chez les athés.. régime alimentaire Il est plutôt équilibré, bien qu'il mange de la viande il n'est pas sans apprécier les légumes. caractèreRationnel, cultivé, intelligent, curieux, franc, sincère, déterminé, protecteur, courtois et généreux tout en étant direct, obstiné, enflammé, colérique, rancunier, possessif, distant et un tantinet renfermé.groupe Strangers blast avatar Chris Evans.

your dirty folks
Histoire ou anecdotes, c'est à votre guise. On vous demande au moins 5 anecdotes pour pouvoir être validé. Et une quinzaine de lignes minimum. Premier, et seul, enfant du couple Harrington il a du se faire à l’idée qu’il n’aurait jamais le plaisir d’avoir un frère à embêter ou une petite sœur à protéger et câliner. La grossesse de sa mère ayant été difficile le docteur en avait donc statué qu’elle ne pourra plus enfanter par la suite et, d’un commun accord, son paternel avait accepté de subir une vasectomie vu son passé volage. La jalousie d’une femme, je vous jure, c’est puissant. Bien que le jeune Nolan trouvât le tout injuste et égoïste de la part de ses parents, puisque cette décision allait à l’encontre de son équilibre émotionnel, il avait fini par s’y faire puisque de toute façon il n’était pas en position – ni en âge- pour se lancer dans un débat d’une telle ampleur.

La vie au Texas était loin de lui convenir de plus que la mentalité des Texans, on ne peut plus conservatrice voire rétrograde, lui filait des haut de cœur. C’est donc en rêvant d’évasion qu’il passa les années de son enfance. N’ayant que très peu de potes il se lia d’amitié avec les bouquins meublant sa bibliothèque, c’est ce qui contribua à forger l’esprit d’analyse et de synthèse qui allait faire de lui l’intellectuel qu’il allait devenir par la suite.

Lors de ses études universitaires à l’université de Pennsylvanie, que les habitués aiment appeler Penn State, il s’est développé une passion pour le sport et la saine alimentation. Se défaire de ses vilaines habitudes de texan ne fut pas chose facile. Bien qu’il découvrît de nouvelles facettes de la vie il n’en délaissait pas moins ses études, ça non, animé d’un esprit des plus compétitif il détestait que l’on daigne lui faire de l’ombre c’est pourquoi il ne visait avec ses travaux que l’excellence tout autre résultat étant pour lui une amère et profonde source de déception.

Il décida de suivre sa voie, de vivre en accord avec ses principes, et fini par trahir son héritage texan en joignant les rangs du parti démocrate au sein duquel il avait commencé à militer. Son père étant un membre influent du parti républicain, dans son Texas natal, inutile de vous préciser qu’une telle décision de la part du jeune Harrington n’a pas été sans créer certains remous bien qu’il n’hésitait pas à défendre sa décision et à se battre pour ses convictions qu’il assumait ouvertement.

Travaillant en tant que chroniquer économique pour le Washginton Post, tout en poursuivant en parallèle les études de son master et plus tard de son doctorat, il lui arrivait d’en avoir marre de toujours devoir se plier à la ligne éditorialiste du journal qui l’employait. Il ne fallait surtout pas froisser les élus du congrès et les hauts gradés de la Maison Blanche. Longuement il avait pensé à tout plaquer mais le courage lui faisait défaut jusqu’au jour où la grande faucheuse lui flanqua la frayeur de sa vie. Un soir de décembre, la nuit sombre et obscure, la chaussée glissante et dangereuse il perdit le contrôle de son véhicule pour heurter l’arrière d’un camion. Sous l’impact sa ceinture de sécurité céda et il fut propulsé à travers le pare-brise atterrissant quelques mètres plus loin le corps écorché par les éclats de verres et le bitume. Tel un miraculé son visage fut épargné par les éclats de verre, seul le haut de son torse et le bas de son cou pouvant témoigner de sa déveine. C’est donc à la suite de cette folle mésaventure, et après une longue période de convalescence lui ayant également été fertile en réflexion de tous genres, qu’il décida que le temps était maintenant venu de passer à autre chose.

Bien que résident à Washington, faisant quelques passages réguliers à New York, il usa de sa connaissance journalistique et de cette proximité qu’il avait su tisser avec certaines personnes proches du pouvoir politique afin de séduire une éventuelle maison d’édition prête à le suivre dans cette démarche totalement folle qu’il désirait entreprendre. Essuyant plus d’un refus il finit par trouver un éditeur croyant en lui, et fort peu frileux, ce qui n’avait pu qu’accentuer son enthousiasme face à la concrétisation de ce projet qu’il caressait depuis un bon moment.

Armé d’un master, et d’un doctorat, en économie et en sciences politiques ; il a déjà publié 4 bouquins, le cinquième est en développement. Il mit en vente son appartement de Washington, ainsi que son pied à terre de New York, afin de s’installer en permanence dans cet appartement qu’il possédait à Hillsboro et qu’il avait acheté initialement afin de lui servir d’espace propice à la création. Ne voyant plus trop la pertinence d’entretenir trois propriétés il décida que Hillsboro était désormais l’endroit où il se sentait davantage chez lui. Il y habite en permanence depuis un peu plus d’un an maintenant.

hors jeu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Fait moi une proposition que je ne saurais refuser. Empty
MessageSujet: Re: Fait moi une proposition que je ne saurais refuser.   Fait moi une proposition que je ne saurais refuser. EmptyMer 26 Déc - 16:19

Bienvenue ! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Héra Espina
Héra Espina
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 07/12/2018
› posts : 254
› age : vingt-cinq longues années
› work/studies : je ne fais « rien », je me contente de vagabonder dans la ville à la recherche d’un talent qui serait me satisfaire.
› address : Quatre murs de taules pour seuls repères, ma vieille caravane, elle sera mon tombeau lorsque sur ma vie finira par souffler la tempête finale.


Fait moi une proposition que je ne saurais refuser. Empty
MessageSujet: Re: Fait moi une proposition que je ne saurais refuser.   Fait moi une proposition que je ne saurais refuser. EmptyMer 26 Déc - 16:20

Ca donne envie de faire plein de propositions alors :héhé:  :sors:
Bienvenue sur le forum j'ai hâte de découvrir le personnage :me:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Fait moi une proposition que je ne saurais refuser. Empty
MessageSujet: Re: Fait moi une proposition que je ne saurais refuser.   Fait moi une proposition que je ne saurais refuser. EmptyMer 26 Déc - 16:26

Wayne : Merci.

Héra : Merci pour ton accueil belle créature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Fait moi une proposition que je ne saurais refuser. Empty
MessageSujet: Re: Fait moi une proposition que je ne saurais refuser.   Fait moi une proposition que je ne saurais refuser. EmptyMer 26 Déc - 17:16

oh t'es beau :héhé:
bienvenue parmi nous et bonne rédaction, hâte de tout savoir sur ce beau mec I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Fait moi une proposition que je ne saurais refuser. Empty
MessageSujet: Re: Fait moi une proposition que je ne saurais refuser.   Fait moi une proposition que je ne saurais refuser. EmptyMer 26 Déc - 17:17

Merci Andy la magnifique. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Esther Rosenberg
Esther Rosenberg
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 02/12/2018
› posts : 87
› age : 33 y.o
› work/studies : lawyer, gladiator in a suit
› address : timberland avenue


[ personal stuff ]
friend list:

Fait moi une proposition que je ne saurais refuser. Empty
MessageSujet: Re: Fait moi une proposition que je ne saurais refuser.   Fait moi une proposition que je ne saurais refuser. EmptyMer 26 Déc - 18:35

Non mais faut arrêter d'être aussi beaux comme ça :what:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Provenzano
Orphea Provenzano
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 445
› age : 27 ans.
› work/studies : Avocate en droit pénale.


[ personal stuff ]
friend list:

Fait moi une proposition que je ne saurais refuser. Empty
MessageSujet: Re: Fait moi une proposition que je ne saurais refuser.   Fait moi une proposition que je ne saurais refuser. EmptyMer 26 Déc - 18:39

Non, mais c'est quoi ce débarquement de BG? Je veux bien te faire des propositions hehe

Bienvenue parmi nous! Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Fait moi une proposition que je ne saurais refuser. Empty
MessageSujet: Re: Fait moi une proposition que je ne saurais refuser.   Fait moi une proposition que je ne saurais refuser. EmptyMer 26 Déc - 19:59

Esther j'y peux rien c'est la faute de mes parents qui m'ont transmis un tel bagage génétique. Razz

Merci Darina, quel joli prénom d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

Fait moi une proposition que je ne saurais refuser. Empty
MessageSujet: Re: Fait moi une proposition que je ne saurais refuser.   Fait moi une proposition que je ne saurais refuser. EmptyMer 26 Déc - 20:04

BIENVENUE :amen: :amen: :amen:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Invité
Anonymous
Invité


Fait moi une proposition que je ne saurais refuser. Empty
MessageSujet: Re: Fait moi une proposition que je ne saurais refuser.   Fait moi une proposition que je ne saurais refuser. EmptyMer 26 Déc - 20:15

Miss Tonkin et ce prénom de fou. Tu veux vraiment ma mort ? :haha: :haha: Merci pour l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hooper
Samael Hooper
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/12/2018
› posts : 172
› age : 36 ans de merde à regretter ta misérable vie.
› work/studies : T'es un ancien policier. Mais trop con, t'as foutu la merde, tu t'es laisser prendre et tu es rendu dans le côté sombre. Membre des Hills


Fait moi une proposition que je ne saurais refuser. Empty
MessageSujet: Re: Fait moi une proposition que je ne saurais refuser.   Fait moi une proposition que je ne saurais refuser. EmptyJeu 27 Déc - 2:10



validé
‹ 1 + 1 = 3 ›
Bravo petit chat, tu es officiellement membre de Our Dirty Falks, et ça on adore ! Tu peux dès à présent te rendre ici pour resencer ton logement, ton emploi, et faire tes petites demandes personnelles. Puis ta fiche de lien t'attend ici, et tu peux poster ton dashboard ! :02:

N'oublie pas aussi d'aller remplir les bottins ici et ici (si tu es un double compte) What a Face

Tu peux te créer la petite page perso de ton personnage juste et comme ça tu resteras connecté avec tout le monde :smile: Ici on t'invite en envoyer des sms chauds :héhé: ou simplement demandé de pas oublié d'acheté des tampons à ton colocataire Razz

Si tu te sens un peu perdu dans l'intrigue, on a un super sujet pour ceux qui prenne le train en marche alors n'hésitez pas ^^

Et si tu n'as pas envie de commencer l'aventure tout seul sache qu'on a de super parrain/marraine à ta disposition. Si tu en ressens le besoin, n'hésite pas à venir poster juste là :me:

Enfin, nous restons à ta disposition en cas de besoin, bon jeu parmi nous ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fait moi une proposition que je ne saurais refuser. Empty
MessageSujet: Re: Fait moi une proposition que je ne saurais refuser.   Fait moi une proposition que je ne saurais refuser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait moi une proposition que je ne saurais refuser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne fait pas ça!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: les registres :: les registres :: membres validés-
Sauter vers: