Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'âme humaine n'est pas à une contradiction près.

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


L'âme humaine n'est pas à une contradiction près. Empty
MessageSujet: L'âme humaine n'est pas à une contradiction près.   L'âme humaine n'est pas à une contradiction près. EmptyJeu 27 Déc - 3:22

Nolan Harrington
‹ You Can Take the Man Out of Texas, but You Cannot Take Texas Out of the Man ›
────

Fils d'une famille appartenant à l'élite financière et politique du Texas les valeurs, et les idéaux, qu'ils défends sont aux antipodes de celles qui font consensus dans son Texas natal. Alors que sa famille est ouvertement protestante, républicaine et portée vers des idées politiques de droite Nolan est athée, fervent militant démocrate et aime bien défendre des positions qui relève du centre gauche. Bref rien qui ne puisse être en phase avec ses origines texanes.

Il possède une confiance quasi inébranlable en son jugement, du coup cette confiance qu'il possède en ses moyens peut emmener certaines personnes à croire qu'il est quelqu'un d'autosuffisant et d'arrogant. Un intello snobinard et prétentieux mais lorsque l'on apprend à bien le connaître on découvre chez lui une dimension humaine qu'on ne lui aurait jamais soupçonné.



types de liens
────
À défaut de me démarquer par un sens aigu de l'originalité je dirai que je suis à la recherche de tout en matière de liens. Enfin tant et aussi longtemps que l'éventuel lien demeure cohérent compte tenu de nos histoires respectives. Pour ma part plus c'est loufoque, plus c'est tordu et plus j'aime. Alors n'hésitez pas à me faire part de votre intérêt et je suis persuadé que l'on saura se trouver quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme humaine n'est pas à une contradiction près.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2 :: FICHES-
Sauter vers: