Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 charlie (a friend like me)

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


charlie (a friend like me) Empty
MessageSujet: charlie (a friend like me)   charlie (a friend like me) EmptyJeu 27 Déc - 9:59

recherches de charlie wagner
‹ JUSTE UN PETIT SOUS-TITRE ›
────

British débarqué sur le sol américain depuis sept ans, artiste peintre et professeur particulier de musique (piano, guitare, solfège). Il est issus d'une famille (très) nombreuse et a trois grandes soeurs, un grand frère, trois petites soeurs et quatre petits frères, tous restés à Londres. Habiter seul lui fait encore assez bizarre après avoir vécu 19 ans dans une fourmilière, mais il s'y fait.

(téméraire, casse-cou, intègre, passionné, espiègle, impatient, intelligent, respectueux, gentil, érudit, courageux, impulsif, persévérant, rêveur, dans son monde, distrait, taquin, ambitieux, désordonné, honnête, modeste, sociable, malin, têtu, râleur, bienveillant, énergique)

bromance
────
un type d'à peu près du même âge, rencontré à son arrivée d'Angleterre il y a 7 ans. Ils n'ont pas mis longtemps à s'apprécier et aujourd'hui, les voilà meilleurs amis !

tarée pris par @héra espina :coeur:
────
sa dernière ex (histoire à déterminer) qui n'a pas vraiment apprécié de se faire jeter, tant bien même Charlie a tenté d'y mettre les formes et d'être gentil. Alors, pour se venger, elle a laissé croire à son entourage qu'il l'avait quitté parce qu'il avait découvert son homosexualité... et le bruit s'est doucement répandu...

élèves
────
Des personnes de tout age, tout milieu, tout sexe a qui Charlie donne des cours de solfège, guitare et piano à domicile. Possibilité de prêt de guitare puisque monsieur en a plusieurs, possibilité de faire cours à son propre appartement si besoin d'un piano.

associés, clients
────
Des personnes à qui Charlie aurait vendu une ou plusieurs de ses toiles lors de vernissages ou autres événement. Des personnes avec qui Charlie aurait pu s'associer pour exposer ses tableaux.

autres
────
j'suis ouverte à toute proposition en fait, alors hésitez pas  :stache:  :stache:  :stache:

Revenir en haut Aller en bas
Héra Espina
Héra Espina
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 07/12/2018
› posts : 254
› age : vingt-cinq longues années
› work/studies : je ne fais « rien », je me contente de vagabonder dans la ville à la recherche d’un talent qui serait me satisfaire.
› address : Quatre murs de taules pour seuls repères, ma vieille caravane, elle sera mon tombeau lorsque sur ma vie finira par souffler la tempête finale.


charlie (a friend like me) Empty
MessageSujet: Re: charlie (a friend like me)   charlie (a friend like me) EmptyJeu 27 Déc - 10:08

Charlie Wagner a écrit:
tarée
────
sa dernière ex (histoire à déterminer) qui n'a pas vraiment apprécié de se faire jeter, tant bien même Charlie a tenté d'y mettre les formes et d'être gentil. Alors, pour se venger, elle a laissé croire à son entourage qu'il l'avait quitté parce qu'il avait découvert son homosexualité... et le bruit s'est doucement répandu...

BOuhh :me:

Je squatte et je peux te proposer Héra pour ça si tu veux. Elle est complétement jeté cette fille :ptdr: et surtout elle n'aurait jamais supporté qu'un homme prenne le pouvoir sur elle pour se permettre de la jeter :non: Héra ne croit pas en l'amour et tout ce qui va avec, mais elle aurait pu tomber sous le charme de Charlie, elle adore les artistes, elle en cherche pour leur laisser croire qu'elle pourrait leur faire toucher du bout des doigts leur rêve pour finalement les jeter lorsqu'elle en a assez. Charlie aurait pu voir clair dans son jeu direct et la prendre de revers en la laissant croire qu'elle avait le pouvoir pour finalement la laisser choir. Du coup elle cherchera à se venger coûte que coûte et peut importe les méthodes à employer. je te dis elle est complétement folle :fp: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


charlie (a friend like me) Empty
MessageSujet: Re: charlie (a friend like me)   charlie (a friend like me) EmptyJeu 27 Déc - 20:03

@héra espina par merlin, mais comment refuser une proposition pareille :stache: :haha:
c'est vrai qu'elle a l'air complètement maboule cette petite :siffle: mais du coup je pense que ça serait la nana parfaite pour le rôle, d'autant plus si elle aime les artistes qu'on des rêves plein la tête, it was meant to be, tout ça, en fait :héhé: bon déjà bien sûr qu'elle aurait pu tomber sous le charme de Charlie, j'veux dire, les bouclettes, l'accent anglais voyons :class: Charlie aussi aurait pu tomber sous son charme, mais il aurait trouvé ça chelou toutes les tirades qu'elle aurait été capable de faire - il a beau avoir beaucoup d'ambition, il reste un garçon modeste sur lui-même, en plus d'être malin - et aurait finit effectivement par comprendre son manège, aurait joué le jeu pour voir où est-ce qu'elle voulait aller avec ça, puis décider qu'il valait finalement mieux stopper les conneries :haha:

et ensuite la vengeance, et quelle vengeance ! :what: Dans mon idée, le bruit s'est assez doucement répandu, suffisemment lentement pour que lorsqu'il arrive finalement à ses propres oreilles, tout ça est suffisemment éloigné de leur histoire pour qu'il fasse pas directement le lien, et donc pour l'instant, il sait pas trop pourquoi on le prend pour un gay, mais par contre quand il va se rendre compte du truc il va pas être content, ça c'est sûr :ptdr: et en tout cas je sais pas comment elle verrait Charlie maintenant, mais le petit a un crush en la personne de bby zelda (avec qui il a une assez forte alchimie mais qui le pense gay, du coup :russe: ) alors y'a moyen que vous vous trouver un lien rigolo :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hooper
Samael Hooper
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/12/2018
› posts : 172
› age : 36 ans de merde à regretter ta misérable vie.
› work/studies : T'es un ancien policier. Mais trop con, t'as foutu la merde, tu t'es laisser prendre et tu es rendu dans le côté sombre. Membre des Hills


charlie (a friend like me) Empty
MessageSujet: Re: charlie (a friend like me)   charlie (a friend like me) EmptyJeu 27 Déc - 20:05

Alors, t'es le meilleur ami de MA Zelda?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


charlie (a friend like me) Empty
MessageSujet: Re: charlie (a friend like me)   charlie (a friend like me) EmptyJeu 27 Déc - 20:51

@samael hooper la pie n'est pas prêteuse, dis donc :what: mais il en jontil charlie non maaaaaaais :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hooper
Samael Hooper
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/12/2018
› posts : 172
› age : 36 ans de merde à regretter ta misérable vie.
› work/studies : T'es un ancien policier. Mais trop con, t'as foutu la merde, tu t'es laisser prendre et tu es rendu dans le côté sombre. Membre des Hills


charlie (a friend like me) Empty
MessageSujet: Re: charlie (a friend like me)   charlie (a friend like me) EmptyJeu 27 Déc - 20:54

@charlie wagner

Reste à voir! De toute, c'est Sam le méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


charlie (a friend like me) Empty
MessageSujet: Re: charlie (a friend like me)   charlie (a friend like me) EmptyJeu 27 Déc - 22:05

@samael hooper ouuuuuh alors là Charlie ne va pas l'aimer :haha:  j'imaginerais bien une sorte de guerre froide entre les deux, comme, ils font comme si de rien était et restent courtois en apparence parce qu'ils veulent pas blesser Zelda, mais s'envoient de jolies piques avec le sourire à la "c'est moi le meilleur toi t'es qu'un gros naze", chacun d'eux sachant très bien l'interet qu'à l'autre pour Zelda, chacun d'eux voyant l'autre du mauvais oeil, et chacun d'eux sachant parfaitement que la seule raison pour laquelle ils ne se tapent pas dessus, c'est Zelda :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Héra Espina
Héra Espina
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 07/12/2018
› posts : 254
› age : vingt-cinq longues années
› work/studies : je ne fais « rien », je me contente de vagabonder dans la ville à la recherche d’un talent qui serait me satisfaire.
› address : Quatre murs de taules pour seuls repères, ma vieille caravane, elle sera mon tombeau lorsque sur ma vie finira par souffler la tempête finale.


charlie (a friend like me) Empty
MessageSujet: Re: charlie (a friend like me)   charlie (a friend like me) EmptyVen 28 Déc - 9:29

@Charlie Wagner oui et Héra est un peu con et trop sûre d'elle donc pour elle c'est acquis il ne peut pas se rendre compte que au final il se joue d'elle, ce qui peut davantage l'énerver et attiser l'envie de vengeance. :siffle: Puis si il est assez malin pour ne pas tomber sous son charme elle peut se dire qu'il ne peut qu'être gay d'où le fait qu'elle serait partie sur cette rumeur. Elle passe son temps à trainer la ville et les bars, il y a rien de mieux que les alcoolo du coin pour colporter des rumeurs aussi pourries et sans fondement...

Pour ce qui est du présent Héra et quelqu'un de têtue et de rancunière, même-ci au final Charlie ne lui a absolument rien fait de mal (c'est loin d'être la première nana qui se fait jeter par un mec  :fp: ) elle peut graviter autour de lui sans trop y graviter en fait. Oui c'est tordu je m'explique :mdr: Elle a balancé sa rumeur à deux balles et veut absolument savoir l'impact que cela aura sur lui, voir si son but de le blesser est atteint ou pas (je t'ai prévenu Héra est folle :héhé: ). Elle aurait pu voir un espèce de rapprochement avec Zelda, du coup elle aurait fait en sorte de se rapprocher de la demoiselle pour davantage faire chier Charlie :ptdr: surtout que lui ne sait pas que la rumeur vient d'elle donc elle peut en jouer. "maintenant que j'ai entendu ça , je me disais aussi qu'il y avait un truc qui clochait lorsqu'on était ensemble..." le genre de gaminerie et mesquinerie qu'elle est carrément capable de faire. Faut voir si cela peut te convenir et convenir à @Zelda Walsh :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


charlie (a friend like me) Empty
MessageSujet: Re: charlie (a friend like me)   charlie (a friend like me) EmptyVen 28 Déc - 10:53

@héra espina han mais j'aime trooooop comment elle réagirait aujourd'huiiii :mdr: :mdr: :mdr:  cette tarée :haha: j'pense qu'elle sera assez déçue parce qu'il est pas vraiment blessé, ça le fait chier par rapport à Zelda c'est sûr mais de toute façon il le montre pas puisque Zelda ne sait pas qu'il a des vues sur elle :siffle: sinon pour les autres, okay, c'est ennuyeux pour sa vie amoureuse, mais globalement ça l'empêche pas de vivre, il a toujours grandi dans un environnement ou on lui apprenait à se foutre du regard des autres, dans une famille assez atypique, limite hippie, qui faisait déjà chier tout le voisinage, alors... :ptdr: et même si des gars venaient vers lui avec un certain intérêt, il leur dirait simplement que c'est pas vrai qu'il est pas gay, en toute simplicité et sans gêne, tu vois le genre :stache: par coooontre, s'il commence à comprendre d'où vient cette rumeuuuur, làà il va être énervé, mais plus sur la connerie de Héra qui ne pouvait pas juste aller de l'avant comme une grande personne :grr: et y'a moyen qu'il fasse le lien s'il remarque qu'elle tourne autour de Zelda et qu'elle insiste trop sur le sujet gay :haha: mais là encore j'pense qu'il ferait en sorte de pas lui montrer que ça affecte sa vie amoureuse et que ça l'ennuie pour lui enlever ce plaisir, par contre, de pointer le doigt sur le fait que c'était une réaction complètement conne, débile et immature et que la terre ne tourne pas autour d'elle, ça, il se gênerait pas :class: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Héra Espina
Héra Espina
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 07/12/2018
› posts : 254
› age : vingt-cinq longues années
› work/studies : je ne fais « rien », je me contente de vagabonder dans la ville à la recherche d’un talent qui serait me satisfaire.
› address : Quatre murs de taules pour seuls repères, ma vieille caravane, elle sera mon tombeau lorsque sur ma vie finira par souffler la tempête finale.


charlie (a friend like me) Empty
MessageSujet: Re: charlie (a friend like me)   charlie (a friend like me) EmptyVen 28 Déc - 11:27

@Charlie Wagner j'avais prévenu elle est jetée la gamine :mdr:. Justement le fait qu'il de voir de loin que ça ne le touche pas, aurait pu la pousser à aller vers Zelda, sans se rendre vraiment compte qu'à force de la chercher il va vite percuter que tout ça vient d'elle. Héra a aucun sens des réalités, elle fonctionne pas comme une adulte de 25 ans, elle est restée bloquée dans l'enfance, le monde tourne autour d'elle sinon il ne tourne pas. Au fond elle est pas mauvaise, elle a juste oublié de grandir ses réactions sont totalement disproportionnées comme une gamine à qui on aurait refusé des sucreries avant le repas :what: . Le fait que ça puisse rendre "furieux" Charlie peut-être à double tranchant soit il peut l'amener à se remettre en question plutôt mourir :grr: , soit chercher d'autre moyen de lui pourrir la vie :héhé: :fp:
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Provenzano
Orphea Provenzano
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 445
› age : 27 ans.
› work/studies : Avocate en droit pénale.


[ personal stuff ]
friend list:

charlie (a friend like me) Empty
MessageSujet: Re: charlie (a friend like me)   charlie (a friend like me) EmptyVen 28 Déc - 14:33

@charlie wagner

Flemme de retourner sous Sam. De toute façon, on aura pas le choix d'avoir aussi un lien sous ce compte. Darina est la soeur aînée de Zelda.

Mais oui, ils peuvent être en mode combat de coq!
Revenir en haut Aller en bas
Louka Di Pasquale
Louka Di Pasquale
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 02/01/2019
› posts : 37
› age : 24 ans
› work/studies : peintre, photographe ou gentleman cambrioleur


charlie (a friend like me) Empty
MessageSujet: Re: charlie (a friend like me)   charlie (a friend like me) EmptyLun 7 Jan - 20:00

Salut :angel: , je me disais que malgré la légère différence d'âge ils pourraient être ou du moins avoir été amis. Louka est un excellent peintre / dessinateur / photographe. C'est une passion vitale pour lui. Il vient de sortir de trois ans de prison pour des petites embrouilles. Il ne fait pas de mal consciemment aux gens. C'est un gars gentil malgré son côté impulsif et bagarreur. Il est possessif et protecteur, très sensible le côté artiste, il tente de se racheter une conduite mais ce n'est pas simple. Il vient d'une famille qui s'est retrouvée au cœur d'un scandale de détournement de fond, ses parents ont été assassinés en Italie, lui et son frère se sont retrouvés du jour au lendemain sans aucun revenu ; ça pousse a faire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


charlie (a friend like me) Empty
MessageSujet: Re: charlie (a friend like me)   charlie (a friend like me) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charlie (a friend like me)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ezra) be my friend hold me
» @charlie.wgnr
» Charlie (we're all stories in the end)
» charlie (laugh hard. run fast. be kind.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2 :: FICHES-
Sauter vers: