Partagez
 

 orange mechanic. (varina)

Aller en bas 
Max Llorente
Max Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 184
› age : 22.
› work/studies : elle enchaîne les petits boulots que personne d'autre ne veut faire.


[ personal stuff ]
friend list:

orange mechanic. (varina) Empty
MessageSujet: orange mechanic. (varina)   orange mechanic. (varina) EmptyVen 28 Déc - 23:38

On t'avait prévenu que Darina allait passer au garage, elle avait besoin qu'on lui fasse la vidange de sa caisse, t'avais dit ok, qu'elle pouvait passer. Pas de problème. T'étais entrain de discuter avec un client lorsque tu la vois arriver, tu lui fais signe d'avancer sa bagnole jusqu'à l'entrée du garage, t'as fait de la place en sachant qu'elle allait arriver. Tu salues brièvement le client et il se casse avec ses clés, il remonte dans sa voiture garée plus loin, un gros tas de merde qu'il veut pas changer et qu'il s'obstine à faire réparer. Toi t'es pas contre, tu vois pas forcément l'utilité pour lui d'acheter une nouvelle caisse vue qu'il a l'air de tenir à celle là, mais quand même, des fois vaut quand même mieux les envoyer à la casse, c'pas raisonnable tout le fric qu'il met pour la réparer. Il aurait déjà pu s'en acheter une autre. Mais il t'a dit qu'elle avait une valeur sentimentale, " vous comprenez, ma femme a accouché de notre premier enfant sur le siège arrière ! " toi ça te dégoûte un peu mais c'est pas la première fois que t'entends ce genre de conneries. Bref. Darina est là, t'attends qu'elle sorte de la voiture pour faire signe à un des gars de mettre la voiture sur chandelle pour que tu puisses ensuite passer en dessous et t'occuper de la vidange.
- Ca va, Darina ? tu lui demandes plus par politesse que par réel intérêt alors que tu surveilles du coin de l'oeil le mec installer la voiture. Tu sais qu'elle est enceinte d'Ange. Encore. Et tu sais aussi qu'il n'a pas été tendre avec elle récemment. Vous deux vous avez jamais été trop copines, mais quand même, c'pas possible d'être un connard pareil avec elle.
- Félicitations, d'ailleurs, on m'a dit que t'étais de nouveau en cloque du père de l'année, t'ajoutes, un peu sarcastique. C'est pas subtil mais elle a l'habitude, t'es pas le genre à faire dans la dentelle.
@Darina Walsh
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Provenzano
Orphea Provenzano
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 445
› age : 27 ans.
› work/studies : Avocate en droit pénale.


[ personal stuff ]
friend list:

orange mechanic. (varina) Empty
MessageSujet: Re: orange mechanic. (varina)   orange mechanic. (varina) EmptySam 29 Déc - 23:28

Tu en avais pas envie. Mais c'était ça. Les nausées qui devenaient moins fréquentes, le ventre qui gonflait à vue d’oeil, tu savais que tu ne pouvais plus cacher ton état. Derrière le fourneau, tu préparais ton repas. Tu souris en voyant la petite tête blonde de Liam débarquer dans la cuisine. Baiser sur le haut du crâne, tu lui promit de donner la photo de lui et de son diplôme de bon comportement à son père. Tu n'avais aucunement envie de croiser Ange. Bien que la marque sur ton cou était pratiquement disparue, tu avais encore de la difficulté à digérer tout ce qui s'était passé.  Tu avais enfiler une robe qui ne moulait pas trop ton ventre et une veste de laine. Sans attendre, tu déposais ton fils a l'école avant d'aller vers le garage. Bien entendu, tu avais demandé une journée où tu savais qu’il ne serait pas là. Pas envie de lui voir la gueule. Alors que tu arrivais, tu entras la voiture, grimaçant en voyant Vee. Tu ne l'avais jamais aimer. Elle traînait trop autour de ton ex mari. 18 ans que tu la voyais grandir la gamine. Bien entendu, tu avais apprécié la petite. C'était avant qu'elle devienne une bombe! Tu descendis du véhicule, croisant tes bras sous ta poitrine. Tu le detaillas, sans répondre  à sa question. Tu reculas un peu avant de poser une main sur ton ventre bien rebondit. ”Les nouvelles vont vites. C'est un beau connard. Mais il ne fera jamais de mal à ses enfants.” Tu soupirais avant de venir prendre appuie contre un banc qui traînait là, croisant le regard de d'autres membres des Hills. ”T'inquiètes. Je quitte la ville. Il sera libéré de sa pétasse d'ex femme et de toutes les emmerdes qui viennent avec. Tu vas enfin pouvoir le sauter… si ce n'est pas fait.” Tu lui jetais un regard avant de recroiser tes bras sous ta poitrine, la toisant du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Max Llorente
Max Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 184
› age : 22.
› work/studies : elle enchaîne les petits boulots que personne d'autre ne veut faire.


[ personal stuff ]
friend list:

orange mechanic. (varina) Empty
MessageSujet: Re: orange mechanic. (varina)   orange mechanic. (varina) EmptySam 29 Déc - 23:58

Tu lui jettes un regard en biais tandis que tu tires du pied la planche à roulette sur laquelle tu vas t'installer pour passer sous la voiture et faire la vidange de sa caisse. Elle t'annonce qu'elle quitte la ville, grande nouvelle, mais t'es presque surprise par la suite de ses paroles. Tu te marres quand elle te sort que tu vas pouvoir "le sauter" si ce n'est pas déjà fait et tu lui coules un regard amusé, du genre " sérieusement???", t'as aucune idée de si elle est au courant ou pas et à vrai dire tu t'en fous, tu comptes pas te lancer avec elle dans une discussion sur les préférences sexuelles d'Ange, sur la façon dont il aime qu'on lui taille une pipe ou non. Alors tu préfères pas vraiment réagir à sa provocation. Tu t'asseois sur la planche et sort une paire de gants de la poche de ta salopette. Tu lui dis :
- Tu vas nous manquer, Darina.
Bien sûr, tu mens, t'es bien contente d'être débarassée de cette bêcheuse pleurnicharde collée au basque d'Ange. Il sera bien plus détendu quand elle ne sera plus dans les parages. Tu t'allonges et glisses sous la voiture, tu retires le cache du soubassement moteur pour accéder au bouchon de carter, tu places un bac à vidange en-dessous, puis tu dévisses le carter et tu laisses l'huile couler dedans. Tu repasses de l'autre côté de la bagnole, t'as quelques minutes avant d'y retourner pour changer le filtre. Tu te lèves, essuies tes gants un peu tâchée et lève les yeux vers Darina :
- Tu pars avec le gosse ? demandes-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Provenzano
Orphea Provenzano
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 445
› age : 27 ans.
› work/studies : Avocate en droit pénale.


[ personal stuff ]
friend list:

orange mechanic. (varina) Empty
MessageSujet: Re: orange mechanic. (varina)   orange mechanic. (varina) EmptyMer 2 Jan - 15:46

Sa remarque te fait rire! Comme si tu allais vraiment manquer à qui que ce soit ici! Tu la détailles puis tu soupires. «Oh, Vee… Tu le sais aussi bien que moi que je ne vais pas manquer à personne ici… Je clashe dans le décor et si je n’avais pas épouser Ange, jamais vous ne m’auriez connu, alors soit honnête dans tes propos.» Tu sais que plusieurs souhaites te voir disparaître. C’est vrai que tu aurais voulu une vie plus simple et plus conventionnelle pour votre couple. Tu la laissa faire la vidange d’huile, regardant autour de toi. Tu voyais les regards qui se posaient sur toi et tu te dégoûtes. Tu rapportes ton attention sur Vee puis tu rigolas. «Quoi, tu pensais que j’allais laisser mon gamin avec Ange? Tu veux jouer à la belle-mère peut-être? Ne t’en fais pas, je quitte avec Liam et le gosse en route, on disparaît. Comme un bon vieux souvenir.» Bon, ce que tu pouvais être vache… Mais tu n’avais pas trop le choix. Tu savais que Vee dirait sûrement tout à Ange. Tu connaissais les règles de ce club par coeur. Aucun secret entre les membres. Une honnêteté pure et dure. En vrai, tu enviais cet ambiance fraternelle qui régnait entre eux. Tu avais été capable de t’intégré, au tout début… Mais c’était bien avant de trouver ton mari entre les cuisses d’une autre femme. Tu soupiras puis tu passas une main dans ta tignasse blonde avant de caresser ton ventre légèrement rebondis. «En vrai, il fera un meilleur président, lorsque j’aurais quitté sa vie...» Tu reposas ton regard sur la blonde puis tu haussais les épaules. Tu aurais aimé être capable d’être amie avec Vee, mais c’était impossible et tu le savais.

Revenir en haut Aller en bas
Max Llorente
Max Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 184
› age : 22.
› work/studies : elle enchaîne les petits boulots que personne d'autre ne veut faire.


[ personal stuff ]
friend list:

orange mechanic. (varina) Empty
MessageSujet: Re: orange mechanic. (varina)   orange mechanic. (varina) EmptyMer 2 Jan - 16:46

Darina parle vraiment beaucoup trop.
Au lieu de se contenter de ton trait d'humour sur le fait que vous alliez lui manquer, faut qu'elle te bassine sur le fait que personne ne l'aime ici et qu'elle ne manquera à personne. C'était une putain de blague, Darina. Merde. Faut tout lui expliquer.
Tu surveilles le dessous de la voiture du coin de l'oeil pendant qu'elle te raconte qu'elle se tire avec le gamin et celui en route. Tu la toises, t'apprécies pas vraiment ses insinuations. Toi ? Jouer la belle-mère ? Et puis quoi encore. L'idée d'avoir un gamin dans les pattes te répugne.
- Cesse tes insinuations douteuses Darina, je pourrais très bien vider le liquide de frein par erreur, tu rétorques, un sourire mauvais sur les lèvres.
Puis tu repasses sous la bagnole pour récupérer le bac d'huile et changer le filtre. Tu refermes tout ça en faisant attention à pas te brûler avec l'huile chaude. Tu ressors, tu repousses le bac d'huile usagée plus loin et elle te dit qu'Ange sera sûrement mieux sans elle. Tu dois admettre que sur ce point t'es d'accord avec elle, ça te fait sourire, tu soulèves le capot de la voiture.
- Tu seras sans doute plus heureuse toi aussi, dis-tu en te tournant vers elle, si t'attends sur lui de changer et de devenir l'époux modèle, je pense malheureusement que tu vas continuer de te casser les dents. Ces gars sont incapables de se remettre en question.
C'est presque un conseil d'ami, mais c'est vrai. Tu les connais assez bien, tous, ils sont incapables de se dire qu'ils ne font pas les choses bien. Ils croient tout savoir, faire au mieux, ils se fichent pas mal de faire du mal autour d'eux. Crois moi, y en a aucun ici dont je voudrais qu'il me foute la bague au doigt, et pourtant je les aime tous. Je préfèrerais me tirer une balle tout de suite.
Tu la regardes, tu serais presque désolée pour elle si tu l'appréciais un peu plus, mais comme c'pas le cas, t'as plus tendance à te dire qu'elle a cherché ce qu'elle a récolté. Continuez ces conneries avec Ange, c'était vraiment qu'elle avait rien pigé et qu'elle continuait de s'infliger du mal.
@Darina Walsh
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Provenzano
Orphea Provenzano
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 445
› age : 27 ans.
› work/studies : Avocate en droit pénale.


[ personal stuff ]
friend list:

orange mechanic. (varina) Empty
MessageSujet: Re: orange mechanic. (varina)   orange mechanic. (varina) EmptyJeu 3 Jan - 17:49

Tu la laisses faire son boulot. C’est clair qu’elle sait ce qu’elle fait Vee. Toi, t’as pas ce talent. Bon ok, tu ne la laisserais pas devenir pédiatre. Chacun son département comme on dit. Tu la toises un peu du regard lorsqu’elle te parle de ton liquide à freins et t’aurais presque envie de lui dire qu’elle devrait le faire. Ange serait ainsi officiellement débarrasser de toi. Tu te poses sur le banc puis tu baisses la tête, ayant un léger sourire. «Je sais que c’est une cause perdue. J’aime son côté badboy, c’est son côté fidélité qui me rends complètement folle, Vee.» Tu soupirais, caressant ton ventre puis tu regardas la belle blonde, avant de rigoler un peu. «Aah, si seulement j’avais eu la même façon de raisonner que toi… Il y a 13 ans, je n’aurais jamais accepter de l’épouser…» Tu baissas la tête un peu, fixant tes pieds, te disant que bientôt, tu ne pourrais plus les voir. Mais quelle idée de retomber enceinte de ton ex aussi? Tu pris une profonde inspiration. «Je l’aime Vee… Mais à quoi bon rester, sachant que l’on se détruit mutuellement… Je suis baveuse, je sais… Mais je pense qu’il sera entre bonnes mains lorsque je serai partis. À voir comment tu manie les instruments pour ton changement d’huile, nul doute, il sera servit.» Tu rigolas de bon cœur, donnant un côté léger à la place. Tu n’avais pas envie de te prendre la tête avec elle… Serais-tu entrain d’enterrer la hache de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Max Llorente
Max Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 184
› age : 22.
› work/studies : elle enchaîne les petits boulots que personne d'autre ne veut faire.


[ personal stuff ]
friend list:

orange mechanic. (varina) Empty
MessageSujet: Re: orange mechanic. (varina)   orange mechanic. (varina) EmptyJeu 3 Jan - 20:26

Ses infidélités la rendait folle. Tu te mordais l'intérieur de la joue en l'entendant, t'étais dos à Darina, tranquillement entrain de remplir le réservoir d'huile. Elle s'était installée sur un banc et tu l'écoutais distraitement. Pas de doute que si Darina avait su dans quoi elle s'embarquait, elle n'aurait pas fait cette erreur, t'imaginais bien qu'elle devait vivre un cauchemar, une fille comme elle ne pouvait pas garder un mec comme Ange en laisse. Il était trop instable. Quand tu te tournes vers elle, elle est entrain de dire qu'il sera entre de bonnes mains après son départ, tu pinces les lèvres et t'approches d'elle. Elle te fait presque de la peine, t'es un peu mélangée entre l'envie de lui dire que ça va aller et celle de la secouer pour lui dire de se reprendre en main, bon dieu de merde. C'pas possible de se laisser faire comme ça par un mec.
- Darina...., souffles-tu dans un soupir, faut que tu penses à toi et à tes gamins. Je sais ce qu'il t'a fait l'autre fois, ça m'a rendu dingue, je sais pas comment tu fais pour accepter des trucs pareils...
Tu viens t'asseoir à côté d'elle, tu sais pas ce qui te pousses à être subitement aussi sympa. Peut-être le fait qu'elle se tire. Tu retires tes gants que tu glisses dans la poche avant de ta salopette et tu tournes ton visage vers elle.
- Toi et moi on n'a jamais été très copines, mais je pense que tu mérites bien mieux. Ange n'est pas juste un bad boy qui fait de la moto et que tu peux trouver sexy avec sa veste en cuire. Il dirige un putain de gang. Il est... violent, infidèle, autoritaire... Je l'ai vu faire des trucs que t'imagines même pas, et crois moi... Toi et tes gosses vous méritez une bien meilleure vie que ça. Moi j'ai grandi là dedans, j'ai pas eu le choix. Toi t'as le choix de donner à tes enfants quelque chose de mieux.
Tu te lèves pour aller fermer le capot de la voiture et tu te tournes vers elle pour lui dire avec un léger sourire :
- J'te proposerais bien un verre si t'étais pas enceinte jusqu'aux dents.
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Provenzano
Orphea Provenzano
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 445
› age : 27 ans.
› work/studies : Avocate en droit pénale.


[ personal stuff ]
friend list:

orange mechanic. (varina) Empty
MessageSujet: Re: orange mechanic. (varina)   orange mechanic. (varina) EmptyJeu 3 Jan - 21:37

T’es là, assise sur ce banc, caressant ton ventre puis tu l’écoute. T’as un goût amer qui remonte dans ta bouche lorsqu’elle te parle de ton agression. Ta main qui se pose sur ton cou, tu te pinces les lèvres. «Si je le dénonce… Il retournera en prison Vee… Et je ne supporterais pas de le voir y retourner par ma faute…» Tu la regardas puis tu soupiras avant de passer une main sur ton ventre. T’étais chanceuse, les nausées s’étaient estompées, tu pouvais enfin reprendre une vie plus normale. Tu détaillas la mécanicienne puis tu pinçais tes lèvres. «T’inquiète. J’étais là à son procès. Je sais qu’Ange ne porte pas bien son nom.» T’eus un léger sourire puis tu la laissas se lever pour fermer le capot de la voiture. Tu sursautas un instant puis tu te levas. «Un verre de vin n’a jam…» Tu n’eu pas le temps de finir ta phrase qu’une douleur te traversa. T’en eu le souffle coupé. Ton regard s’embruma. Ta tête se secoua un peu. «Non… C’est pas possible… C’est trop…» Une nouvelle douleur te traversa. Ton regard croisa celui de Vee. «Je dois aller à l’hôpital…» Tu étais terrorisée enceinte de quelques semaines, près de 18, tu ne pouvais pas être sur le point d’accoucher, mais vu tout les derniers évènements, tu ne serais pas surprise. Tu fis quelques pas, posant la main sur la poignée de la voiture, mais ton corps t’envoya une nouvelle décharge électrique, te faisant serrer les dents. Tu lâchas même un grognement de douleur, tenant ton ventre. Tu avais deux options. Soit elle t’amenait, soit tu devais appeler l’ambulance… Ce qui alerterait Ange de ta présence. «Vee… Aide moi…»
Revenir en haut Aller en bas
Max Llorente
Max Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 184
› age : 22.
› work/studies : elle enchaîne les petits boulots que personne d'autre ne veut faire.


[ personal stuff ]
friend list:

orange mechanic. (varina) Empty
MessageSujet: Re: orange mechanic. (varina)   orange mechanic. (varina) EmptyJeu 3 Jan - 21:52

Qu'Ange retourne en prison, c'est sûr que ça te ferait chier, mais quand même, il abusait clairement. Des fois tu te demandais comment tu faisais pour qu'il ne te dégoûte pas, il était inbuvable. Mais au fond de toi, t'avais l'impression de le connaître, tu savais qu'il n'était pas qu'autoritaire, violent et infidèle. Il était bien d'autres choses, loyal et protecteur, entre autre. Tu le savais. Aucun homme n'avait jamais osé rien te faire, tu avais toujours été protégée par l'ombre des Hills, par la silhouette imposante d'Ange, par le caractère de merde de Sam. Ange ne portait pas bien son nom, mais quand bien même. Il n'était pas le pire des sales types. Pas pour toi.
Darina s'apprête à te répondre, à accepter ton invitation, lorsqu'elle se tord en deux. Tu la regardes, un peu surprise, tu sais pas trop quoi faire. Tu fronces les sourcils et tu te demandes pendant une seconde si elle est entrain de te faire un cinéma mais quand tu la vois se traîner de douleur jusqu'à la voiture, tu sais qu'elle ne fait pas semblant. Elle t'implore de l'aider. Tu fermes les yeux une seconde.
- Monte à l'arrière, dis-tu, anormalement calme.
Tu prends place à l'avant de la voiture et tu démarres dés qu'elle est installée derrière. Tu fais marche arrière pour quitter le garage et te lancer sur la route. T'es une pilote hors pair. Tu fonces en direction de l'hopital le plus proche. Ca ne devrait vous prendre que quelques minutes.
- Ca va là derrière ? Qu'est-ce qui t'arrives ? On sera bientôt à l'hôpital, fais-tu en t'arrêtant à un feu rouge. Tu tapes impatiemment sur le volant, prête à dégainer dés que le voyant repasse au vert.
- Putain Darina, sérieux... T'as pas intérêt de crever à l'arrière de cette bagnole, sinon je te tue !
Ca n'avait aucun sens, mais elle comprendrait.
Sacrée Darina. C'était bien ta veine.
Feu vert.
Tu fonces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


orange mechanic. (varina) Empty
MessageSujet: Re: orange mechanic. (varina)   orange mechanic. (varina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orange mechanic. (varina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2-
Sauter vers: