Partagez | 
 

 (F/M) FAMILLE ATKINS › 3/3

Aller en bas 
Maverick Atkins
Maverick Atkins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 18/11/2018
› posts : 185
› age : 22 ans
› work/studies : Propriétaire d'un garage & photographe à ses heures perdues
› address : jackson avenue


[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: (F/M) FAMILLE ATKINS › 3/3   Dim 30 Déc - 18:48



Famille Atkins
‹ On ne choisi pas sa famille ›
────

Un couple heureux, des enfants bien portants. Tout était destiné à ce que cette famille ait le meilleur des destins. Pourtant, il y a dix-huit ans, une seule et unique chose les a séparé: le fils de Monsieur et Madame Atkins kidnappé le lendemain de sa naissance. Par qui ? Personne ne l'a jamais su. Les jumeaux étaient trop petits pour se rendre compte de ce qu'il se passait. Alors ils ont payé les pots cassé de la souffrance de leurs parents qui n'ont pas su s'accorder. Un père qui disparaît tout à coup à leur huit ans. Toujours là,m ais si loin. Leur vie est à Hillsboro, mais il a toujours manqué un maillon à leur petite vie tranquille ici.

(f) Madame Atkins,  Entre 39 et 42 ans, Divorcée, métier au choix, mais elle a arrêté ses études assez tôt.
Madame Atkins, elle a un peu perdu sa jeunesse. Enceinte à 16 ans (si elle a 39 ans), mariée à 17. Elle était une jeune femme comblée. Heureuse malgré le fait que ses projets ne pourraient avoir l'issue qu'elle espérait. Elle est devenue maman de deux jumeaux, un garçon et une fille. Une épouse amoureuse. Elle a trouvé de quoi assurer son avenir (soit en reprenant ses études, soit avec un travail), et elle s'est battu pour ça. Puis elle a de nouveau eu cette surprise, enceinte un peu plus de trois années plus tard. Encore un accident, mais cette fois mieux préparée. Sauf que son enfant lui a été kidnappé à l'hôpital. Elle l'a très mal vécu, mais elle était une femme au mental fort. Elle a encaissé. Et une année plus tard, elle a finit par se dire qu'il fallait qu'elle avance. Plus accordée avec Monsieur Atkins, ils ont décidé de divorcer. Après trois années à se partager la garde, Monsieur Atkins s'en va en lui laissant les jumeaux qu'il voit au moins une fois par mois. Libre pour la suite.
liens : @Maverick Atkins, Sa fille, son ex-mari et @Pat' Howe Son frère.
détails:
 

(m) Monsieur Atkins, Entre 39 et 45 ans, Divorcé, Détective privé ou dans la police.
Marié et papa assez jeune, lui aussi finalement n'a pas tellement profité de sa jeunesse, mais qu'importe puisqu'il avait à ses côtés la famille dont il avait toujours rêvé. Tous n'as pas été tous les jours tout rose avec des jumeaux a assumer lorsqu'on sort à peine de son adolescence, mais il s'est donné à fond et à toujours tout fait pour les jumeaux ne manque de rien. De son amour puissant avec Madame Atkins est né trois ans plus tard un garçon, un garçon qu'ils ne connaîtront finalement jamais puisque le bébé a été kindnapé à la maternité. Le drame de leur vie, et pourtant il devait tout de même se battre pour ses jumeaux, toujours là et petit à cette époque. Il a essayé de lutter, il a essayé d'être un bon père, mais l'abensce de ce fils l'a rendu dingue. Sur un coup de tête il s'est juré de retrouver ce fils volé quitte à abandonner femme et enfant pour quelque temps. Aujourd'hui Madame Atkins en souffre encore de cette séparation brutale, sa fille réussi à pardonner à son père plus facilement que son fils qui lui, lui en veux plus que tout de ne pas avoir eu ce père près de lui lorsqu'il en avait le plus besoin. Monsieur Atkins a retrouvé la piste de cet enfant arraché à sa famille ... (Le reste est libre.)
liens : @Maverick Atkins, Sa femme, sa fille (leur fils)
détails:
 

(f) Mademoiselle Atkins, 22 ans, statut au choix, métier au choix.
Jusqu'à l'âge de ses 4 ans, elle a vécu avec ses deux parents. Puis il y a eu le divorce. Quatre années encore de garde partagée. Elle avait huit ans lorsque son père est parti, et elle s'en souvient encore. Ca l'a blessée, mais en grandissant, le voyant tout de même un minimum une fois par mois, elle a finit par comprendre. Sa mère le lui a fait comprendre. Jamais il ne les a abandonné, il voulait juste ramener leur frère à la maison. Sauf que les années ont passé. Elle a finit par ne plus avoir tant besoin de lui. Ce papa disparu, toujours là pour les moments importants. Elle l'aime profondément, c'est son père, il a participé à sa vie, et si le fait qu'il ait quitté la ville trop tôt lui fait mal, elle est la première et sans doute la seule à être vraiment heureuse de son retour. (le reste est libre à vous)
liens : @Maverick Atkins, Son père, sa mère.
détails:
 





_________________

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F/M) FAMILLE ATKINS › 3/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)
» Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière
» Famille Céleste [Non-disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2-
Sauter vers: