bienvenue sur our dirty folks
hillsboro vous ouvre ses portes
navigation rapide : VERSION 3 | SUIVI DE l'INTRIGUE | L'INTEGRATION

Partagez | 
 

 (SAM) + Actin' all okay

Aller en bas 
avatar
Alekseï Zakhraov
gros bras musclés tatoués + super beau gosse.
***
› in Hillsboro since : 24/11/2018
› messages : 86
› points : 217
› age : Alek s'approche doucement mais surement de la trentaine, cela ne le dérange pas, il profite de sa vie pleinement.
› work/studies : Il est sous couverture, il travaille en tant que tatoueur à son compte. Mais sinon, il est le fils du dirigeant de la mafia russe, donc pour faire sim
› address : Alek loue pour le moment un grand appartement au centre-ville.


MessageSujet: (SAM) + Actin' all okay   Dim 30 Déc - 23:06

Il t’avait contacté hier dans la soirée pour passer au shop pour un nouveau tatouage. Tu ne pouvais pas refuser, en plus d’être un bon client, tu l’appréciais mais en plus de ça il faisait partie du groupe que tu espionnais depuis maintenant quelques mois. Tu avais trouvé un créneau, remplaçant un rendez-vous qui avait été annulé dans la journée. À croire que tout était fait exprès pour que tu puisses creuser un peu plus sur cette mafia. Tu savais qu’en plus de ça tu avais passé du bon temps, le jour j du réveillon, tu allais te mettre dans l’ambiance. Pour une fois, tu avais décidé de te coucher plus tôt pour dormir un maximum de temps. Ton réveil ne fût pas difficile, loin de là vu que tu avais enchainé une nuit de dix heures, chose très rare. Une douche, un petit déjeuner devant la télévision, tu prenais clairement tout ton temps, profitant de chaque minute. Tu pensais déjà à ce soir, une grosse soirée de prévue, tu ne savais pas encore comment tu allais t’habiller, l’idée te viendra surement dans la journée. Un regard rapide sur ta montre, tu devais décoller, ne voulant pas arriver en retard. Habillé un peu à l’arrache, pour ne pas changer de d’habitude. Tu marchais les mains dans les poches jusqu’à ton shop, un pur plaisir de travailler à seulement quinze minutes à pied de chez soi. Tu n’allais pas ouvrir la boutique pour ne pas être dérangé, Sam était au courant il avait juste à entrer et par la suite tu fermerais la porte pour avoir la paix. Tu allumas la lumière de ton local, préparant le matos, une petite musique, histoire de mettre un peu d’ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(SAM) + Actin' all okay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Hillsboro, Maine :: Downtown-
Sauter vers: