-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 NEW RULES

Aller en bas 
TJ Waldorf
TJ Waldorf
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 12/12/2018
› posts : 153
› age : 25.
› work/studies : chemist slash rock star.
› address : downtown. center street. in a loft.


NEW RULES Empty
MessageSujet: NEW RULES   NEW RULES EmptyLun 31 Déc - 12:06



tj waldorf
‹ We believed that anything that was worth doing
was worth overdoing. ›

────
prénom(s) tristan james, aussi tj, depuis aussi longtemps que tu puisses t'en rappeler. nom waldorf, comme cette pétasse de blair. âge 25 ans, un quart de siècle sur cette planète. date & lieu de naissance produit estival fabriqué en Grande-Bretagne sur la belle île de Jersey, sorti du four un 21 juin 1993. confection de modèle unique, fait-main. numéro de série sur l'étiquette. activité(s) chimiste ascendant rock star. les plus tordus diront que les astres l'avaient prédit, que le gémeaux en toi serait incapable de faire le choix entre tes deux visages. s'il y a bien un trait qui les rassemble, c'est ton génie. après avoir fait trois ans à la fac de portland, t'as validé ton bachelor of science avec le flegme qu'on te connait, sous le regard médusé de tes profs qui n'y croyaient absolument pas puisqu'ils ne t'avaient jamais vu en cours. t'aurais pu être major si t'avais un minimum d'ambition. t'as arrêté la fac parce que t'étais pas assez discipliné pour continuer, depuis t'uses de ton don de chimiste pour faire frétiller, remplir les âmes, assouvir les besoins des prisonniers de la dépendance synthétique. état civil écrire ici. préférence(s) sexuelle(s) les femmes, soit trop naïves, soit trop intelligentes, mais toujours avec un joli petit cul. situation financière tu t'en sors bien, puisqu'on te trouve génial, on te paye en conséquence. situation familiale écrire ici. croyance T'es pas mal branché par l'ésotérisme, tu te laisses facilement embarquer dans des délires, t'aimes tester des trucs, malgré que tu crois profondément en la science, t'es ouvert spirituellement. Comme tout bon anglais qui se respecte, tes parents t'ont offert à la Sacro-Sainte Eglise Anglicane à ta naissance, mais t'es pas ce qu'on peut appeler un pratiquant. Tu te laisses plus facilement happé par un délire hallucinatoire à base de champis que par la voix du Christ. régime alimentaire Poudre blanche 100% naturelle, plutôt partisan du bio que de la merde industrielle bien que tu ne refuses pas un burger de chez Ronald de temps à temps, en cas d'extrême dalle. caractère Flegmatique, nonchalant, branleur, original, créatif, cultivé, fêtard, excessif, sarcastique, de mauvaise foi, fainéant, peu ambitieux, accessible, bavard, artiste, indiscipliné, mauvais joueur, pas du tout ponctuel, égocentrique, optimiste, vif, suffisant, intéressé, attachant ou détestable (ça dépend du point de vue), dépensier, drôle, séducteur, perfectionniste (s'il s'agit de ton art, uniquement), casse-couilles (faut le dire).   groupe stranger's blast. avatar harry styles.

your dirty folks
01. English accent a coupé au couteau, malgré les dix années passées aux Etats-Unis, ça t'a jamais lâché et t'as toujours tout fait pour pas prendre ce vulgaire accent américain. Trop banal à ton goût. Tu cultives ta british touch et ta posh attitude à coup de "alright?" et autres "lovely!" ainsi qu'un second degré à toute épreuve.
02. T'es trop mauvais joueur pour te lancer des défis, tu détestes la compétition et tu la balayes d'un revers de la main nonchalant, ce n'est pas ton truc, tu considères que tu n'as nullement à prouver quoi que ce soit à quelqu'un. Tu préfères qu'on te laisse tranquille, ton arrogance naturelle et ton flegme t'empêches de te lancer dans des combats de coq inutiles. Tu ne cherches pas la victoire, ni le respect de qui que ce soit.
03. Impétueux et indiscipliné, t'as toujours eu du mal avec n'importe quelle forme d'autorité, avec le système, les étiquettes, t'as toujours pensé out of the box, t'as jamais aimé les normes, les standards, t'as toujours plus admiré les personnes qui savaient se démarquer des autres. Les weirdos et autres nerds. Tu fais partie de la clique des freaks, ces mecs originaux qui se foutent pas mal de l'avis des autres, tu te laisses porter que part ton intuition, ton inspiration, par le talent, par ce dont tu sais que t'es capable. Ça se voit dans ton look, dans tes fringues, dans ton attitude agaçante de dandy nonchalant, dans ta façon d'observer le monde autour de toi.
04. T'aurais sûrement pu faire de grandes choses si t'étais pas "bloody lazy" comme dit ton père. On t'a diagnostiqué un QI supérieur à la moyenne quand t'étais gosse et t'en absolument rien fait. T'aurais pu devenir le nouveau Steve Jobs, t'aurais pu découvrir le vaccin contre le cancer, t'aurais pu devenir une putain de rock star si tu t'étais un jour suffisamment investi dans quoi que ce soit. Mais t'as toujours eu un putain de poil dans la main, t'as jamais été ambitieux, tu voulais juste qu'on te laisse vivre ta vie et faire ce dont t'avais envie. T'as jamais vraiment cherché la reconnaissance ni l'admiration, mais tu t'ennuies. T'étais bon en maths et en physique alors t'as fait de la chimie pour trouver du challenge, mais c'était pareil, t'étais bon, tu te faisais chier, t'as quitté la fac avec seulement un bachelor en poche, t'aurais pu faire un master, faire un thèse, t'aurais pu trouver un poste dans un laboratoire prestigieux, mais nan, t'as préféré te tirer et voir ce que la vie pouvait t'offrir. Encore une fois, t'as décidé de choisir la facilité. T'as allié ton plaisir personnel des soirées arrosées et saupoudrées de cocaïne à tes compétences en chimie et t'as commencé à synthétiser toi même des molécules dans un vieux garage que tu louais pour une bouchée de pain. Tes potes allumés s'occupaient de goûter la came, au début tu faisais ça pour te marrer, puis finalement tes pills ont rencontré le succès qu'on devait bien leur rendre. T'as sauté à pieds joints pour enfiler la combinaison de cette nouvelle vocation où t'étais enfin considéré comme un putain d'artiste. Le Léonard de Vinci de l'addiction. Le Marie Curie de la défonce.
05. Weed, shit, coco, MDMA, Héro, LSD, acide, ecsta, amphèt', subutex, Xanax, CRACK, Kéta, Poppers, Protox, Rachacha, Salvia, GHB, Spice, Crystal Meth... Elles n'ont aucun secret pour toi, au moins d'un point de vue scientifique. Tu connais leur constitution, leur principe actif, leurs effets sur le corps et le cerveau. T'es une vraie encyclopédie vivante de la drogue. T'es capable de conseiller ces putains de drogués sur ce qui leur ferait le plus de bien mais c'est pas un truc dont tu te vantes, tu te contentes de fournir sous le manteau l'une ou l'autre à tes copains les plus fidèles. T'es à la drogue ce qu'est l'oenologue au vin. T'es attaché à la qualité, toi-même consommateur festif, tu t'assures de pas te foutre dans le nez n'importe quelle merde, tu sais reconnaître à la texture et à l'odeur s'il s'agit d'un produit exceptionnel ou d'une merde coupée au caoutchouc. Un artiste, vous dis-je.
06. T'as quitté la Grande-Bretagne et la petite île de Jersey quand t'avais quinze ans suite à une opportunité professionnelle de ton père, lui, putain, il en a toujours eu de l'ambition, c'pour ça qu'il a jamais pigé comment tu pouvais être son fils, c'était pas faute d'essayer de te laver le cerveau avec son discours capitaliste et conservateur de la bonne droite qui réussit, nan, toi ça t'a jamais fait rêver tout ça, de bosser 80h par semaine pour être un putain d'esclave du système. Putain plutôt crever quoi, il avait tort sur toute la ligne le pauvre. Tes relations avec lui ont jamais été très clairs, tu sais qu'il tient à toi, que t'es son fils, mais vos différences font que vous avez du mal à vous retrouver. Pourtant t'essayes, vous vous rencontrez sur certains sujets, vous pouvez parler de films ou de musiques, de technologie ou d'histoire, il doit reconnaître que t'en as dans le crâne et que ça reste agréable de discuter avec toi même si t'es pas le fils dont il aurait rêvé. Même si t'es pas prêt de cautionner la Droite qui le rend si fier et que toute conversation politique est à bannir entre vous deux. Il fait avec, il t'aime quand même. Alors que ta mère, plus folle de toi on en crèverait. Son petit Tristan, son petit TJ, Mon Dieu qu'est-ce qu'elle t'aime, et elle est pas pressée de te voir revenir avec une fille, elle est ok avec l'idée que tu restes à jamais SON putain de bébé à elle et à personne d'autre. Ta mère elle t'aime, elle est emballée par tout ce que tu fais, elle est ta première supportrice, la première à te trouver des excuses. C'est la meilleure que cette Terre aurait pu te donner.
07. La politique d'ailleurs, tu détestes ça. T'as une idée bien précise de ce qui va pas dans le monde et pour toi c'est bien ces putains de bureaucrates nantis qui dirigent la planète qui ont un putain de problème et qui sont incapables de prendre les bonnes décisions. T'es contre la guerre. T'es contre les conflits. T'es contre les financements sous le manteau des bombes nucléaires en échange d'un peu de pétrole gratuit, t'es contre la faim dans le monde, contre l'industrie pharmaceutique, l'industrie agroalimentaire et textile qui appauvrit le monde et la planète, t'es contre les écolo-sceptiques, contre la pollution des océans, contre la pêche intensive, la maltraitance animale, tu pourrais bien devenir vegan d'ailleurs et t'y penses pas mal car t'as pas envie de cautionner toute cette merde mais t'es bien trop fainéant pour faire l'effort. T'achètes bio, t'achètes local, t'achètes tes fringues à des créateurs du coin et pas à des multinationales qui emploient des enfants dans des pays défavorisés pour même pas un dollar la journée. T'es un bobo puissance mille, un dandy  bien pensant dont l'arrogance de celui qui croit tout savoir agace. Mais tu détestes la politique et tu préfères qu'on ne te lance pas sur le sujet.
08. T'aimes la musique, t'aimes les films, t'aimes pas spécialement mater des séries daubées qui coûtent une blinde, t'es plus un amateur de films de genre, de films d'auteur qui passent un vrai message, qui ont une esthétique réfléchie et pas juste des effets spéciaux de malade pour exploser le box office. T'aimes l'art, les vernissages, les expositions, tu peux passer des heures à scruter l'intensité d'une peinture ou d'une photo. T'es toi même plutôt créateur, ya pas que synthétiser de la MD que t'aimes faire de tes mains. T'aimes peindre, dessiner, écrire, jouer de la musique, t'aimes t'habiller de façon à faire ressortir ta personnalité, t'as besoin de t'exprimer dans tout ce que tu fais, ça dégouline de toi cette folie créative, ce besoin d'originalité, de sortir des carcans, d'exploser les standards.
09. T'es pas vraiment capable de garder une nana, t'en as jamais trouvé une avec assez de cran pour supporter tes esclandres, tes caprices, tes mises en scène. T'aimes les filles naïves pour une nuit, t'aimes les bousculer, les pousser un peu, les emmener là où tu veux, t'aimes les filles intelligentes qui se croient plus malignes que toi, et pour le coup, tu les laisses te balader avec plaisir, t'aimes boire les paroles d'une fille cultivée, t'aimes qu'on t'apprenne des trucs, te retrouver face à un plus gros cerveau que le tiens, ça t'excite de dingue, t'aimes les nanas qui ont peur de rien, qui explosent, qui te donnent l'impression de vivre. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
TJ Waldorf
TJ Waldorf
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 12/12/2018
› posts : 153
› age : 25.
› work/studies : chemist slash rock star.
› address : downtown. center street. in a loft.


NEW RULES Empty
MessageSujet: Re: NEW RULES   NEW RULES EmptyLun 31 Déc - 12:20

the new loft.
TJ DOWNTOWN LOFT






Revenir en haut Aller en bas
 
NEW RULES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To serve and protect. Hills Rules. + Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2 :: FICHES-
Sauter vers: