Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 fracas (pat' howe)

Aller en bas 
Pat' Howe
Pat' Howe
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 30/12/2018
› posts : 34
› age : il vient d'avoir quarante ans.
› work/studies : militaire, récemment reconverti en professeur.


[ personal stuff ]
friend list:

fracas (pat' howe) Empty
MessageSujet: fracas (pat' howe)   fracas (pat' howe) EmptyLun 31 Déc - 19:00



pat' howe
‹ je préfère mourir debout que de vivre à genoux ›
────
prénom(s) il s'appelle patrick, comme son grand-père du côté maternel. nom il porte le nom de son paternel, howe. âge écrire ici. date & lieu de naissance un chaud 19 juillet au matin, dans la petite ville de hillsboro. activité(s) ancien militaire émérite reconverti suite à une prise en otage outremer, maintenant professeur. état civil divorcé depuis un moment déjà. préférence(s) sexuelle(s) hétérosexuel, il n'a toujours eu de yeux que pour les courbes féminines, leurs longs cheveux et leurs lèvres douces. situation financière il ne roule pas sur l'or, mais il se considère tout-de-même comme très confortable. situation familiale ses deux parents vivent encore dans un petit appartement dans la ville voisine, il a un soeur plus jeune, et le reste de sa famille est surtout composé de ses enfants à elle.  croyance écrire ici. régime alimentaire il mange un peu de tout, mais son repas favori reste un bon gros steak. caractère courageux, têtu, impulsif, intelligent, franc, jaloux, rancunier, doux, charmeur. groupe hillsboro's veins, du sang et des larmes. avatar bradley cooper.

your dirty folks
J’ai toujours aimé la ville, c’est vrai. Je m’y suis toujours senti chez moi, surtout après être parti pendant plusieurs mois à la fois pour l’armée. Elle avait toujours eu ce côté rassurant pour moi. Mon enfance ici, elle avait été heureuse. Je m’étais fait des amis en or. J’avais pratiqué à peu près tous les sports que j’avais voulu essayer, bien trop gâté par mes parents. Je n’ai honnêtement que d bons souvenirs de cet époque-là. Je me suis engagé dans l’armée lorsque j’ai atteint la majorité. Aujourd’hui, je me dis que je ne sais franchement plus vraiment pourquoi. C’était probablement un peu pour rester avec mes meilleurs amis, mais c’est certain que nous avons aussi tous été aveuglés par les promesses de voyages, de reconnaissance et de fierté que ça nous apporterait. C’était du grand n’importe quoi, si vous voulez mon avis. Du moins, ça l’était lorsque tout dérapait. À quel point le fait que je sois soldat avait apporté de la fierté à ma famille? Je me suis séparé de ma femme parce qu’elle me trouvait trop absent et qu’elle s’était trouvé un bon et gentil dentiste qui travaillait dans une clinique locale de la ville pour s’occuper d’elle. À quel point je me balançais de la reconnaissance de mon pays pour mon service quand j’ai été enfermé et battu dans une petite cellule qui sentait la mort pendant des semaines.

Même si cela fait plus d’un an que je suis de retour en ville, je sens que je ne m’en suis pas encore complètement remis. Parfois, j’en ai vraiment l’impression, je pense que je vais bien, que je vais mieux, parce que je n’y pense plus, enfin, mais il semble toujours y avoir un moment où le tout me revient en pleine gueule. Le soir, quand je me retrouve seul chez moi, dans cette petite maison qui me semble encore inconnue, parce que la mienne, le dentiste de banlieue y vit avec mon ex-femme, je me retrouve avec mes pensées. Bon, avec mon chat, aussi, qui semble avoir un don pour me faire sentir mieux. C’est ce que je me dis, alors qu’il se frotte contre mon visage en ronronnant comme le moteur d’une tondeuse à gazon, en ce moment. Je lui gratte le menton et j’esquisse un petit sourire.

J’ai l’air de me plaindre pas mal là, c’est vrai, mais je n’ai quand même pas la pire des vies qui soient. J’ai commencé à enseigner. Je donne quelques cours pour l’armée, mais aussi pour les futurs policiers et j’adore ça. Je pense même être assez doué, pour ça. Je me dis que j’aurais peut-être pu étudier pour être professeur, au lieu d’aller dans l’armée, mais après, je me dis qu’étant jeune, je n’en aurais probablement pas eu la patience. Le métier ne m’aurait sans doute même pas intéressé, parce que j’avais toujours eu besoin d’action, d’adrénaline, de sensations fortes. Je pense que je sais maintenant apprécier autre chose, plus de choses. Je sens que je commence à l’apprécier, elle.

hors jeu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Héra Espina
Héra Espina
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 07/12/2018
› posts : 254
› age : vingt-cinq longues années
› work/studies : je ne fais « rien », je me contente de vagabonder dans la ville à la recherche d’un talent qui serait me satisfaire.
› address : Quatre murs de taules pour seuls repères, ma vieille caravane, elle sera mon tombeau lorsque sur ma vie finira par souffler la tempête finale.


fracas (pat' howe) Empty
MessageSujet: Re: fracas (pat' howe)   fracas (pat' howe) EmptyMar 1 Jan - 11:46

Bienvenue sur le fo' puis bradeley quel choix :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Pat' Howe
Pat' Howe
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 30/12/2018
› posts : 34
› age : il vient d'avoir quarante ans.
› work/studies : militaire, récemment reconverti en professeur.


[ personal stuff ]
friend list:

fracas (pat' howe) Empty
MessageSujet: Re: fracas (pat' howe)   fracas (pat' howe) EmptyMar 1 Jan - 18:33

merci beaucoup, c'est gentil. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Provenzano
Orphea Provenzano
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 445
› age : 27 ans.
› work/studies : Avocate en droit pénale.


[ personal stuff ]
friend list:

fracas (pat' howe) Empty
MessageSujet: Re: fracas (pat' howe)   fracas (pat' howe) EmptyMer 2 Jan - 15:17

OMG! Bradley Cooper!!!!

Bienvenue parmi nous!! Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là!
Revenir en haut Aller en bas
Neela Bishop
Neela Bishop
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 30/12/2018
› posts : 69
› age : vingt-trois ans à peine, des rêves plein la tête
› work/studies : diplômée d'une école d'art, elle passe de job alimentaire en job alimentaire. Pour le moment, elle est serveuse
› address : elle vit à Hillsboro Heights


[ personal stuff ]
friend list:

fracas (pat' howe) Empty
MessageSujet: Re: fracas (pat' howe)   fracas (pat' howe) EmptyMer 2 Jan - 18:03

ohlala quel choix de malade :bril:

bienvenue ici :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Pat' Howe
Pat' Howe
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 30/12/2018
› posts : 34
› age : il vient d'avoir quarante ans.
› work/studies : militaire, récemment reconverti en professeur.


[ personal stuff ]
friend list:

fracas (pat' howe) Empty
MessageSujet: Re: fracas (pat' howe)   fracas (pat' howe) EmptyMer 2 Jan - 19:52

Darina Walsh a écrit:
OMG! Bradley Cooper!!!!

Bienvenue parmi nous!! Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là!

@Darina Walsh merci, oui, c'est certain! :love:

Neela Bishop a écrit:
ohlala quel choix de malade :bril:

bienvenue ici :hug:

@Neela Bishop merciiiii. :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Johnson
Oliver Johnson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 30/12/2018
› posts : 36
› age : 27
› work/studies : barman/tatoueur à ses heures


fracas (pat' howe) Empty
MessageSujet: Re: fracas (pat' howe)   fracas (pat' howe) EmptyMer 2 Jan - 23:29

welcomeeeee :) ce choix <3
Revenir en haut Aller en bas
Pat' Howe
Pat' Howe
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 30/12/2018
› posts : 34
› age : il vient d'avoir quarante ans.
› work/studies : militaire, récemment reconverti en professeur.


[ personal stuff ]
friend list:

fracas (pat' howe) Empty
MessageSujet: Re: fracas (pat' howe)   fracas (pat' howe) EmptyJeu 3 Jan - 2:31

@Oliver Johnson merci joli barman. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Amalyah Wilson
Amalyah Wilson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 252
› age : Lyah va bientôt sur ses vingt-sept ans, elle s'approche doucement, mais surement de la trentaine.
› work/studies : Ancienne militaire, déclarée inapte à servir l'armée suite à sa prise d'otage. Elle est maintenant la combattante de la mafia d'Ange, elle se bat dans
› address : Ama s'est payée un magnifique loft en plein centre-ville.


fracas (pat' howe) Empty
MessageSujet: Re: fracas (pat' howe)   fracas (pat' howe) EmptyVen 4 Jan - 12:16

Bienvenue I love you et ton histoire est parfaite :haha: je sens qu'on va bien s'amuser dans nos rp's :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Stempton
Inaya Stempton
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 22/12/2018
› posts : 17
› age : 30
› work/studies : Secouriste


fracas (pat' howe) Empty
MessageSujet: Re: fracas (pat' howe)   fracas (pat' howe) EmptyVen 4 Jan - 12:57

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Pat' Howe
Pat' Howe
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 30/12/2018
› posts : 34
› age : il vient d'avoir quarante ans.
› work/studies : militaire, récemment reconverti en professeur.


[ personal stuff ]
friend list:

fracas (pat' howe) Empty
MessageSujet: Re: fracas (pat' howe)   fracas (pat' howe) EmptyVen 4 Jan - 16:59

Amalyah Wilson a écrit:
Bienvenue I love you et ton histoire est parfaite :haha: je sens qu'on va bien s'amuser dans nos rp's :hide:

@Amalyah Wilson t'es gentille. :cute: oh que oui. I love you

Inaya Stempton a écrit:
Bienvenue sur le forum :)

@Inaya Stempton merci inaya. :me:
Revenir en haut Aller en bas
TJ Waldorf
TJ Waldorf
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 12/12/2018
› posts : 153
› age : 25.
› work/studies : chemist slash rock star.
› address : downtown. center street. in a loft.


fracas (pat' howe) Empty
MessageSujet: Re: fracas (pat' howe)   fracas (pat' howe) EmptyVen 4 Jan - 19:39



validé
‹ braaaaaadley ›
Encore bienvenue ! :mignon: :mignon: :mignon: Ta fiche m'a trop brisé le coeur :mdr: Je l'aime Pat' ! :mignon:

Bravo petit chat, tu es officiellement membre de Our Dirty Falks, et ça on adore ! Tu peux dès à présent te rendre ici pour resencer ton logement, ton emploi, et faire tes petites demandes personnelles. Puis ta fiche de lien t'attend ici, et tu peux poster ton dashboard ! :02:

N'oublie pas aussi d'aller remplir les bottins ici et ici (si tu es un double compte) What a Face

Tu peux te créer la petite page perso de ton personnage juste et comme ça tu resteras connecté avec tout le monde :smile: Ici on t'invite en envoyer des sms chauds :héhé: ou simplement demandé de pas oublié d'acheté des tampons à ton colocataire Razz

Si tu te sens un peu perdu dans l'intrigue, on a un super sujet pour ceux qui prenne le train en marche alors n'hésitez pas ^^

Et si tu n'as pas envie de commencer l'aventure tout seul sache qu'on a de super parrain/marraine à ta disposition. Si tu en ressens le besoin, n'hésite pas à venir poster juste là :me:

Enfin, nous restons à ta disposition en cas de besoin, bon jeu parmi nous ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Pat' Howe
Pat' Howe
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 30/12/2018
› posts : 34
› age : il vient d'avoir quarante ans.
› work/studies : militaire, récemment reconverti en professeur.


[ personal stuff ]
friend list:

fracas (pat' howe) Empty
MessageSujet: Re: fracas (pat' howe)   fracas (pat' howe) EmptyVen 4 Jan - 20:48

bah non voyons. :mdr: je sais pas pourquoi ça t'as brisé le coeur.
merci. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fracas (pat' howe) Empty
MessageSujet: Re: fracas (pat' howe)   fracas (pat' howe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fracas (pat' howe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: les registres :: les registres :: membres validés-
Sauter vers: