Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coming back to you + ailla.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ailla O’brien
Ailla O’brien
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 31/12/2018
› posts : 77
› age : Ailla à dépassé la trentaine depuis maintenant plusieurs années. Elle a trente-trois ans.
› work/studies : Ailla aime le contact avec les enfants, elle est enseignante dans l'école de Hillsboro.


Coming back to you + ailla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming back to you + ailla.   Coming back to you + ailla. - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:20

Il pouvait essayer de te comprendre, tu n’avais plus dix-huit ans et tu avais bien changé depuis ce temps. Tu avais pris en assurance et tu avais simplement ouvert les yeux sur beaucoup de choses et tu avais donc agis en conséquence. Tu avais forgé une carapace et peu de chose ne pouvait maintenant te toucher, mis à part Sam. Il savait sur quel bouton appuyé pour me faire souffrir, il te connaissait par coeur, et ce malgré les années qui avaient défilées. « Tu sais maintenant je peux me défendre seule, j’ai passé plus de quatorze ans seule et j’ai appris à me débrouiller. Je ne supporte pas de te voir avec ce genre de femme, comme tout à l’heure. » sifflais-tu doucement, tu étais jalouse et ça ne changera jamais. Tu l’avais toujours été, mais de le voir là, avec ce genre de pute qui disaient amen à tout ce qu’il demandait, ça t’énervais, ça te piquais le coeur et durant ces moments tu n’avais qu’une envie c’était de les tuer sur le champs. Ton regard le suivait, tu ne le laissais pas une seule seconde dans que tu ne le regarde. Il fume, bien plus qu’avant, mais cela ne te dérange pas étant donné que tu fumais aussi, largement moins, mais tout de même. « Je vois et tu penses qu’il sera capable de te donner son avis sur nous? » lâchais-tu. Car oui, s’il ne revenait pas sur sa décision, alors serait-il capable de tirer un trait sur votre relation si ce fameux Ange lui ordonnait. Il t’avait vexé et tu lui avais tourné le dos sous la couette et celui-ci pris place à tes côtés, t’obligeant à lui faire face, ton regard dans le sien. Tes lèvres pincées, tu l’écoutais attentivement « Je ne veux pas te perdre non plus. » c’était simplement la vérité, mais cette situation était plutôt délicate. Il t’attirait encore plus vers lui, t’embrassant sur le fond, sur les lèvres et dans le cou. Cela t’avait plus que manqué, tu fermas les yeux, le laissant se glisser sous la couette. Il t’avait prévenu qu’il n’allait pas se retenir s’il dormirait à côté de toi et il n’avait pas tord. Un léger sourire se plaça sur tes lèvres, Il remonta ton t-shirt que tu décidas d’enlever pour le laisser tomber à tes côtés. Des frissons parcouraient ton corps juste en sentant ses lèvres contre ta peau. Tes mains se posèrent dans ses cheveux « Je te laisse faire, ce que tu veux de moi. » laissais-tu sortir de ta bouche. Il avait réussi à te faire changer d’avis, il avait réussit à te faire croire à ce qu’il te disait, qu’il ne te laisserait jamais repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hooper
Samael Hooper
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/12/2018
› posts : 172
› age : 36 ans de merde à regretter ta misérable vie.
› work/studies : T'es un ancien policier. Mais trop con, t'as foutu la merde, tu t'es laisser prendre et tu es rendu dans le côté sombre. Membre des Hills


Coming back to you + ailla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming back to you + ailla.   Coming back to you + ailla. - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:39

Sa dernière phrase te fit sourire. Tu avais pris place derrière elle, venait la forcer à te faire face. «Ange ne mettra jamais en doute mon amour pour une femme. Nos femmes, c’est nos problèmes, pas ceux du club… Du moins, tant qu’elle sait se tenir à carreaux.» Tu souris avant de venir sous la couette, embrassant sa peau tendrement. Tu fus surpris de la voir retirer son t-shirt, sans demander son reste. T’aimais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ailla O’brien
Ailla O’brien
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 31/12/2018
› posts : 77
› age : Ailla à dépassé la trentaine depuis maintenant plusieurs années. Elle a trente-trois ans.
› work/studies : Ailla aime le contact avec les enfants, elle est enseignante dans l'école de Hillsboro.


Coming back to you + ailla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming back to you + ailla.   Coming back to you + ailla. - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:57

Revenir en haut Aller en bas
Samael Hooper
Samael Hooper
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/12/2018
› posts : 172
› age : 36 ans de merde à regretter ta misérable vie.
› work/studies : T'es un ancien policier. Mais trop con, t'as foutu la merde, tu t'es laisser prendre et tu es rendu dans le côté sombre. Membre des Hills


Coming back to you + ailla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming back to you + ailla.   Coming back to you + ailla. - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 16:56

Au matin, tu la laissas dormir avant de sauter sous la douche. Enfilant un jeans et un t-shirt noir qui moulait ton torse, tu pris la direction de la cuisine. Tu te mis à cuisiner, alors que les régulières de tes frères arrivaient. Toi, t’avais qu’une envie, revoir la tête d’Ailla. Tu souris en la voyant entré dans la cuisine. Sans attendre, tu posais le couteau que tu tenais puis tu t’approchas d’elle, venant cueillir un baiser sur ses lèvres. «Morning Honey.» Les autres régulières gloussèrent. Elles avaient l’habitude de te voir avec des filles, mais jamais au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ailla O’brien
Ailla O’brien
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 31/12/2018
› posts : 77
› age : Ailla à dépassé la trentaine depuis maintenant plusieurs années. Elle a trente-trois ans.
› work/studies : Ailla aime le contact avec les enfants, elle est enseignante dans l'école de Hillsboro.


Coming back to you + ailla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming back to you + ailla.   Coming back to you + ailla. - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 17:13


A ton réveil, il n’était plus là, ton regard se posa sur l’heure et tu décidas de prendre une douche. Attachant tes cheveux blonds en un chignon légèrement défait, tu pris une douche de quelques minutes. L’eau chaude sur ton corps te faisait tellement du bien. Tu enfilas de nouveau ta robe que tu avais porté la veille, en même temps tu n’avais rien d’autre à te mettre. Tu repris le chemin jusqu’à la cuisine ou la salle à manger, il devait surement se trouver dans les environs. Ton regard se posa alors sur lui, il préparait à manger, un léger sourire sur tes lèvres, tu déposas alors tes lèvres contre les siennes « Hey. » laissais-tu échapper, entendant les demoiselles derrières toi piailler. « Serait-ce la première fois que tu te retrouves avec une femme le matin? » tu déposas un léger baiser sur sa joue, regardant ce qu’il était en train de préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hooper
Samael Hooper
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/12/2018
› posts : 172
› age : 36 ans de merde à regretter ta misérable vie.
› work/studies : T'es un ancien policier. Mais trop con, t'as foutu la merde, tu t'es laisser prendre et tu es rendu dans le côté sombre. Membre des Hills


Coming back to you + ailla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming back to you + ailla.   Coming back to you + ailla. - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 17:40

Tu souris lorsque tes lèvres se posèrent sur les siennes. Silencieux, tu jetas un regard vers les autres qui rigolaient. Tu levais les yeux au ciel avant de reprendre ta préparation. «Disons que… Jamais elles ne dorment avec moi… C’est… Enfin, c’était une règle… Mais maintenant, je compte bien changer ça… Et l’imposer qu’à une seule demoiselle…» Tu lui jetas un regard amusé puis tu balanças les légumes dans la poêle. «J’fais une omelette, j’espère que tu as faim… De toute, tu dois avoir de l’énergie, parce que je compte bien te refaire crier mon nom.» Tu souris encore plus, venant plaquer son corps contre le frigo pour l’embrasser avec envie, alors que ta main se glisse sous sa robe. «Putain, trouvez-vous une chambre Sam.» Tu haussas un sourcil puis tu reculas, jetant un regard à un de tes frères qui venaient d’entrer dans la cuisine en simple boxer, accompagnée d’une nana en sous-vêtements. «La ferme et vient manger.» Tu regardas Ailla puis tu l’embrassas. Tu pourrais passer tes journées à le faire. Tu repris ta cuisson avant de mettre le tout dans une assiete. Tu discutais avec les gens qui entraient dans la cuisine, introduisant Ailla. Tu finis par te poser au bout de la table, faisant asseoir la blonde sur tes cuisses. «On ira chercher tes valises, tu n’auras plus besoin de ton appartement maintenant.» C’était hors de question qu’elle retourne là-bas seule. Avec la disparition d’Harper et le meurtre d’une des prostituées d’Abel, tu n’allais certainement pas la laissé seule. Sans compter que tu étais le VP des Hills, alors il serait facile de s’en prendre à elle pour t’atteindre. Tu embrassais son épaule puis tu pris une gorgée de ton café. La cuisine s’animait, les gens parlaient, riait, il y en avait de tout les genres. Ce qui était bien en soit… Ça brisait un peu votre image de motard sanguinaire. Tu rigolas même lorsque tes frères racontèrent des conneries à ton sujet. «Eh, soft les mecs, elle a encore les oreilles vierges sur mes conneries.» tu rigolais, caressant les cuisses d’ailla.
Revenir en haut Aller en bas
Ailla O’brien
Ailla O’brien
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 31/12/2018
› posts : 77
› age : Ailla à dépassé la trentaine depuis maintenant plusieurs années. Elle a trente-trois ans.
› work/studies : Ailla aime le contact avec les enfants, elle est enseignante dans l'école de Hillsboro.


Coming back to you + ailla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming back to you + ailla.   Coming back to you + ailla. - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 17:57

Comme quoi tu étais passé d’une ex à maintenant sa petite amie, du moins c’est ce que tu avais l’impression d’être. C’était dans le fond, comme si tu ne l’avais jamais quitté, comme si ces dernières années n’avaient pas existé. Il n’y avait pas de distance entre lui et toi, pas de blanc, tu avais toujours quelque à lui dire, et inversement. Tu rigolas légèrement en écoutant ce qu’il te disait « Tu comptes me l’imposer? Et si je refuse? » un léger sourire, un regard provocateur, tu aimais le taquinait, comme tu le faisais auparavant. Il ne comptait pas en rester là, il te plaqua contre le frigo, passant sa main en-dessous de ta robe, t’embrassant avec fougue. Tu ne pouvais que prolonger ce baiser, il fut rapidement coupé par l’annonce de son ami. Légèrement gêné, mais au final quand ton regard se posa sur eux, toute gêne avait disparu, ils étaient très peu vêtu, comme si c’était habituel. Tu allais devoir t’habituer à ce style de vie, mais clairement ça ne serait pas toi qui te promènerait en sous-vêtement alors que tout le monde pouvait te voir, d’ailleurs tu ne penses pas que Sam serait d’accord de te voir aussi peu habillée devant ses ‘frères’. Tu l’embrassas également, attrapant sa main au passage, tu ne voulais pas être éloigné de lui, ne serait-ce qu’une seule seconde. Tu pris place sur les genoux de ton homme, regardant les autres personnes qui venaient prendre place autour de la table. Certains et certaines avaient du passer une nuit assez courte au vu des visages, ce qui était également un peu ton cas. Tu reportas ton attention sur Sam, vivre ici? « Je viens vivre ici? » même si tu n’étais pas contre cette idée, ça allait te faire bizarre, tu avais pris l’habitude de vivre seule et dans un endroit très spacieux, ce qui n’était pas forcément le cas ici. Mais tu avais compris qu’il ne pouvait pas quitter le QG. Tu écoutais ce que les gens pouvaient dire, et ça te faisait plutôt rire, regardant Sam du coin de l’oeil « Et ben dit donc. » tu déposas tes lèvres sur ta joue. « Je vais en connaitre des belles en habitant ici. » en même temps tu avais plus d’une quinzaine d’années à rattraper, tu savais qu’il y avait des choses qui ne te feraient pas plaisir, mais c’était ainsi, si tu voulais vivre avec lui, tu allais devoir l’accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hooper
Samael Hooper
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/12/2018
› posts : 172
› age : 36 ans de merde à regretter ta misérable vie.
› work/studies : T'es un ancien policier. Mais trop con, t'as foutu la merde, tu t'es laisser prendre et tu es rendu dans le côté sombre. Membre des Hills


Coming back to you + ailla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming back to you + ailla.   Coming back to you + ailla. - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:37

C’est vrai, à première vue, tu ne lui avais pas demandé son avis. Mais tu n’en avais rien à foutre. Elle voulait revenir dans ta vie, alors ça serait selon tes règles. Tu vidas ta tasse de café puis tu plongea ton regard dans le sien, caressant son dos tendrement. «Tu crois que je vais laisser ma régulière vivre dans un putain de petit appart, alors qu’ici c’est un palais? Tu seras plus en sécurité ici de toute façon. C’est pas négociable.» Tu souris avant de reporter ton attention sur tes frères. Max entra dans la cuisine, un peu sur les dents avant de tourner les talons. Tu soupiras puis tu posas ton front sur l’épaule d’Ailla. «Allez, bébé, je vais aller éteindre le feu, après on ira chercher tes trucs… J’aime pas te voir dans cette robe alors que tout les mecs te reluquent…» Tu te levas, avant de la reposer sur la chaise et de venir l’embrasser tendrement. Tu lanças un regard à tes frères. Ils ne dirent rien, comprenant qu’ils ne devaient pas merder. Tu sortis une clope de ton paquet et tu l’allumas avant d’aller rejoindre Max.

***

Tu reviens 1h plus tard, tu étais furax. Tu ouvris vivement le congélo, sortant un sac de pois congelé que tu posas sur ta lèvre et ta joue. Tu regardas Ailla puis tu te laissas tomber sur une chaise près d’elle. T’avais les jointures à vif, mais ça t’était égal. Tu sortis une clope puis tu l’allumas. «T’inquiète bébé. On a discuté.» Max fit à son tour éruption dans la cuisine et fit la même chose que toi, se posant en face de toi. Il regarda Ailla puis il posa sa tête sur la table. «T’es un connard.» Tu lâchas un rire, amusé puis tu tapota son derrière de tête. Tu savais que vous ne seriez pas fâché longtemps. Vous êtiez une famille après tout. Tu tiras sur ta clope et détailla Ailla. «On va prendre la voiture, je doute que tout tienne sur ma bécane.» Tu t’étiras puis tu te levas, allant remettre le sac au congélo, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ailla O’brien
Ailla O’brien
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 31/12/2018
› posts : 77
› age : Ailla à dépassé la trentaine depuis maintenant plusieurs années. Elle a trente-trois ans.
› work/studies : Ailla aime le contact avec les enfants, elle est enseignante dans l'école de Hillsboro.


Coming back to you + ailla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming back to you + ailla.   Coming back to you + ailla. - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:45

A vrai dire, tu ne pouvais pas dire que tu avais toutes tes habitudes dans ton appartement vu que cela faisait seulement quelques semaines que tu étais dans celui-ci. De toute façon tu n’avais pas ton mot à dire, il l’avait décidé et tu savais qu’une idée dans sa tête, il ne changera pas. « Petit appartement? Non mais ça se voit que tu n’es jamais venu. » tu lui tires la langue et tu compris rapidement qu’en sortant de nouveau avec lui, ça n’allait pas être rose tout les jours. Au vu de ce qu’il faisait, tu comprenais que tu n’allais lus vivre une vie paisible sans avoir de problème, mais tu prenais ce risque car tu voulais être avec lui. Ton regard se posa sur Max, la boule au ventre, tu détournas directement les yeux. Clairement tu n’étais pas à l’aise et tu t’en voulais, tu posas ton regard sur ton homme et tu compris rapidement ce qu’il avait en tête et c’était compréhensible. Vivre avec une tension comme celle-ci, ce n’était juste pas possible surtout entre les deux. « Oui je comprend, je m’excuse pour ça d’ailleurs… Et oui j’ai envie de retrouver un bon jean et un tshirt. » tu reprend sa place, croisant les jambes et prolongeant son baiser, tu vis le regard qu’il lança à tous les hommes présents ici. Il quitta la pièce et venu les questions sur ce que tu faisais dans la vie, comment je connaissais Sam ainsi de suite. Un questionnement comme si tu te trouvais face à des policiers, mais finalement tu n’avais pas de difficulté à répondre à tout ceci. Tu apprenais à les connaitre, ils étaient tous différents les uns que les autres, mais très sympathiques. Ils te faisaient rire et ils t’apprenaient des choses sur ton homme, une fille te donna un café en attendant que Sam revienne. Ton regard allait de temps en temps vers l’horloge, et finalement il revint. La gueule défaite, tu levas les yeux au ciel, mais tu ne disais rien. Les hommes ne pouvaient définitivement pas régler leurs problèmes sans se taper dessus. « Je vois ça. » tu n’ajoutas rien, à vrai dire tu n’avais rien à dire, ils étaient grands. Max arriva également la gueule défaite et fit la même chose, désespérant. Ton téléphone vibra, tu le sorti alors de ta pochette pour y jeter un coup d’oeil et le rangea après avoir lu le message. « Oui en effet, ça sera mieux. » Tu te levas, pris ta pochette dans la main, tirant légèrement sur la robe qui avait remontée. Tu fis un léger sourire à la fine équipe avant de t’éclipser dehors pour monter dans sa voiture en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coming back to you + ailla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming back to you + ailla.   Coming back to you + ailla. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coming back to you + ailla.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ghost + Ailla
» (ailla) L'espoir est la seule chose plus forte que la peur.
» (AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2 :: QG des Hills-
Sauter vers: