Partagez | 
 

 (M/F) DI PASQUALE › 3/3

Aller en bas 
Louka Di Pasquale
Louka Di Pasquale
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 02/01/2019
› posts : 37
› age : 24 ans
› work/studies : peintre, photographe ou gentleman cambrioleur


MessageSujet: (M/F) DI PASQUALE › 3/3   Lun 7 Jan - 10:36



i figli di verona
‹ la famiglia è un tesoro ›
────

les di pasquale sont originaires d'italie, de vérone pour être exact. Famille aisée, ils ont quittés leur pays voilà seize ans. Une nouvelle aventure. Une réalité bien plus sombre. Emilio était accusé de détournement de fond. Il a fréquenté le milieu et à fuit avec sa famille quand il à sentit le vent tourner. tout se passait pour le mieux à hillsboro, jusqu'à ce que la vérité les rattrapent, les enfants étant grands, Emilio à accepté de répondre de ses actes, mais à peine avait-il posé le pied à l'aéroport en compagnie de sa femme qu'ils furent abattus tous les deux. Damian et Louka, âgé alors de vingt ans se sont retrouvés sans argent, à la rue et avec un nom de famille discrédité. Vivre dans la rue oblige les frères à se débrouiller; artiste, Louka dessine et vend ses oeuvres tant qu'il est possible, mais ça ne suffit pas toujours alors ils commettent des délits mineurs. Cambriolages, vols à l'étalage, ils ne blessent cependant personne. C'est cela qui mènera Louka en prison, après un coup monté par le père de sa meilleure amie, le jeune homme se retrouve poursuivit par les forces de l'ordre, piégé, il prendra sur lui l’entièreté des méfaits, laissant son frère blanc de tout soupçon. Trois ans. Le voilà de retour plus déterminé que jamais à laver l'honneur de sa famille et retrouver un semblant de vie.

(m) damian di pasquale,  24 ans, célibatard, voleur à la tire, vit de petits boulots.
comme son jumeau, il est remuant depuis toujours, un grand enfant. Il refuse les obligations, il vit sa vie comme il l'entend et ne tolère aucune forme d'autorité.
liens : @louka di pasquale, @astrée dewilde
détails:
 

(m) giancarlo,  46 ans, marié, architecte.
oncle, frère de la mère des jumeaux. Passionné par son métier, c'est un mari et un père exemplaire. Il souhaite se rapprocher de ses neveux après le drame qui a touché sa famille.
détails:
 

(f) sonia,  45 ans, marié, femme au foyer.
femme douce et souriante, elle est dévouée à son mari, elle ne supporte pas vraiment le changement, cette nouvelle vie, ces nouveaux voisins, les jumeaux qui n'ont rien de fréquentable. elle donne le change et fait contre mauvaise fortune bon coeur.  





_________________
Silly game
I let the monster out and it's coming after me. Where it hurts the most? Can you wear it on your sleeve?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/F) DI PASQUALE › 3/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2-
Sauter vers: