-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tourner la page est impossible ( Samael)

Aller en bas 
Iris Karmer
Iris Karmer
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 13/12/2018
› posts : 46
› age : 34 ans
› work/studies : Agent de Probation


[ personal stuff ]
friend list:

Tourner la page est impossible ( Samael) Empty
MessageSujet: Tourner la page est impossible ( Samael)   Tourner la page est impossible ( Samael) EmptyMer 9 Jan - 12:56


 
 

 
Tourner la page est impossible.

 

 
J'avais fait la plus grosse erreur de toute ma vie qui avait maintenant des conséquences qui aurait pu être bien pire. Ce soir-là j'avais failli mettre ma vie en l'air en voulant me venger de la mort de ma petite soeur. Comment cet homme pouvait-il être encore en liberté alors qu'il avait tué ma soeur, aucune charge contre lui et il n'était là encore en train de conduire en mode normal alors que moi je souffrais tellement, j'étais si en colère et pas seulement contre cet homme, mais aussi contre le monde entier. J'avais tout perdu, que ce soit en amour que la famille. Voilà pourquoi j'avais pris se risque, car pour moi je ne risquais plus rien vu que j'avais déjà tout perdu. Mais non, le destin en avait décidé autrement, de quoi me faire encore plus souffrir, il avait osé mettre Cesar sur mon chemin. Après dix années à ne plus se voir, faire tout pour ne pas tomber l'un sur l'autre, comme de par hasard il se trouvait là, dans cette rue et surtout il m'avait reconnu. Même s'il m'avait trompé j'avais très bien vu qu'il c'était inquiéter pour moi et qu'il ne voulait pas que je fasse de conneries. Je m'étais mise en colère contre lui, je n'avais pas besoin de lui pour reprendre ma vie en main ou du moins détruire ma vie vu qu'il était un des premiers à avoir un impact dessus, lui et cette femme Louve. Comment avait il put me tromper alors qu'on allait se marier? Pourquoi ne pas m'avoir quitté avant? Enfin tellement de questions sans réponses vu qu'une fois partie du mariage en courant, j'avais pris le minimum des affaires et c'était terminé, je ne voulais plus entendre parler de lui, pas après cette humiliation.

Enfin cela faisait deux jours que cette fameuse nuit était terminée et j'avais beaucoup de mal à m'en remettre. Mes idées avaient fini par se remettre serte en place mais cela ne comblait pas cette tristesse qui me hantait et ce trou béant dans mon coeur. Je n'arrêtais pas de pensée à ma soeur ou encore Cesar, le revoir avait été assez perturbant. Et à cause de ça je refaisais un point sur ma vie et surtout ma vie amoureuse qui était un vrai fiasco, dans les deux relations que j'avais eu l'homme m'avait trompé, une avec une femme et l'autre avait trompé ma confiance, Samael. J'avais pensé faire confiance à nouveau à un homme, je l'avais aidé à s'en sortir, mais voilà il avait profité de moi et de ma confiance. Pour me changer les idées j'avais commencé à courir le matin et le soir avant de me coucher, rien de mieux pour s'aérer l'esprit. Je ne faisais pas attention au chemin que je prenais, j'allais juste tout droit jusqu'à être totalement épuisé. La nuit avait commencé à tomber et d'un coup je m'arrêtais, je le voyais au loin sur sa moto. Je me demandais ce qu'il faisait là mais de toute façon ce n'était plus mes affaires. Il avait fait son choix maintenant, je ne pouvais pas l'accepter et pourtant il avait l'air d'aller bien ce qui me rassurait.




 
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hooper
Samael Hooper
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/12/2018
› posts : 172
› age : 36 ans de merde à regretter ta misérable vie.
› work/studies : T'es un ancien policier. Mais trop con, t'as foutu la merde, tu t'es laisser prendre et tu es rendu dans le côté sombre. Membre des Hills


Tourner la page est impossible ( Samael) Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page est impossible ( Samael)   Tourner la page est impossible ( Samael) EmptyDim 13 Jan - 14:30


 
 

 
Tourner la page est impossible.

 

 
Je sais, je ne suis pas le mec parfait. J’ai perdu mon emploi de flic, j’ai fais de la prison et surtout, je bosse pour les Hills. MA nouvelle famille. MA vie, maintenant, c’était de me consacrer pour le club. Tout faire pour servir et protéger les miens. Malgré tout, j’Avais tenté de retrouver l’amour. Iris m’avait grandement aider dans mon cheminement… Par contre, afin de la protéger, je lui avais mentis… Il faut dire aussi qu’Avec son emploi, je ne pouvais pas lui faire part de mes activités illégales. Iris avait été mon agente de probation, jusqu’au jour où je me suis fait prendre. Elle m’a surpris, alors que j’effectuais un trafic d’arme. La dispute avait été fracassante, rendant notre couple inutil et futil. J’avais quitté son appartement pour reprendre ma place au QG. Je l’évitais, elle faisait de même. Elle avait même donné mon dossier à un autre. J’étais en rogne…N’empêche, j’avais demandé à des novices de la surveiller, de s’Assurer qu’elle allait bien, que rien ne lui arrive. JE ne le pardonnerais jamais, J’étais au QG lorsque l’un des novices avait débarquer, me disant ce qui s’était passé, Peiné pour elle, je m’en voulais presque. L’arme qu’elle avait eut dans les mains étaient sûrement une du trafic des Hills. J’étais en colère contre mes novices. Comment avait-il pu ne pas voir ce qui se tramait. J’avais vagabonder dans la ville pendant plusieurs jours avant de comprendre son parcours de jogging. J’avais donc arrêter près du parc où elle passait. Assis sur ma moto, clope au bec, j’attendais. JE souris lorsque je la vie. Je m’approchais d’elle, silencieux, avant de lui empoigner le bras, la stoppant dans son jogging. «On doit parler Et non, je ne négocierai pas Iris. JE suis furax contre toi.» Je passais ma main libre dans ma tignasse avant de la forcer à venir se poser sur le banc de parc avec moi. Je soupirais. «Mais dans quel merde tu t’Es foutu putain!» Je secouais la tête, bien décidé à la résonner.



 
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Iris Karmer
Iris Karmer
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 13/12/2018
› posts : 46
› age : 34 ans
› work/studies : Agent de Probation


[ personal stuff ]
friend list:

Tourner la page est impossible ( Samael) Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page est impossible ( Samael)   Tourner la page est impossible ( Samael) EmptyDim 13 Jan - 16:02


 
 

 
Tourner la page est impossible.

 

 
Je me rendais bien compte que je n'avais pas pris la bonne décision en achetant cette arme, mais à ce moment je n'avais que cette idée en tête qui me hantait depuis des jours et des jours. Mais maintenant que cette soirée était passée je le regrettais mais hors de question de le montrer. En étant agent de probation j'avais rencontré beaucoup de personnes qui avaient fini en prison après avoir fait une grosse erreur, et souvent à cause de la tristesse qui les avait hanté. En travaillant avec eux j'avais beaucoup de mal à me mettre à leur place, mais par contre je savais très bien les conseiller en leur disant que ce n'était pas la bonne décision. Mais maintenant que c'était à mon tour de me retrouver de l'autre côté de la barrière ce n'était vraiment pas simple. On pouvait perdre pied tellement facilement surtout quand on se retrouvait tout seul, personne pour nous soutenir, je comprenais enfin par quoi ils étaient passés et j'avais failli faire la même erreur qu'eux. Jamais on se pourra savoir ce qui se serait passé si j'étais rentré dans cette maison ce soir-là. Cesar avait su être là pour m'empêcher de faire une grave erreur, j'aurais tout perdu, mon métier jusqu'à pire, finir en prison. Heureusement qu'il avait gardé secret cette soirée des plus noirs pour moi. Personne n'était au courant, j'avais pris quelques jours de congé que mon patron avait accepté, il savait que j'avais besoin de prendre l'air quelque temps pour me remettre de la perte de ma soeur. Depuis cette soirée-là je passais tout mon temps à faire du sport et surtout courir, de quoi m'aérer l'esprit sans faire attention à la route que je prenais, je ne faisais même plus attention au temps qui passait. Je le voyais au loin mais je ne m'arrêtais pas pour autant, je continuais ma course en regardant devant moi. Mais d'un coup quelqu'un m'attrapait, je faisais un sursaut alors que je me retrouvais face à un Samael en colère. " Pardon furax contre moi? " Je ne comprenais, peut-être qu'il avait entendu parler de ma soirée, mais comment? Je soupirais alors qu'il me forçait à aller m'asseoir sur un banc. Et voilà qu'il demandait une explication, oui il était bien en colère, mais il s'y prenait mal. " Tu parles de quoi? " Je préférais être sûr qu'on parlait de la même chose, mais bon vu dans le monde dans lequel il vivait, je savais de quoi il parlait. Je passais une main dans mes cheveux, j'étais tellement fatigué, impossible de dormir avec tout ce que j'avais dans la tête. "Tu n'as pas à me faire de leçon Samael. " Car lui il n'était pas tout rose non plus dans sa vie.




 
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tourner la page est impossible ( Samael) Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page est impossible ( Samael)   Tourner la page est impossible ( Samael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourner la page est impossible ( Samael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.
» SAMAEL + Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Hillsboro, Maine :: Harris Avenue-
Sauter vers: