Partagez | 
 

 (F/M) FAMILLE AGUILAR › 4/4

Aller en bas 
Mme Jenkins
Mme Jenkins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/08/2017
› posts : 158
› age : 83 ans.
› work/studies : ancienne infirmière, à la retraite.
› address : #1 center street.


MessageSujet: (F/M) FAMILLE AGUILAR › 4/4   Lun 14 Jan - 16:45



famille aguilar
‹ gold digger ›
────

A sa tête ?! Pablo Aguilar, veuf, père de Joaquin et Gabriel Aguilar. PDG d’une multinationale experte en immobilier et en rachat de biens dans tous les états unis et également dans quelques pays d’Amérique du sud. L’égo de Pablo Aguilar n’a d’égal que son goût pour l’argent.
Pabo a développé son entreprise au fil des années, sa plus grande fierté. Il a acheté plusieurs terrains, biens sur Hillsboro depuis plusieurs années et il a décidé de venir y implanter définitivement son empire, bien décidé à écraser le programme New Legacy et à prendre le pouvoir sur les familles en place.
Attention à vous, si vous croisez le chemin des Aguilar, leur profit passera toujours au-dessus du reste.


› pablo aguilar - libre
› joaquin aguilar - libre
› gabriel aguilar - libre
› sienna aguilar - libre

(m) Pablo Aguilar, 50 ans ou plus, état veuf, PDG de Aguilar Entreprises.
Pablo a vu le jour au Venezuela, de parents ouvriers, il part pour les États Unis grâce à une bourse d’étude alors qu’il n’a que 17 ans. Génie des affaires, il est vite diplômé et se lance dans la vie active. Il se marie jeune, a deux enfants. Il crée son entreprise il y a vingt-cinq ans. Un succès mitigé dans ses débuts, une explosion de réussite ces quinze dernières années (quand l’illégal s’y met tout réussi). Pablo est veuf. Il a commencé à investir à Hillsboro il y a plus de dix ans, de petits achats de biens et terrains dans un premier temps. Il place son fils en ville et au conseil municipal à force de pots de vins il y a deux ans maintenant. Pablo a réussi un coup d’éclat en faisant tomber le programme New Legacy et s’installe en ville il y a trois semaines, bien décidé à faire main basse sur la ville.
liens : @"joaquin aguilar", @"gabriel aguilar", @"sienna aguilar", @wane taylor, @philippe beaumont, @"raoul", @amalyah wilson
détails:
 


(m) Joaquin Aguilar, entre 29 et 31 ans, état civil au choix, employé de Aguilar Entreprises, siège au conseil municipal de Hillsboro.

Joaquin est l’aîné des frères Aguilar. A fait des études de marketing, avant de travailler dans l’entreprise familiale. Joaquin a été fiancé mais celle-ci ne convenait pas à son paternel toujours plus exigeant. Il a rompu ses fiançailles et est venu s’installer à Hillsboro il y a deux ans sur demande de Pablo, son père. Celui-ci l’a placé au conseil municipal de la ville afin de lui faire voter la fin du programme New Legacy. Mission qu’il a accompli il y a deux semaines, espérant que cette fois, la reconnaissance de son père sera au rendez-vous... Mais Joaquin se détache peu à peu de cette emprise paternelle.
liens : @"pablo aguilar", @"gabriel aguilar", @"sienna aguilar", @vee chapman, @maverick atkins, @"rafael"
détails:
 


(m) Gabriel Aguilar, entre 26 et 29 ans, état civil au choix, employé de Aguilar Entreprises.
Gabriel est le cadet. Il est l'enfant hyperactif d'un père autoritaire. Gab ressent une frustration vis à vis de son père et de son frère aîné depuis bien longtemps. Diplômé en économie, il espère néanmoins se démarquer dans cette guerre fraternelle et accéder à ce que tout deux convoitent... la succession de leur père. Gab est celui qui a sans doute le plus de cœur, mais il se garde bien de le montrer... il est celui qui semble avoir le plus souffert de la mort de sa mère.  
liens : @"pablo aguilar", @"joaquin aguilar", @"sienna aguilar", @brionny fairchild
détails:
 


(f) Sienna Aguilar, entre 25 et 27 ans, statut civil au choix, métier au choix.
Sienna n'a pour ainsi dire jamais connu son père, celui-ci a été incarcéré pour des histoires assez louches alors qu'elle n'avait que cinq ans. Sa mère, une mexicaine trop jeune pour être mère a été renvoyé au Mexique à la mort de son mari. Le père de Sienna a en effet été tué en prison. Ce qu'ignore Sienna est que Pablo, son oncle qui l'a recueilli et élevée comme sa fille a fait déporter sa mère, sur demande de son défunt père. Sienna n'a pas sa part dans les affaires familiales, si ce n'est l'argent que son père lui a laissé...
liens : @"pablo aguilar", @"joaquin aguilar", @"gabriel aguilar"
détails:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-hillsboro.forumactif.com/
 
(F/M) FAMILLE AGUILAR › 4/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)
» Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière
» Famille Céleste [Non-disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2-
Sauter vers: