Partagez
 

 SAISON 2

Aller en bas 
Mme Jenkins
Mme Jenkins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/08/2017
› posts : 158
› age : 83 ans.
› work/studies : ancienne infirmière, à la retraite.
› address : #1 center street.


SAISON 2 Empty
MessageSujet: SAISON 2   SAISON 2 EmptyLun 14 Jan - 16:49



our dirty folks
‹ saison 2 ›

février 2019
@ commissariat de police d'Hillsboro, morgue
- Nous sommes désolés, Mr Fairchild.
- Ce n'est pas possible... Ma petite fille...
En colère, dévasté, le patriarche de la famille Fairchild quitta le commissariat pour monter dans sa voiture et se faire conduire jusqu'à la demeure familiale. Il y convoqua les siens, le clan était incomplet, il le serait à jamais. Il détestait être celui qui devait le leur annoncer, mais c'était lui qu'on avait appelé pour reconnaître le corps, c'était de sa responsabilité à présent. Une plaie géante laminait son coeur. Sa petite fille. Harper.

@ timberland avenue, demeure familiale des Fairchild
Ils avaient compris rien qu'en le regardant et plus que la tristesse, la colère les dévastait. Le corps d'Harper avait été retrouvé à la frontière canadienne du côté de Saint-Stephen dans le Nouveau Brunswick à seulement une heure de route d'Hillsboro. Sa mort était récente, où avait-elle été pendant tout ce temps ? Plus de deux mois s'étaient écoulés depuis sa disparition. S'agissait-il réellement d'une fugue ? A la morgue, on avait annoncé à Mr Fairchild que c'était une mort accidentelle, elle était tombée dans l'eau. La thèse du suicide avait été rejetée. Un accident. Un accident. Son départ en était-il un également ? Aucun d'eux ne le croyaient. Leur seule consolation se trouvait dans la réponse qu'ils attendaient, celle de la retrouver. Harper était à nouveau parmi eux, son corps, du moins. Elle allait pouvoir trouver le repos, rejoindre le reste de la famille dans le mausolée familiale. Tout était fini.

@ the barrens, jackson avenue
Une explosion ? Vraiment ? Personne n'est sûr de ce qu'il a entendu. Tout est allé si vite. Alors qu'Hillsboro a revêtu son manteau blanc et que l'hiver est installé(...) Un bruit assourdissant. Des cris. De la fumée. Les sirènes de l'ambulance qui retentissent au milieu des décombres.

@ timberland avenue, résidence des Aguilar
Pablo se frotte les mains et observe ses deux fils d'un regard entendu.
- Bientôt le programme New Legacy ne sera qu'un vague souvenir, dit-il.
Il quitte son bureau pour servir trois verres de scotch, ses fils le rejoignent autour du bar. Ils trinquent. Gabriel et Joaquin se jaugent, mais ce soir, ils ne sont plus des rivaux, ils peuvent se féliciter, faire une courte trêve dans leur course pour l'ascension et la fierté de leur paternel. Ce soir, ils ont réussi. Les Aguilar ont marqué à jamais l'histoire d'Hillsboro.

@ quick facts
- La famille Aguilar et quelques membres de Los Dios, la mafia dont ils sont à la tête, sont arrivés à Hillsboro. Pablo Aguilar entend prendre le pouvoir sur la ville et faire fermer le programme New Legacy. L'un de ses fils a obtenu une place de choix au sein du conseil municipal et les négociations ont déjà porté leurs fruits. Suite à l'explosion de l'immeuble, la fin du programme a été signé. Découvrez la famille Aguilar ainsi que quelques membres de Los Dios.  #Prélien #Famille
- Le corps d'Harper Fairchild a été retrouvé à une heure de route d'Hillsboro. La police pense qu'il s'agit d'un accident. Ce n'est pas le cas. Le coupable est un membre de Los Dios, sous les ordres de Pablo qui souhaite affaiblir les familles puissantes locales. #Politique #Meurtre #Mafia
- L'un des immeubles du Programme New Legacy s'est effondré. Il s'agit d'une explosion dont la cause est encore inconnue. De nombreux blessés ainsi que des morts sont comptés parmi les habitants de l'immeuble et des personnes dans le quartier qui passaient non loin ! #Morts #Blessés #NewLegacy #Explosion
- Les habitants de l'immeuble (membres du groupe New Legacy) ont été relogés à l'hôtel ou dans des appartements libres du coin, cependant, il est fort probable que ce ne soit pas à leur goût et cela risque de faire monter leur colère.
- Suite au succès de l'agent Bryans dans sa mission pour retrouver Harper Fairchild, il a décidé de s'installer à Hillsboro et a obtenu un poste élevé au sein de la police locale. Il souhaite rétablir la paix au sein de la ville, et il est prêt à faire des alliances douteuses pour rendre cela possible. #Politique
- Amalyah Wilson, membre des Hills, a disparu depuis quelques jours.
- Ange Russo est mis en garde à vue suite à une affaire de stupéfiant. Il est relâché au bout de quelques jours mais les Hills, et lui, notamment, sont sous surveillance de la police.
- Topic commun : Funérailles de Harper Fairchild, toute la ville est conviée à soutenir la famille de la jeune fille et à se recueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-hillsboro.forumactif.com/
 
SAISON 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» Match Pre-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Administration :: Le plan de Hillsboro :: annexes :: intrigues antérieures-
Sauter vers: