bienvenue sur our dirty folks
hillsboro vous ouvre ses portes
navigation rapide : VERSION 3 | SUIVI DE l'INTRIGUE | L'INTEGRATION

Partagez | 

TC : TIME TO SAY GOODBYE

Hillsboro Post
OUR DIRTY INHABITANTS
› in Hillsboro since : 25/08/2017
› messages : 136
› points : 437
› age : unknown
› work/studies : unknown
› address : unknown

MessageSujet: TC : TIME TO SAY GOODBYE   Lun 14 Jan - 16:58

A last goodbye
‹ Funérailles d’Harper Fairchild ›

Quasiment toute la ville est là, ils sont venus, ils le devaient, non pas forcément pour soutenir la famille, mais réellement pour tourner cette page morbide de l'histoire de la ville. Tous espéraient que l'enterrement d'Harper Fairchild mettrait définitivement un terme au mauvais sort s'acharnant sur la ville depuis quelques mois.
Tous. Peut-être pas tous, finalement... Dans les coulisses, on tire les ficelles, certains savent que ce n'est pas la fin, loin de là, ce n'est seulement que le début. Après l'effondrement de l'immeuble et la fin du programme New Legacy, ils seraient naïfs de croire que tout va se terminer et que la vie va reprendre comme avant à Hillsboro. Mais en ce jour, le recueillement est de rigueur.

Après la cérémonie religieuse, la vague noire formée par les habitants se dirige vers le cimetière, le corbillard est chargé du cercueil, plusieurs voitures suivent et constituent le cortège funéraire. La famille de la défunte reste à l'arrière, laissant le mouvement les dépasser alors qu'ils ferment la marche, avançant tranquillement, vêtus de noir eux aussi, le visage fermé. Quand.

Quelque chose craque. Tout va trop vite. (...) Crac. Boum.
La voiture derrière le corbillard explose, s'enflamme, projetant les personnes à proximité du cortège dans un bruit sourd. Le corbillard accélère, s'élance pour éviter le feu, se gare plus loin alors que les premiers corps des habitants d'Hillsboro tombent à terre.
- - - - - - - -
Explications & mode de jeu L'explosion de la voiture vient d'avoir lieu. Vous êtes libres de décider de ce qui arrive à votre personnage, tant que cela reste cohérent avec le rôle qui lui a été donné pour la saison 2 si il y est inscrit. Les personnages non inscrits à la saison 2 sont invités à participer également !
Est-il blessé ? A quel point ? Vient-il porter assistance aux personnes touchées ou fuient-il le plus rapidement possible les lieux ? Les secours ont été appelés immédiatement et plusieurs ambulances ne devraient pas tarder à arriver. A vous de jouer.

RP FLASH pour ce topic commun, nous vous proposons un mode de rp différent des autres. Vous ne posterez qu'une seule fois dans ce sujet. Votre post pourra être de la longueur que vous le souhaitez, court ou long, selon ce que vous souhaitez exprimer et exploiter. En effet, il s'agit de savoir ce qui se passe pour votre personnage au moment de l'explosion uniquement. Pour la suite, ce sera développé directement dans le jeu.

Ce TC sera fermé à la fin de la semaine pour nous permettre d'en lancer un autre, plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-hillsboro.forumactif.com/
Darina Walsh
YOUR DIRTY STAFF
› in Hillsboro since : 24/11/2018
› messages : 435
› points : 483
› age : 35 ans bien sentis. Fraîche comme au premier jour..
› work/studies : Pédiatre, tu t'occupes des enfants d'Hillsboro.
› address : The barrens

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: TC : TIME TO SAY GOODBYE   Lun 14 Jan - 19:33

La nuit avait été courte. Souligner le décès de quelqu’un, ce n’est pas chose facile. Café à la main, j’avais supervisé Liam qui se s’habillait pour l’occasion avant de faire de même. La grossesse qui n’était plus un secret, j’avais mit des vêtements sobres et un manteau noir. C’est la tristesse dans le regard que nous nous rendions à l’église où les funérailles furent célébrer. Jamais je ne serais pas capable de m’imaginer ce que je deviendrais, s’il fallait qu’un de mes enfants meure. Messe terminée, nous laissions la famille sortir pour rejoindre le corbillard. Marchant au côté de Liam, j’eus à peine le temps de le protéger lorsque la voiture explosa, nous projetant un peu plus loin. Je mis quelques secondes à comprendre ce qui se passait, cherchant nerveusement du regard. «Liam!» Rapide vérification sur mon fils, je remarquais qu’une blessure superficielle, rien de bien grave… C’est alors qu’une violente douleur me traversa, m’arrachant une grimace. Avant même que j’ai eu le temps d’analyser ce qui se passait, je me retrouvais dans les vapes. Le sang coulant entre mes jambes, j’allais survivre à l’explosion, mais pas le bébé que je portais…

Iris Karmer
OUR DIRTY INHABITANTS
› in Hillsboro since : 13/12/2018
› messages : 46
› points : 133
› age : 34 ans
› work/studies : Agent de Probation

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: TC : TIME TO SAY GOODBYE   Lun 14 Jan - 22:33

Soutenir la famille Fairchild était important pour moi, ça me permettait de tournée la page par rapport à ce qui m'était arrivé, au moins ça m'occupais les idées. J'avais été auprès d'eux pendant l'église et maintenant je suivais la voiture qui nous menait jusqu'au cimetière, un endroit que je n'aimais pas beaucoup, surtout en ce moment. On va dire que personne n'aime les cimetières, mais moi je connais beaucoup trop de personnes qui se trouvent là-bas maintenant. J'avais acheté des fleurs pour les déposer sur la tombe de ma soeur et ma mère, autant leur rendre visite, je sais très bien qu'elles ne seraient pas contentes de savoir ce que j'avais failli faire ce soir-là. Mes pensées divaguaient, entre ma soeur qui me manquait, les retrouvailles avec Cesar et Samael, tellement de choses qui m'arrivaient en ce moment et c'était tellement épuisant, j'étais fatigué, je dormais au maximum 2 heures par nuit après je me réveillais après avoir fait un cauchemar. Je soupirais alors que je relevais le visage vers la voiture, il y a peu c'était moi, les larmes me montaient au visage mais elles n'avaient pas le temps de coulé que d'un coup un gros boum se faisait entendre. Sans que je ne puisse faire quoi ce soit je me retrouvais propulsé plusieurs mettre en arrière alors que je faisais un cri de frayeur et douleur en même temps. Je mettais quelques secondes pour reprendre conscience. J'avais l'impression d'avoir mal partout, allongé au sol. Je portais une main sur mon visage alors que je grimaçais, j'avais du sang sur les mains. Je tremblais de partout alors que je me sentais faible, ma blessure à la tête n'était pas la même. Je faisais tout pour rester consciente, mais c'était trop dur. Je perdais connaissance alors que ma mémoire enregistrait l'image de cet homme, un souvenir qui me reviendra avec le temps.

Joaquin Aguilar
OUR DIRTY INHABITANTS
› in Hillsboro since : 14/01/2019
› messages : 5
› points : 18
› age : 31 ans

MessageSujet: Re: TC : TIME TO SAY GOODBYE   Hier à 16:28

Harper Fairchild, une gamine inconsciente du monde qui l’entour si vous voulez mon avis. Sa mort n’était pas vraiment surprenante avec sa disparition. Cette ville partait vraiment à la dérive et cela faisait saliver Père. Peut être qu’il était derrière tout ça. Tout détruire autour de lui en payant des crétins sans cervelles pour se faire passer le héro qui reconstruit gracieusement. Sans doute une manoeuvre pour faire de lui le Maire, qui sait. Moi personnellement c’est ce que je ferais. Mais j’ai mes limites tout de même. La violence c’était décidément pas mon truc. Bref, je garderais mes soupçons pour moi.

Avec tous ces événements dans la ville c’était la panique dans la mairie. Mon boulot ne s'était pas simplifié. Alors oui je n’avais rien avoir avec la famille Fairchild, enfin je savais qui ils étaient mais je ne m’étais pas lié avec eux, comme avec beaucoup de monde en ville d’ailleurs. Jusqu’à présent j’évitais de trop me montrer. J’avais réussi la mission qui m’était donné et à présent Père voulait que je sois plus… sociable… Ce n’est pas que je suis une bête sauvage mais disons que côtoyer les péquenots du coin… Bref j’étais trop habitué aux mondanités de New York, sans doute. Alors je faisais acte de présence. Du moins je n’étais pas seul, car mon Père voulait qu’on y soit tous pour apporter notre soutien à cette famille en deuil. Tout le long de la cérémonie je vis le regard de mon frère compatissant vers une Fairchild, lorsqu’il croisa mon regard je lui fis comprendre que je n’étais pas d’accord avec lui. Mais de toute façon il ne m’a jamais écouter. J’avoue que je resta quelques secondes de plus dans l’église, observant la statue du Christ d’un air songeur, je remis bien vite mes lunettes. C’était un jour de peine alors il ne fallait pas que quelqu’un remarque que j’en avais rien a foutre de tout ça.

Puis je suivis le cortège, je faisais partie des derniers, rattrapant Gabriel. “Ou est Père ?” Me répondant qu’il avait affaire il était partie en avance en nous donnant pour mission de montrer notre soutien a la famille. Je n’en cherchais pas plus, j’avais confiance en lui. Puis la suite fut rapide, trop peut être. Une explosion, encore une, mais loin devant nous. Les gens perdaient l’équilibres ou se baissaient pour se mettre à l’abris. J’avou avoir eu le réflexe de placer mon corps autour de Gabriel. Mais lorsque la surprise fut passée je resta la, stoïque en observant les flammes, me demandant, me suppliant même, intérieurement si ce n’était pas Père qui était derrière ça… Je ne sais pas mais depuis le bâtiment je commence à avoir des doutes sur sa méthode… Blesser des innocents ce n’était pas mon truc.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TC : TIME TO SAY GOODBYE   

TC : TIME TO SAY GOODBYE
Page 1 sur 1