bienvenue sur our dirty folks
hillsboro vous ouvre ses portes
navigation rapide : VERSION 3 | SUIVI DE l'INTRIGUE | L'INTEGRATION

graziellla & braden ❊ une journée comme toute les autres enfin ... presque

Graziella Esperanza
OUR DIRTY INHABITANTS
› in Hillsboro since : 25/11/2018
› messages : 41
› points : 199
› age : 25 ans
› work/studies : étudiante en marketing et la baby-sitter

MessageSujet: graziellla & braden ❊ une journée comme toute les autres enfin ... presque   Lun 14 Jan - 19:35

Encore un nouveau jour de lève, quand j’ouvre les yeux et qu’ils se posent sur mon portable il est six heures et demie. Je dois me dit que je commence dans une heure et demie. Je pars directement en direction de la douche. Aujourd’hui je suis différente, hier j’ai perdu ma virginité avec Braden dans la cuisine. J’ai l’impression d’être une autre personne. Je passe mes mains sur mon visage et je repense à hier. Je suis tellement heureuse et différente, une fois sortie de la douche je choisis avec soin ma tenue. Je prends une petite robe noire des plus classiques et j’enfile une paire de collants noirs avec des petits effets en dentelle que j’ai achetés il y a bien longtemps. Je me coiffe et me maquille pour aller chez mes patrons. Ils habitent Witchgam Street, j’aime tellement cette maison qui respire la bonne humeur et la joie de vivre grâce à Braden et Aydie. J’aime passer du temps avec eux, mais quand ma patronne est là, l’ambiance est complètement différente. Elle est tellement rigide, je suis stressée en sa présence.

Quand j’arrive à Witchgam Street, je suis à l’heure, comme toujours je prends mon trousseau de clés. Tout est calme dans la villa, je vais dans la chambre d’Aydie, elle dort encore comme à son habitude. Je vais dans la cuisine où je prépare le café et le petit-déjeuner de Braden, je lui fais des pancakes comme je sais qu’il adore ça. J’entends du bruit ça doit être lui, quand je me retourne il est là en face de moi en serviette. Il est encore légèrement mouillé, comme il doit sortir de sa douche. Je me mords la lèvre inférieure et je lui dis : « … comment tu vas depuis hier ? Aydie est encore en train de dormir à point fermé. J’espère que tu as le petit-déjeuner est presque prêt. ».

dialogue:

Revenir en haut Aller en bas
Braden O'Byrne
OUR DIRTY INHABITANTS
› messages : 22
› points : 81
› age : 45 ans
› work/studies : PDG d'un studio de marketing publicitaire
› address : #55 hillsboro heights

MessageSujet: Re: graziellla & braden ❊ une journée comme toute les autres enfin ... presque   Mer 16 Jan - 3:46

J'avais cette chance inouïe que ma femme soit déjà au boulot depuis 7:00 ce matin. J'avais si hâte de la revoir. De revoir cette jeune femme qui fait maintenant battre mon coeur pour la première fois en 45 ans de vie. J'étais sous la douche a me caresser tout en pensant à elle. Notre moment d'hier ensemble chez elle, ma rendu accro à cette sensation. J'ai vraiment aimé ça pour la première fois. Aydie dormait encore, j'en ai profité pour aller me laver. Je devais rejoindre ma femme pour dans une heure. Je ferme l'eau et j'entend Grazzi entrer. Je.me sèche vite et une serviette à la taille, cheveux mouillés, je me rends à la cuisine. Ça sentait si bon. Ça m'a donné faim. Je lui souris. Bonjour … je suis aux anges depuis hier… j'avais hâte que tu arrives...et oui j'ai faim... maintenant que tu m'as fait mon petit dej préféré. Je rougis. Aydie ne devrait plus tarder. Je m'approche d'elle et je viens l'embrasser. On a cette chance que madame soit déjà au boulot. Je caresse sa joue et je viens embrasser le creux de son cou.
Graziella Esperanza
OUR DIRTY INHABITANTS
› messages : 41
› points : 199
› age : 25 ans
› work/studies : étudiante en marketing et la baby-sitter

MessageSujet: Re: graziellla & braden ❊ une journée comme toute les autres enfin ... presque   Ven 18 Jan - 20:46

Je regarde cette homme avec qui j’ai fais pour la première fois l’amour. Je me sens tellement différente depuis qu’il m’a donné cette chance de devenir sa maîtresse. Pour certaines personnes, je ne suis qu’une enfant à ses yeux. Mais en réalité pour lui, je suis une femme, je passe une main nerveuse dans mes cheveux et je souris. Je lui réponds : « Moi aussi je suis aux anges depuis hier Braden, je me sens comme différente tu vois. Je pensais que tu allais apprécier mes pancakes comme la dernière fois que j’en ai fait au goûter tu les as mangés avec beaucoup d’appétit. ». Je sens ses lèvres contre les miennes et je prolonge langoureusement en passant ma langue contre la sienne. Je sens son corps contre le mien et je me retire à bout de souffle comme toujours. Je sais bien que sa femme est partie de bonne heure, comme tous les jours. Je fais un petit sourire en coin et je lui dis : « Comme tous les matins, je suis tellement heureuse Braden. Je ne veux pas vous perdre toi et la petite ça me ferait tellement de mal. Si cela venait à arriver j’en serais meurtrie. ». Je le serre contre moi, c’est la première fois que je me dévoile en temps normal, je suis une femme réservée.  
Braden O'Byrne
OUR DIRTY INHABITANTS
› messages : 22
› points : 81
› age : 45 ans
› work/studies : PDG d'un studio de marketing publicitaire
› address : #55 hillsboro heights

MessageSujet: Re: graziellla & braden ❊ une journée comme toute les autres enfin ... presque   Dim 20 Jan - 19:17

Je me blottis dans ses bras. Ma femme ne me serrait jamais contre elle. Je baisais avec elle, c'était une corvée, c'était un mariage arrangé. Et aujourd'hui, je suis vraiment amoureux et je vais tout faire pour que cet amour soit réel et paisible. Il est tant que je dise la vérité à Grazzi, à propos de mon mariage. J'adore tes crêpes. Je m'assois et je me prends une tasse de café. Je la laisse s'assoir en face de moi, je prends sa main. Tu dois savoir encore beaucoup de chose sur ma famille. Tu es la nounou de ma fille et maintenant plus que ça pour moi et je crois que tu peux apprendre la vérité sur mon mariage. Allie et moi, on s'est marié il y a 25 ans, pas par amour, mais par obligation, pour l'alliance de nos pères. Je devais donner un héritier à la famille. Aillie ne voulait pas d'enfants, alors elle tombait pas enceinte, par choix, par méthode. On a eu Aydie et ma femme en est pas attachée, c'est une chance pour nous tu sais. Je vais demandé le divorce, mais avec obligation de lui laisser la moitié de ma compagnie, même si cette compagnie, je l'ai fondée pour me dissocier de mon père. Ma femme en est mon assistante de direction et c'est dans notre contrat. Je ne croyais pas tomber amoureux un jour, alors j'en ai jamais vu les conséquences si je divorçais. Mais je prends ce risque d'être avec toi et de perdre ma compagnie. J'espère juste que ce divorce sera facile à prononcer. Je prends sa main, que je sers doucement. Je la porte à mes lèvres pour embrasser sa paume et ensuite, je la pose contre ma joue. Je suis enfin amoureux et je ferais tout pour vivre cet amour et... tu deviendras officiellement la maman de ma fille. C'est ce que je veux pour elle. Elle t'appelle maman quand tu es pas avec nous et qu'elle te cherche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: graziellla & braden ❊ une journée comme toute les autres enfin ... presque   

graziellla & braden ❊ une journée comme toute les autres enfin ... presque
Page 1 sur 1