Partagez
 

 boys night ft. christian

Aller en bas 
Daniel Anton
Daniel Anton
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 05/01/2019
› posts : 24
› age : 37 ans
› work/studies : Vétéran de l'armée américaine et maintenant entrepreneur en construction et rénovation.


boys night ft. christian Empty
MessageSujet: boys night ft. christian   boys night ft. christian EmptyMar 22 Jan - 0:09


( boys night )
Ressortir du Wal-Mart et du Costco avec 2 factures au-dessus de 1000$ fait un peu mal au portefeuille, mais au niveau nourriture et changement dans la maison, je vais être bon pendant un bout de temps. Mon camion n’avait plus de place pour faire d’autre magasin et j’ai décidé tout simplement de retourner chez moi pour le restant de la soirée, car je recevais Christian pour la partie de foot de ce soir. Nous avions planifié cette soirée depuis le début des séries et c’est toujours agréable d’être entre homme seulement. Disons que dernièrement, j’ai certaine femme après moi et j’essaie le plus possible de leurs faire comprendre qu’elles ne sont pas totalement mon genre et je suis du genre désespéré. Je veux plus que de toujours coucher avec les femmes et je ne veux pas non plus leurs brisés le cœur. Je suis mieux que ça quand même et je respecte beaucoup la femme, donc je me sens comme un salaud en même temps et c’est tout simplement compliqué dans ma tête. Enfin, je ne veux pas trop m’emballer dans cette situation qui va me rendre fou.
J’avais déjà préparé plusieurs choses pour ce soir. Lorsque j’ai la chance, je cuisine et j’aime m’aventurer dans cette zone de défit. Ce n’est pas grand-chose, mais je me débrouille quand même assez bien. Je passais rapidement sous la douche et je me changeais aussi pour la soirée. Je faisais un peu de travail de bureau avant son arrivé pour m’avancer dans ma semaine.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
 
boys night ft. christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ girls vs boys
» night meeting (giuliet)
» that kind of saturday night (Zelda)
» late night talk. (brilippe)
» Even if it takes all night or a hundred years

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Hillsboro, Maine :: Hillsboro Heights-
Sauter vers: