Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ODF C'EST JAMAIS FINI !

Aller en bas 
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

ODF C'EST JAMAIS FINI ! Empty
MessageSujet: ODF C'EST JAMAIS FINI !   ODF C'EST JAMAIS FINI ! EmptyMar 29 Jan - 14:00

Coucou les chats I love you , les saucisses :perv:
On espère que vous allez bien et que 2019 commence au mieux pour vous.
Avec la reprise des cours, du boulot, tout ça, ya un petit coup de mou sur le forum, mais on voulait vous dire que nous (je parle au nom du staff) on est toujours motivées et qu'on veut pas laisser tomber ODF. Parce qu'on vous aime, qu'on aime ce petit forum, qu'on aime RP avec vous, et tout et tout :mignon:
On veut redonner un petit coup de boost au forum, cela dit, on voudrait d'abord vous remercier, vous qui restez, qui êtes toujours là, de pas nous avoir laissé tomber :chat: :chat:

Là maintenant je vais parler en mon nom un petit peu et je laisserais les filles s'exprimer à la suite de ce sujet  :chat: ODF pour moi c'est vraiment un forum important, qui compte. J'ai donné beaucoup de mon énergie dedans, je me suis investie à fond depuis le début et j'ai envie de continuer comme ça. Grâce à ODF j'ai rencontré pleins de gens supers  :bril: Margaux, May, Laeti, mes copines du staff, mais aussi parmi vous les membres  :chat:  :pleure: --> Kenna ma queen  :bril: , Ama/Aleks  :héhé: (vivement notre RP TJ/Aleks pour planer à 2000!!!  :mdr: ), Léo petit chat  I love you Sexy Pat' :haha: , Grazi, puis même Neela, Astree, qui sont dans les derniers arrivés mais que j'aime autant  :love:  bref, j'oublie du monde mais le coeur y est  :mdr: Je fais du RP depuis... pfiouh, quinze ans  :mdr: ça me rajeunit pas, mais ces dernières années j'avais un peu du mal à me poser quelque part, à retrouver la flamme, j'étais jamais bien quelque part, ou bien les forums duraient jamais assez longtemps pour les exploiter et c'était décourageant. Sur ODF j'ai vraiment retrouvé le plaisir de RP, parfois de rester trop tard le soir pour lire une réponse et répondre  :mdr: et ça faisait longtemps que je m'étais pas levée fatiguée le matin à cause d'une nuit à RP, et franchement c'est trop cool  :mignon: alors voila, je veux pas perdre ce qu'on a, je sais que je suis bien entourée, May et Margaux vous faites un taff de fou et vous êtes les meilleures coéquipières que je puisse avoir, depuis le début, vous êtes là, sans faille, toujours prêtes à se bouger, à trouver des idées, à RP  :mdr: (beaucoup RP  :mdr: ) et je voulais vous remercier aussi pour ça  I love you vous êtes trop fortes.  :chat:  :amen:

Je pense qu'on va bientôt devoir se poser la question de savoir si ODF devient ce qu'on appelle un forum "privé" où on reste en petite communauté et où on fait venir de nouveaux membres plus par le bouche à oreille, parce qu'on les connait, etc... ou bien si on continue nos efforts de le faire perdurer en faisant de la pub, etc... Je pense personnellement que les deux idées se défendent mais que ça peut être pas mal d'en discuter tous/toutes ensemble parce qu'ODF c'est pas que nous, c'est surtout vous  :chat:

LONG LIVE ODF.  :perv:
Love.

Elise (Aka Bribri  :perv:  :mdr: )

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Orphea Provenzano
Orphea Provenzano
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 445
› age : 27 ans.
› work/studies : Avocate en droit pénale.


[ personal stuff ]
friend list:

ODF C'EST JAMAIS FINI ! Empty
MessageSujet: Re: ODF C'EST JAMAIS FINI !   ODF C'EST JAMAIS FINI ! EmptyMar 29 Jan - 14:13

À fond la caisse bébé!! :02: :02:

Je plussoie les paroles d'Elise! ODF c'est la famille, c'est le petit projet où je me suis intégrée après même pas 1 semaine d'Activité sur le forum! J'en mange d'ODF. On a des plumes magnifiques sur ce forum, de vrais bijoux!

Nous voulons que vous ayez la même impression que nous! Tout commentaire sera grandement apprécié! :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Amalyah Wilson
Amalyah Wilson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 252
› age : Lyah va bientôt sur ses vingt-sept ans, elle s'approche doucement, mais surement de la trentaine.
› work/studies : Ancienne militaire, déclarée inapte à servir l'armée suite à sa prise d'otage. Elle est maintenant la combattante de la mafia d'Ange, elle se bat dans
› address : Ama s'est payée un magnifique loft en plein centre-ville.


ODF C'EST JAMAIS FINI ! Empty
MessageSujet: Re: ODF C'EST JAMAIS FINI !   ODF C'EST JAMAIS FINI ! EmptyMar 29 Jan - 14:45

May est au courant de ce que je pense, ODF est une grande famille et j'ai pu rencontré des personnes formidables sur ce forum :sex: après je suis contente que vous ne baissez pas les bras et que vous comptez continuer le forum :oui: Pour ma part, je vais rester après je ne sais pas si je vais garder tous mes personnes car ça en fait déjà pas mal :mdr: Mais je reste parmi vous :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Kenna Blackwell
Kenna Blackwell
MEMBRE DU MOIS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 250
› age : twenty-five
› work/studies : chargée du département communication de la multinationale familiale
› address : #134 Timberland Avenue


[ personal stuff ]
friend list:

ODF C'EST JAMAIS FINI ! Empty
MessageSujet: Re: ODF C'EST JAMAIS FINI !   ODF C'EST JAMAIS FINI ! EmptyMar 29 Jan - 16:26

Tu vas me faire pleureeeeeer :cry:
J'ai eu une sale baisse d'activité, c'était un peu (beaucoup) l'enfer IRL ces dernières semaines et mon activité en a pâti mais je vais m'y remettre, c'est promiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t497-every-rose-has-h
Archie St James
Archie St James
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 01/12/2018
› posts : 67
› age : 34 années non assumées
› work/studies : Membres de l'unité des renseignements criminels (inspecteur/flic)


[ personal stuff ]
friend list:

ODF C'EST JAMAIS FINI ! Empty
MessageSujet: Re: ODF C'EST JAMAIS FINI !   ODF C'EST JAMAIS FINI ! EmptyMar 29 Jan - 19:33

J'ai tellement eu peur que ce forum ferme ses portes, je suis vraiment ravi de ce message. :02: Personnellement, moi, c'est la première fois que je me sens aussi bien sur un forum et que j'aime autant mes deux personnages. Donc bravo à vous pour ce super bijou qui je l'espère va vivre longtemps puisqu'il le mérite. :red: Pour ce qui est du privé ou non j'avoue que je ne sais pas trop quoi donner comme réponse. :hide: Pour ma part, pour mes deux personnages je suis toujours à la recherche de prés-liens donc je dirais que si le forum devient privé on risque, peut-être, de ne pas avoir nos liens ? Je ne sais pas vraiment. :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Beaumont
Philippe Beaumont
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 17/11/2018
› posts : 291
› age : quarante ans.
› work/studies : pdg de beaumont inc.
› address : timberland avenue.


ODF C'EST JAMAIS FINI ! Empty
MessageSujet: Re: ODF C'EST JAMAIS FINI !   ODF C'EST JAMAIS FINI ! EmptyMar 29 Jan - 21:46


Coucou les paupiettes :mignon:
Elise… j'peux pas faire mieux que ton message, tu as tout dit ! :héhé:
ODF c'est pas juste un forum, c'est plus, c'est l'endroit où j'ai réussi à retrouver le goût du rp… et ça n'a pas de prix ! -pourtoutleresteilyamastercard- :hug:
Pour ma part, baisse d'activité aussi… début d'année de folie et grippe :mdr: bon ça on s'en fou un peu, soooooooooo :02:
On vous aime tous, et on va faire le maximum pour remettre la machine en route, même si on doit finir par tous se marier entre nous, faire des enfants, et finir par Hillsboro la ville de consanguin OSEF :mdr: :hide:
Du love les amigos :red:
Revenir en haut Aller en bas
Avery Graham
Avery Graham
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/12/2018
› posts : 86
› age : 33 ans
› work/studies : inspectrice de police, vous êtes en état d'arrestation


ODF C'EST JAMAIS FINI ! Empty
MessageSujet: Re: ODF C'EST JAMAIS FINI !   ODF C'EST JAMAIS FINI ! EmptyMar 29 Jan - 22:16

HELLO LES COCOS :ananas:
Je suis arrivée il y a pas très longtemps sur le forum et même si je ne suis pas la plus intégrée et c'est MA faute , j'adore ODF !
J'adore vos idées pour plus de rebondissements, j'adore les intrigues, j'adore pouvoir vraiment jouer le côté policier de mon perso, je passe lire quelques RP même s'ils ne sont pas les miens (ce qui est rare).
Promis, je vais me donner un peu plus pour aider le forum à grandir en étant plus active, en faisant de la pub et tout et tout. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Zirkov
Octavia Zirkov
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 07/01/2019
› posts : 12
› age : 28 ans


ODF C'EST JAMAIS FINI ! Empty
MessageSujet: Re: ODF C'EST JAMAIS FINI !   ODF C'EST JAMAIS FINI ! EmptyMer 30 Jan - 11:02

Je suis aussi nouvelle mais très vite j'ai beaucoup aimé ce forum.
Et encore plus sous le charme des intrigues j'adore les idées proposé pour chacun des personnages,ça demande beaucoup de temps et j'aime ça.
Je ne suis pas très présente avec ma Iris, mais se n'est pas pour autant que je partirais.Je ferais tout pour rester avec vous, si vous voulez bien de moi bien sûr.
En tout cas c'est bien que vous cherchiez à garder le forum car il y a beaucoup de membres qui veuillent rester.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Di Pasquale
Louka Di Pasquale
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 02/01/2019
› posts : 37
› age : 24 ans
› work/studies : peintre, photographe ou gentleman cambrioleur


ODF C'EST JAMAIS FINI ! Empty
MessageSujet: Re: ODF C'EST JAMAIS FINI !   ODF C'EST JAMAIS FINI ! EmptyMer 30 Jan - 14:20

Heyyyyy , bon je débarque trois ans après la guerre, mais moi je suis bien ici même si j'y suis pas souvent. Je compte pas vous abandonner :boude2: .
Courage a tout le staff, et il ne faut pas baisser les bras, odf est vraiment un très chouette fofo, vous faite du très bon travail :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hooper
Samael Hooper
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/12/2018
› posts : 172
› age : 36 ans de merde à regretter ta misérable vie.
› work/studies : T'es un ancien policier. Mais trop con, t'as foutu la merde, tu t'es laisser prendre et tu es rendu dans le côté sombre. Membre des Hills


ODF C'EST JAMAIS FINI ! Empty
MessageSujet: Re: ODF C'EST JAMAIS FINI !   ODF C'EST JAMAIS FINI ! EmptyMer 30 Jan - 15:30

On aime ODF et on aime nos membres!

On espère pouvoir continuer de vous comptez parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pat' Howe
Pat' Howe
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 30/12/2018
› posts : 34
› age : il vient d'avoir quarante ans.
› work/studies : militaire, récemment reconverti en professeur.


[ personal stuff ]
friend list:

ODF C'EST JAMAIS FINI ! Empty
MessageSujet: Re: ODF C'EST JAMAIS FINI !   ODF C'EST JAMAIS FINI ! EmptyMer 6 Fév - 17:04

je passe très mais alors très tard sur ce sujet mais j'veux vraiment vous dire que j'aime ce forum, qu'il m'a redonné envie de rp et que je veux absolument y rester. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael López
Rafael López
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 09/11/2018
› posts : 514
› age : vingt neuf ans.
› work/studies : mécanicien, membre des los dios.
› address : /


[ personal stuff ]
friend list:

ODF C'EST JAMAIS FINI ! Empty
MessageSujet: Re: ODF C'EST JAMAIS FINI !   ODF C'EST JAMAIS FINI ! EmptyMer 6 Fév - 17:11

Pat' !!!!! :héhé:
On est en train de préparer pleins de petites choses pour s'assurer que ODF ne s'arrête jamais ! Oui à 90 ans on viendra encore rp :mdr: :hide:
On vous en dit plus très très vite ! Mais merci pour ton message I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ODF C'EST JAMAIS FINI ! Empty
MessageSujet: Re: ODF C'EST JAMAIS FINI !   ODF C'EST JAMAIS FINI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ODF C'EST JAMAIS FINI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai des mensonges tellement beaux, tu voudras plus jamais croire la vérité
» graziellla & braden ❊ parce que la vérité fini toujours par être dévoilée {-18}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2-
Sauter vers: