-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) RAFAEL'S GIRLS › 2/2

Aller en bas 
Rafael López
Rafael López
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 09/11/2018
› posts : 514
› age : vingt neuf ans.
› work/studies : mécanicien, membre des los dios.
› address : /


[ personal stuff ]
friend list:

(F) RAFAEL'S GIRLS › 2/2 Empty
MessageSujet: (F) RAFAEL'S GIRLS › 2/2   (F) RAFAEL'S GIRLS › 2/2 EmptyDim 10 Fév - 21:51



reality is a bitch
les femmes de ma vie
Description globale du groupe ou du prélien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam mi augue, rhoncus quis faucibus in, vestibulum quis neque. Donec at efficitur tortor. Vivamus libero elit, euismod vitae sapien quis, posuere pellentesque arcu. Aenean interdum, lectus et maximus lobortis, lectus lorem lobortis velit, quis pellentesque nisi nisl eu metus. Vivamus id tincidunt nunc. Nam pulvinar ante at mauris luctus iaculis in quis lorem. Sed in velit malesuada tortor consectetur interdum. Curabitur sit amet neque dignissim, iaculis arcu nec, auctor ex. Nunc at mauris id diam pharetra imperdiet. Ut vehicula ac turpis nec egestas. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Sed lacus mauris, fermentum non erat id, efficitur aliquet velit. Sed ornare sed nibh vel lacinia.

liens & détails

(f) Prénom López,  entre vingt quatre et vingt sept ans, état civil au choix, métier au choix. (libre)
Elle est la cousine de Rafael plus qu'une simple cousine en fait, comme une sœur. Ils ont grandi ensemble, élevés par la mère de Rafael dont le père est décédé tout comme les parents de la jeune femme. Ils sont natifs d'une ville pas très loin d'Hillsboro du nom de Victoria.
liens : @rafael lópez
détails:

(f) Prénom Nom au choix,  entre trente et un et trente quatre ans, divorcée, métier au choix (quelque chose de respectable). (libre)
Elle est l'incarnation même de la réussite, jeune femme d'une bonne famille d'Hillsboro (à vous de voir si vous souhaitez créer les pré-liens de cette famille), elle a toujours été assidue et a entamé une carrière très jeune. Elle représente la réussite, un boulot, un mari, une vie millimétrée. (pour le métier à vous de voir). Jusqu'au jour où il y a cinq ans elle rencontre Rafael, lors d'un déplacement professionnelle dans une petite ville non loin d'ici, du nom de Victoria.

liens : @rafael lópez
détails:
Revenir en haut Aller en bas
Maëve López
Maëve López
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 12/02/2019
› posts : 13
› age : twenty-six y.o
› work/studies : mécanicienne.
› address : //


(F) RAFAEL'S GIRLS › 2/2 Empty
MessageSujet: Re: (F) RAFAEL'S GIRLS › 2/2   (F) RAFAEL'S GIRLS › 2/2 EmptyMar 12 Fév - 16:26

j'pose ma p'tite patte ici :angel:
j'espère que l'avatar te convient :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael López
Rafael López
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 09/11/2018
› posts : 514
› age : vingt neuf ans.
› work/studies : mécanicien, membre des los dios.
› address : /


[ personal stuff ]
friend list:

(F) RAFAEL'S GIRLS › 2/2 Empty
MessageSujet: Re: (F) RAFAEL'S GIRLS › 2/2   (F) RAFAEL'S GIRLS › 2/2 EmptyMar 12 Fév - 16:33

I love you I love you I love you
J’suis a ton entière disposition :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Maëve López
Maëve López
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 12/02/2019
› posts : 13
› age : twenty-six y.o
› work/studies : mécanicienne.
› address : //


(F) RAFAEL'S GIRLS › 2/2 Empty
MessageSujet: Re: (F) RAFAEL'S GIRLS › 2/2   (F) RAFAEL'S GIRLS › 2/2 EmptyMar 12 Fév - 16:38

@RAFAEL LÓPEZ que t'es beau, j'arrive vite dans ta boîte MP :me: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) RAFAEL'S GIRLS › 2/2 Empty
MessageSujet: Re: (F) RAFAEL'S GIRLS › 2/2   (F) RAFAEL'S GIRLS › 2/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) RAFAEL'S GIRLS › 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ girls vs boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: les registres :: les visages connus :: les autres recherches-
Sauter vers: