-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 bang, bang /megara

Aller en bas 
Rafael López
Rafael López
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 09/11/2018
› posts : 514
› age : vingt neuf ans.
› work/studies : mécanicien, membre des los dios.
› address : /


[ personal stuff ]
friend list:

bang, bang /megara Empty
MessageSujet: bang, bang /megara   bang, bang /megara EmptyLun 11 Fév - 18:05


megara + rafael

Putain Raf' ! Combien de fois faut te dire de ramasser tes trucs quand tu squattes le garage ! Tes trucs... autrement dit mes outils, comme si les termes "clés" ou "carburateur" étaient des gros mots. Bref, Raoul est toujours casse couilles, comme si il rangeait sa merde lui... Bref, de toute façon j'ai mieux à faire que de me prendre la tête avec ce vieux lunatique. Je quitte ma chaise, rejoignant la cours pour foncer vers le garage ramassant les deux trois trucs qui traînent que j'envoies valdinguer dans une des caisses à outils. Personne ne vient jamais ici à part moi, mais semble t-il aujourd'hui ce vieux con a décidé de m'emmerder. Avec un signe de tête voulant clairement dire "satisfait", j'me casse, grimpant sur ma moto, le casque déjà vissé sur la tête, je pars en trombe. Il est déjà tard, je sais que les gars vont commencé leur nuit de débauche et ça me fait clairement chier d'assister encore à ça. Ni une ni deux, je rejoins le centre, les têtes tournent sous le bruit de la moto, les gens sont frileux dans cette satanée ville y a pas à dire. J'me gare sur un parking clairement miteux, je sais pas vraiment dans quel quartier de la ville je viens de poser les pieds, je les ai pas tous en tête. Je laisse ma moto, le casque posé sur le siège. J'avance vers la devanture délavée et un peu crado d'un "mellow tiger". Le nom m'arrache un sourire, j'ai encore jamais mis les pieds dans cet endroit et l'intérieur n'est pas mieux que l'extérieur, des vieux loubards, quelques groupes de jeunes clairement pas des plus huppés.
Je me dirige vers le bas, m'accoudant avant de commander un cocktail sans alcool sous le regard dédaigneux de l'hôtesse, une nana tatouée de la tête aux pieds... je récupère mon verre, sur un merci à peine formulé et je balaye la salle des yeux, apercevant non loin assise au bar une silhouette que je connais. Megara.
- Si j'avais su que j'aurais une telle vision... je me serais apprêté. Posant mon verre sur le comptoir à côté d'elle, je fais semblant de redresser le col de ma chemise. Mon pauvre t-shirt noir fera l'affaire. Sur un sourire, je m'installe à côté d'elle sans vraiment lui demander la permission, mais dans un endroit comme celui-là, pas sur d'être la plus mauvaise des compagnies. - Qu'est ce que tu fais ici toute seule ? C'est franchement pas fréquentable...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Danvers
Megara Danvers
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/02/2019
› posts : 52
› age : trente trois ans
› work/studies : Haut les mains .. non, je déconne, quoique .. inspectrice dans la police de HillsBoro


[ personal stuff ]
friend list:

bang, bang /megara Empty
MessageSujet: Re: bang, bang /megara   bang, bang /megara EmptyLun 11 Fév - 18:34


megara + rafael

Comme on le dit souvent, il y a des jours avec et des jours sans. Certains jours sont des jours sans alors qu'ils n'ont rien de particulier. Tout avait été tellement simple, tellement habituelle aujourd'hui et c'était peut-être ça qui n'allait pas. Dans une vie comme la mienne, une journée sans drame et sans justice est une journée de perdue, une journée qui m'ennuie. Ne me faites pas dire ce que je ne pense pas, j'adore mon travail même si être une Danvers dans cette ville n'est pas facile, j'ai la réputation de mes anciens qui me précèdent et autant vous dire qu'elle n'est pas bonne. Mais je m'étais donné pour mission de redorer le blason familial et je comptais bien le faire rapidement. Dans l'après-midi j'avais reçu un appel d'un indic qui me donnait rendez-vous en début de soirée dans un bar miteux d'un des quartiers les moins glorieux de la ville mais nous avons la réputation -nous les flics- de ne pas traîner ici alors personne ne me connait. Même si en réalité, j'y traine assez souvent. Si les personnes lamba ne s'y balade pas par peur, ceux que l'on peut croiser en ville en une confiance en eux exubérante et les petits malins parlent et se jettent dans la gueule des loups sans le savoir. Et nous, petits loups, nous n'avons plus qu'à attendre qu'ils s'éloignent de leur troupeau pour les attraper. La stupidité de l'être humain m'impressionnera toujours. Mais je dois avouer qu'elle est bien pratique. L'excès de confiance, voilà le défaut de l'humanité. Mon indic n'était pas resté longtemps dans le bar, il avait fait mine de vouloir m'offrir un verre en me draguant, m'avait parlé rapidement avant que je ne le remballe et qu'il disparaisse. Ses informations étaient intéressantes, intrigantes même. Ne voulant pas paraitre suspecte auprès de l'adorable serveuse qui ne semble pas connaitre la définition de sourire, j'avais repris un verre que je touillais en réfléchissant, en observant autour de moi. Assez rapidement, un homme était entré dans le bar, la démarche assurée, les cheveux aplatis par un casque, je connaissais ce visage, je connaissais même bien plus que le visage de ce jeune homme. Lui offrant un sourire, il s'approchait de moi. « Qui a dit que j'étais fréquentable ? » Je lui souriais avant de boire une gorgée de mon verre. « Je ne savais pas ce bar était réputé pour ses jus de fruits..»

@Rafael López oui j'ai craqué, je t'ai répondu en premier :hide: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael López
Rafael López
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 09/11/2018
› posts : 514
› age : vingt neuf ans.
› work/studies : mécanicien, membre des los dios.
› address : /


[ personal stuff ]
friend list:

bang, bang /megara Empty
MessageSujet: Re: bang, bang /megara   bang, bang /megara EmptyMar 12 Fév - 10:41


Je suis bien forcé de remarquer que dans cet endroit miteux, elle fait figure d’exception, comme un rayon de soleil dans la brume, elle est vachement canon et j’suis loin d’être le seul à l’avoir remarqué. Je m’installe, jouant avec son verre entre mes doigts et sa question m’arrache un sourire. Je me tourne vers elle, faisant reposer mon pied sur l’un des barreaux du tabouret. Je la regarde de haut en bas, un sourire franc calqué sur le visage.
- Pour être totalement honnête… je ne te crois pas une seconde, tu ne ressembles clairement pas à une vilaine fille... Je lui fais un clin d’œil, avalant une gorgée de mon cocktail sans alcool avant de relever les yeux vers ma charmante compagnie du soir. Sa remarque me fait rire, et je lève mon verre comme si j’en étais fier, loin de la en réalité.
- Je suppose que cette chère serveuse a fait une exception pour mes beaux yeux… Adressant un sourire radieux à la dite créature qui passe derrière le bar, celle-ci me fusille littéralement du regard, amabilité bonsoir, ce qui a pour effet de me faire franchement rire à nouveau. - Je crois que les compliments ne sont pas acceptés non plus dans ce bar… Bon étant clairement dans le sarcasme avec ce fameux compliment, je suppose qu’elle a toutes les raisons du monde de ne pas bien le prendre, mais je m’en fous…
- Alors Meg’, tu traînes les bars tous les soirs, où tu espérais juste retomber sur un vieil amant ? J’ai ce sourire en coin qui me caractérise, certes étant de nature très narcissique je parle de moi, bien que dans le fond, je sois loin d’être vieux. Je préfère la dérision dans ce cas, elle n’a entrevue que quelques parcelles de ma personnalité, et clairement beaucoup plus physiquement que mentalement, pas la peine de la faire fuir tout de suite, surtout que j’comptes clairement remettre le couvert si elle se laisse faire.
@megara danvers, j'aime être une priorité :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Megara Danvers
Megara Danvers
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/02/2019
› posts : 52
› age : trente trois ans
› work/studies : Haut les mains .. non, je déconne, quoique .. inspectrice dans la police de HillsBoro


[ personal stuff ]
friend list:

bang, bang /megara Empty
MessageSujet: Re: bang, bang /megara   bang, bang /megara EmptyMar 12 Fév - 20:54


megara + rafael

« C'est ça qui me rend redoutable » Un jeu de regard, un sourire en coin, j'étais probablement bien plus mauvaise que ce qu'il imaginait. C'était cela l'erreur des gens, me voir comme la gentille et jolie blonde, toujours souriante, toujours de bonne humeur. Personne ne pouvait deviner le sang que j'avais sur les mains, la faciliter que j'avais également à les utiliser pour me défendre. Et j'aimais cela, j'aimais qu'on ne puisse pas lui en moi comme dans un livre. Je le taquinais sur son jus de fruit, un homme qui ne boit pas d'alcool est rare, il fallait bien que je me moque un peu. Je failli m'étouffer, ne réussissant pas à avaler ma gorgée, j'avais été prise par le rire mais j'ignorais si c'était à cause de sa remarque ou de la sympathie que dégageait la fameuse serveuse. Elle était la preuve que n'importe qui peut faire n'importe quoi parce que soyons clair, il fallait beaucoup de bouteilles pour que quelqu'un est envie de se confier à elle. « Laisse tomber, je crois que j'ai plus de chance avec elle que toi .. tu es grillés » Je l'a regardais une dernière fois nous dévisager. Lui arracher un sourire ressemblait à mission impossible. Il se posait des questions sur la raison de ma présence, dans ce bar et probablement dans ce quartier. C'était vrai que ce n'était pas vraiment un endroit où je trainais avec plaisir, mais lui dire la vérité était impossible. J'avais fais le serment de me taire, le serment de protéger mon indic. « Je teste les boissons et les bars de chaque homme, mais quelque chose me dit que dans le coin, c'est pas ça .. » Je regardais autour de moi, l'air hésitante comme si je cherchais une cible alors que j'étais totalement consciente que la seule personne qui avait la moindre chance était assise devant moi. Et il allait rapidement le deviner, ce bar était un repère de vieux loubards et il faut se l'avouer, j'ai une préférence pour la jeunesse. « Et toi alors, besoin d'une cuite au jus de pomme ? Ou tu me cherchais peut-être .. »

Revenir en haut Aller en bas
Rafael López
Rafael López
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 09/11/2018
› posts : 514
› age : vingt neuf ans.
› work/studies : mécanicien, membre des los dios.
› address : /


[ personal stuff ]
friend list:

bang, bang /megara Empty
MessageSujet: Re: bang, bang /megara   bang, bang /megara EmptyMer 13 Fév - 19:56


megare + rafael

Sa réponse me fait forcément sourire, je me demande tout de même un peu s'il s'agit d'humour pure ou d'un peu de narcissisme, les belles femmes sont toujours un peu narcissiques après tout mais je préfère le prendre sur la première option.
Attention, j'pourrais carrément te croire et partir en courant ! Je laisse tourner mon verre entre mes doigts avant de prendre une gorgée, le cocktail est absolument ignoble, mais pas la peine de demander à cette adorable serveuse ce qu'il y a dedans, elle risquerait de me le jeter en pleine tronche... clairement. Et d'ailleurs en parlant du loup... J'pense que t'as raison... pourtant mon charme fait effet d'habitude... Je fais semblant de réfléchir mais dans le fond c'est la vérité, on me résiste assez peu, c'est sans doute parce que j'ai toujours l'air de me foutre royalement de tout et que j'ai pas l'air chiant du coup. Bref. Je laisse le verre à sa place sur le bar, à croire que si il reste là assez longtemps il changera peut être de goût... ça n'arrivera pas !
Vraiment ? Alors tu es une chasseuse... j'aime l'idée. Bon sauf si t'as envie de te taper une nana ou... un vieux senteux.. t'es pas au bon endroit ! Je ris, espérant bien relever un minimum le niveau de l'endroit et conscient qu'elle ne dit pas vraiment la vérité, mais on s'en fou après tout, j'suis pas de la police et si j'ai envie de la travailler au corps ce n'est certainement pas pour l'entendre parler. Sa remarque sur mon jus me fait lever les yeux au ciel. Et finalement sur un sourire amusé j'ajoute. Tu veux que j'te dise ? Je déteste ce cocktail il est ignoble... donc ce n'est pas pour la qualité du service. Et même si je trouve tes fesses parfaites... je ne les ai pas suivi jusqu'ici. Je souris toujours, attrapant une mèche de ses cheveux entre mes doigts pour la repousser derrière son épaule. Sans compter que j'préfère clairement être totalement en possession de mes moyens pour ce qui va suivre... Audacieux ?! Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Danvers
Megara Danvers
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/02/2019
› posts : 52
› age : trente trois ans
› work/studies : Haut les mains .. non, je déconne, quoique .. inspectrice dans la police de HillsBoro


[ personal stuff ]
friend list:

bang, bang /megara Empty
MessageSujet: Re: bang, bang /megara   bang, bang /megara EmptyVen 15 Fév - 19:15


megara + rafael

« Tu veux un scoop ? » Je lui souriais. « J'étais championne d'athlétisme alors ça ne sert à rien que tu partes en courant, je pourrais te rattraper en quelques secondes. » Je lui faisais un clin d'oeil avant de rire légèrement, me moquant faussement de lui même si c'était vrai. Mes capacités sportives sont l'une des choses sur lesquels, je n'aurais jamais de doutes. Le sport a toujours fait partie de ma vie, dès mes premières années, le sport a pris une grosse place dans ma vie et dans l'école de police, cette passion m'avait été bien utile. Nous échangions ensuite quelques mots sur la sympathique serveuse qui c'était clairement planté de métier en décidant de devenir barman. Ou alors, elle était beaucoup plus maligne qu'elle en avait l'air et se méfiait de moi ? Ce n'était pas impossible et c'était ce que j'avais cru au départ mais comme elle n'était sympathique avec personne, c'était juste une idiote de plus dans ce monde. Je devais protéger ma couverture et si cela devait me faire passer pour une fille facile ou une sex addict, ce n'était que très peu payé face à la justice que j'allais pouvoir faire avec les informations récoltées. « Tu es bien le premier à ne pas oser dire que tu m'imagines bien avec une nana » Je riais légèrement avant d'hausser les épaules avec un air faussement dessus. Même si j'avais déjà tenté l'expérience, je n'en gardais pas un souvenir mémorable. Et puis, soyons réalistes, rien dans cette ville ne donnait vraiment pas envie et ce n'était pas les faux vieux bouffés par l'alcool et les kékés persuadés qu'il allait conquérir le monde qui rendait tout cela séduisant. Je me tournais alors vers le jeune homme à mes côtés qui en plus de son côté appétissant était doué avec son corps. « Mais vu la concurrence, tu as toutes tes chances » J'avais caressé sa main délicatement, en l'effleurant avant de la remettre sur mon verre pour en boire une gorgée avant de me moquer gentillement de son choix de boisson. Si j'allais surement le laisser me séduire, je n'allais pas me livrer aussi rapidement. Je l'écoutais attentivement, appréciant le compliment, enfin je crois que ça en était un. « Oh, tu as un programme chargé pour la soirée ..»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


bang, bang /megara Empty
MessageSujet: Re: bang, bang /megara   bang, bang /megara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bang, bang /megara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bang bang - Elio Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Hillsboro, Maine :: Harris Avenue :: The Mellow Tiger-
Sauter vers: