-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 beautiful mind (billie)

Aller en bas 
Billie Finley
Billie Finley
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/02/2019
› posts : 11
› age : 23 yo.
› work/studies : nothing, just...billie try to heal his mind. because his brain is a mess, a beautiful and scary mess.


[ personal stuff ]
friend list:

beautiful mind (billie) Empty
MessageSujet: beautiful mind (billie)   beautiful mind (billie) EmptyLun 11 Fév - 18:46



billie-amaro finley
i've been thinking about tomorrow instead of drowning in the past.
prénom(s) billie-amaro, billie pas eu le droit au choix cornélien, aux belles histoires. ça c'est fait sur le tas, un peu par hasard. ses parents ont trouvé l'inspiration à quelques semaines de l'accouchement, sur le badge d'un caissier du walmart d'à côté. il était jeune, sympa, poli, c'est bête à dire mais ça suffit parfois à marquer une vie.nom finley devait être un monstre d'idées mais il sera à défaut un îlot de chaos, débordant de poussière et d'excentricité. âge 23 ans. c'est une évidence pour tout le monde, sauf lui. avec sa petite mort, son cerveau ne comprend plus grand chose au concept d'espace et de temps. bill sait seulement que tout passe plus lentement et douloureusement "qu'avant". date & lieu de naissance le 27 décembre 1995 à hillsboro, entre jésus christ et le nouvel an. activité(s) il y a ce Billie brillant, spirituel et éclatant et ce lui qu'il est aujourd'hui ; un esprit désaccordé, profondément limité. son passé, s'il se trouve quelque part à été absorbé par un trou noir dans l'hémisphère gauche de son cerveau. le journaliste qu'il rêvait d'être est mort le 22 juin 2017 à 4h du matin. bill signe avec sa déchéance la seule tribune que le destin eut écrit.  état civil sam. d'aussi loin que bill se souvienne, il y a toujours eu sam. à 15, 17 ou 22 ans. il est comme le soleil, l'air ou la pluie quelques chose d'immuable, un amour qui ne vivra qu'a travers la chaleur, la douceur, l'amertume de ses bras, de ses draps. sam, sam, sam. bill l'aime encore mais de moins en moins fort. ils devraient se quitter, se libérer mais...sam, c'est son quelqu'un, son infini à lui. préférence(s) sexuelle(s) s'il n'y a jamais eu d'avant, il y aura sans doute un après. un après sam et avec un nouveau corps à aimer, toucher, embraser.  situation financière qui dit néant dit retour, chez papa, chez maman à survivre entre enfance et boites en carton. ils n'ont pas beaucoup d'argent mais puisqu'il y en a pour deux, il y en aura pour trois. de toute façon, bill prend tellement peu de place qu'on oublie parfois qu'il est encore-là. situation familiale c'est eux + lui. ça l'a toujours été et ça ne changera jamais. croyance dieu ? quel dieu ? celui qui l'a sauvé mais tout enlevé ? ou celui qui aurait pu le tuer, le récupérer mais qui ne l'a pas fait ? dieu est mort, nietzsche. régime alimentaire homme-oiseau, qui mange souvent mais peu. caractère tête-en-l'air, délicat, sincère, imaginatif, passionné, mélancolique, tendre, résigné, révolté, émotif.  groupe hillsboro's veins. avatar timothée chamalet.

your dirty folks


12.07.17

hi
hel
helo
hell
help
hello, hello, hello

15.07.17

hello sam, i
i cn can i can whrite write.

19.07.17

mess mess mess mess mess mess mess mess mess mess mess  mess mess mess miss you mess mes mess mess mess mess mess mess mess mess

21.07.17

oh sam, where is my mind ?


hors-jeu
prénom/pseudo sarah/javanaise. âge 25 ans (crying inside). pays/ville fr/marseille. type de personnage inventé.
code à remplir :
Code:
[b]timothée chalamet[/b] ─ @"billie finley"

Revenir en haut Aller en bas
Max Llorente
Max Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 184
› age : 22.
› work/studies : elle enchaîne les petits boulots que personne d'autre ne veut faire.


[ personal stuff ]
friend list:

beautiful mind (billie) Empty
MessageSujet: Re: beautiful mind (billie)   beautiful mind (billie) EmptyLun 11 Fév - 19:06

ton début de fiche m'intrigue. :hm: :hm: :hm: :hm:
bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Billie Finley
Billie Finley
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/02/2019
› posts : 11
› age : 23 yo.
› work/studies : nothing, just...billie try to heal his mind. because his brain is a mess, a beautiful and scary mess.


[ personal stuff ]
friend list:

beautiful mind (billie) Empty
MessageSujet: Re: beautiful mind (billie)   beautiful mind (billie) EmptyLun 11 Fév - 19:14

j'adore intriguer :stache:
mais t'inquiète, ça va vite devenir plus clair (j'espère :mdr:)
merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael López
Rafael López
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 09/11/2018
› posts : 514
› age : vingt neuf ans.
› work/studies : mécanicien, membre des los dios.
› address : /


[ personal stuff ]
friend list:

beautiful mind (billie) Empty
MessageSujet: Re: beautiful mind (billie)   beautiful mind (billie) EmptyLun 11 Fév - 19:29

alors là je veux tout savoir... #aucunepatience :hm: :mdr:
bienvenue parmi nous :02:
Revenir en haut Aller en bas
Amalyah Wilson
Amalyah Wilson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 252
› age : Lyah va bientôt sur ses vingt-sept ans, elle s'approche doucement, mais surement de la trentaine.
› work/studies : Ancienne militaire, déclarée inapte à servir l'armée suite à sa prise d'otage. Elle est maintenant la combattante de la mafia d'Ange, elle se bat dans
› address : Ama s'est payée un magnifique loft en plein centre-ville.


beautiful mind (billie) Empty
MessageSujet: Re: beautiful mind (billie)   beautiful mind (billie) EmptyLun 11 Fév - 20:32

je ne connaissais pas ta célébrité, mais mamamiah :bave: et j'avoue ton début de fiche m'intrigue :mdr: Bienvenue & bon courage :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Megara Danvers
Megara Danvers
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/02/2019
› posts : 52
› age : trente trois ans
› work/studies : Haut les mains .. non, je déconne, quoique .. inspectrice dans la police de HillsBoro


[ personal stuff ]
friend list:

beautiful mind (billie) Empty
MessageSujet: Re: beautiful mind (billie)   beautiful mind (billie) EmptyLun 11 Fév - 22:50

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Billie Finley
Billie Finley
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/02/2019
› posts : 11
› age : 23 yo.
› work/studies : nothing, just...billie try to heal his mind. because his brain is a mess, a beautiful and scary mess.


[ personal stuff ]
friend list:

beautiful mind (billie) Empty
MessageSujet: Re: beautiful mind (billie)   beautiful mind (billie) EmptyMar 12 Fév - 0:02

je fais de mon mieux pour assouvir votre curiosité euké ? :non:

mais mais mais
tu ne connais pas timothée chamalet ?
call me by your name, my beautiful boy, c'est ma vie ce type :chat: :chat: :chat:

merci, vous êtes des amours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avery Graham
Avery Graham
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/12/2018
› posts : 86
› age : 33 ans
› work/studies : inspectrice de police, vous êtes en état d'arrestation


beautiful mind (billie) Empty
MessageSujet: Re: beautiful mind (billie)   beautiful mind (billie) EmptyMar 12 Fév - 12:19

Bienvenue sur WTH ! Je suis comme les autres, ce début de fiche attise ma curiosité, je vais repasser souvent je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


beautiful mind (billie) Empty
MessageSujet: Re: beautiful mind (billie)   beautiful mind (billie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beautiful mind (billie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guaranteed, I can blow your mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: les registres :: les registres-
Sauter vers: