Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Tu n'as que quelques jours

Aller en bas 
lick horn
Anonymous
Invité


Tu n'as que quelques jours Empty
MessageSujet: Tu n'as que quelques jours   Tu n'as que quelques jours EmptyLun 11 Fév - 20:31

Salut à toutes et à tous, les petits brownies :hello:

Je dois avouer, les couleurs de ce forum, le codage raffiné me donnent envie de reprendre le RP :loveit: . Parce que oui, ça fait pas mal de temps que j'ai arrêté le RP (avec les études c'était pas faciiiile) mais là, je le sens ! c'est le bon ! Oui, allons-y ! :me:

Alors, ouai ! J'aimerai vous rejoindre, mais pour ne pas devenir membre fantôme, je veux avoir des liens avec vous, de préférence assez important ! :hm:
Pour être honnête, je ne suis pas allée dans les scénarios, je veux avoir un lien avec un membre qui est ouvert et qui s'intéresse aux invités (c'est chelou ??? je sais pas :ptdr: )

Alors, je vous attends, proposez moi vos idées les plus folles ! Vous attendez un scénario ? Dites moi lequel ! :héhé:

Je suis opé, je veux, j'ai envie de reprendre le RP et tout ça, avec vous !! :culotte:
Revenir en haut Aller en bas
Amalyah Wilson
Amalyah Wilson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 252
› age : Lyah va bientôt sur ses vingt-sept ans, elle s'approche doucement, mais surement de la trentaine.
› work/studies : Ancienne militaire, déclarée inapte à servir l'armée suite à sa prise d'otage. Elle est maintenant la combattante de la mafia d'Ange, elle se bat dans
› address : Ama s'est payée un magnifique loft en plein centre-ville.


Tu n'as que quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as que quelques jours   Tu n'as que quelques jours EmptyLun 11 Fév - 20:36

Holà I love you

J'avoue que le design ça donne tellement envie, un peu de couleurs y tout ça :bave: du coup je ne peux que te comprendre :mdr: pour ce qui est du lien, tu n'aurais même pas un petit penchant pour jouer une femme ou un homme? Pour ma part je peux te proposer des liens avec tous mes perso Arrow Amalyah, Ailla & j'ai Alekseï (mais je voudrais le changer, j'attends d'avoir des pré-liens homme en love) donc si ça te tente qu'on trouve ensemble quelque chose, moi je suis partante :hm:

Mais une chose est sûre, ne résiste pas et viens nous rejoindre :mdr: tu ne vas pas t'ennuyer avec nous :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

Tu n'as que quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as que quelques jours   Tu n'as que quelques jours EmptyLun 11 Fév - 20:41

salut à toi I love you
merci pour tes jolis compliments :héhé: :tombe:  tu fais le bon choix en venant nous rejoindre :héhé:
alors, de mon côté je recherche le frère de brionny, callum, niveau caractère c'est assez libre mais faut savoir que c'était le bras droit de leur père, il devait reprendre l'entreprise familiale et depuis qu'il a récemment fait son coming-out papa fairchild l'a foutu dehors :pleure: - ouais parce que le père fairchild est pas un modèle de tolérance, disons.... :sad: du coup autour du personnage c'est possible de broder, sachant que callum & bri sont supers proches, mais callum sait qu'au fond bri a toujours rêvé de prendre sa place et la relève de l'entreprise :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Rafael López
Rafael López
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 09/11/2018
› posts : 514
› age : vingt neuf ans.
› work/studies : mécanicien, membre des los dios.
› address : /


[ personal stuff ]
friend list:

Tu n'as que quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as que quelques jours   Tu n'as que quelques jours EmptyLun 11 Fév - 20:42

Alors déjà ça fait plaisir de fou merci :hug: I love you

Ensuite je suppose que tu as déjà fait le tour des preliens :mdr: mais au cas j’essaye de te vendre ma chère et tendre ex on sait pas trop quoi... https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t1201-f-rafael-s-girls-2-2 le deuxième lien dans le sujet. :haha:
C’est quelque chose que je veux exploiter à fond alors si l’envie te prends ! :red:

Quoi qu’il arrive j’espère que tu te plaira parmi nous :le:
Revenir en haut Aller en bas
Megara Danvers
Megara Danvers
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/02/2019
› posts : 52
› age : trente trois ans
› work/studies : Haut les mains .. non, je déconne, quoique .. inspectrice dans la police de HillsBoro


[ personal stuff ]
friend list:

Tu n'as que quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as que quelques jours   Tu n'as que quelques jours EmptyLun 11 Fév - 20:43

Salut I love you

Tu as bien raison, craque ! Le fow est sublime :bril: Pour ma part, j'attend surtout mon coéquipier dont le prélien est juste ici. Je n'ai pas encore réfléchi en détail au lien qui les unit mais j'imagine quelques choses de fort, donc si ça te dis on pourrait construire notre lien ensemble :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
lick horn
Anonymous
Invité


Tu n'as que quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as que quelques jours   Tu n'as que quelques jours EmptyMar 12 Fév - 9:43

Déjà merci pour vos réponse, je suis restée assez évasive sur le personnage, puisque pour le moment je n'ai aucune idée ? :haha:

AMALYAH
je sais que je ne vais pas m'ennuyer avec vous :culotte: ça a l'air bien ici.
Sinon, niveau personnage, je n'ai pour le moment pas de préférence. Quand je serais inscrite, je t'envoie un MP pour qu'on trouve nos lien kitue ! gun 2

BRIONNY
Ton histoire envoie du pâââââté ! Super idée que tu as eu là. Le truc, c'est que je ne me vois pas jouer un gay :hm:
Mais peut-être tu as d'autres liens à me proposer ? :me:

RAFAEL
Bon déjà, Zayn, je dis oui ! :le:
Et ensuite ton pré-lien me donne bien envie. Tu as + de détails à me donner ?
L'âge n'est pas négociable ?

MEGARA
Wow, quelle grande bande que vous avez là ! Je vais regarder ça un peu plus en détails. :red:

Revenir en haut Aller en bas
lick horn
Anonymous
Invité


Tu n'as que quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as que quelques jours   Tu n'as que quelques jours EmptyMar 12 Fév - 9:51

@"Maverick Atkins"
Dis, je viens de lire ton pré-lien. Est-ce que tu es toujours en recherche de la meilleure amie / secrétaire? :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Megara Danvers
Megara Danvers
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/02/2019
› posts : 52
› age : trente trois ans
› work/studies : Haut les mains .. non, je déconne, quoique .. inspectrice dans la police de HillsBoro


[ personal stuff ]
friend list:

Tu n'as que quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as que quelques jours   Tu n'as que quelques jours EmptyMar 12 Fév - 10:06

Hey ♥️ Je me permet de l'identifier pour toi @Maverick Atkins :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael López
Rafael López
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 09/11/2018
› posts : 514
› age : vingt neuf ans.
› work/studies : mécanicien, membre des los dios.
› address : /


[ personal stuff ]
friend list:

Tu n'as que quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as que quelques jours   Tu n'as que quelques jours EmptyMar 12 Fév - 10:15

alors alors, déjà pour l'âge on peut tout à fait le revoir à la baisse si c'est ta question, si ça peut coller à des bouilles qui t'intéressent... pour ce qui est du lien en lui même, j'avoue que je comptais un peu le développer selon le métier, etc. Je m'explique, par exemple si elle est dans la justice pour orienter leur rencontre exacte, où si elle était dans un mariage violent, ou quelque chose dans le genre, Raf' aurait carrément cassé la gueule de son mari... :mdr: sur la relation elle-même, dans mon idée ils ont réellement eu une relation passionnelle pendant des mois, une relation pour laquelle Raf' se voilait clairement la face sur ses propres sentiments, et lorsqu'elle lui a annoncé son divorce, il a flippé. Il a disparu du jour au lendemain (ça coïnciderait avec son arrivée à Hillsboro il y a 4 mois). Forcément elle doit bien le haïr :mdr: elle a quitté son mari, mis fin à son mariage pour arrêter de mentir et de se mentir sur ses sentiments et lui se barre :what:

voilà, j'espère que je t'aurais donné envie de nous rejoindre ! :02: et pourquoi pas, si elle est originaire d'Hillsboro, elle pourra aussi coller au prélien de Maverick :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
lick horn
Anonymous
Invité


Tu n'as que quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as que quelques jours   Tu n'as que quelques jours EmptyMar 12 Fév - 14:39

MEGARA
Merci beaucoup, je t'envoie un MP dès que je suis là  :me:

RAFAEL
Ce lien envoie vraiment du pâtééé ! j'adore  :loveit: on peut vraiment faire une histoire assez développée autour de la disparition de Rafael :héhé:
as-tu une idée / envie pour avatar ?
J'attends aussi la réponse de Maverick et je fais mon choix

Revenir en haut Aller en bas
Philippe Beaumont
Philippe Beaumont
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 17/11/2018
› posts : 291
› age : quarante ans.
› work/studies : pdg de beaumont inc.
› address : timberland avenue.


Tu n'as que quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as que quelques jours   Tu n'as que quelques jours EmptyMar 12 Fév - 15:05

(c'est Rafael, flemme de changer de compte :mdr: )
j'te laisse me faire signe dans ce cas, et oui on développera ensemble, je préfère mille fois :ananas:
pour l'avatar, j'te laisse totalement quartier libre, ça dépend de l'âge que tu donneras au personnage, je pourrais te filer quelques noms si t'as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Max Llorente
Max Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 184
› age : 22.
› work/studies : elle enchaîne les petits boulots que personne d'autre ne veut faire.


[ personal stuff ]
friend list:

Tu n'as que quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as que quelques jours   Tu n'as que quelques jours EmptyMar 12 Fév - 15:15

Philippe Beaumont a écrit:
(c'est Rafael, flemme de changer de compte :mdr: )
j'te laisse me faire signe dans ce cas, et oui on développera ensemble, je préfère mille fois :ananas:
pour l'avatar, j'te laisse totalement quartier libre, ça dépend de l'âge que tu donneras au personnage, je pourrais te filer quelques noms si t'as besoin I love you

je corrige en tant que banque officielle d'avatars de raf/phiphi, JE pourrais te filer quelques noms :fp: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Beaumont
Philippe Beaumont
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 17/11/2018
› posts : 291
› age : quarante ans.
› work/studies : pdg de beaumont inc.
› address : timberland avenue.


Tu n'as que quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as que quelques jours   Tu n'as que quelques jours EmptyMar 12 Fév - 15:17

@Max Llorente, :sors:

l'écoutes pas, c'est une folle, elle est juste dingue de moi Tu n'as que quelques jours 2649291808
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Atkins
Maverick Atkins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 18/11/2018
› posts : 185
› age : 22 ans
› work/studies : Propriétaire d'un garage & photographe à ses heures perdues
› address : jackson avenue


[ personal stuff ]
friend list:

Tu n'as que quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as que quelques jours   Tu n'as que quelques jours EmptyMar 12 Fév - 16:05

Sorry pour le retard :hide: :hide:
Oui, toujours à la recherche de ma petite bande :mignon: et ma meilleure amie :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Stella de Bellair
Stella de Bellair
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 12/02/2019
› posts : 15


Tu n'as que quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as que quelques jours   Tu n'as que quelques jours EmptyMar 12 Fév - 16:49

je vous MP les gens :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu n'as que quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as que quelques jours   Tu n'as que quelques jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'as que quelques jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'vous laisse la paix quelques jours (9/1 au 15/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Administration :: Hillsboro Post :: coin des invités-
Sauter vers: