Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 no fucking way. (clarisse)

Aller en bas 
TJ Waldorf
TJ Waldorf
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 12/12/2018
› posts : 153
› age : 25.
› work/studies : chemist slash rock star.
› address : downtown. center street. in a loft.


no fucking way. (clarisse) Empty
MessageSujet: no fucking way. (clarisse)   no fucking way. (clarisse) EmptyLun 11 Fév - 23:06

J'entends dans les hauts parleurs la voix qui indique la fermeture du magasin et qui demande aux derniers clients de se rendre aux caisses. J'ai mon pack de bières sous le bras, je passe au rayon surgelé pour choper une pizza et je me dirige tranquillement vers les caisses. la plupart des gens se sont rués vers les caisses auto, aussi je préfère privilégier le contact avec une gentille caissière et je marche vers une des dernières caisse ouverte, déserte. Je pose mon pack, ma pizza, et je me retrouve rapidement devant la nana à la caisse qui... oh putain, de merde.
Quand je la vois, je la reconnais. Je l'aurais reconnu entre mille. Cette garce de Clare. Clarisse Unsworth. Putain l'enfer. Qu'est-ce qu'elle fout là ?
Je me tends, je me contiens pour pas trop la dévisager et la jouer cool mais je peux pas m'empêcher de la fixer. Putain, c'est un enfer. Clarisse est ici, à hillsboro et elle bosse là, dans ce putain de supermarché. Putain de merde. fait chier. J'hésite un instant à prendre mon pack de bières pour aller à une autre caisse mais c'est trop tard, le client devant moi termine de payer et se casse avec ses articles et c'est là que nos regards se croisent. Je lui adresse un sourire narquois, j'ai bien l'intention de profiter de sa position merdique de caissière pour jouer les cons. Elle mérite rien de mieux, clairement. Elle n'a probablement aucune idée de ce que je fais et c'est très bien. Je me félicite d'avoir opté pour des fringues cools, d'être prêt à sortir, de puer le fric comme jamais - alors que je suis fauché, et de pouvoir me foutre un peu de sa gueule. Gratuitement.
- T'inquiète pas, j'ai rien volé, tu pourras pas me dénoncer cette fois, je lui fais.
C'est un enfer.
- Qu'est-ce que tu fous là Clare ? T'es plus à Portland ? Ils en ont eu marre de tes conneries, eux aussi ?
Je la regarde, elle a pas changé, enfin si, un peu. Mais je reconnaîtrais ses yeux parmi tous les autres. Je leur ai même écrit des poèmes, à l'époque. Putain quel con. J'arrive pas à regarder ailleurs. Je passe une main dans mes cheveux pour avoir l'air détendu. Tu parles. Je la hais.
@Clarisse Unsworth
Revenir en haut Aller en bas
 
no fucking way. (clarisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Hillsboro, Maine :: Schmall Woolen Hill :: Wal-mart-
Sauter vers: