-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1000°C ft. raf

Aller en bas 
Alma Llorente
Alma Llorente
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/02/2019
› posts : 29


1000°C ft. raf Empty
MessageSujet: 1000°C ft. raf   1000°C ft. raf EmptyMar 12 Fév - 12:05

2019. ça ne fait même pas un mois que ça a commencé que ça t’ennuie déjà. il fait froid et rien ne te surprend. en même temps, en quoi changer un nombre sur un calendrier devrait changer ta vie? tu es, tous les ans, suffisamment désespérée pour croire à ce renouveau, à ces nouvelles énergies… ça ne fait à peine un mois que ça a commencé que ça t’ennuie déjà. il fait froid et rien ne te surprend. en même temps, en quoi changer un nombre sur un calendrier devrait changer ta vie ? tu es, tous les ans, suffisamment désespérée pour croire à ce renouveau, à ces nouvelles énergies et à toute cette poésie positive. pourtant, ce matin ne sera plus lumineux sous prétexte de nouveauté. tu as passé ta soirée à boire et ça ne faisait clairement pas partie de tes nouvelles résolutions. tu quittes le domicile de l’ami chez qui tu as fini la soirée à contre cœur - parce que oui, tu préfèrerais continuer à dormir, mais que tu sais que le meilleur remède contre la gueule de bois, c’est faire comme si elle n’était pas là. tu roules quelques kms dans la voiture que tu as emprunter à ton grand frère. tu roules... puis tu ralentis. du moins, la voiture ralenti. et y a de la fumée qui sort du capot. merde. tu descends de la caisse. tu ouvres ledit capot. tu ne sais même pas pourquoi tu es allée jusque là, tu ne comprends rien au fonctionnement d’une voiture. tu récupères ton téléphone. comme si les choses n’allaient pas déjà assez mal, il est éteint. tu ne pourras pas appeler l’un de tes frères à la rescousse. tu te retrouves bel et bien seule dans ta détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael López
Rafael López
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 09/11/2018
› posts : 514
› age : vingt neuf ans.
› work/studies : mécanicien, membre des los dios.
› address : /


[ personal stuff ]
friend list:

1000°C ft. raf Empty
MessageSujet: Re: 1000°C ft. raf   1000°C ft. raf EmptyMar 12 Fév - 12:56


- Alors Raf’, ça fait deux jours qu’on t’a pas vu… tu vas quand même pas faire du business sans nous ! Le ton joyeux de mon frère me laisse perplexe, il est loin d’être du genre à dire quelque chose sans une idée derrière la tête. La vérité c’est que non j’fais pas de business sans eux, mais j’ai pas pour autant envie de passer mes soirées avec eux… mais ça je le garde pour moi.
- Les femmes…elles prennent tout mon temps… Je sais que ça, il sera totalement capable de le croire. Je hausse les épaules en signe de redission et quitte le bar, je n’ai pas envie de m’éterniser, je devais rencontrer mon président, par sa volonté, et forcément il ne s’était pas pointé. Fixant mon casque sur ma tête, je retire mon blouson, que je fourre dans le coffre, avant de démarrer et de partir en direction de la baie. J’ai à peine fait quelques mètres que j’aperçois une légère fumée blanche, puis une bagnole arrêtée. La fille qui en descend, ouvre le capot… je pense clairement que c’est inutile, elle a l’air très loin de savoir à quoi ressemble un niveau d’huile, alors vu la fumée d’ici qu’elle trouve le problème… bref, je gare la moto devant la bagnole, enlevant mon casque avant d’en descendre. Je reste à distance raisonnable, pas envie de me prendre une connerie de spray au poivre dans la tronche.
- J’peux t’aider ? Je montre la voiture d’un mouvement de tête. M’approchant finalement pour regarder sous le capot. - Le radiateur est mort, va falloir remorquer… Je me redresse, m’adossant à la carrosserie pour la détailler un peu plus. - T’as quelqu’un pour venir te récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alma Llorente
Alma Llorente
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/02/2019
› posts : 29


1000°C ft. raf Empty
MessageSujet: Re: 1000°C ft. raf   1000°C ft. raf EmptyMar 12 Fév - 15:20

t’es dans la merde. clairement. tu tournes en rond. t’attend que quelqu’un passe par là, histoire que tu lui emprunte son téléphone. tu ne remarques pas tout de suite la gars qui gare sa moto derrière toi. sa voix te fait légèrement sursauter. tu te croyais seule. il te propose son aide. oui, s’il te plait. à vrai dire tu n’as pas trop le choix. sans son intervention - ou celle d’une tierce personne en générale, tu pourrais rester planter là toute la journée. tu l’observes examiner le moteur. apparement, c’est plus grave que ce que tu pensais. tu souffles. il faut changer le moteur? tu ne comprends rien aux bagnoles, mais tu n’as pas trop envie de dire à vinnie que tu as foutu en l’air la sienne et que par ta faute il devra se repayer un moteur. tu n’sais même pas si c’est cher ce truc là. ton sauveur se retourne pour te faire face. tu vois enfin son visage. il est mignon. en fait, il est carrément canon, mais t’as ps le temps de penser à ça. est-ce que quelqu’un peut passer te récupérer? oui, oui, mais j’ai plus de batterie. je peux emprunter ton téléphone? s’il te plait... c’est important la politesse. même quand on est dans la merde. et l’à t’es clairement dans la merde. tu ne sais pas si tu dois appeler tito et vinnie. sachant que vinnie risque de te tuer et que tito doit surement être encore en train de dormir. et j’dois faire quoi pour la voiture? tu demandes timidement. t’aime pas être relou. ou avoir besoin des autres tout simplement. alors forcément, là, t’es pas trop à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael López
Rafael López
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 09/11/2018
› posts : 514
› age : vingt neuf ans.
› work/studies : mécanicien, membre des los dios.
› address : /


[ personal stuff ]
friend list:

1000°C ft. raf Empty
MessageSujet: Re: 1000°C ft. raf   1000°C ft. raf EmptyMar 12 Fév - 21:27


Je dois bien avouer que j'ai jamais été super doué pour contenir un minimum mes réactions... j'adore en jouer, en surjouer même et de toute façon tout se voit toujours sur mon visage, alors je suppose que quand j'me mets à rire au visage de cette nana, elle va pas forcément bien le prendre. - Désolé... c'est le radiateur, ton moteur va s'en remettre t'en fais pas... J'hausse les épaules, remettant en place le capot, pas la peine de la laisser prendre l'air sans raison, je peux rien faire ici de toute façon. Je passe mes mains sur mon jeans, celui-là est déjà bien abîmé par les années de mécaniques et tout ce qui va avec... alors on s'en fou un peu. Je relève les yeux vers la jeune fille, elle a l'air jeune certes mais un cul comme ça on peut pas le louper. Je souris, tâtant mes poches à la recherche de mon téléphone... et bah non, enfin si mon portable pro mais ça aucune chance. - Désolé ma belle... il semble que je l'ai oublié, mais si t'as pas peur en moto... Je me retourne pour désigner celle-ci garée juste à côté. - J'te dépose où tu veux. J’avoue que l'idée de l'avoir derrière moi et donc l'obligée à cette proximité ne me déplaît pas, autant lier l'utile et l'agréable après tout. Pour la voiture, ah oui merde la voiture. - Tout dépend de ton budget... si t'as les moyens de payer la main d'oeuvre en plus de la pièce... si tu connais un bon mécano... j'pourrais toujours te la remorquer déjà, en fin de journée et on verra ce qu'on peut faire. Âme charitable ? ou diable déguisé ? Définitivement la deuxième option.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1000°C ft. raf Empty
MessageSujet: Re: 1000°C ft. raf   1000°C ft. raf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000°C ft. raf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Hillsboro, Maine :: Schmall Woolen Hill :: Hillsboro Port-
Sauter vers: