Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 los dios les fans de cambouis

Aller en bas 
santa muerte
Anonymous
Invité


los dios les fans de cambouis  Empty
MessageSujet: los dios les fans de cambouis    los dios les fans de cambouis  EmptyMar 12 Fév - 15:50

bah ouais faut avouer que vous kiffez tous bosser dans un garage à côté de vos activités douteuses visiblement :haha:  :haha:  :mdr:

revenons à nos moutons  :stache:
BIEN LE BONJOUR
los dios les fans de cambouis  4015860560  los dios les fans de cambouis  4015860560  los dios les fans de cambouis  4015860560

je vous zieute depuis un petit moment maintenant et résistant tout d'abord à l'envie de m'inscrire je finis par craquer parce que ouais la vie est trop courte pour se priver des bonnes choses :peace:  :ha:
en faisant le petit tour des pré-liens une idée m'est venue mais j'ai besoin de l'aval des concernées avant de me lancer dans quoi que ce soit :siffle: je voulais savoir si votre groupe de machos de los dios exclusivement mâle apparemment :non: accepterait une donzelle parmi eux?  :russe: je pensais à la fille de raoul dans un premier temps, qui a donc grandi dans ce milieu et sait parfaitement de quoi il retourne, mais si not possible une arrivée sur le tard me va aussi. Quoi qu'il en soit nenette ou pas elle a pas peur de se casser un ongle et d'aller au matelas  Razz puis bon une petite dose de vénus dans toute cette testostérone peut pas faire de mal :ha: pour la bouille je partirais sur une latina donc je pensais à sara sampaio dans le genre esmeralda réincarnée elle se pose là :ptdr: ou ana de armas, blanca padilla aussi :me: j'hésite encore.

du coup dîtes moi si l'idée vous parle, si c'est possible, je suis open à vos suggestions  :bravo:  
Revenir en haut Aller en bas
Max Llorente
Max Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 184
› age : 22.
› work/studies : elle enchaîne les petits boulots que personne d'autre ne veut faire.


[ personal stuff ]
friend list:

los dios les fans de cambouis  Empty
MessageSujet: Re: los dios les fans de cambouis    los dios les fans de cambouis  EmptyMar 12 Fév - 15:55

@Rafael López tu es demandé :héhé:
très bonne idée au passage :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael López
Rafael López
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 09/11/2018
› posts : 514
› age : vingt neuf ans.
› work/studies : mécanicien, membre des los dios.
› address : /


[ personal stuff ]
friend list:

los dios les fans de cambouis  Empty
MessageSujet: Re: los dios les fans de cambouis    los dios les fans de cambouis  EmptyMar 12 Fév - 16:01

salut donzelle :héhé:
alors les los dios c’est des vilains machos yes :mdr: mais je ne vois aucune raison de m’opposer au fait qu’une fille nous rejoigne ! surtout si tu débarque avec sara :sex2: -out-
si tu souhaite partir sur la fille de Raoul aucun problème ! on verra les détails ensemble ! si tu fais une arrivée sur le tard de meme on peut croiser quelques idées :stache:
n’hesite pas à me mp à ton inscription qu’on voit ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nola Pedraza
Nola Pedraza
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 12/02/2019
› posts : 9
› age : twenty-six.
› work/studies : student in law, so ironic. los dios princess, bend the knee fucking asshole.


los dios les fans de cambouis  Empty
MessageSujet: Re: los dios les fans de cambouis    los dios les fans de cambouis  EmptyMar 12 Fév - 17:01

@MAX LLORENTEmerci ma poulette pour le tag :ha:

@RAFAEL LÓPEZ ouais bah je vais mater votre machisme alors ça va être vite réglé :siffle:
cool que l'idée te plaise en tout cas, je te mp sous peu :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


los dios les fans de cambouis  Empty
MessageSujet: Re: los dios les fans de cambouis    los dios les fans de cambouis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
los dios les fans de cambouis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4
» (F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 4/4
» (M) LOS DIOS › 4/4
» (M) LOS DIOS › 3/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Administration :: Hillsboro Post :: coin des invités-
Sauter vers: