Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 HOLDEN’S DISASTER.

Aller en bas 
Jerry Holden
Jerry Holden
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/02/2019
› posts : 10
› age : trente-huit ans.
› work/studies : inspecteur de police.


[ personal stuff ]
friend list:

HOLDEN’S DISASTER. Empty
MessageSujet: HOLDEN’S DISASTER.   HOLDEN’S DISASTER. EmptyMar 12 Fév - 18:59

salut à tous.  :cute:
je serais à la recherche de la grande famille Holden, si certains seraient intéressés.

Pour le background familial des enfants Holden, voici ce que j’ai écris :
un père militaire, une mère au foyer et trois enfants. Jerry serait l’aîné, viendrait ensuite sa sœur et son frère. Le papa serait décédé lorsque les enfants étaient jeunes. C’etait un héros de guerre, mort sur le terrain, rapatrié à Hillsboro entre quatre plaques en bois. Il aurait donc laissé derrière lui une mère seule avec ses trois enfants. Par la force des choses, Jerry à endosser le rôle du père pour ses deux cadets afin d’aider au mieux sa mère qui a dû reprendre une activité.


Par logique, je recherche donc :
sa petite sœur / âgée entre 33 et 35 ans / métier au choix, statut civil au choix.
sachez qu’elle a recueilli les deux enfants de Jerry chez elle lorsque celui-ci a été incarcéré pendant un an et demi. il a été accusé de l’assassinat de sa femme durant une intervention, il s’agissait en fait d’un flic pourri qui a falsifié des preuves et trafiquer des dossiers pour tout mettre sur le dos de Jerry. finalement il a réussi à être libéré grâce à ses collègues (tous présent sur le forum) qui se sont battus pour prouver son innocence. mais évidemment ses enfants ont donc étés placés chez sa sœur, leur tante. n’ayez craintes, je vous expliquerais mieux en détail si besoin

son petit frère / âgé entre 30 et 32 ans / métier au choix / statut civil au choix.
j’imaginais des relations tendus entre les deux frères, on pourra décider ensemble tous les détails, les raisons ou autres.

pour plus de renseignement sur jerry :
Spoiler:

j’adorerais aussi avoir :
sa fille aînée / âgée entre 16 et 18 ans maximum / étudiante
les relations avec son père sont compliqués depuis la mort de leur mère. il a été incarcéré pour le meurtre de leur mère, et même si dans le fond elle n’y a jamais cru, voir son père en prison et devoir allé vivre chez sa tante l’a profondemment bouleversée. elle est très proche de son petit frère. le détail de la relation entre le père et la fille seront à voir ensemble.

son fils cadet / âgé entre 16 et 14 ans / lycéen-collégien
malgre les problèmes, il entretien avec son père une relation fusionnel, il en a même voulu à sa tante de ne pas pouvoir allé voir son père en prison mais c’etait interdit durant l’enquete. il vit toujours chez sa tante mais espère pouvoir retourner vivre chez son père bientôt.


Voilà en gros, les détails sont à voir ensemble, venez vraiment comme vous êtes mais venez. :red:
Vous aurez pleins de liens assurés avec les collègues de Jerry et les autres membres sont tous adorable alors n’hesitez pas. :oui: :amen:
Revenir en haut Aller en bas
 
HOLDEN’S DISASTER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Administration :: Hillsboro Post :: coin des invités-
Sauter vers: