-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who's your daddy?

Aller en bas 
Quiet
Anonymous
Invité


Who's your daddy? Empty
MessageSujet: Who's your daddy?   Who's your daddy? EmptySam 2 Mar - 15:45

'Soir les chéris! :pika:

Z'allez bien?

Votre charmante communauté me fait de l'œil depuis la fin d'après-midi et j'ai bien envie de vous rejoindre. Seulement voilà : j'ai une idée en tête et j'aimerais savoir si le concept prendra auprès de vous et si j'arriverais à me faire une place, trouver des liens... La totale quoi :*-*:

En fait... J'aimerais jouer un perso sous les traits de Katy Perry... Qui serait transgenre (homme devenu femme). Ouais aujourd'hui c'est plus vraiment unique mais bon, on en voit pas non plus partout ^^
Alors voilà, le principe serait une transformation initiée lors de l'adolescence qui donnerait aujourd'hui une femme sous tous rapports. Mais ceci laisse tout de même des séquelles psychologiques des blessures, une fragilité non feinte. Donc, voilà, je cherche des liens amicaux extrêmement forts, voir même un frère, une sœur, jumeau pourquoi pas! Un lien fusionnel qui transcendera le tout.
ET un lien love (avec une femme) mais celui-ci serait particulier. J'aurais voulu que le lien soit virtuel (dans un premier temps) une rencontre sur le web quoi. Via un site de rencontre quelconque ou une dating app. Et bien évidemment, MOI n'aurais jamais évoqué le fait qu'elle soit transgenre... Ouaip 🤦

Donc voilà... Je viens faire mon plaidoyer en somme :mims:

Bwef... J'espère que l'idée saura vous charmer!

A très vite les chouchoux :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
 
Who's your daddy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Administration :: Hillsboro Post :: coin des invités-
Sauter vers: