Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ○ CONTEXTE

Aller en bas 
Mme Jenkins
Mme Jenkins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/08/2017
› posts : 158
› age : 83 ans.
› work/studies : ancienne infirmière, à la retraite.
› address : #1 center street.


○ CONTEXTE Empty
MessageSujet: ○ CONTEXTE   ○ CONTEXTE EmptyLun 12 Nov - 19:20


our dirty folks
you don't choose your family
Il est parfois difficile de se sortir d’une ville où l’on a grandi, que l’on déteste au plus profond de soi. Encore plus lorsque cette ville vous tient par les tripes, que ces êtres les plus perfides vous tiennent par vos secrets de famille… vous utilisent comme bon leur chante.

welcome to hellsboro... hillsboro, sorry !
« Nous vous remercions tous du plus profond de nos cœurs d’avoir accepté de vous joindre à nous pour cette soirée… si importante. Nous sommes très attachés à notre ville et nous voulons le meilleur pour elle… » Vous connaissez ce moment ? Celui où vous êtes assis sur votre chaise, écoutant un discours très bien écrit d’une femme qui semble tout maîtriser et, surtout, en sachant avec certitude que cette bonté est un mensonge éhonté. C’est ce que chacun d’entre nous ressent à ce moment précis.

Aucune chance de trouver de la générosité ou de la bonté pure dans le cœur des habitants de cette ville, ceux qui ont fondé ces murs, ces rues pavées, ces édifices parfois brillants parfois effrayants. Mme Blackwell incarne tout ce qu’une femme de pouvoir peut être. Sa famille détient la majeure partie de cette ville, je dis bien la majeure partie. Son monde serait parfait si la famille Beaumont n’existait pas. Descendants de Renaud Beaumont, colonel de l’armée française venu colonisé un territoire depuis longtemps laissé à l’abandon. Cette famille a fait de cette ville un champ de bataille, de génération en génération.

Les destins de ces familles et des autres se croisent, se mêlent, se lient, pour le pire comme pour le meilleur. Dans cette jolie ville aux maisons propres et aux palissades fraîchement repeintes, chacun sait que la tranquillité se paye. Chaque famille possède des squelettes dans ses placards, des affaires rondement menées, parfois illégales. Derrière les sourires de façades, certains tirent les ficelles et espèrent voir leurs secrets enterrés à jamais.

Bienvenue à Hillsboro, leurs histoires t’éclaboussent déjà.

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/
 
○ CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Administration :: Le plan de Hillsboro-
Sauter vers: