Partagez | 
 

 ○ HILLSBORO, MAINE.

Aller en bas 
Mme Jenkins
Mme Jenkins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/08/2017
› posts : 158
› age : 83 ans.
› work/studies : ancienne infirmière, à la retraite.
› address : #1 center street.


MessageSujet: ○ HILLSBORO, MAINE.   Lun 12 Nov - 19:22


hillsboro, maine
the way life should be


Hillsboro, Maine. Marqué par la colonisation française et britannique, le Maine est une région ayant vécu une militarisation sans précédent. Conséquence directe de ce fait historique, les petites villes y ont poussées comme des champignons, se développant autour d’usines et d’industries du métal, des armes, et des ressources premières destinées à la construction..

Histoire d'Hillsboro
Hillsboro s’est fondée ainsi, reposant sur les épaules de la famille Beaumont, dont le patriarche, colonel dans l’armée française, lança l’économie locale par l’armement. Il fut rejoint très rapidement par une famille qui vint prendre possession des plus grosses mines de la ville, les Blackwell.
Hillsboro a été pendant des générations une ville prospère, on y a vu grandir des familles respectées et respectables. Le déclin de la ville, résultat de plusieurs crises économiques et de la délocalisation des activités industrielles dans des pays étrangers, il y a une soixantaine d’années a bien changé les choses. Ces quelques familles restantes n’abandonnèrent pas leurs terres, mais furent bien les seules.
La nécessité de sauver la ville amena la création du « New Legacy Project » mis en place par ces familles en 2009. Aujourd’hui, Hillsboro compte un peu plus de 2500 habitants, dont essentiellement des personnes ayant bénéficié de ce programme et de ce qu’il en coûte.

2019
La fin du programme New Legacy a été signée par la mairie d'Hillsboro sous l'influence de nouvelles familles installées en ville. Les habitants qui en bénéficiaient ont pu garder leur logement mais ne perçoivent plus les aides qui leur étaient allouées. Après de nombreux rebondissements en 2018, la mairie souhaite faire son possible pour qu'Hillsboro retrouve le calme ainsi que ses lettres de noblesse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-hillsboro.forumactif.com/
 
○ HILLSBORO, MAINE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traité coopération judiciaire Maine/Lorraine - 12/02/1455
» STORYBROOKE → il existe une ville dans le Maine...
» Charte de l'Ost Mainois (21 avril 1458) [Abrogée]
» Décrets de Montmirail
» Chap. 3 - Blasons, Scels et Ornements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Administration :: Le plan de Hillsboro :: annexes-
Sauter vers: