Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ○ les familles

Aller en bas 
Mme Jenkins
Mme Jenkins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/08/2017
› posts : 158
› age : 83 ans.
› work/studies : ancienne infirmière, à la retraite.
› address : #1 center street.


○ les familles  Empty
MessageSujet: ○ les familles    ○ les familles  EmptyLun 12 Nov - 19:22

Hillsboro, ses familles
‹ CES PETITS SECRETS BIEN CONNUS DE TOUS ›
────

Les Beaumont : famille fondatrice de la ville, dernière-née de la lignée encore intacte : Cissé Beaumont, mère de Philippe. Histoire familiale sombre, des ancêtres ayant colonisé cette ville, en ayant chassé tout ceux qui s'y trouvaient. Ils ont tué cette ville, ils ne le reconnaîtront jamais.

Les Blackwell : famille sans grande ambition de la ville. Candice Beaumont a épousé le fils Blackwell il y a soixante ans, créant un sacré bazzart. Mme Blackwell est leur fille. Elle a épousé un homme de la ville, et de part l’ambition familiale et les intrigues à répétition, Mr a pris le nom de sa femme, Blackwell. Peu commun. Révélateur.

Les Brewster : Cette famille n'a rien à voir avec les intrigues des Blackwell et des Beaumont. Les Brewster ne sont pas d'ici, à leur tête le patriarche de la famille, agent immobilier ayant réussir à prendre le contrôle de beaucoup de petites villes à travers les Etats Unis, il a aujourd'hui décidé de faire de même à Hillsboro. Il a déjà fait l'acquisition de quelques terrains, et il ne compte pas s'arrêter là... quitte à s'attirer la foudre de familles bien décidées à défendre leur territoire.

Les Fairchild : Clan irlandais à la tête de la distillerie locale, les Fairchild sont connus et appréciés pour leur bagou et leur sens du spectacle. Ils sont loin d'être les derniers lorsqu'il s'agit de se salir les mains. Clan soudé, ils font passer l'intérêt de leur famille avant celui des individus. S'ils ne sont pas du genre à copiner hors du clan, ils savent s'entourer. Quiconque leur portera atteinte devra cependant en subir les conséquences.

new legacy program
────
dans les petits papiers...
Les familles ont ouvert un programme appelé « New Legacy » il y a dix ans. Mettant à disposition des maisons, lotissements, aux familles acceptant de s’installer à Hillsboro et de contribuer au renouveau de la ville par le travail, les activités diverses.

Bien sur tout à un prix, et certains l’ont déjà payé. Les Blackwell comme les Beaumont rallient les nouveaux arrivants à leurs « causes » et très souvent mettent les plus intègres dans des situations desquelles ils les sortent comme des sauveurs envoyés par la providence, ayant quelque chose contre eux pour les contrôler ensuite… pas de bonté d’âme. Pas d’acte charitable.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/
 
○ les familles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2-
Sauter vers: