Partagez
 

 (F/M) FAMILLE FAIRCHILD › 4/4

Aller en bas 
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

(F/M) FAMILLE FAIRCHILD › 4/4 Empty
MessageSujet: (F/M) FAMILLE FAIRCHILD › 4/4   (F/M) FAMILLE FAIRCHILD › 4/4 EmptySam 17 Nov - 13:54



fairchild clan
‹ nothing but the clan ›
────

A Hillsboro tout le monde connait la distillerie Fairchild qui abreuve la ville et le pays depuis une centaine d'années. L'original bourbon Fairchild et ses déclinaisons sont le résultat d'un savoir-faire ancestral ramené tout droit d'Irlande par Malachy Fairchild, le premier à avoir déposé son sang sur le sol américain.
Depuis la création de la petite distillerie locale par Malachy, l'industrie Fairchild s'est développée et prospère.
Aujourd'hui, c'est X Fairchild qui a repris les rennes et qui continue d'assurer la croissance de l'entreprise. Les Fairchild sont des vendeurs hors pairs, reconnaissables à leur bagou et leur charisme, ils usent de leur charme pour obtenir ce qu'ils veulent. C'est ainsi qu'ils ont été élevés. Rien n'est trop beau pour eux et ils savent parfaitement manigancer lorsqu'il s'agit de protéger leurs intérêts. Les Fairchild agissent comme un seul bloc, ils sont soudés, solidaires, telle une meute, l'essence même du clan irlandais. Malgré les animosités qui peuvent exister entre l'un ou l'autre parfois, le clan passe toujours avant l'individu et c'est un concept qui est très clair pour chacun de ses membres. Les Fairchild ont la réputation de savoir faire la fête, ils organisent les plus belles réceptions où se pressent les familles privilégiées de Hillsboro, conscientes que c'est l'endroit où il faut être. C'est au coeur du manoir Fairchild que se signent de juteux contrats, que des mains se serrent dans l'ombre d'un bureau fermé à clé ou dans la lumière étincelante des chandeliers sous les regards enivrés de l'audience.
Sous couvert des activités officielles de l'entreprise, un réseau privilégié et secret s'est également crée accueillant des parties de poker et des ventes aux enchères clandestines. X Fairchild et @Philippe Beaumont assurent la discrétion de ce club extrêmement sélectif mais leur collaboration pourrait s'effriter...
Harper Fairchild, la benjamine de la famille a disparu depuis plusieurs jours et la famille toute entière est décidée à faire éclater la vérité sur sa disparition et punir le coupable.


(m) X Fairchild, 50-52 ans, marié, PDG de Fairchild Distillers.
Drôle et charismatique, le patriarche Fairchild se fait apprécier de la ville pour son sens des convenances et son flegme so british. Toujours tiré à quatre épingles, X sait se faire respecter et pour lui les deux choses les plus importantes sont sa famille et son entreprise (ce qui finalement ne fait qu'une seule chose...). Difficile à décontenancer, X cultive une honnêteté brutale mêlée d'un charme à se damner. Il peut vous dire les pires saloperies avec une douceur cruelle qui vous consumera après avoir eu le temps de réaliser ce qu'il s'est passé. Personne n'aime décévoir X Fairchild et surtout pas ses enfants. Père exemplaire mais tenant d'une main de fer à l'unité de la famille, il s'est toujours sacrifié au nom du clan, mais n'allez pas trop vite le prendre pour un typique martyr irlandais, X a très bien compris comment fonctionne l'Amérique et il ne se laisse absolument pas berner.
liens : @Les Blackwells, @Les Fairchild @Philippe Beaumont
détails:
 


(f) Y Fairchild,  50-52 ans, mariée, artiste.
Y n'a rien a envié à son mari lorsqu'il s'agit de comparer l'aura qu'ils dégagent tous les deux. D'origine italienne et issue d'une famille installée dans l'Illinois et ayant fait fortune dans l'industrie minière, elle n'a jamais été vraiment ambitieuse bien que foncièrement dépensière. Artiste dans l'âme, elle est ce qu'on appelle parfois avec dédain "une originale" mais à Hillsboro plus personne ne se surprend de ses extravagances, au contraire, elles ont fait la réputation de la mère Fairchild. Un jour peintre, le lendemain photographe, puis sculpteuse, rien n'arrête sa créativité sans limite. C'est elle qui est à l'origine des premières festivités Fairchild qui ont fait la réputation de la famille, elle n'est pas en reste lorsqu'il s'agit de prendre le contrôle et maîtrise son image bien plus qu'on ne peut le penser. Mère aimante mais souvent dans les nuages, souvent à côté de la plaque, elle n'a pas toujours été la maman modèle qu'ils auraient du avoir, mais personne n'évoque jamais ses "sautes d'humeur"...
liens : @Les Fairchild, @Mme Beaumont, @Mme Blackwell
détails:
 


(m) Z Fairchild,  28 ans, travaille au côté de son père. libre
Personnage globalement assez libre, probablement un peu comme son père mais en plus jeune et plus arrogant. Z a tout du gendre idéal, il présente bien, a de l'humour, il va reprendre l'entreprise familiale et il est excessivement doué dans ce qu'il fait, cependant une tâche sur son image impeccable risque de venir tout gâcher : il cache son homosexualité aux yeux de tous depuis une dizaine d'années et quelqu'un pourrait bien l'avoir découvert.
liens : @julian blackwell, @famille fairchild @les beaumont
détails:
 


(f) Brionny Fairchild,  26 ans, en couple, métier. prise
Quelques mots sur le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam mi augue, rhoncus quis faucibus in, vestibulum quis neque. Donec at efficitur tortor.
liens : @julian blackwell, @fille beaumont, @famille fairchild
détails:
 

(f) Harper Fairchild,  17 ans, célibataire, lycéenne. (pnj)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-hillsboro.forumactif.com/t403-spirit-in-the-sk
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

(F/M) FAMILLE FAIRCHILD › 4/4 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) FAMILLE FAIRCHILD › 4/4   (F/M) FAMILLE FAIRCHILD › 4/4 EmptyMer 9 Jan - 9:48


Rôle de Callum Fairchild remis en jeu.

_________________

No matter the species, the deadliest gender is always the female. Men will fight until they die. Women will take it to the grave and then find a way back.”
@queenbee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-hillsboro.forumactif.com/t403-spirit-in-the-sk
 
(F/M) FAMILLE FAIRCHILD › 4/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière
» Famille Céleste [Non-disponible]
» Shaelynn & Dillon •• Oh bordel, les joies de la famille nombreuse
» Un repas de famille ~ [ Daniel & Matthew ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2-
Sauter vers: