bienvenue sur our dirty folks
FAITES UN TOUR AU MARCHE DE NOËL !
navigation rapide : VERSION 2 | SUIVI DE l'INTRIGUE | PARRAINAGE | L'INTEGRATION

Partagez | 
 

 bee.fairchild.

Aller en bas 
avatar
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› in Hillsboro since : 10/11/2018
› messages : 741
› points : 746
› age : 26.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: bee.fairchild.   Dim 18 Nov - 10:41

Allez j'inaugure pour montrer l'exemple.

Coucou les copains :perv:
Alors je cherche des liens pour Brionny et/ou également pour la famille Fairchild en général, because les gamins s'entendent plutôt bien, donc si vous connaissez l'un, vous pouvez connaître l'autre. D'autant plus qu'Hillsboro est une petite ville alors bon, tout le monde a déjà du se croiser. :mdr:

Je recherche des potos, du même milieu qu'elle ou pas du tout, elle est pas forcément regardante, c'est pas trop le genre à "trier sur le volet" ses amis. Elle aime plutôt les gens de façon générale :mdr:

Plutôt fêtarde, vous auriez pu la rencontrer lors d'une soirée, lui tenir les cheveux dans les toilettes un soir où elle aurait un peu trop abusé :mdr: ou bien flirter sans que ça n'aille nul part, danser de façon endiablée, ou avoir une longue discussion sur un balcon, bière en main, sur le sens de la vie, la politique, l'environnement, le féminisme, Donald Trump, ou n'importe quoi d'autre qui vous fait vibrer (ou qui vous énerve au plus haut point, on connaît les débats de fin de soirée qui riment à rien mais qu'on tient quand même à avoir) :mdr:

Les Fairchild emploient également du monde donc pourquoi pas des relations professionnelles, ça aurait pu être très court, un simple passage dans l'entreprise pour un job d'été, ou bien un emploi mais ça n'aurait tout simplement pas marcher et vous auriez pris la porte.

Amateur de soirée et de whisky, vous pouvez également être un habitué des dégustations et autres petites sauteries organisées par les Fairchild.

Brionny peut aussi devenir une vraie garce si on ne va pas trop dans son sens, alors toute idée de conflit est la bienvenue  :mdr: surtout que c'est le genre à remuer ciel et terre pour se venger et se faire justice soi même.  :mdr:

Voila c'est à vous.


_________________

No matter the species, the deadliest gender is always the female. Men will fight until they die. Women will take it to the grave and then find a way back.”
@queenbee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-hillsboro.forumactif.com/t403-spirit-in-the-sk
 
bee.fairchild.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: les registres :: les gens aux alentours :: recherche de liens-
Sauter vers: