Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (kenna) je dégueule sur la facilité des sentiments

Aller en bas 
Kenna Blackwell
Kenna Blackwell
MEMBRE DU MOIS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 250
› age : twenty-five
› work/studies : chargée du département communication de la multinationale familiale
› address : #134 Timberland Avenue


[ personal stuff ]
friend list:

(kenna) je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: (kenna) je dégueule sur la facilité des sentiments   (kenna) je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyMar 20 Nov - 2:57

recherches de kenna blackwell
‹ la débâcle des sentiments ›
────

En apparence, Kenna a tout de la salope friquée et manipulatrice. Elle a un don certain pour se mettre les gens dans la poche, les mettre à l'aise et les écouter déballer leurs secrets. Elle n'a pas froid aux yeux, elle est cynique et s'ennuie facilement alors elle vit démesurément. Forcément, ça plaît ou ça ne plaît pas. Plutôt la deuxième option.

fiancé docile
────
La mère de Kenna commence à lui mettre la pression pour qu'elle épouse un homme docile et perpétue le nom des Blackwell, elle n'a pas eu vraiment son mot à dire dans tout ça.
ennemis
────
Vous pouvez détailler ici ce dont vous avez besoin. Ou pas détailler. C'est vous qui voyez. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque consectetur dapibus turpis non venenatis. Fusce fermentum eu magna id feugiat.
ancienne meilleure amie
────
La demoiselle en question a couché avec le petit ami de Kenna de l'époque, et Kenna s'est vengé en couchant avec le père de la-dite meilleure amie. Elles avaient 16 ans et c'était la première fois de Kenna.
le père de l'ex meilleure amie
────
Vous pouvez détailler ici ce dont vous avez besoin. Ou pas détailler. C'est vous qui voyez. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque consectetur dapibus turpis non venenatis. Fusce fermentum eu magna id feugiat.
oneshots
────
Vous pouvez détailler ici ce dont vous avez besoin. Ou pas détailler. C'est vous qui voyez. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque consectetur dapibus turpis non venenatis. Fusce fermentum eu magna id feugiat.
exs
────
Vous pouvez détailler ici ce dont vous avez besoin. Ou pas détailler. C'est vous qui voyez. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque consectetur dapibus turpis non venenatis. Fusce fermentum eu magna id feugiat.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t497-every-rose-has-h
Vinnie Llorente
Vinnie Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 416


[ personal stuff ]
friend list:

(kenna) je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: Re: (kenna) je dégueule sur la facilité des sentiments   (kenna) je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyJeu 22 Nov - 22:24

:viens:
Revenir en haut Aller en bas
Kenna Blackwell
Kenna Blackwell
MEMBRE DU MOIS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 250
› age : twenty-five
› work/studies : chargée du département communication de la multinationale familiale
› address : #134 Timberland Avenue


[ personal stuff ]
friend list:

(kenna) je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: Re: (kenna) je dégueule sur la facilité des sentiments   (kenna) je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyJeu 22 Nov - 22:26

Tu as une idée, une envie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t497-every-rose-has-h
Contenu sponsorisé


(kenna) je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: Re: (kenna) je dégueule sur la facilité des sentiments   (kenna) je dégueule sur la facilité des sentiments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(kenna) je dégueule sur la facilité des sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One shot (Ft. Kenna)
» always and forever (kenna)
» (kenna) fade to black
» Tristan the lion misses you. (kenna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2 :: FICHES-
Sauter vers: