-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur les bords de mer je pense à toi

Aller en bas 
Maverick Atkins
Maverick Atkins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 18/11/2018
› posts : 185
› age : 22 ans
› work/studies : Propriétaire d'un garage & photographe à ses heures perdues
› address : jackson avenue


[ personal stuff ]
friend list:

Sur les bords de mer je pense à toi Empty
MessageSujet: Sur les bords de mer je pense à toi   Sur les bords de mer je pense à toi EmptyMar 20 Nov - 11:19



Maverick Atkins
‹ Pour des nuits diluviennes ›
────
prénom(s) Maverick, surnommé Rick. Romeo, second prénom. nom Atkins, mais pas vraiment fière de ce nom. âge 22 années de vie. date & lieu de naissance Dans cette ville, un 6 janvier avec ma jumelle. activité(s) Garagiste et photographe pendant mes heures perdues. état civil Célibataire, j'aime être libre. préférence(s) sexuelle(s) Les courbes des femmes et leur tendresse. situation financière Ni riche, ni pauvre. situation familiale Deux parents divorcés depuis des années, une soeur jumelle et bientôt une surprise d'un frère disparu. croyance Je me pose des tas de questions là-dessus, je cherche des réponses.. régime alimentaire Je mange tout ce qui passe sous mes mains et qui est comestible. J'aime trop la nourriture. caractère Timide, solitaire, souriant, à l'écoute, jaloux, possessif, lunatique, torturé, généreux et colérique. groupe hillsboro's veins. avatar Diego Barrueco.

your dirty folks
(1) Venir au monde c'est peut-être le voyage le plus extraordinaire, peut-être aussi le plus douloureux  après tout si on l'oublie ce n'est sûrement pas pour rien. Moi, je suis pas venue tout seul dans ce monde, j'ai une jumelle avec moi. Techniquement nous avons évidemment le même âge tous les deux, mais ... je suis celui qui a passer sa tête en premier alors je m'estime être le plus grand de nous deux et j'ai toujours adoré embêter ma soeur avec ça.
(2) Nous avons eu des parents adolescents, c'était tout nouveau pour eux alors ils n'ont élevé comme il le pouvait. Les parents parfait ça n'existe pas après tout. Visiblement nous avons été un accident pour nos parents, mais un accident qu'ils ont assumé. Ma mère c'est toujours battu que ça soit pour nous ou bien même pour elle puisqu'elle tenait à reprendre ses études à tout prix. Et avec des jumeaux, c'est vraiment très fort.
(3) C'est à nos 4 ans que tout est parti en sucette. Nos parents ont divorcé et on ne savait pas vraiment pourquoi, sauf que c'était invivable à la maison et que maman a décidé de se séparer de papa, soit disant pour notre bien aussi. Nous étions trop jeunes et pourtant nous étions déjà en train de souffrir. C'est probablement à ce moment-là qu'une forte union c'est crée entre ma jumelle et moi.
(4) Des vas et viens entre deux maisons, entre nos deux parents, sans cesse et surtout les week-ends, tout ça pendant 4 années et puis plus rien, du jour au lendemain. C'est à nos 8 ans que notre père est partie pour ne garder contacte qu'une à deux fois par mois et encore … Nous étions jamais sûres de réellement voir notre père.
(5) Étant plus grand, j'ai supplié plusieurs fois mon père de revenir à la maison, pour nous, mais aussi pour notre mère, mais rien à faire il a toujours refusé sans que je sache pourquoi. « Tu es trop jeune pour comprendre Rick ! » Cette phrase je l'ai souvent entendu et surtout détesté. J'ai tellement détesté son absence que j'ai finie par ne plus aimer mon père, par m'en faire une image totalement négative.
(6) J'ai pas eu de père pour m'aider à faire des cabanes comme mes petits copains d'école, je n'ai pas eu ce père qui me déposait au entraînement de foot ou de basket. Je n'ai pas eu ce père qui m'a aidé à avoir mon permis … Je ne voyais mon père que de temps en temps et voyais ma mère se battre au quotidien pour nous élever tous les deux comme il faut.
(7) J'ai jamais été très passionné pour les cours et j'ai toujours eu du mal à apprendre alors j'ai décroché assez rapidement pour le plus grand malheur de ma mère d'ailleurs. Passionné par la photo j'ai d'abord essayé de me lancer là-dedans, mais sans grand succès. Pour subvenir à mes besoins j'ai commencé par être apprenti dans un garage de la ville.
(8) J'ai obtenu mon diplôme, le seul dans ma vie d'ailleurs et le patron m'ayant donné cette chance d'apprendre à ses côtés m'a laissé son garage pour partir à la retraite tranquillement. Ça n'était pas mon projet de vie principal, mais après tout ça me nourrit et c'est déjà pas mal par les temps qui cours. Je suis donc à la tête d'un garage qui tourne avec trois employés, pour le moment.
(9) Je suis un garçon pas vraiment à l'aise dans sa peau, j'essaie d'être le plus normal possible aux yeux des autres, mais c'est très difficile pour moi. Je me pose des tas de questions, sur moi, sur ma vie, mon avenir et j'avoue que j'ai déjà eu des idées noir me concernant.
(10) J'ai du mal à être en couple, c'est pourquoi je papillonne de fille en fille sans trop m'attacher. J'ai trop peur d'être abandonné encore une fois dans ma vie alors si ça deviens trop sérieux, je coupe court à la relation. Jusque-là j'ai jamais trouvé de sécurité chez une fille.
(11) J'en veux terriblement à mon père d'être partie de la maison et je ne comprends pas ma sœur qui lui a pardonné aussi facilement. J'ai beau aimé ce père, je lui en veux toujours autant et son retour en ville me perturbe encore plus.
(12) Je photographie des paysages, des coucher de soleil, je fais des portraits d'inconnu dans la rue j'essaie toujours de capter les bons moments avec mon appareil et toujours (ou en tout cas pour les portraits) en noir et blanc car je trouve les expressions sont plus lisible ainsi.
(13) J'ai toujours caché mon mal-être à tout le monde, j'ai beaucoup trop honte de moi pour en parler même si ma soeur a toujours eu des doutes, des craintes me concernant j'essaie de toujours faire croire que tout va bien.
(14) J'ai jamais fumé, j'ai jamais bu tout simplement parce que je n'aime pas ça et je suis souvent vue comme un extraterrestre par mes amis, mais ils sont tout de même heureux de m'avoir pour les raccompagner en vies chez eux.
(15) J'ai appris depuis quelques mois que j'avais une malformation cardiaque et que je devais faire attention. Là encore, personne est au courant je ne sais pas comment l'annoncer à ma mère.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les bords de mer je pense à toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ je pense que

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2 :: FICHES-
Sauter vers: