-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1

Aller en bas 
Kenna Blackwell
Kenna Blackwell
MEMBRE DU MOIS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 250
› age : twenty-five
› work/studies : chargée du département communication de la multinationale familiale
› address : #134 Timberland Avenue


[ personal stuff ]
friend list:

(M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1 Empty
MessageSujet: (M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1   (M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1 EmptyMar 20 Nov - 14:44



real/fake fiancé
‹ i wanna do bad things with you ›
────

Adam (prénom facultatif) est issu d'une grande famille à la fortune sur le déclin et pour laquelle il n'a aucun intérêt. Il n'a pas vraiment le respect des plus âgés de ses membres parce qu'il a renoncé à son rôle dans l'entreprise familiale pour donner libre court à son côté artiste (il est écrivain mais il ne se débrouille pas mal avec un piano). Il est trop doux pour leur monde de requin mais ne veut rien avoir à y faire. Il profite quand même un peu de la fortune familiale mais leur absence de moeurs le fatigue. Il a notamment des rapports très compliqués avec son père très autoritaire. Père qui veut se servir du mariage de son fils pour redorer le blason de la famille; et renflouer ses caisses.

(m) Adam Lancaster,  24-32 ans, bientôt fiancé, écrivain.
Il a l'air passif mais il n'est pas faible pour autant, sa force réside dans son calme à toute épreuve. Et pourtant, il peut s'animer comme un enfant quand il parle de quelque chose qui le passionne. Il ne renonce jamais. Il est très perspicace et très observateur. Parce qu'il est passionné, il peut aussi entrer dans des colères terribles mais il a toujours des remords ensuite. Il ne recule pas face au danger ou à la difficulté, au contraire ça l'excite. C'est un faux calme en fait, simplement il n'aime pas les conflits et voudrait faire en sorte que tout le monde soit toujours heureux, même si lui doit se sacrifier. Il a un humour très développé et est très sincère, même quand cela traite de ses sentiments. Il n'est pas du genre à cacher s'il ne le doit pas.
liens : @kenna blackwell, @julian blackwell, @"gemma blackwell"
détails:


Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t497-every-rose-has-h
Invité
Anonymous
Invité


(M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1   (M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1 EmptyMer 21 Nov - 12:15

Me voilà poupée ! :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Julian Blackwell
Julian Blackwell
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 419
› age : twenty-seven years, thirty coming quickly
› work/studies : gladiator in a suit. lawyer in service of people.
› address : center street


(M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1   (M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1 EmptyMer 21 Nov - 12:20

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH :hello: :hello: :hello:
(M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1 Tumblr_mb0ws402Sl1qkw3da

contente que tu prennes le pré-lien de la sis :red:
j'ai pas encore si j'allais t'aimer ou pas :russe:

en tout cas j'ai hâte de rp avec toi :red: et si tu as besoin d'aide pour ton avatar, n'hésite pas :haha:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t494-you-know-how-we-
Kenna Blackwell
Kenna Blackwell
MEMBRE DU MOIS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 250
› age : twenty-five
› work/studies : chargée du département communication de la multinationale familiale
› address : #134 Timberland Avenue


[ personal stuff ]
friend list:

(M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1   (M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1 EmptyMer 21 Nov - 12:56

OH MY %EBVJFHJABJZNCNBC S%J HHVNV B :red: :red: :red: :red: :red: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :viens: :viens: :viens: :sex: :sex: :sex: :le: :le: :le: :le: :bril: :bril: :bril:
Chuis juste tellement contente que tu sois là ! Et merci de tenter mon scénario, franchement ! Si tu as la moindre question ou même si t'as juste envie de me faire chier, n'hésites !!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t497-every-rose-has-h
Invité
Anonymous
Invité


(M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1   (M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1 EmptyMer 21 Nov - 12:59

Vu que IRL je suis une chieuse, du coup, je vais venir te mpotter juste pour te faire chier ! :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex:

En tout cas, merci pour l'accueil ! J'aime rendre les gens heureux bordel ! :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Kenna Blackwell
Kenna Blackwell
MEMBRE DU MOIS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 250
› age : twenty-five
› work/studies : chargée du département communication de la multinationale familiale
› address : #134 Timberland Avenue


[ personal stuff ]
friend list:

(M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1   (M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1 EmptyMer 21 Nov - 13:04

Oh puis ta signature... Magique :cute:
Je pensais sincèrement pas qu'il intéresserait quelqu'un quand je l'ai pondu suite au contexte de rp avec la madre (oui ça tient qu'à ça des fois pour déclencher mon imagination haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t497-every-rose-has-h
Invité
Anonymous
Invité


(M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1   (M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1 EmptyJeu 22 Nov - 22:12

...

J’arrive après la bataille Arrow Arrow Arrow

...

Je n’ai que deux choses à dire
BIENVENUE DANS LA BELLE FAMILLE ET BON COURAGE :stache: :héhé: :ha:
Tu as beaucoup de chance, tu vas épouser la plus belle jeune femme de Hillsboro, normal c’est ma fille :loveit:
Revenir en haut Aller en bas
Kenna Blackwell
Kenna Blackwell
MEMBRE DU MOIS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 250
› age : twenty-five
› work/studies : chargée du département communication de la multinationale familiale
› address : #134 Timberland Avenue


[ personal stuff ]
friend list:

(M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1   (M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1 EmptyJeu 22 Nov - 22:14

Trop de love, Mom ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t497-every-rose-has-h
Vinnie Llorente
Vinnie Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 416


[ personal stuff ]
friend list:

(M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1   (M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1 EmptyMer 5 Déc - 19:38

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hooper
Samael Hooper
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/12/2018
› posts : 172
› age : 36 ans de merde à regretter ta misérable vie.
› work/studies : T'es un ancien policier. Mais trop con, t'as foutu la merde, tu t'es laisser prendre et tu es rendu dans le côté sombre. Membre des Hills


(M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1   (M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1 EmptyDim 6 Jan - 19:40

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1   (M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) REAL/FAKE FIANCE › 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ i've been dying for something real ]
» the real badass.
» ( happiness only real when shared )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2-
Sauter vers: