bienvenue sur our dirty folks
FAITES UN TOUR AU MARCHE DE NOËL !
navigation rapide : VERSION 2 | SUIVI DE l'INTRIGUE | PARRAINAGE | L'INTEGRATION

Partagez | 

(Will) Démon

Giuliet Walden
OUR DIRTY INHABITANTS
› in Hillsboro since : 19/11/2018
› messages : 184
› points : 271
› age : 17 ans, l'âge des conneries, des grosses comme des petites bientôt 18 elle à encore la vie devant elle la môme
› work/studies : Lycéenne qui s'ennuie à mourir, elle en peut plus des cours et rêve de repartir en voyage pour rencontrer des gens & Baby-Sitter pour des parents
› address : Elle vit encore avec sa mère plus avec son père qui est décédé. Elle à sa propre chambre avec la porte qui claque souvent

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: (Will) Démon   Mar 20 Nov - 16:26

Tu fous quoi ici gamine ? Pourquoi tu es dans ce quartier ce soir ? Pourquoi t'es pas chez toi dans ton lit avec tes peluches et le bisous de ta mère sur le front? Non t'es la dans la rue à marcher dans le noir à te demander si tu vas pas te faire tuer par le premier venu que tu allais rencontrer. Tu marchais en regardant autour de toi, en réalité tu savais pourquoi tu étais là. Tu voulais le voir, lui l'homme qui te faisais du mal, qui te faisais te sentir vivante dans ce village de merde. Il était là devant toi, clope au bec tu t'approchas toute souriante toi la biche devant le lion "Bonsoir". Sourire sur le visage, t'es trop belle pour ce coin, trop princesse pour être ici pourtant tu y restes. Tu t'appuies sur le mur pour regarder devant toi, car si tu le regardes trop tu vas vouloir lui sauter dessus. Tu respires sa cigarettes "Tu vas bien ?"

@William Steene
Revenir en haut Aller en bas
William Steene
YOUR DIRTY STAFF
› messages : 364
› points : 238
› age : 27 ans et toutes tes dents
› work/studies : T'es livreur pour de la contrebande. En vrai, ça paie.

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: (Will) Démon   Mar 20 Nov - 16:47

T’es là, appuyé contre le mur, fixant le vide, fixant la nuit, analysant ta putain de vie. Un profond soupire, tu allumes ta clope, alors que tu entends des pas. Vous vous êtes donné rendez-vous. Tel l’interdit, tel ce roman à la con, Roméo & Juliette. La fille trop bien pour un mec paumé comme toi. Tu lui jettes un regard, tirant sur ton cancer en tube avant de venir passer un bras autour de ses épaules, traçant ta route. T’es mystérieux comme mec. Sans jamais vraiment lui dire qui tu es… Elle sait l’important. T’es pas un mec bien pour elle… «Ça va. Tu t’es sauvé de ta mère?» Tu rigoles un peu, tirant sur ta clope de nouveau avant de la balancer bien loin. Tu souffles la dernière lape de fumée avant de venir cueillir les lèvres de ta belle. «Tu viens faire un tour chez moi? J’ai des amis qui sont là… Je suis sortie que pour te ramener avec moi.» Tu ne lui laisses pas le choix, en bon mec que tu es, tu lui impose la direction à prendre. Tu marches, direction ton appart.

@Giuliet Walden
Giuliet Walden
OUR DIRTY INHABITANTS
› age : 17 ans, l'âge des conneries, des grosses comme des petites bientôt 18 elle à encore la vie devant elle la môme
› work/studies : Lycéenne qui s'ennuie à mourir, elle en peut plus des cours et rêve de repartir en voyage pour rencontrer des gens & Baby-Sitter pour des parents
› address : Elle vit encore avec sa mère plus avec son père qui est décédé. Elle à sa propre chambre avec la porte qui claque souvent

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: (Will) Démon   Mer 21 Nov - 15:20

Tu as froid dans cette nuit trop sombre pour toi, tu devrais être sous ta couette à envoyé des conneries par texto à ta meilleure amie, mais non tu es devant ce bar miteux avec ce mec qui te fais chavirer alors qu'il ne devrait pas. Non des le début tu autais du lui mettre un stop, lui dire que tu n'étais pas intéressée par lui, que tu vallais mieux et pourtant tu as fais tout le contraire, ton coeur il est en prison et seul lui à la clé pour t'en délivrer. Regardant droit devant toi tu lui réponds tout en marchand collé à lui, putain que t'aimes ce contact, t'aime sentir son bras autour de toi; C'est toi et lui contre le reste du monde. Contre ta mère mais contre les autres aussi, soupir qui sors de ta bouche maquillée d'un rouge à lèvre beaucoup trop rouge, tu veux te rendre femme pour lui "Ne parlons pas d'elle, pas ce soir". Tu t'es enfuis comme une princesse qui s'enfuit de sa tour d'ivoire. Ta même pas laissé de mot, rien putain elle va s'inquieter mais c'est rien ce soir tu pensais seulement à toi et lui. Tu te mets sur la pointe des pieds pour capturer ses lèvres, putain cela t'avais manqué, t'aimes, et tu en redemandes. Pas le temps de répondre qu'il t'emmène tu ne sais trop où, tu risques ta vie avec lui car tu pourrais faire n'importe quoi pour ses beaux yeux "Je... D'accord. Tu as fais quoi aujourd'hui ?". Pas besoin d'en savoir trop gamine, mais tu voulais qui te raconte des choses, il pouvait te faire confiance

@William Steene
William Steene
YOUR DIRTY STAFF

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: (Will) Démon   Jeu 22 Nov - 16:21

Tu ne devrais pas t’amouracher de la gamine. Pourtant… Elle a été en mesure de trouver la clef de ton cœur de pierre. La veinarde. Toi qui l’avait fermé à double tour après le départ de Penny, voilà qu’une gamine réussissait à te faire sortir de ta zone de confort. Tu fais un commentaire sur sa mère puis tu ris un peu lorsqu’elle te demande de ne pas parler d’elle. Doucement, tu lui attrapes son menton. «Hey, c’est ta mère, soit polie… Toi au moins t’as encore… Enfin une partie de ta famille.» Tu lui fais un clin d’œil avant de remarquer son rouge à lèvre. Elle est jolie, ça fait ressortir le bleu de ses yeux, mais tu l’aimes au naturel, sans extra. Tu captures ses lèvres, avant de l’entrainer vers ton petit appartement. «Poses pas de questions… T’es pas prête à entendre la vérité.» Elle n’est pas conne non plus, elle t’as déjà vu dealer ta came. Elle doit savoir que tu n’es pas le mec le plus clean de la place. Tu t’arrêtais devant un immeuble et tu déverrouillas la porte, la laissant passer devant toi avant de monter à sa suite. Tu entrais dans ton appart, quelques uns de tes amis étaient là, bière sur la table basse, clope au bec. Tu leur jettes un bref regard avant de prendre deux bières, puis la main de Giuliet, allant vers ta chambre. T’allais profiter de ta demoiselle un peu. Tu posas ton cul sur le bord de ton lit, retirant ton manteau, puis tu l’attira vers toi, posant tes mains sur ses hanches, venant coller ton visage entre ses seins. «C’que tu es belle.» T’étais dur avec toi-même. Une vraie torture. Toi qui avait l’habitude de voir des femmes défilées dans ton lit, te voila à te contenir et te réserver pour la belle Giuliet.

@Giuliet Walden
Giuliet Walden
OUR DIRTY INHABITANTS

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: (Will) Démon   Dim 25 Nov - 1:06

Il a raison, totalement raison. Ta mère est encore dans ta vie alors que ton père non et pourtant tu étais une vraie peste avec elle. Ouais tu pouvais te montrer tellement méchante avec celle qui s'occupait encore de toi. Et en pensant à cela ton coeur se serra alors quand il attrapa ton menton tu fis un petit sourire "Tu as raison, je suis désolé de dire cela. C'est juste qu'elle pourrait pas comprendre notre relation. Enfin toi, elle m'empêcherait de te voir, je le sais, elle ferait tout pour que je t'oublie, pour que tu puisses plus me voir.". Elle aurait sans doute raison. William c'était pas un type pour toi, et pourtant tu voulais seulement être avec lui. Ton coeur il était à lui, ton âme aussi, ton corps tout entier était pour lui. Lui seul avait droit de le toucher, de le parcourir de ses doigts, de ses mains de ses lèvres. "Pourtant il faudra qu'un jour tu me parles! Que tu me racontes ta vie!"tu venais de le dire comme un reproche, car oui tu lui en voulais au fond de toi même, oui de rien savoir de lui, juste son prénom, son âge et son adresse. Arrivant chez lui, tu saluas ses copains. Pas vraiment rassurée en même temps toi tu ne connaissais pas ses potes. Alors tu restas près de lui de peur de t'éloigner le suivant dans sa chambre. Buvant une gorgée de bière avant de sentir sa tête contre ta poitrine, ton coeur battait rapidement. Tu étais prête ? Tu en savais trop rien et pourtant tu ne le repoussas pas. "Je t'aime William". Vraiment ? Tu regrettais rapidement tes mots, lui relevant la tête tu capturas ses lèvres posant tes mains autour de son cou, puis le long de son dos, ce soir tu étais prête à tout

@William Steene[/color]
William Steene
YOUR DIRTY STAFF

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: (Will) Démon   Lun 26 Nov - 16:10

T’as pas pensé, quand tu as bifurqué vers ton appartement. Tu sais que ta douce ne vient pas du même monde que toi… Elle serait surprise d’apprendre qui tu es vraiment. William Steene, fils d’un brillant avocat et d’une institutrice, très catholique… Elle serait sûrement surprise de voir que tu as la foi. Une foi si profonde. Elle est face à toi, tes mains sur ses hanches, alors que tu lui mentionne qu’elle est belle. Sans que tu ne t’y attendes, elle te balance les mots sacrés. Tu restes surpris, impossible de réponse, les mots qui bloque dans ta gorge. Tu soupires avant de capturer ses lèvres. Tu réponds au baiser avec envie et désir avant de le rompre, caressant ses hanches, puis ses fesses. «Tu ne devrais pas m’aimer. J’suis pas un mec bien Giuliet, tu le sais… J’aimerais que tu sois avec un homme qui te mérite, qui saura te rendre heureuse et je sais que ce n’est pas moi, tu vois… Mais j’suis égoïste… Et je t’aime. Je t’aime Giuliet et il est hors de question, qu’on t’enlève à moi.» Tu t’étais redressé pour la regarder, venant poser tes mains sur ses joues puis tu l’embrassas de nouveau avec tendresse et envie. Tu gardas tes lèvres contre les siennes avant de venir la soulever par les fesses, l’amenant sur le lit. Tu tombas avec elle, rigolant. Tu caressas son doux visage puis tu la détailla. «Tu me rends meilleur.» Tu l’embrassas encore, avant de te remonter sur les oreillers, avant de passer un bras autour d’elle. Tu devais te parler, calmer tes ardeurs, tu savais qu’elle était plus jeune que toi et tu doutais qu’elle ait déjà coucher…

@Giuliet Walden

Giuliet Walden
OUR DIRTY INHABITANTS

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: (Will) Démon   Lun 26 Nov - 23:47

Tu regrettes tes mots, pas peur, peur qu'il fuit, peur qu'il parte en courant te laissant toi et ton coeur en miette devant lui. T'as peur, peur de mourir, peur de sentir ton coeur se briser mais non il répond. Et sa réponse elle brise ton coeur. Tu as le coeur qui bat vite, tu as chaud te sentir ses mains sur ton corps si fragile. Doucement tes mains se posent sur ses joues et tu le regardes dans les yeux, les yeux humides "William Steene vous êtes l'homme que j'aime, personne ne viendra m'enlever à vous. Tu es égoïste et parfois un pauvre con, mais je t'aime, je t'aime tellement que j'en souffre. Sans toi je suis rien. J'ai peur le soir quand tu es pas là, j'ai peur quand tu réponds pas à mes sms, j'ai peur d'apprendre que tu viens de te faire casser la tronche. Et j'ai peur car je t'aime plus que tout, pour toi je suis prête à tout, je serais même prête à tuer alors tu me perdras pas, jamais tu pourras te débarrasser de moi" . Sourire sur ton visage d’ange, de princesse. Tu rigolais doucement quand il te soulève, comme une plume. Ce soir c’est ton soir, ce soir tu vas devenir une femme avec lui, ce soir tu ne seras  plus la petite Giulet Walden, non ce soir tu vas devenir la grande Giulet. Tu tombes sur le lit et tu le regardes dans les yeux, retirant doucement son haut embrassant son torse, tu aimes sentir sa peau contre tes lèvres. Tu fermes les yeux "Et toi tu me rends femme” . Tu captures ses lèvres, que tu aimes tant, tu l’embrasse avec fougue, avec amour. Passant tes mains sur son torse, dans son dos. Ce soir tu as envie de lui plus que jamais te foutant de ses amis présents. Merde tu faisais quoi ? Tu savais plus tu étais en plein rêve

( Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre. )
William Steene
YOUR DIRTY STAFF

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: (Will) Démon   Ven 30 Nov - 17:34

Giuliet Walden
OUR DIRTY INHABITANTS

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: (Will) Démon   Sam 1 Déc - 21:17

( Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre. )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Will) Démon   

(Will) Démon
Page 1 sur 1