Partagez | 
 

 la vie n'est pas un long fleuve tranquille (elliott)

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


MessageSujet: la vie n'est pas un long fleuve tranquille (elliott)   Mar 20 Nov - 16:35

Elliott Marsh, 18 ans, lycéen
Citation :
01 Il ne se souvient pas de sa petite enfance, mise à part le jour où il s'est cassé le bras. 02 A cause des mauvais traitements de son père, et malgré ses 18 ans, Elliott a la taille d'un enfant de 13 ans et le physique d'un enfant, puisqu'il ne mesure qu'un 1m60. Ce qui est très handicapant lorsqu'on clame sa majorité.03 Il garde toujours avec lui, la vieille peluche qui lui avait offert sa mère pour ses 3 ans, à savoir un chat. Ca le rassure et il l'a toujours sur lui. 04Même s'il donne l'impression qu'on peut le briser en mille morceaux en le tenant contre soi, Elliott commence à développer un caractère rebelle. 05 Elyas est tout pour lui mais il ne comprend pas pourquoi il y a que lui qui a un physique différent. 06 Il a peur dès que quelqu'un lève une main et il se croit toujours incroyablement maladroit. 07 Il a peur de tout, du soleil qu'il n'a jamais vu, des gens qui se moquent de lui, sans cesse. Il a peur de ne pas arriver à survivre à cette nouvelle vie, parce qu'il est trop faible pour vivre. Il le dit souvent à Elyas qui veut lui ouvrir les yeux. 08 Il est trop naïf, il suit bêtement ce que disent les autres, alors il vole, il sèche les cours. Il pleure parfois dans son coin, parce qu'au lycée, on ne l'aime pas. Il est nouveau, il prétend avoir 18 ans alors que tout le monde lui donne 13 ans. On le bouscule, c'est la loi de la jungle au lycée. Il aime pas l'école, parce que ça lui rappelle trop de mauvais souvenirs. 09 Même si c'est retourner en enfer, il demande souvent à Elyas de rentrer à Cape Cod, parce que papa lui au moins, il le protégeait de la cruauté du monde. Elliott il a du mal à comprendre que c'est justement papa qui l'a rendu en monstre. Elyas lui rappelle souvent ça. 10 Elliott, il cauchemarde tous les soirs de ce moment où il s'est retrouvé dans la cave. Il se rappellera toujours des mots de son père. La douleur aussi. Et les traces, elle, sont visibles sur tout son corps, comme pour lui rappeler d'arrêter d'être aussi faible. Elliott pense que son grand frère en a marre de lui et il prévoit de rentrer à Cape Cod en bus. Elyas le sait, Elyas le sent alors il le suit pour l'empêcher d'aller à un endroit où il ne reviendra pas vivant. Mais Elliott, il est mort à l'intérieur, depuis trop longtemps déjà.

Recherches

uc mais venez quand même :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: la vie n'est pas un long fleuve tranquille (elliott)   Mar 27 Nov - 21:06

On a quasiment le même âge et avec le background commun, je pense qu'on pourrait se trouver un truc sympa :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: la vie n'est pas un long fleuve tranquille (elliott)   Jeu 29 Nov - 11:39

Oh oui carrément :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: la vie n'est pas un long fleuve tranquille (elliott)   Sam 1 Déc - 0:51

Est-ce qu'il y aurait eu une scène particulière au lycée où Elliott aurait été la victime? J'ai lu dans ton résumé que ses congénères se moquaient de lui et je me dis qu'il y aurait pu avoir une scène dans le genre (moqueries et pourquoi pas bousculade) dans les couloirs au moment du changement de classes et Selyan serait passé à ce moment-là et aurait crié un bon coup sur tout le monde pour qu'on te laisse tranquille. J'imagine que la scène aurait pu se reproduire et qu'à un moment donné, Selyan aurait essayé de comprendre pourquoi les autres en arrivaient là avec Elliott.

Ou alors, je ne sais pas si Elliott est suivi par une assistante sociale mais Selyan, lui oui. Et je me dis que ce dernier est obligé d’être suivi par un psy (ordre de l’assistante sociale) pour raconter un peu ce qu'il a vécu et ce qu'il ressent et tout. Et pourquoi pas de temps à être faire en quelque sorte une thérapie de groupe avec des gens dans le même cas. Ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là et bâtir un lien de "potes de thérapie". Un truc du genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: la vie n'est pas un long fleuve tranquille (elliott)   

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie n'est pas un long fleuve tranquille (elliott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)
» La vie, un long fleuve tranquille ?
» Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé]
» Alison • La vie est un long fleuve tranquille
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille | Chronologie de Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: FICHES-
Sauter vers: