Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 One shot (Ft. Kenna)

Aller en bas 
Maverick Atkins
Maverick Atkins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 18/11/2018
› posts : 185
› age : 22 ans
› work/studies : Propriétaire d'un garage & photographe à ses heures perdues
› address : jackson avenue


[ personal stuff ]
friend list:

One shot (Ft. Kenna) Empty
MessageSujet: One shot (Ft. Kenna)   One shot (Ft. Kenna) EmptyMar 20 Nov - 23:11

    Les soirées sont longues pour moi ces derniers temps. Voilà maintenant pratiquement une semaine que j'ai appris ma malformation cardiaque, après toutes ces années j'aurais pu y passer. Finalement, j'avais une épée au-dessus de la tête depuis vingt-deux ans. Bon, autant vivre sa vie à fond à présent. Ma journée d'aujourd'hui au boulot a été plutôt calme, enfin en tout cas j'ai essayé de la rendre calme le plus possible, je me suis occupée des papiers administratifs puisque Ama n'était pas là aujourd'hui j'ai du, donc tout gérer. Une journée plus ou moins off ça fait tout de même du bien de temps en temps. J'ai géré mon équipe de manière à organiser les tâches et je dois dire que j'ai de la chance d'avoir une aussi bonne équipe autour de moi. Ce soir j'ai besoin de me détendre et je pense de suite à Kenna. Kenna c'est la fille avec qui je passe des nuits de folies de temps en temps depuis quelques mois maintenant. Elle est carrément canon, mais je sais qu'un petit mec comme moi ne peux pas l'intéresser autre que mes capacités physiques à lui faire du bien, bon remarque après tout c'est mieux que rien quand même. Je la contacte en lui envoyant un SMS lui demandant s'il est possible de passer chez elle ce soir, et elle accepte, c'est parfait. Je termine ma journée boulot à dix-neuf heures et je rentre directement chez moi pour prendre une douche et me changer rapidement avant d'aller chez elle. Histoire de ne pas arriver jusque pour du cul, j'ai quand même acheté une petite boite de chocolat. D'accord … Ce n'est pas ouf quand cadeau c'est vrai, mais au moins c'est un petit quelque chose, un petit geste. J'arrive à son adresse, je sonne à la porte, tout de même légèrement stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Kenna Blackwell
Kenna Blackwell
MEMBRE DU MOIS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 250
› age : twenty-five
› work/studies : chargée du département communication de la multinationale familiale
› address : #134 Timberland Avenue


[ personal stuff ]
friend list:

One shot (Ft. Kenna) Empty
MessageSujet: Re: One shot (Ft. Kenna)   One shot (Ft. Kenna) EmptyVen 23 Nov - 13:13

Tu es en pleine réunion lorsque tu vois une notification illuminer l’écran de ton IPhone. Il te suffit de baisser les yeux une fraction de seconde pour voir en découvrir le destinataire et contenu. Maverick te propose de prendre du bon temps ce soir. Un léger sourire te monte aux lèvres mais personne ne le remarque, tous aussi assommés que toi par cette réunion. Tu lui réponds discrètement par l’affirmative avant de reporter ton attention sur le cadre pompeux des entreprises Blackwell.

Une heure plus tard, te voilà libre et tu laisses ton chauffeur te ramener chez toi. Tu te sens un peu moulue et n’importe qui ayant croisé ta route pourrait témoigner de ta mauvaise humeur de ces derniers temps. Non pas que tu sois un parfait rayon de soleil chaque jour que Dieu fait, cela dit. Simplement, ton agacement de ces derniers jours est palpable. En effet, tu es officiellement fiancé à ce Lancaster et ce n’était pas du tout de ton goût. Ce n’était pas ton idée, mais celle de ta mère. Ta mère qui n’avait rien voulu entendre à tes protestations et t’avait trouvé un prétendant qui convenait à ses plans à elle. Tu soupires une nouvelle fois en sortant de la voiture et en saluant ton chauffeur.

Mais cette nuit au moins promet de te faire oublier tous ces désagréments. Maverick n’est pas le genre de garçon que ta mère accepterait que tu fréquentes, encore moins que tu épouses. Il n’avait pas la richesse et l’histoire des Blackwell ou d’une autre grande famille mais tu ne lui en demandais pas tant, bien au contraire. Entre vous c’était charnel, délicieusement secret, et c’était bien ça qui te plaisait.

Tu te glisses rapidement sous la douche, il ne tarderait plus maintenant, avant d’enfiler une robe couleur lie de vin qui épouse ton corps. Tes cheveux cascadent librement sur tes épaules et tu portes un maquillage nude très discret. Tu sors à peine de ta chambre lorsque l’interphone sonne. Tu déverrouilles la porte de l’immeuble puis ouvre la tienne lorsqu’il te semble entendre la porte de l’ascenseur. Un sourire étire tes lèvres lorsque tes yeux tombent sur lui puis sur la boîte de chocolats.

« Toi, tu ne veux pas que je continue à rentrer dans mes robes de créateurs », ris-tu en lui plaquant un baiser sur la joue avant de t’emparer de la boite et de le laisser pénétrer dans le penthouse. « Désolée, je viens de rentrer du boulot, c’était interminable. Tu as diné, tu veux que je commande quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t497-every-rose-has-h
Maverick Atkins
Maverick Atkins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 18/11/2018
› posts : 185
› age : 22 ans
› work/studies : Propriétaire d'un garage & photographe à ses heures perdues
› address : jackson avenue


[ personal stuff ]
friend list:

One shot (Ft. Kenna) Empty
MessageSujet: Re: One shot (Ft. Kenna)   One shot (Ft. Kenna) EmptyVen 23 Nov - 23:07

J'ai peut-être pas la plus grosse fortune de la ville, mais j'ai quand même la chance de faire quelque chose que j'aime et puis j'ai aussi la chance de ne pas avoir un physique trop dégueulasse pour plaire aux femmes. La preuve, je couche de temps à autre avec l'une des filles fortunée de la ville alors comme quoi je peux être capable de pas mal de chose malgré ma vie chaotique. Je ne connais pas énormément de chose sur Kenna, il faut dire que l'on ne se raconte pas forcément nos vies, on passe surtout du temps dans son lit, ou le mien ou alors n'importe où pour se faire du bien. Lorsque j'arrive chez elle je dois reconnaître que je suis tout de même légèrement stressé, mais j'y vais quand même. « Toi, tu ne veux pas que je continue à rentrer dans mes robes de créateurs » Me dit-elle en ouvrant la porte et en remarquent directement la boîte de chocolats. Je sais qu'en général c'est quelque chose qui plaît bien aux filles alors autant faire encore plus plaisir.

« Ne t'inquiète pas pour ça tu seras toujours sublime. »

Et c'est bien vrai, elle est vraiment sublime cette jeune fille et elle possède un regard des plus envoûtant, mais je ne suis pas là pour tomber amoureux il en est hors de question et puis, quoi qu'il en soit ça n'est pas le genre de fille qui souhaiterait du sérieux avec un homme comme moi. « Désolée, je viens de rentrer du boulot, c’était interminable. Tu as diné, tu veux que je commande quelque chose ? » Chez elle tout est parfait, bien rangé, propre, qui sent bon un vrai grand appartement de fille super bien organisé et peut être maniaque, mais c'est tout de même très joli. Je dépose alors ma veste sur le dossier du canapé, tout en continuant de la suivre.

« T'inquiètes pas ce n'est pas grave, mais si tu es fatiguée du coup tu veux peut-être remettre cette soirée à plus tard alors ? Tu sais ça ne me dérangerais pas si c'était le cas. »

Revenir en haut Aller en bas
Kenna Blackwell
Kenna Blackwell
MEMBRE DU MOIS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 250
› age : twenty-five
› work/studies : chargée du département communication de la multinationale familiale
› address : #134 Timberland Avenue


[ personal stuff ]
friend list:

One shot (Ft. Kenna) Empty
MessageSujet: Re: One shot (Ft. Kenna)   One shot (Ft. Kenna) EmptyMar 27 Nov - 13:40

Tu lui adresses un sourire mi-flatté mi-séducteur lorsqu’il t’assure que tu seras toujours sublime et tu fais glisser paresseusement tes doigts sur toute la longueur de son bras, du sommet de son épaule jusqu’à la base de ses doigts.

« Monsieur Atkins, vous n’êtes qu’un vil flatteur. » chuchotes-tu d’une voix chaude et vibrante

Puis tu te détournes pour pénétrer un peu plus dans ton appartement. Il était toujours appréciable d’être désirée et appréciée par un homme séduisant, non ? Tu n’étais pas du genre à te vautrer là-dedans mais tu ne pouvais pas nier que cela flattait ton égo, et que cela t’éloignait doucement de tous les sujets que tu souhaitais oublier. Comme ton futur mari qui n’aurait jamais de telles paroles à ton égard. Mais tu ne lui en demandais pas tant. Votre histoire n’était qu’un contrat d’affaire, rien de plus rien de moins.
Il semble prendre ta remarque pour ce qu’elle n’est pas : une supplique pour annuler cette soirée. Tu te tournes vers lui, iPhone à la main, suspendant momentanément ton geste.

« Crois-moi, Maverick. Si je n’avais pas voulu que tu viennes, tu ne serais pas là. Italien, français ou indien ? »

Il n’existait pas une seule personne au monde qui puisse te pousser à faire quelque chose que tu n’avais pas envie de faire, si ce n’est ta mère. La présence du jeune homme ici était voulue et désirée, et très bientôt hautement appréciée. Mais pour ne pas tourner de l’œil au moment fatidique, il te fallait manger quelque chose et vite.
Non tu avais besoin de cette soirée pour ne penser qu'à toi, qu'à ton plaisir et aux siens, pour satisfaire des besoins primaux qui garantiraient la pérennité de ton esprit pour quelques temps encore.
Tu lui fais signe de s’installer confortablement alors que toi-même tu te laisses tomber sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t497-every-rose-has-h
Maverick Atkins
Maverick Atkins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 18/11/2018
› posts : 185
› age : 22 ans
› work/studies : Propriétaire d'un garage & photographe à ses heures perdues
› address : jackson avenue


[ personal stuff ]
friend list:

One shot (Ft. Kenna) Empty
MessageSujet: Re: One shot (Ft. Kenna)   One shot (Ft. Kenna) EmptyMar 27 Nov - 18:40


Je ne suis pas en couple tout simplement parce que je n'ai pas envie de me poser et non pas parce que je suis un « salop » avec les femmes. Jusque-là je suis plutôt partant pour leur faire du bien que du mal puisque je suis direct avec elles dès le début, ça n'est que pour du physique et en générale elles sont d'accord tout comme Kenna. En temps normal je ne dois pas être le genre de mec qui intéresse ce genre de demoiselle là, mais seulement pour du plaisir je dois être pas mal puisque nous sommes resté en contacte depuis la première fois. Bref ! « Monsieur Atkins, vous n’êtes qu’un vil flatteur. » Je me mets à sourire et lâcher un petit rire à la jolie brune en face en moi. Oui ça n'est que du physique entre nous c'est sûr, mais il y a tout de même des petites discutions entre deux moments. C'est tout aussi plaisant d'ailleurs puisque c'est une demoiselle intéressante.

« C'est sincère. Et puis … Je ne pense pas être le seul à penser que tu es parfaite en toutes circonstances. »

Non mais sincèrement, elle doit avoir tous les hommes à ses pieds ce n'est pas possible autrement. Si de mon côté j'ai eu une journée moyenne, du siens c'était plus ennuyant, fatiguant visiblement alors je lui indique que si jamais nous pouvons très bien remettre cette soirée à plus tard. « Crois-moi, Maverick. Si je n’avais pas voulu que tu viennes, tu ne serais pas là. Italien, français ou indien ? » Effectivement, je sais très bien qu'avec son caractère de feu, si elle ne voulait pas de moi je ne serais pas là, elle n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche donc pas d'inquiétude là-dessus. Je souris de nouveau, avant de répondre à sa question.

« Hum … Italien ça me tente bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Kenna Blackwell
Kenna Blackwell
MEMBRE DU MOIS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 250
› age : twenty-five
› work/studies : chargée du département communication de la multinationale familiale
› address : #134 Timberland Avenue


[ personal stuff ]
friend list:

One shot (Ft. Kenna) Empty
MessageSujet: Re: One shot (Ft. Kenna)   One shot (Ft. Kenna) EmptyJeu 29 Nov - 22:22

« Parfait, laisse-moi faire. »

Il ne te faut que quelques secondes pour accéder à ton répertoire puis à composer le numéro de ton restaurant italien préféré. Ils ne font pas de livraisons normalement. Mais ils faisaient toujours des exceptions pour quelques privilégiés comptant parmi leurs meilleurs clients. Dont tu fais bien évidemment partie. Tu leur demande ta commande habituelle, pour deux. Tu n’as pas besoin d’entrer dans les détails, et tu préfères garder la surprise pour Maverick.
Ce n’est l’affaire de quelques secondes et tu raccroches bientôt alors qu’on t’annonce que tout sera livré dans une vingtaine de minutes. Tu reportes alors ton attention sur l’homme qui se tient près de toi.

« Tu veux boire quelque chose ? J’ai un vin rouge délicieux qui se mariera parfaitement avec les plats qui vont arriver. »

Et tu te lèves pour te diriger vers ta cave à vins. Tu es habituée à virevolter ainsi, comme une parfaite hôtesse de maison. C’était une seconde naturelle, c’était comme ça qu’on t’avait élevée et tu ne pouvais pas aller contre ce conditionnement-là. Mais tu n’allais pas tarder à te poser pour te laisser aller, enfin. Abandonner les apparences pour te laisser voguer dans la volupté…

« Ca a été ta journée ? »

Tu savais que vous n’étiez pas du genre à bavasser sur vos vies respectives, c’était comme une loi tacite entre vous. Du sexe, rien que du sexe, sans attaches, sans prises de tête. Mais cette fois n’est pas coutume, vous ne vous étiez pas chopés en soirée ou en cours de route, l’attente du repas faisait que vous aviez du temps à meubler avant de vous jeter l’un sur l’autre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t497-every-rose-has-h
Maverick Atkins
Maverick Atkins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 18/11/2018
› posts : 185
› age : 22 ans
› work/studies : Propriétaire d'un garage & photographe à ses heures perdues
› address : jackson avenue


[ personal stuff ]
friend list:

One shot (Ft. Kenna) Empty
MessageSujet: Re: One shot (Ft. Kenna)   One shot (Ft. Kenna) EmptyDim 2 Déc - 18:20


« Parfait, laisse-moi faire. » Cette soirée semble être différente des autres, je ne sais pas vraiment ce qu'elle me réserve mais je suis bien prêt à me laisser faire. Après tout une discutions de temps en temps c'est pas plus mal non plus, même si je reste étonné. Finalement, peut-être que je ne suis pas qu'un simple bout de viande pour elle. Même si j'apprécie l'être entre ses mains de temps en temps. Voilà que je m'apprête à partager un repas avec l'une des femmes les plus réputé de la ville, waouh rien que ça. « Tu veux boire quelque chose ? J’ai un vin rouge délicieux qui se mariera parfaitement avec les plats qui vont arriver. » Mais c'est peut-être mon jour de chance après tout. Je dois en profiter.

« Ouais avec plaisir. Qu'est-ce qu'il t'arrive ce soir ? Tout va bien ? »

Lui demandais-je en souriant. C'est vrai, mine de rien ça commence peut-être à m'inquiéter légèrement tout ça. Ça n'est pas la Kenna que je connais habituellement, même si je dois vraiment le reconnaître, j'aime aussi ce côté-là. « Ca a été ta journée ? » Ah oui, décidément c'est vraiment une autre femme que j'ai devant moi.

« On va dire une journée comme les autres. Rien de très … Palpitant. Et de ton côté ? »

C'est sûr que moi, pauvre mécano mes journées ne sont pas tellement exceptionnel comparé aux siennes je suppose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


One shot (Ft. Kenna) Empty
MessageSujet: Re: One shot (Ft. Kenna)   One shot (Ft. Kenna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One shot (Ft. Kenna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» always and forever (kenna)
» (kenna) fade to black
» (kenna) je dégueule sur la facilité des sentiments
» Tristan the lion misses you. (kenna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: ménage avant saison 3-
Sauter vers: