bienvenue sur our dirty folks
FAITES UN TOUR AU MARCHE DE NOËL !
navigation rapide : VERSION 2 | SUIVI DE l'INTRIGUE | PARRAINAGE | L'INTEGRATION

Need to confide (Brionny&Wayne)

Wayne Lancaster
OUR DIRTY INHABITANTS
› in Hillsboro since : 21/11/2018
› messages : 202
› points : 150
› age : vingt six ans
› work/studies : Écrivain + prof de littérature
› address : Jackson avenue.

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Need to confide (Brionny&Wayne)   Mer 21 Nov - 15:37

we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.

☾☾ Depuis quelques jours, tu n’es plus maître de ton Destin. Depuis quelques jours, tu es emprisonné à cause d’un contrat signé entre deux grandes familles de la ville. Pour commencer, la tienne, la famille Lancaster, bien que la seule signature présente sur le contrat soit celle de ton père et la famille Blackwell, les unes des plus grandes familles de la ville. Qu’est-ce que ce contrat ? Un mariage arrangé entre toi et Kenna, la fille des Blackwell. Tu n’as pas envie de ce mariage. Tu n’as rien demandé. Tu subis simplement les décisions de vos parents. Kenna, elle est comme toi dans le fond, elle subit elle aussi. Vous êtes tout les deux coincés.

Aujourd’hui, tu avais besoin de gueuler, de crier, de critiquer la mère Blackwell ainsi que ton père. Tu n’as trouvé personne de mieux placer que Brionny pour t’écouter. Elle aussi elle n’aime pas trop la mère Blackwell, sûrement, parce qu’elle n’est pas très appréciée par la famille. Mais toi, Bree, tu l’aimes bien, c’est un peu ta confidente. Tu n’as pas de mal à lui dire les choses, elle te comprend plutôt facilement. Et puis c’est quand même la copine de ton meilleur ami. Meilleur ami qui n’est d’autre que le frère de ta fiancée par mariage arrangé.

« Merci d’avoir bien voulu que je vienne chez toi Bree, je n'avais vraiment pas envie de me retrouver seul à l’appartement. J’en ai marre de cette situation. J’ai besoin de critiquer et je sais que t’es la première partante pour critiquer avec moi ! »

T’es chez elle. Tu n'as pas pu résister, il fallait que tu viennes. Tu ne pouvais pas être chez toi à gueuler tout seul, t’avais besoin de quelqu’un qui puisse t’aider à critiquer et t’encourager à le faire. Tout seul, c’est moins drôle.

CODAGE PAR AMATIS

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-hillsboro.forumactif.com/t540-wayne-lancaster-
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› in Hillsboro since : 10/11/2018
› messages : 741
› points : 746
› age : 26.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: Need to confide (Brionny&Wayne)   Mer 21 Nov - 16:18

Un Wayne Lancaster en détresse ? Appelez SOS Brionny. Résolution de problème en quelques minutes : lâchez les vannes de votre colère envers les Blackwell, elle nettoiera derrière vous et mettra sous scellé toutes les immondicités qui seront sortis de votre bouche. Silence assuré. Rire obligé. Satisfait ou remboursé !
Quand Wayne arrive, tu sais à quoi t'attendre et tu t'es bien marrée à inventer le spot de publicité dans ta tête pour vendre tes services de confidente. En ce moment, il n'y a vraiment rien qui te fasse plus plaisir que de critiquer les Blackwell. Enfin. Sauf le tien bien sûr. Julian. Pour toi il ne fait même pas vraiment partie de cette famille de folles furieuses. Non, non. Toi c'est Kenna et Gemma dont tu veux entendre parler. T'adores Wayne, tu le connais depuis pas mal de temps maintenant et t'es contente de pouvoir être celle qu'il appelle lorsqu'il doit lâcher son venin. D'être sa meuf sûre. Ouais, ça aussi ça te fait marrer quand tu le dis dans ta tête.
Il a l'air bien remonté, aussi t'as déjà sorti des bières et elles trônent sur la table basse du salon. Tu te marres lorsqu'il te défini comme " la première partante pour critiquer avec lui", et tu hausses les épaules. Tu dois admettre que t'es vraiment pas la dernière dans le domaine.
- Tout va bien se passer mon petit, je t'ai sorti des bières et je suis toute ouïe.  Ca ira mieux quand tu repartiras d'ici. En fait c'est un peu comme un salon de massage thaïlandais. Les finitions en moins... Je laisse ça à ta future épouse... tu le taquines en t'installant dans le canapé et tu décapsules deux bières.  

No matter the species, the deadliest gender is always the female. Men will fight until they die. Women will take it to the grave and then find a way back.”
@queenbee
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-hillsboro.forumactif.com/t403-spirit-in-the-sk En ligne
Wayne Lancaster
OUR DIRTY INHABITANTS

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: Need to confide (Brionny&Wayne)   Mer 21 Nov - 16:44

we create our own fate

☾☾ T’es assis dans le canapé de son salon. T’es chez elle. Dans son univers. Tu connais Brionny depuis un petit moment maintenant. Enfin, tu la connais simplement depuis qu’elle sort avec Julian quoi. Comme Julian est de base ton meilleur ami, même s’il risque de prochainement devenir ton beau-frère. Tu souris quand Brionny t’annonce qu’elle a fait le plein de bière et qu’elle en a déjà ramener sur la petite table du salon.

« Merci Bree ! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi ! Je te jure, c’est un film d’horreur que je suis en train de vivre. Quand on sort en public, les gens font que de nous demander comment on s’est rencontré, comment j’ai fait ma demande en mariage… J’aimerais tellement dire à ses gens que notre rencontre est dû à un bout de papier et que j’ai même pas fait de demande… »

Tu souffles un grand coup avant de reprendre ton souffle correctement. Tu prends une bière, tu l’ouvres, la tends à Brionny, puis tu en ouvres une deuxième pour toi. Tu trinques avec Brionny.

« Au véritable amour ! »

Vous trinquez, les yeux dans les yeux. Tu trinques à l’amour parce que tu sais que Julian et Brionny, c’est un amour pur et sincère, pas comme celui que tu partages avec Kenna. Déjà, parce qu’entre vous, il n'y a pas d’amour. C’est juste une comédie quoi, un véritable film.  

CODAGE PAR AMATIS

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-hillsboro.forumactif.com/t540-wayne-lancaster-
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: Need to confide (Brionny&Wayne)   Mer 21 Nov - 17:53

T'attrapes la bière qu'il te tend et trinques avec lui, tu souris, le véritable amour, oui, tu connais ça, enfin t'espères, t'as toujours cru que c'était le cas avec Julian. Tu l'aimes depuis le début, chaque jour un peu plus. Tu réfléchis un peu à la situation de Wayne et tu peux pas t'empêcher de rire un peu en l'imaginant en public au bras de Kenna. Qu'est-ce que tu peux la détester celle là punaise.. Ils lui ont vraiment pas fait un cadeau le pauvre. Tu bois une gorgée de ta bière puis finalement t'as une idée, tu te lèves, tu te mets debout sur le canapé et tu commences :
- Ecoute, j'ai une idée, toi l'écrivain, voit ça comme.. une nouvelle page du roman de ta vie. Je t'explique.
Pause. Tu reprends, t'ajoutes une petite touche théâtre à tes paroles et tes mouvements pour rendre ça plus vrai, plus drama, plus romancé:
- Wayne Lancaster, écrivain d'une petite ville de province, se retrouve emprisonné entre les griffes d'une sorcière maléfique du nom de Kenna Blackwell. La seule façon pour lui de se sortir de ce cauchemar ? L'épouser. Car oui, épouser la sorcière annulera la malédiction qui touche sa famille depuis des générations. Pour l'épouser, cependant, il devra d'abord réussir plusieurs épreuves. Tel Hercule affrontant les douze travaux, Wayne aux cheveux d'or, traversera les pires supplices des fiançailles maudites ! Bien sûr, il pourra compter sur le soutien infaillible de son ami le chevalier Julian et son incroyable et MAGNIFIQUE princesse, la princesse Brionny.
Tu te jettes dans le canapé un sourire satisfait sur les lèvres.
- Pas mal non ? Qu'est-ce que t'en dis ?
@Wayne Lancaster

No matter the species, the deadliest gender is always the female. Men will fight until they die. Women will take it to the grave and then find a way back.”
@queenbee
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-hillsboro.forumactif.com/t403-spirit-in-the-sk En ligne
Wayne Lancaster
OUR DIRTY INHABITANTS

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: Need to confide (Brionny&Wayne)   Mer 21 Nov - 20:53

we create our own fate

☾☾ Tu la regardes faire son spectacle. Elle a elle aussi une imagination débordante, c’est incroyable. Tu comprends d’un coup, pourquoi vous vous entendez aussi bien tout les deux. Tu sirotes ta bière en la regardant jouer sa pièce de théâtre, qu’elle venait tout juste de s’inventer. Tu rigoles quand elle termine et qu’elle se jette dans le canapé.

« Pas mal du tout ! Tu pourrais être écrivaine, tu sais ? On pourrait faire de sacré livre tous les deux ! »

Tu lui souris en imaginant quelques instants devenirs associés à Brionny. C’est vrai que vous pourriez vous associer et faire des bouquins du tonnerre, avec des histoires complètement folles, plus folles les unes que les autres. Vous pourriez même écrire des best-sellers, qui sait! Des livres dont s’inspirerait des cinéastes pour en faire des films à gros budget ! Non, là Wayne, tu vas trop loin.

« Tu sais, raconter comme ça, ça n’as pas l’air si compliqué et si terrible. Tu me fais passer pour un preux chevalier qui veut sauver sa famille. Mais la question est « est-ce que j’ai vraiment envie de secourir ma famille ? » »

C’est vrai qu’on ne choisit pas sa famille. Qu’on peut être amené à les aimer ou les détester. Qu’on peut être là pour eux ou ne pas être là. Tu fais vite fait le débriefing dans ta tête et tu réalises, que dans le fond, ta famille n’a jamais vraiment été là pour toi, mais que le devoir t’appelle et que tu ne peux pas renier ta famille aussi facilement. Pourtant, il te suffirait de faire ton passeport et prendre un billet d’avion pour partir sur un autre continent pour être tranquille.  

CODAGE PAR AMATIS

©crackintime
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: Need to confide (Brionny&Wayne)   Mer 21 Nov - 23:38

T'es plutôt satisfaite de ton histoire, effectivement, t'aurais bien pu devenir écrivaine. T'y as jamais vraiment pensé mais maintenant que Wayne le dit, effectivement, ou bien peut-être que tu pourrais devenir actrice. Une Drama Queen comme toi... T'attrapes ta bière pour la siroter tranquillement, allongée dans le canapé. T'espères au moins que tes bêtises auront le mérite de dédramatiser un peu la situation et permettre à Wayne de moins déprimer. En vrai, tu détesterais être à sa place, tu le comprends. Un mariage arrangé, en 2018?? L'enfer.
Wayne a l'air plutôt satisfait par ta version romancée des choses, il passe pour le preux chevalier. Quand il te dit par contre, qu'il se demande s'il veut sauver sa famille, tu te redresses. Tu t'asseois en face de lui.
- Wayne, si y a bien un truc que je sais c'est que la famille passe avant tout.
T'arroses ces paroles dont ton père serait fier d'une gorgée de bière. Venant d'une Fairchild, ça ne l'étonnera pas, Wayne. Tout le monde sait que vous êtes soudés et que vous faites passer le bien de votre famille avant tout, c'est un truc que vous apprenez depuis gamin. La famille d'abord. Le clan. Toujours protéger les membres de sa famille.
- Je vais te faire une super imitation de mon père " Le sang, Brionny, le sang. C'est tout ce qu'il te restera quand on t'aura pris le reste ", fais-tu, en imitant l'accent irlandais à couper au couteau de ton père. Si ça peut aider tes parents, c'est peut-être la meilleure chose à faire, je sais pas...

@queenbee
Wayne Lancaster
OUR DIRTY INHABITANTS

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: Need to confide (Brionny&Wayne)   Jeu 22 Nov - 10:51

we create our own fate

☾☾ Ta famille à dans le fond toujours été là pour toi. Ils ne t’ont jamais critiqué quand tu leur a dis que tu voulais faire carrière en tant qu’écrivain et être professeur de littérature en plus pour arrondir les fins de mois. Tu dois admettre, qu’en épousant Kenna, ta famille retrouvera un certain confort. Confort que la famille a perdu, à cause de mauvaises décisions venant de ton père. Et puis même toi, tu pourrais retrouver un certain confort de vie en épousant une fille aussi riche qu’elle.Même si vous ne vous aimer pas, au final, tu profiteras toi aussi de son argent, puisque vous devrez bien finir par habiter ensemble. Quel couple de mariés vit encore chacun chez soi ?

« Tu as raison, le sang, c’est tout ce qu’il me restera. Si je laisse tomber ce mariage arrangé, je laisse tomber mon frère et ma sœur. Autant mes parents, ça ne me dérange guère, mais je ne peux pas abandonner Warren et Winnie. »

Ton frère jumeau et ta petite sœur, les deux personnes les plus importantes dans ta vie. Les personnes à qui tu tiens le plus. Pour qui tu pourrais mourir, même si tu commencerais par te contenter de donner un rein, bien que tu sois généreux, tu tiens à ta vie. Warren et Winnie sont la prunelle de tes yeux, tu ne peux pas le nier. Ils sont tout pour toi et tu feras toujours tout ce qui est en ton pouvoir pour être là pour eux et les aider.

« T’imagines l’enfer ! Je vais devoir aller me choisir un costume magnifique, qui coûtera sûrement un bras, pour un mariage dont je n’ai pas envie, pour dire oui à une femme que je ne peux pas supporter… Je vais être obligé de te choisir comme témoin pour que tu assistes à ce massacre ! »

Tu sais que Brionny assistera au mariage dans tous les cas, puisqu’elle est en couple avec Julian et que Julian sera sans doute le témoin de sa sœur. Toi, tu sais d’avance que tu prendras ton frère jumeau, parce que tu ne peux pas passer une telle étape dans ta vie sans l’avoir à tes côtés. Pour ce qui est de ta sœur, est-ce qu’elle acceptera d’être témoin ou est-ce qu’elle se contentera d’être une magnifique demoiselle d’honneur ?  

CODAGE PAR AMATIS

©crackintime
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: Need to confide (Brionny&Wayne)   Lun 26 Nov - 17:38

Certains pourraient trouver tes paroles un peu cul-cul, t'étais consciente que tout le monde n'avait pas la chance d'avoir une famille comme la tienne et malgré les contraintes, t'étais redevable à tes parents. Ils t'avaient donné une bonne éducation, la famille était quelque chose d'important pour toi et malgré les désaccords et les conflits, ils ne t'avaient jamais laissé tomber. T'as bien vu que ça parle un peu à Wayne, il t'avoue qu'il ne veut pas lâcher son frère et sa soeur.
T'éclates de rire lorsqu'il dit que tu devras être son témoin et qu'il faudra que tu assistes à ce massacre.
" Je serais prête à payer pour voir le moment où Julian va signer et officiellement te donner la main de sa soeur, " fais-tu, un sourire amusé sur les lèvres. Tu te moques un peu de lui, en vrai tu le plains et ça n'a rien à voir forcément avec le peu d'amour que tu peux avoir pour Kenna. En fait, tu trouves que globalement, en 2018, cette idée d'un mariage arrangé, c'est vraiment de la daube. Même pour Kenna, aussi détestable soit-elle, elle a le droit d'être heureuse et de trouver l'amour. C'est tout ce que tu peux lui souhaiter en tout cas, pour qu'elle arrête d'essayer de monter le crâne de Julian contre toi.
" Tu finiras peut-être par l'apprécier... Bon, moi après sept ans, je peux toujours pas, mais c'est parce qu'elle me déteste aussi, donc, c'pas simple, mais toi... Je suis sûre que ça pourra s'arranger, j'imagine. Elle doit pas être si horrible que ça. Puis ils t'ont pas refilé la plus moche.
Même si tu l'avais comparé à une sorcière quelques minutes avant, tu ne pouvais pas nier que Kenna Blackwell était une belle fille.
" Et puis si t'es malheureux, t'écriras de supers bouquins, c'est plutôt bien, non? "
T'essayes de trouver des avantages. Un artiste malheureux est meilleur qu'un artiste heureux, tout le monde le sait. La souffrance est une bonne source d'inspiration, le bonheur est lassant.
" C'est horrible mais, j'ai rarement été aussi créative que ces derniers temps, j'ai tellement besoin d'exprimer ma colère que ça sort tout seul... "
@Wayne Lancaster

@queenbee
Wayne Lancaster
OUR DIRTY INHABITANTS

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: Need to confide (Brionny&Wayne)   Mar 27 Nov - 10:00

we create our own fate

☾☾ Tu sais que tu es à la bonne adresse pour te plaindre et exprimer ta colère. Tu le sais, parce que la personne chez qui tu te trouves actuellement, à le même besoin. Exprimer sa colère. Vous vous comprenez. C’est tellement facile depuis tout ce temps entre vous deux, tu considère presque Brionny comme ta petite sœur, tu l’a comprend presque en un regard. C’est la copine de ton meilleur ami, tu la côtoie depuis tellement longtemps maintenant. C’est tellement simple de se confier à elle et de lui dire ce que tu as sur le cœur. Tout simplement parce qu’elle ne porte jamais de jugement, elle t’écoute, comprend ton point de vue et essaye de te conseiller au mieux. C’est tellement parfait ce genre d’amitié.

« On verra bien ce que l’avenir nous réserve. De toute façon, pour le moment, je n’ai pas le choix que de vivre avec ces fiançailles organisé. Heureusement, pour le moment, on n’a pas de date pour le mariage et on n’est pas obligé de vivre ensemble… »

A cet instant, tu te rends compte que tu es encore un minimum libre de faire ce que tu veux. Tu te rends compte que tu es fiancé, mais que tu peux faire le métier que tu veux, faire ce que tu veux de tes journées et soirées, puisque tu n’as pas de compte à rendre à ta fiancée, puisque vous êtes fiancé que par intérêt. Ceci dit, heureusement que vous ne vivez pas ensemble, ça serait un bain de sang quotidien sinon.

« Oui, c’est sur que si je raconte mon histoire dans un livre, je risque de faire un best-seller avec tout ce qui m’arrive. Je pense que je vais écrire un livre inspiré de mon histoire, je n’aurai rien à perdre et je ne risque certainement pas de manquer d’imagination ! »

CODAGE PAR AMATIS

©crackintime
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: Need to confide (Brionny&Wayne)   Sam 1 Déc - 15:34

T'essayes de relativiser un peu, après tout, Kenna n'a sûrement pas que des défauts, même si toi tu peines à voir ses qualités. Mais votre relation est compliquée, elle n'a jamais supporté que tu sortes avec Julian, alors forcément, ça ne joue pas en sa faveur. T'as abandonné depuis longtemps l'idée qu'elle finirait par changer d'avis, qu'elle finirait par comprendre que Julian t'aime, que tu l'aimes et que c'est tout ce qui importe vraiment.
Wayne évoque l'idée d'écrire son histoire, tu sais pas si c'est une bonne idée mais ça pourrait en tout cas peut-être le libérer un peu. Les choses étaient plus simples, surtout dans un roman. Ca l'aiderait sûrement à prendre du recul.
Toi de ton côté, tu te vois pas forcément écrire un livre, mais en ce moment, t'emploies ta créativité à enquêter sur la disparition de Harper. Ca te fait mettre pas mal de choses en perspective. Ta relation amoureuse inclus. Mais Wayne n'est pas la bonne personne avec qui en parler. Il est trop proche de Julian. Tu gardes ce genre de chose pour toi, ou bien t'en parles à ton frère. Callum, il a toujours su t'écouter.
Tu restes un moment silencieuse à siroter ta bière, vautrée comme il faut dans le canapé. Faire l'idiote et raconter des inepties te permet aussi à toi de moins dramatiser la situation. Tu passerais ton temps à pleurer si tu t'étais pas mis en tête de découvrir ce qui était arrivé. Ca te prend pas mal de ton temps. T'as jamais été aussi en colère, ça réveille en toi de vieilles habitudes de petite conne bourgeoise. Le genre de garce qu'on voit dans les séries télé. T'oses croire que ça va pas te bouffer totalement.
Finalement tu te redresses pour t'asseoir et regarder Wayne.
- J'crois que je deviens folle..., tu souffles avant de soupirer.
T'es totalement obsédée par Harper et sa disparition, tu t'es fait tous les scénarios possibles déjà dans ta tête.
- Tu sais si Kenna connaissait Harper ? Je veux dire, elle la connaissait mais... Je voudrais savoir si elle avait une raison de lui en vouloir, peut-être... Harper est un peu fouineuse, dans le genre...
T'es clairement entrain de lui demander de se renseigner et ça ne te pose aucun problème.
@Wayne Lancaster

@queenbee
Wayne Lancaster
OUR DIRTY INHABITANTS

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: Need to confide (Brionny&Wayne)   Lun 3 Déc - 11:18

we create our own fate

☾☾ Écrire un livre sur ta vie, pourrait être une bonne chose. Cela te permettrait sûrement de te rendre compte de beaucoup de choses, de prendre du recul et d’examiner ta vie sous un autre angle. Examiner des évènements qui se sont passé il y a longtemps, ou même récemment, mais cela pourrait t’aider à réfléchir sur ce que tu as pu faire ou dire, cela pourrait te faire prendre conscience de beaucoup de choses. Tu penses alors, qu’en rentrant de chez Brionny, tu commenceras à écrire ta biographie, et même sûrement, un bouquin qui reprendra ton histoire avec Kenna et cette histoire de mariage arrangé. Tu n’auras qu’à changer les prénoms, modifier un peu l’histoire et peut-être que tu écriras ton meilleur bouquin. C’est bizarre, mais d’un coup, l’inspiration revient. Soudain, Brionny te sort de tes pensées, alors que tu étais tranquillement en train de boire un peu, perdu dans tes pensées, elle veut te parler de Harper. « Je ne pense pas que tu deviennes folle, seulement, tu veux savoir ce qui lui est arrivé, c’est normal ! » Soudain, elle te parle de Kenna, savoir si elle la connaissait. « Sincèrement, j’en ai aucune idée, je ne la connais pas du tout et je t’avoue que je n'ai pas terriblement envie d’en savoir plus sur elle… Tu pourrais peut-être poser la question à Julian, juste pour savoir si Kenna côtoyait Harper ? Après, s’il faut, j’essayerai d’en savoir un peu plus. » Sur ce coup, tu te proposes de l’aider, tu vas sûrement le regretter, et même sans doute te mettre la famille Blackwell à dos, mais dans le fond, tu t’en fiche un peu, pour le moment.

CODAGE PAR AMATIS

©crackintime
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: Need to confide (Brionny&Wayne)   Lun 3 Déc - 13:33

T'es pas vraiment sûre que ce soit la chose à faire, de parler de Harper à Wayne, de lui demander s'il a des informations sur Kenna, mais ça te brûle les lèvres, tu ne peux pas t'en empêcher, t'as désespérément besoin de connaître toutes les possibilités puisque tout le monde te paraît suspect.
Il ne semble cependant ne pas avoir vraiment d'information, il te conseille d'en parler à Julian mais tu grimaces un peu. Ce n'est pas vraiment ce que tu voulais faire. Le sujet "Blackwell" était sensible pour Julian. Il n'aime pas vraiment que tu parles de sa soeur ou de sa mère. Et puis comme il n'est pas vraiment présent en ce moment, t'as décidé de faire sans lui. Callum fait un très bon partenaire dans ta petite enquête.
- Non, je ne préfère pas demander à Julian, je crois qu'il ne serait pas vraiment content d'apprendre que je suspecte sa soeur... et potentiellement aussi sa mère, en fait.
Tu soupires. Tu peux le comprendre, mais tu dois avouer qu'il n'est pas si proches d'elles après tout. Il devrait les suspecter aussi. Les femmes Blackwell rêvent probablement de faire tomber les Fairchild de la place de choix qu'ils se sont faits dans la ville. Gemma aurait très bien pu être l'instigatrice de tout ça.
Tu regardes tes ongles un instant, l'air pensive, tu réfléchis un peu, avant de finalement terminer ta bière d'une traite, pour le peu qu'il en reste dans le fond de la bouteille.
- Julian est bizarre en ce moment, tu sais ce qu'il a ? Désolée de te demander ça, mais... J'suis un peu perdue avec lui, toi tu dois bien savoir si j'ai des raisons ou pas de m'inquiéter.
@Wayne Lancaster

@queenbee
Wayne Lancaster
OUR DIRTY INHABITANTS

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: Need to confide (Brionny&Wayne)   Lun 3 Déc - 14:43

we create our own fate

☾☾ Tu dois avouer, que tu entends beaucoup parler de l’affaire de Harper, mais tu ne t’es pas plus penché sur l’affaire. Tu ne t’y intéresses pas vraiment en fait. Tu as bien l’intention de laisser la police faire son travail, les enquêteurs sont les mieux placés pour démêler le vrai du faux et interroger les suspects, s’il y en a. Toi, t’es juste écrivain, tu imagines des scènes, tu imagines des faits, des enquêtes, mais tu es loin d’imaginer que ce que tu peux écrire, peu devenir réel. Soudain, elle te parle de Julian et de son comportement, malheureusement, là non plus, tu n’as pas plus de réponse. « Je suis désolée, il ne me parle pas trop en ce moment, il a l’air aussi distant avec moi. Je ne peux pas t’en dire plus, je ne sais rien, je suis désolée Bree ! » C’est vrai, ça beau être ton meilleur ami, tu ne sais rien. Le pire dans tout ça, c’est que tu aimerais savoir ce qu’il y a, ce qui ne va pas, mais Julian ne te parle pas… C’est vraiment frustrant. Tu te dis qu’il est peut-être temps que tu rentres chez toi, que tu te plonges dans un bouquin que tu es en train d’écrire ou bien même dans la correction des copies de tes élèves de littérature.

CODAGE PAR AMATIS

©crackintime

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Need to confide (Brionny&Wayne)   

Need to confide (Brionny&Wayne)
Page 1 sur 1