bienvenue sur our dirty folks
FAITES UN TOUR AU MARCHE DE NOËL !
navigation rapide : VERSION 2 | SUIVI DE l'INTRIGUE | PARRAINAGE | L'INTEGRATION

Partagez | 

must I tell you (julian&wayne)

Wayne Lancaster
OUR DIRTY INHABITANTS
› in Hillsboro since : 21/11/2018
› messages : 202
› points : 150
› age : vingt six ans
› work/studies : Écrivain + prof de littérature
› address : Jackson avenue.

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: must I tell you (julian&wayne)   Jeu 22 Nov - 13:52

we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.

☾☾ Je suis énervé. J’ai besoin de parler à quelqu’un qui saura me comprendre. Qui saura m’écouter. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas vraiment où aller. J’ai envie de crier, de tout casser. Ce sentiment est absolument horrible. Finalement, je décide de me rendre chez Julian, une personne qui est très importante pour moi, puisqu’il s’agit de mon meilleur ami d’enfance. Je me dis qu’il doit être au courant de la situation, qu’il va pouvoir m’aider à arranger ça, parce que clairement, ce n’est pas possible, je ne peux pas me marier avec sa sœur. Je déboule chez lui. Je frappe de toute mes forces contre sa porte d’entrée jusqu’à ce qu’il ouvre. À peine a-t-il ouvert la porte que je suis déjà dans son salon, manteau enlever, en train de tourner en rond.

« Dis-moi que t’as dit que tu n'étais pas d’accord ? Sérieux, tu ne peux pas être d’accord avec cette situation ! Pourquoi tu ne m’en as pas parlé ? J’aurais pu me préparer bordel ! Rien que psychologiquement. »

Oui, je suis clairement en train de rejeter la faute sur mon meilleur ami, le frère de ma fausse fiancée, celle que je vais épouser pour honorer ma famille. Notre mariage est un contrat entre deux familles, tel un contrat de travail. Il ne peut pas ne pas être au courant, il l’a forcément su, mais il n’a rien voulu me dire, c’est obligé, ça ne peut pas être autrement.

CODAGE PAR AMATIS

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-hillsboro.forumactif.com/t540-wayne-lancaster-
Julian Blackwell
YOUR DIRTY STAFF
› in Hillsboro since : 19/11/2018
› messages : 285
› points : 310
› age : twenty-seven years, thirty coming quickly
› work/studies : gladiator in a suit. lawyer in service of people.
› address : center street

MessageSujet: Re: must I tell you (julian&wayne)   Jeu 22 Nov - 16:08

Une furie débarque dans ton salon. Et ce n'est pas une femme. Ca aurait pu être Bree qui, pour dieu seul quel raison, aurait débarqué en mode furie chez toi. Ca lui arrivait de temps en temps, que ce soit par ta faute (ça aussi ça arrivait de temps en temps) ou à cause d'un truc qui l'énervait vraiment. Tu savais que dans ses moments là, tu devais l'écouter et l'a raisonner plus tard (ou te défendre, tout dépend du cas). Mais ce n'était pas elle. Ce n'était pas non plus Ama, la jeune femme que tu hébergeais. Cette jeune fille sans pudeur qui aurait pu débarqué en furie pour tu ne sais quel raison non plus. Ce fut quelqu'un d'autre. Quelqu'un auquel tu ne t'y attendais pas. Wayne. Tu as tout juste eu le temps d'ouvrir la porte qu'il était déjà dans ton salon, manteau enlevé en train de parler. « Bonjour Wayne ! Comment ça va ? Ça va bien, merci de demander ! » dis-tu ironiquement en fermant la porte de chez toi. Le temps était assez frais dehors, bientôt les températures allaient être en dessous des zéro degrés. Le froid que tu avais sentis en ouvrant t'avais glacé et tu te dépêchas de retournait au centre de l'appartement près de ton ami en fait. « Et si tu veux tout savoir ... non je n'ai pas donné mon accord. J'aurais pas pu le donner vu que je sais même pas de quoi tu parles ! » dis-tu en haussant les épaules, avant d'enchaîner. « Tu veux un truc à boire ? Je crois que tu en as besoin. » Ouais vu la tête de Wayne, il lui fallait un truc assez foirt.

@Wayne Lancaster

a night under the stars

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-hillsboro.forumactif.com/t494-you-know-how-we-
Wayne Lancaster
OUR DIRTY INHABITANTS

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: must I tell you (julian&wayne)   Jeu 22 Nov - 19:49

we create our own fate

☾☾ T’es là dans son salon. Comme un con. Il te dit qu’il ne sait même pas de quoi tu parles. Et si c’était vrai ? S’il n’était vraiment pas au courant de ce que vos parents manigançaient ? Enfin bon, vos parents, c’est plutôt, sa mère et ton père. Parce que tout le monde sait qui porte la culotte dans la famille Blackwell. Autant, c’est normal pour un homme de porter la culotte, c’est lui qui est censé incarné l’autorité, mais chez eux, c’est l’enfer. Ils n’ont sûrement jamais connu de tendresse venant de leur maman, c’est horrible de se dire ça. Tu t’assois alors dans le canapé, non, rectification, tu te laisses tomber dans le canapé.

« Un double Whisky coca du coup ! »

Tu as besoin de quelque chose de fort, c’est indéniable. Tu es limite à te demander si tu ne vas pas te prendre une caisse, là maintenant tout de suite, chez ton meilleur ami, parce que tu as cette envie soudaine de tout oublier. Tu as envie de passer à autre chose. Te dire que tout ce que l’on vient de te dire n’est qu’un horrible cauchemar, ou mieux, une caméra cachée. Qu’il y a une énorme somme à la clé, un truc de fou à gagner. Mais non, rien de tout ça. Julian te ramène alors ton verre. Tu trinques avec lui avant de siroter une gorgée. Dosé à la perfection.

« Ta mère veut que j’épouse ta sœur. Enfin, on est officiellement fiancé, le contrat à été signé. »

Tu regardes ton verre. Tes mains jouent avec le verre. Tes jambes commencent à trembler. T’es énervé. T’as envie de tout envoyer en l’air. T’as envie de tout envoyer valser. T’as envie de tout casser. Pourquoi pas refaire la décoration de l’appartement de ton meilleur ami, après tout, t’es bien motivé là.

CODAGE PAR AMATIS

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-hillsboro.forumactif.com/t540-wayne-lancaster-
Julian Blackwell
YOUR DIRTY STAFF

MessageSujet: Re: must I tell you (julian&wayne)   Mer 28 Nov - 13:40

Ton meilleur ami avait besoin de boire. Ouais il en avait sacrément besoin. Sans ajouter un mot, tu sors deux verres et ta bouille de bon vieux scotch irlandais que Brionny t'avait ramenait de leur entreprise. « Je n'ai plus de coca par contre, du coup se sera sec ... » dis-tu en posant le tout sur la table basse. Tu vous sers les deux verres et vient t’asseoir à côté de ton ami. Tu lui tends son verre avant de prendre le sien. Vous trinquiez puis vous buvez. C'était fort et doux à la fois. Un scotch irlandais quoi. Tu allais prendre une deuxième gorgé quand Wayne lâcha la bombe. « C'est une blague j'espère ! » T'avais commencé en riant doucement et puis le ton était monté. Comment elle osait te faire ça ? Comment elles osaient te faire ça ? Y'avait pas assez de gars sur la terre pour qu'elles essayent de corrompre ton Wayne ? L'un des seul homme que tu connaissais depuis l'enfance et qui n'est pas pourris jusqu'à la moelle comme ta famille ? Tu blâmais autant ta mère, pour l'idée qui ne pouvait venir que d'elle, que ta soeur, vu qu'elle avait signé et accepté ça. « Tu as signé ce putain de contrat ? » La colère montait en toi. Comment pouvait-il ? Il connaissait sa famille. Wayne savait les vices des Blackwell pour les avoir côtoyer. « Tu es fiancé à ma soeur ? » L'idée lui était insupportable. D'un côté il y avait cet envie que son ami Wayne reste son ami et pas l'un des pions de sa mère ou de sa soeur. De l'autre il y avait cet envie de déchiqueter son ami pour être fiancer à sa seule petite soeur. Le meilleur ami d'enfance et le grand frère protecteur menaient une belle lutte à l'intérieur. « Pourquoi ? Comment ? ... » T'avais besoin d'en savoir plus. Par respect pour la grande amitié que tu avais envers Wayne, tu contenais ta colère. Si cela se trouve, il n'est qu'une énième victime de ta mère.

@Wayne Lancaster

a night under the stars

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-hillsboro.forumactif.com/t494-you-know-how-we-
Wayne Lancaster
OUR DIRTY INHABITANTS

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: must I tell you (julian&wayne)   Mer 28 Nov - 14:36

we create our own fate

☾☾ Plus de coca ? Ce n’est pas grave, ça fera plus vite effet si le whisky est sec. Julian sert alors deux verres qui t’en tend un pour que vous trinquiez. Ni une, ni deux, après avoir trinqué, tu goûtes ca fameux scotch irlandais. Il est bon. Il est doux. Il pique un peu la gorge, mais là, vraiment, tu t’en fous. Tu pourrais même te bourrer la gueule si ton meilleur ami te laissait faire. « J’aimerais bien que se soit une blague. » Tu baisses les yeux. Comprenant que tu étais sur le point d’épouser la petite sœur de ton meilleur ami. Celui que tu connaissais depuis toujours. Celui avec qui tu avais grandi. Celui avec qui tu avais fait les quatre cent coups. Celui qui était vraiment comme toi. Attaché à sa famille, mais qui ne suivait pas les intérêts familiaux. Il vivait avant tout pour lui. Comme toi. Mais apparemment, ce n’était pas aux goûts de tout le monde. « C’est mon père et ta mère qui ont signé les contrats, avec ta sœur, on ne fait qu’obéir. » Comme si ton père avait un contrôle sur ta vie. Comme si ton père avait un total pouvoir sur toi. Mais tu sais que ton père est autant pris au piège que toi. Tu aimes ton père. Ton père vous aime toi, ton frère, ta petite sœur, votre mère. Il ne fait ça que pour sauver son entreprise. Et également parce qu’il est sûrement sous l’emprise de Gemma Blackwell, comme bon nombre de personne dans cette ville. « Apparemment, ta mère à promis à mon père une belle somme d’argent pour remonter son entreprise, si j’accepte d’épouser ta sœur. Je ne peux pas laisser ma famille au fond du gouffre. C’est apparemment la seule solution que l’on a pour que la famille s’en sorte. Par contre, je ne sais pas véritablement ce que ta mère et ta sœur y gagne dans cette histoire… » Tu avais beau retourner la question cent fois dans ta tête, tu n’arrivais pas à trouver de réponse logique à ta question.

CODAGE PAR AMATIS

©crackintime
Julian Blackwell
YOUR DIRTY STAFF

MessageSujet: Re: must I tell you (julian&wayne)   Dim 9 Déc - 2:42

C'était quoi ce bordel. Qu'est-ce qu'il se passait encore ? Pourquoi t'avais l'impression que ta vie ne pouvait jamais être simple et tranquille. Dans ta vie idéal, tu serais avec Bree et vous seriez même peut être fiancé ou marié, avec un ou deux enfants. Ca ce serait ta vie tu n'étais pas un Blackwell. Si tu n'avais pas une mère qui répondait au nom de Gemma Blackwell. La meilleure mais aussi la pire chose qu'il puisse t'arriver. Enfin pour le moment tu devais te concentrer sur ton meilleur ami fiancé à ta petite soeur par ton diable de mère. Pourquoi tu n'as pas une vie plus simple déjà ? « Tu peux être sur que ma mère y gagne plus que vous tous réunis ! » Elle était modelé comme ça ta mère. Faites pour gagner. Tu te doutais qu'en fiançant ta soeur, elle voulait exercer plus de pouvoir sur elle mais aussi sur la famille Lancaster. Les Lancaster deviendront une extension directe des Blackwell, des alliés voir des pions. C'est d'ailleurs ce qu'avant en tête ta mère surement. Faire de Wayne un pion que ta soeur peut manipuler à sa guise. Rien qu'a cette pensée, tu vis noir et finis ton verre d'un trait. « Qu'est-ce qu'il y a d'écrit sur le contrat ? Vous devez aller jusqu'au mariage ou être fiancé pendant un certain temps ? » Julian l'avocat. Les contrats ça te connaissaient. Si tu le lisais, il y avait peut être un moyen de sortir ton meilleur ami des griffes de ta famille. Tu tournes ta tête vers ton meilleur ami avec un air grave. « T'aurais jamais dû sigine Wayne, tu sais que tu viens de passer vendre ton âme au diable ? » Tu secouas la tête de gauche à droite un peu désespéré. Tu comprenais pas ce qu'il lui avait pris, pourquoi signer. Choisir entre devenir les marionnettes des funestes dessein des Blackwell et la chute d'une entreprise ... c'est comme choisir entre la peste et le choléra pour toi. « Tu en as parlé  avec Ken ? Je veux dire entre quatre yeux ? » Il y avait peut être un espoir pour que ta soeur ne suivent pas ta mère. Mais tu y crois pas du tout sincérement.  

@Wayne Lancaster

a night under the stars

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: must I tell you (julian&wayne)   

must I tell you (julian&wayne)
Page 1 sur 1