Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alekseï Zakhraov
Alekseï Zakhraov
gros bras musclés tatoués + super beau gosse.
***
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 99
› age : Alek s'approche doucement mais surement de la trentaine, cela ne le dérange pas, il profite de sa vie pleinement.
› work/studies : Il est sous couverture, il travaille en tant que tatoueur à son compte. Mais sinon, il est le fils du dirigeant de la mafia russe, donc pour faire sim
› address : Alek loue pour le moment un grand appartement au centre-ville.


ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure. Empty
MessageSujet: ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure.   ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure. EmptySam 24 Nov - 20:39



Alekseï Zakhraov
‹ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.›
────
prénom(s) Alekseï. nom Zakhrao. âge 28 ans. date & lieu de naissance 22 janvier 1990 à Moscou. activité(s) Tatoueur, mais c'est seulement une couverture, il est en réalité le fils du dirigeant de la mafia russe. état civil Célibataire. préférence(s) sexuelle(s) Hétérosexuel. situation financière Horriblement riche. situation familiale Il n'a plus que son père, et c'est suffisant ainsi. Avec son travail, il ne veut pas avoir de famille, il aurait bien trop peur des représailles. croyance Il ne croit en rien. régime alimentaire Carnivore, il adore la viande. caractère Franc, Drôle, Autoritaire, Dynamique, Jalouse, Rancunier, Moqueur, Manipulateur, Froid, Distant, Violent. groupe stranger's blast. avatar Stephen James.

your dirty folks
Alek est un pur russe, il est né à Moscou le 22 janvier 1990, lors d’un hiver très froid, des flocons de neige qui tombaient sans s’arrêter une seule seconde, le paysage totalement blanc, un accouchement difficile, des heures de travail et pourtant le jeune homme avait enfin montré le bout de son nez. Sa mère, très affaiblie par cet accouchement, avait dû rester plusieurs jours à l’hôpital pour se reposer et reprendre de la force.

Une jeunesse débordante d’amour, sa mère s’occupait de lui durant toute la journée, étant une mère au foyer. Elle avait quitté son travail pour s’occuper de son enfant, pendant que son père faisait quant à lui, son travail de son côté. Alek n’a jamais manqué de rien, seulement de sa mère car durant sa troisième année d’existence, dû à une erreur de son père, son pire ennemi est venu tuer la mère d’Alek. Grande souffrance est surtout un énorme manque, il était trop jeune pour se souvenir des détails et surtout, il dormait quand tout cela s’est passé. Mais une chose est sûre, c’est qu’il a souffert de ne pas avoir de mère pour l’accompagner durant sa jeunesse.

Il a grandi en prenant exemple sur son père, ce n’était pas forcément le meilleur choix étant donné que son père est le dirigeant de la mafia russe. Pourtant, son père a tout fait pour qu’Alek continue des études, voulant avoir une tête au sein de son entreprise familiale. En effet, il avait besoin d’un enfant prodige, intelligent, ce n’est pas pour rien qu’Alek devient avocat. Très intelligent, il connaît donc tous les droits, les règles et bien d’autre chose que les simples personnes ignorent. Il trouvera donc toujours des combines pour sauver la vie de son père et de ses coéquipiers.

Alek est diplômé d’une maitrise en droit, il a fait le choix de réaliser ses stages chez différents avocats. Il a eu une adolescence plutôt intéressante et qu’il n’oubliera jamais. Grâce à son père, il a pu voyager partout dans le monde, il connaît un grand nombre de pays, une expérience hors du commun. Il a rencontré de nombreuses filles, des relations d’un soir, des relations de plusieurs mois, il a profité pleinement de sa vie. Alek ne regrette absolument rien, il a beaucoup profité et il profite encore maintenant.

Alek pensait avoir trouvé la femme de sa vie, ce qui a déplu fortement à son père. En effet, pour lui avoir une femme était une faiblesse que les ennemis pouvaient utiliser contre la mafia. C'est pourquoi le père d'Alek à conclut un marché avec sa petite-amie. Il lui a forcé la main pour qu'elle fasse croire à sa mort, c'était soit ça soit c'était lui qui allait réellement la tuer. Elle a donc mis en scène un énorme accident de voiture avec l'aide du père à Alek. Un faux corps totalement brulé à été mis dans le cercueil pour qu'Alek y croit réellement. Depuis, il le vit très mal et pense à elle chaque jour. Il l'aimait, l'aime et l'aimerait certainement toujours. Depuis cette manigance, il n'a jamais retrouvé l'amour.

Son père lui a annoncé depuis quelques mois qu’Alek devra parcourir le monde, à la recherche des concurrents importants. C’est pourquoi le jeune homme parcourt les différents pays, un espion pour la mafia russe, une mafia qui s’étend par-dessus les frontières, présente dans chaque continent et nombreux pays. Ils ont entendu parler d’une plaque tournante très importante sur Hillsboro, c’est pourquoi Alek vient d’arriver dans cette ville, sous la couverture d’un simple tatoueur. Il loue donc un grand appartement ou une partie est consacrée pour son boulot de tatoueur et un bureau consacré seulement pour son deuxième métier.

Son corps est absolument recouvert de tatouage, mais il n’en parlera jamais. Personne ne sait vraiment ce que signifie chaque tatouage qu’il a sur le corps, pourtant chaque tatouage représente quelque chose d’important dans sa vie. D’ailleurs, une grande partie parle de sa mère, mais également de cette femme qui hante encore ses pensées. Il n’a pratiquement plus de place pour en refaire, son corps est son propre journal intime. Il a beaucoup souffert pour certain, mais au moins il sait pour quelle raison il a souffert.

hors jeu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure. Empty
MessageSujet: Re: ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure.   ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure. EmptySam 24 Nov - 21:35

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure. Empty
MessageSujet: Re: ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure.   ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure. EmptySam 24 Nov - 21:49

toujours plus canon toi :perv:
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure. Empty
MessageSujet: Re: ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure.   ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure. EmptySam 24 Nov - 23:57

Re bienvenue beauté  :sex2:
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure. Empty
MessageSujet: Re: ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure.   ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure. EmptyDim 25 Nov - 10:33

Raniania. Ton surnom est déjà tout trouvé :mdr: :mdr:
Bienvenue chez toi, tu connais la maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Alekseï Zakhraov
Alekseï Zakhraov
gros bras musclés tatoués + super beau gosse.
***
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 99
› age : Alek s'approche doucement mais surement de la trentaine, cela ne le dérange pas, il profite de sa vie pleinement.
› work/studies : Il est sous couverture, il travaille en tant que tatoueur à son compte. Mais sinon, il est le fils du dirigeant de la mafia russe, donc pour faire sim
› address : Alek loue pour le moment un grand appartement au centre-ville.


ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure. Empty
MessageSujet: Re: ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure.   ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure. EmptyDim 25 Nov - 10:58

Toujours plus canon What a Face j'essaie, pour ce qui est du prochain, je ne vois pas qui prendre pour être plus seksy que Alexis Ren & Alysha Nett :mdr:
Merci à vous mes bb :sex: et vilaine Brio, j'vais te trouver un surnom, tu vas le regretter :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Atkins
Maverick Atkins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 18/11/2018
› posts : 185
› age : 22 ans
› work/studies : Propriétaire d'un garage & photographe à ses heures perdues
› address : jackson avenue


[ personal stuff ]
friend list:

ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure. Empty
MessageSujet: Re: ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure.   ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure. EmptyDim 25 Nov - 12:20

Re bienvenue beauté :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure. Empty
MessageSujet: Re: ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure.   ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure. EmptyDim 25 Nov - 18:34

Que dire de ton nouveau choix d'avatar ?  :sex: :love:
T'es parfaite  :cute: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure. Empty
MessageSujet: Re: ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure.   ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure. EmptyDim 25 Nov - 22:57

Saskia Atkins a écrit:
Que dire de ton nouveau choix d'avatar ?  :sex: :love:
T'es parfaite  :cute: :haha:



Moi je sais quoi dire : épouses-moi :tombe: :mignon: :tombe: :love:
Re-bienvenue par ici, j'ai hâte d'en lire plus :cute: (et dire que je m'étais dit que si je faisais un DC il aurait cette trogne :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure. Empty
MessageSujet: Re: ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure.   ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure. EmptyLun 26 Nov - 13:06

Ouelcome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie Llorente
Vinnie Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 416


[ personal stuff ]
friend list:

ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure. Empty
MessageSujet: Re: ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure.   ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure. EmptyLun 26 Nov - 15:01

Bienvenue parmi nous!

Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là pour ça! :stache: :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Zakhraov
Alekseï Zakhraov
gros bras musclés tatoués + super beau gosse.
***
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 99
› age : Alek s'approche doucement mais surement de la trentaine, cela ne le dérange pas, il profite de sa vie pleinement.
› work/studies : Il est sous couverture, il travaille en tant que tatoueur à son compte. Mais sinon, il est le fils du dirigeant de la mafia russe, donc pour faire sim
› address : Alek loue pour le moment un grand appartement au centre-ville.


ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure. Empty
MessageSujet: Re: ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure.   ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure. EmptyMar 27 Nov - 21:24

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Elio Montgomery
Elio Montgomery
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 114
› age : 31 years old.
› work/studies : Possède un Haras.


[ personal stuff ]
friend list:

ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure. Empty
MessageSujet: Re: ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure.   ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure. EmptyMar 27 Nov - 22:13

Welcome :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Julian Blackwell
Julian Blackwell
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 419
› age : twenty-seven years, thirty coming quickly
› work/studies : gladiator in a suit. lawyer in service of people.
› address : center street


ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure. Empty
MessageSujet: Re: ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure.   ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure. EmptyJeu 29 Nov - 11:17

@Alekseï Zakhraov
bienvenue chez toi chat :love: et bon courage pour ta fiche :red:
mais je dois t'annoncer que ton délais de réservation vient de s'écouler :pleure: mais rassure toi, tout n'est pas encore terminé vu que tu passes en opération sauvetage :red: il te reste 48h pour terminé ta fiche et si besoin, on peut t'accorder un délais n'hésite pas à demander I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t494-you-know-how-we-
Alekseï Zakhraov
Alekseï Zakhraov
gros bras musclés tatoués + super beau gosse.
***
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 99
› age : Alek s'approche doucement mais surement de la trentaine, cela ne le dérange pas, il profite de sa vie pleinement.
› work/studies : Il est sous couverture, il travaille en tant que tatoueur à son compte. Mais sinon, il est le fils du dirigeant de la mafia russe, donc pour faire sim
› address : Alek loue pour le moment un grand appartement au centre-ville.


ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure. Empty
MessageSujet: Re: ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure.   ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure. EmptyJeu 29 Nov - 12:13

Merci I love you
Je sais, malheureusement le lundi mardi et mercredi il est difficile pour moi de passer étant donné que je fais des aller retour entre mon chez moi et mes études (4h de voiture) du coup, je vais finir ma fiche aujourd'hui :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure. Empty
MessageSujet: Re: ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure.   ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MY ATTITUDE IS "FUCK IT"
» (ALEK) Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: les registres :: les registres :: membres validés-
Sauter vers: