bienvenue sur our dirty folks
FAITES UN TOUR AU MARCHE DE NOËL !
navigation rapide : VERSION 2 | SUIVI DE l'INTRIGUE | PARRAINAGE | L'INTEGRATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bro & Sist ft Wayne

Aller en bas 
avatar
Winnie Lancaster
OUR DIRTY INHABITANTS
› in Hillsboro since : 24/11/2018
› messages : 18
› points : 21
› age : 21
› work/studies : Étudiante


MessageSujet: Bro & Sist ft Wayne   Lun 26 Nov - 21:05



Wayne and Winnie
‹ tant qu'il y a du chocolat, tout va! ›
────

L’heure était grave! Ou pas. Comme d’habitude, Winnie faisait une montagne de pas grand chose. Même si la chose en question était le mariage de son frère et qu’elle le prenait très à coeur. Peut être trop au vu du nombre de papier qui été stocké dans son classeur. Toujours était-il qu’au milieu de ses révisions pour ses partiels, penser aux robes et aux gâteaux de mariage était destressant. Surtout les gâteaux! La gourmande qu’elle était, espérait vraiment pouvoir aider à choisir le gâteau. Après deux bonnes heures à essayer de retenir des dates et faits historiques, elle décida de s'octroyer une pause. Elle l’avait mérité et puis ce n’était pas comme si la teneur de son cours allait changer. Elle enleva la barrette qui trônait au milieu de son crâne, empêchant ses mèches de pendre sur ses cours et lui donnant un look de geek pas sortable. Son bureau ressemblait à un champ de guerre, les feuilles et les fluos éparpillés sur le clavier et les alentours. Il faudrait qu’elle range mais là, elle avait la flemme et puis, il faudrait bien qu’elle s’y remette, à ses révisions. Sous une pile de manuel ouvert, elle trouva le classeur qu’elle cherchait et le rangea dans son sac de cours. Une visite à Wayne s'imposait, ne serait ce que pour le bien du classeur sur le point de crier grâce. Un passage par la cuisine pour prendre un tupperware et la belle parti.

La porte s’ouvrit sur son frère, surpris de la voir. Évidemment, elle n’avait pas prévenue de sa visite. Elle lui sauta au cou et l’embrassa sur la joue.

Tu m’as manqué!


Depuis qu’il avait déménagé ce n’était plus pareil à la maison. Aussi passait elle souvent à l’improviste. Il avait dit qu’elle serait toujours la bienvenue alors elle le prenait au mot.  

Les enfants ont testés des recettes de sablés pour Noël. Tu vas nous servir de cobaye!

Ce qu’il était chanceux, son frère de l’avoir! Warren avait goûté une fournée , c'était son tour maintenant. Si Winnie aimait mangé, elle n’était pas la meilleure cuisinière alors oui, ils avaient besoin de cobaye avant d’essayer de les vendre. Elle accrocha son manteau puis alla dans la cuisine préparer des chocolats chaud. Avec, ça serait peut être moins mauvais. Peut être...

Toi et moi, faut qu’on parle! Vous avez fixé une date?

Pour le mariage bien entendu. De celle ci découlerait la fête de fiançaille, l’enterrement de vie de garçons et tous les préparatifs qu’étaient la location de la salle, l’envoie des invitations, le dressage du plan de table et le menu. Elle était comme ça Winnie, directe et franche. Les politesses et l’hypocrisie, elle les gardait pour les autres familles, quand l’honneur de la famille était en jeu. Avec son frère, elle pouvait agir comme elle voulait, aussi s’était elle assise en tailleur sur le sofa, position inadmissible pour une Lady.



@Wayne Lancaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wayne Lancaster
OUR DIRTY INHABITANTS
› in Hillsboro since : 21/11/2018
› messages : 202
› points : 150
› age : vingt six ans
› work/studies : Écrivain + prof de littérature
› address : Jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: Bro & Sist ft Wayne   Mar 27 Nov - 10:10



Wayne and Winnie
‹ tant qu'il y a du chocolat, tout va! ›
────

Aujourd’hui c’est ton jour de repos. Jour de repos en tant que professeur de littérature, parce que bien évidemment, un écrivain n’a jamais de jour de repos. Il doit être sans cesse capable d’avoir des idées et écrire à droite à gauche ce qui lui passe par la tête. Mais qui dit jour de repos, dit ménage. Et oui, une maison doit quand même respirer l’air frais et la vie, alors hors de question de rester écrouler sous une tonne de linge, de vaisselle sale ou autre. Du coup, tu te mets tranquillement à faire le ménage, vêtue d’un survêtement qui ne craint rien. Quelques heures après le début de ton ménage, tu entends frapper à la porte d’entrée, bizarre sachant que tu n’attends personne. Tu t’empresses donc d’aller ouvrir quand tu aperçois ta petite sœur qui te saute très vite au cou. Elle t’annonce que tu lui as manqué, même si tu l’as vue la semaine dernière. Elle dépose son blouson dans l’entrée de l’appartement puis se dirige sans rien demander dans la cuisine pour préparer un chocolat chaud. Quelle bêtise tu as fait de lui dire qu’elle serait toujours la bienvenue et qu’elle pouvait faire comme chez elle, car au final, elle t’a vraiment pris au mot. Limite, elle connaît mieux l’appartement que toi.

« Salut petite sœur ! Tu veux vraiment que je meurs aujourd’hui ? »

Tu la regardes s’activer en cuisine. Faire chauffer du lait, puis y mettre du chocolat en poudre, parce que c’est tout ce que tu as chez toi pour faire un chocolat chaud. Tu t’assois dans ton canapé, en attendant qu’elle t’apporte le chocolat chaud et les biscuits qu’elle veut tant te faire goûter. Tu as légèrement peur du goût que les gâteaux pourront avoir.

« Euh… On n’a pas encore mis de date avec Kenna. Je pense que ça sera que d’ici deux ans, le temps de tout préparer ect. On ne veut pas aller trop vite, tu comprends ? Faut vraiment que se soit parfait. »

Tu ne veux pas mentir à ta sœur, mais là, tu n’as pas vraiment le choix, parce que tu te rends compte que ça la rend heureuse de te voir te marier. Qu’elle est heureuse et prend ce mariage à cœur. Elle veut t’aider dans l’organisation de ce mariage, elle veut t’aider à faire les bons choix… Comment lui dire que ce mariage n’est pas un mariage d’amour ?



@Winnie Lancaster

_________________
« Just kind »
I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-hillsboro.forumactif.com/t540-wayne-lancaster-
avatar
Winnie Lancaster
OUR DIRTY INHABITANTS
› in Hillsboro since : 24/11/2018
› messages : 18
› points : 21
› age : 21
› work/studies : Étudiante


MessageSujet: Re: Bro & Sist ft Wayne   Lun 3 Déc - 18:56



Wayne and Winnie
‹ tant qu'il y a du chocolat, tout va! ›
────


« Salut petite sœur ! Tu veux vraiment que je meurs aujourd’hui ? »

Elle leva les yeux au ciel. Comme si elle pouvait souhaiter sa mort. En plus avec cette attitude, il était défaitiste. Il oubliait que ce n’était pas elle, mais les enfants de l’orphelinat qui avait cuisiné. Cette fois, elle avait vérifié qu’ils n’avaient pas mis de levure de boulanger ou farine de sarrasin dans la préparation. Ça devrait être mangeable, peut être pas excellent et délicieux, mais tant qu’ils n’étaient pas jugé farineux ça lui conviendrait. D'humeur taquine, elle lui fit un clin d’oeil avant de filer en cuisine.

Bien sur et je ne serai même pas suspectée.

Quand elle revint armée des tasses fumantes, elle lui tendit une tasse et s’installa à ses côtés le fixant intensément du regard pour le forcer à goûter les gâteaux. Elle avait un pouvoir magique sur eux deux. Ils n’arrivaient pas à refuser et si ses frères étaient réticents, il suffisait généralement qu’elle dise à l’un que l’autre était plus courageux pour obtenir ce qu’elle voulait. Elle commença à l’interroger sur le mariage tout en touillant son chocolat.

« Euh… On n’a pas encore mis de date avec Kenna. Je pense que ça sera que d’ici deux ans, le temps de tout préparer ect. On ne veut pas aller trop vite, tu comprends ? Faut vraiment que ce soit parfait. »

Je suis d'accord. Il faut que ça soit parfait, c’est pour ça qu’il faut commencer à tout préparer maintenant. Il faut choisir la saison, réserver la salle de réception tôt…., le reste peut attendre un peu, mais pas ça.

Soufflant sur le liquide entre ses mains, elle continua son interrogatoire.

Rox sera ton témoin n’est ce pas?

Si Rox était Warren, Wayne était Rouky. L’un préférait le grand air et l’autre l'âtre devant la cheminée. Quand elle avait donné ses surnoms à ses frères c’était parce qu’ils avaient la même initiale et qu’ils seraient toujours amis. Elle était enfant et n’avait pas réellement saisi qu’ils étaient censés se détester. Du coup c’était rester et ça lui allait très bien.

Tu en as parlé à Kenna? Tu sais si elle préfère les mariages enneigés ou fleuris?

Évidemment qu’il savait! On épouse pas une personne qu’on ne connaît pas. Il devait bien savoir si son amoureuse voulait un mariage blanc et rempli de magie de noël ou si au contraire, elle préférait les espaces verdoyants pour faire la fête. La belle bu doucement son breuvage attendant la réponse.



@Wayne Lancaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bro & Sist ft Wayne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bro & Sist ft Wayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Gallerie de Wayne Reynolds
» ZzTop Wayne
» WAYNE REYNOLDS
» Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Hillsboro, Maine :: The Barrens :: Jackson Avenue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: