bienvenue sur our dirty folks
FAITES UN TOUR AU MARCHE DE NOËL !
navigation rapide : VERSION 2 | SUIVI DE l'INTRIGUE | PARRAINAGE | L'INTEGRATION
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

(Xena) "Le bonheur, c'est quand on veut que demain soit un autre aujourd'hui."

Giuliet Walden
OUR DIRTY INHABITANTS
› in Hillsboro since : 19/11/2018
› messages : 196
› points : 308
› age : 17 ans, l'âge des conneries, des grosses comme des petites bientôt 18 elle à encore la vie devant elle la môme
› work/studies : Lycéenne qui s'ennuie à mourir, elle en peut plus des cours et rêve de repartir en voyage pour rencontrer des gens & Baby-Sitter pour des parents
› address : Elle vit encore avec sa mère plus avec son père qui est décédé. Elle à sa propre chambre avec la porte qui claque souvent

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: (Xena) "Le bonheur, c'est quand on veut que demain soit un autre aujourd'hui."   Mer 28 Nov - 12:59

Portable à la main tu envoies un texto à celle qui est ta meilleure amie, ton petit bébé d'amour. Ce petit chaton que tu adores, ce soir tu voulais la voir, besoin de lui parler de lui confier des choses enfin pas trop non plus. Tu poussas un long soupir quand elle te disait qu'elle arrivait enfin, mon dieu elle te manquait quand tu ne la voyais pas. Enfilant un gilet, tu descendis pour l'attendre dans le salon, préparant des pop-corn, des films et surtout des coktails sans alcool, même si tu laissais toujours trainer la bouteille. Sourire sur tes lèvres rosées quand la porte sonna, tu te mis à courir vers celle-ci pour l'ouvrir avec un grand sourire "Mon bébé". Tu la serras fort dans tes bras avant de refermer la porte pour la laisser entrer dans le salon, l'aidant à retirer sa veste "Tu veux quelque chose à boire mon chat?". Il fallait que tu lui dises que son frère était celui qui touchait ton corps, qui embrassait tes lèvres et qui connaissait tes secrets mais pas maintant , non tu voulais d'abord savoir comment elle allait, comment elle se sentait "Tu restes dormir ? Ma mère rentre tard et j'ai pas envie d'être toute seule ce soir, j'ai trop regardé de trucs avec des tueurs en séries etc..". Tu rigolas de plus belle, tout en attachant tes cheveux en queue de cheval

@Xena Steene

( Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre. )
Revenir en haut Aller en bas
Xena Steene
OUR DIRTY INHABITANTS
› in Hillsboro since : 27/11/2018
› messages : 153
› points : 321
› age : dix huit ans.
› work/studies : Etudiante en psychologie
› address : Timberland Avenue

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: (Xena) "Le bonheur, c'est quand on veut que demain soit un autre aujourd'hui."   Mer 28 Nov - 13:46

Une soirée du tonnerre t’attendait. Ta meilleure amie t’a envoyé un texto il y a quelques minutes maintenant, pour te demander si tu voulais bien passer la voir. Tu lui réponds aussitôt et ni une ni deux, tu as préparé ton sac pour la nuit, parce que tu sais très bien, qu’en général, comme tu vas passer la soirée là-bas, tu repars que le lendemain matin après le petit-déjeuner. Tu arrives chez elle, tu sonnes et la porte d’entrée ne met pas longtemps à s’ouvrir. Giuliet te saute dans les bras, te faisant un énorme câlin, que tu prends soin de prolonger. Tu entres ensuite chez ses parents, pose ton sac à dos à côté du canapé et tu t’assois ensuite à côté de ta meilleure amie. « Un de tes fameux cocktails sans alcool ! » Ta meilleure amie est très douée pour faire des cocktails sans alcool, bon, tu dois avouer qu’elle est aussi douée quand il faut rajouter quelques gouttes d’alcool, en toute discrétion. « Je savais que t’allais me poser la question ! Même quand tes parents sont là, je prévois toujours mon sac pour la nuit, je sais très bien que tu ne peux pas te passer de moi ! Et bien, pour te faire oublier toutes ses vilaines choses que tu as osé regarder sans moi, je te propose une soirée film à l’eau de rose ? » Grâce à Netflix, tu sais que tous types de soirée sont les bienvenues. Horreur. Amour. Action. Bollywood. Vous pouvez regarder tout et n’importe quoi grâce à cette application désormais.

@Giuliet Walden

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-hillsboro.forumactif.com/t652-je-suis-une-guer
Giuliet Walden
OUR DIRTY INHABITANTS
› age : 17 ans, l'âge des conneries, des grosses comme des petites bientôt 18 elle à encore la vie devant elle la môme
› work/studies : Lycéenne qui s'ennuie à mourir, elle en peut plus des cours et rêve de repartir en voyage pour rencontrer des gens & Baby-Sitter pour des parents
› address : Elle vit encore avec sa mère plus avec son père qui est décédé. Elle à sa propre chambre avec la porte qui claque souvent

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: (Xena) "Le bonheur, c'est quand on veut que demain soit un autre aujourd'hui."   Sam 1 Déc - 0:56

Avancant dans la cuisine tu commenças à préparer le cocktail pour ta meilleure amie "Vraiment sans alcool?". Elle avait l'air convaincu de pas prendre d'alcool. Tu lui prépara un magnifique cocktail, tu en avais lu des livres pour en faire des beaux. Le posant devant elle tu la regardas avec un grand sourire, heureusement que tu l'avais dans ta vie car sans elle tu serais totalement perdue, elle était ton oxygène celle que tu appellais quand tu étais vraiment pas bien , quand tu avais besoin de parler de tout et de rien sans être jugée, pourtant tu pouvais lui dire pour toi et son frère. Trop peur de sa réaction, trop peur de perdre cette belle amitié "T'es tellement parfaite, je ferais quoi sans toi dans ma vie? je serais totalement perdue. J'avais besoin de me changer les esprits et je sais pas pourquoi j'ai pensé qu'un film avec un tueur en série qui tue des gamine hurlant comme des tarés me ferait du bien ! J'ai tellement de choses en tête mais bon parlons de toi princesse ! Comment tu vas ma belle?". La regardant dans les yeux tu portas ton verre à la bouche "J'ai l'impression que tu me caches quelque chose, enfin je sais pas je sens un truc.. C'est toi qui qui disais cela ? Mais autant parler d'elle pour éviter de parler de toi, pour éviter de parler de ta relation amoureuse interdite. Surtout depuis la demande et le refus de ta mère, mon dieu rien que d'y repenser tu avais honte, honte de ta mère, honte de pas avoir su défendre William

@Xena Steene

( Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre. )
Xena Steene
OUR DIRTY INHABITANTS

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: (Xena) "Le bonheur, c'est quand on veut que demain soit un autre aujourd'hui."   Sam 1 Déc - 13:02

Elle a l’air étonnée que tu ne boives pas d’alcool. En même temps, on sait tous qu’une femme enceinte n’a pas le droit de boire d’alcool, ni de manger de la charcuterie, ni de manger du fromage non pasteurisé, ni de manger de la viande rouge pas assez bien cuite… En fait, être enceinte, c’est un énorme calvaire. On ne peut rien manger, on doit se priver de vivre. Tu regardes ta meilleure amie te ramener un cocktail sans alcool, après trinquer avec elle, tu y goutes. « Il est trop bon, j’adore ! » C’est incroyable comment ta meilleure amie arrive à mettre en avant tes papilles. Puis elle te dit qu’elle ne pourrait pas vivre sans toi, puis elle t’explique pourquoi elle a regardé un film d’horreur sans toi. « Moi aussi je t’aime beauté ! Je ne sais pas non plus ce que je ferais sans toi, mon petit sucre d’orge ! » Elle te demande comment tu vas, elle te dit qu’elle sent que quelque chose ne va pas, elle te connait trop bien, c’est abusé. Tu ne peux pas lui mentir. « Effectivement, quelque chose ne va pas mon bonbon… » Entre vous, y a toujours eu des surnoms stupides comme ça, mais vous aimez vous donnez des surnoms cuculs comme ça. Tu respires un grand coup avant de lâcher la bombe, comme tu l’as fait-il à quelques jours avec William. « Je suis enceinte, bébé, ce n’est pas une grossesse désirée, tu sais bien que je suis pour le mariage vierge… Mais disons, qu’un soir, je suis rentré seule et très tard, je me suis fait prendre en embuscade… » Est-ce que ta meilleure amie va comprendre que tu t’es fais violer ? Est-ce qu’elle va comprendre que tu es enceinte d’un enfant dont tu ne connais même pas le père ?

@Giuliet Walden

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-hillsboro.forumactif.com/t652-je-suis-une-guer
Giuliet Walden
OUR DIRTY INHABITANTS

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: (Xena) "Le bonheur, c'est quand on veut que demain soit un autre aujourd'hui."   Lun 3 Déc - 15:39

Tu regardes ta meilleure amie dans les yeux, tu sens bien que quelque chose ne va pas du tout, tu le sens très bien. Tu lis en elle comme dans un livre ouvert et même quand elle essaye de te cacher des choses tu arrives à les deviner rapidement. C'est ainsi entre meilleure amie et pourtant toi tu lui caches des choses, des choses qui te font mal au coeur.  Remarque elle pourrait devenir ta belle soeur en y pensant un sourire se dessina sur ton visage, tu imaginais déjà ton mariage avec Xena en demoiselle d'honneur et Seylan comme témoin. Tu souriais comme une débile et cela devait ce voir, tu secouas la tête pour revenir dans le monde réel "Marions-nous ensemble bébé". Tu rigolas de plus belle en regardant sa tête et pris ton verre pour boire une gorgée tout en l'écoutant parler, tu fis tomber ton verre qui s'éclata au sol, la colère montait doucement qui avait pu faire cela ? Qui pour briser ta meilleure amie ? Qui pour lui voler sa jeunesse. Il fallait que tu te calmes car tu pouvais être une vraie tornade et tu tenais cela de ta mère. La regardant les larmes aux yeux, larmes de colère et de tristesse  "PUTAIN PUTAIN PUTAIN". Tu te redressas pour marcher dans la pièce  "C'est qui ? Je veux dire .... Je veux dire tu as des souvenirs, des flashs je vais les tuer, je vais les massacrer". Regardant ta meilleure amie tu repris place  "Je suis là pour toi, d'accord ? Je veux dire tu peux venir ici si tu as besoin ! La porte t'es ouverte ".

@Xena Steene

Xena Steene
OUR DIRTY INHABITANTS

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: (Xena) "Le bonheur, c'est quand on veut que demain soit un autre aujourd'hui."   Lun 3 Déc - 15:48

La réaction de ta meilleure amie à ton annonce ne t’étonne guerre. Tu savais qu’elle allait réagir comme ça. Limite, tu aurais été déçue si la réaction n’avait pas été celle-ci. Elle venait d’éclater son verre au sol, tellement prise par la surprise et par la colère. Elle commençait à marcher dans la pièce, à tourner en rond, à te poser des questions. « J’arrive à me rappeler quelques particularités de leurs visages, mais je ne sais rien d’eux. Je compte sur les caméras de surveillance pour aider la police à les retrouver… J’aimerais surtout retrouver le père de ce bébé. » C’est con à dire, mais t’aimerais au moins connaître le prénom de ton futur bébé. Pour expliquer à ton enfant, que tu l’as gardé par amour, mais qu’il a été conçu par quelqu’un qui ne mérite pas d’être son père. Tu aimerais connaître qui c’est, pour l’emmener jusqu’aux enfers. Déjà, parce que tu aimerais voir emprisonner ces trois mecs, qui ne portent pas leurs couilles, mais qui en plus, t’ont fait la pire des choses qui puisse arriver à une femme. « Je sais que tu seras toujours là pour mon bébé, je sais que je peux compter sur toi. Heureusement que tu es là, parce que je sais, qu’autrement, je n’aurais pas la force d’aller jusqu’au bout de cette grossesse. » Parce que oui, ce bébé, tu vas le garder, tu as pensé à avorter, mais après réflexion et discussion avec William, vous avez décidé que vous assumerez ce bébé ensemble, toi en tant que maman, William en tant que tonton et potentiel parrain. En parlant de William. « Sinon, maintenant qu’on est dans les confidences, tu comptais me le dire quand pour toi et William ? » Ton frère avait dit un truc qui t’avait mis la puce à l’oreille, finalement, il avait craché le morceau. Giuliet, elle, disait de plus en plus souvent le prénom de ton frère, il ne t’a pas fallu longtemps pour faire le lien finalement.

@Giuliet Walden

Giuliet Walden
OUR DIRTY INHABITANTS

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: (Xena) "Le bonheur, c'est quand on veut que demain soit un autre aujourd'hui."   Mer 5 Déc - 21:28

La colère était en toi, tu étais un démon, tu aurais pu casser la tronche à n'importe qui. Il fallait te calmer, respirer un bon coup  tu étais de nouveau en face d'elle et tu la regardais dans les yeux "Chérie si tu as besoin de moi pour t'accompagner au comissariat je suis là d'accord ? Tu hésites pas et si tu veux que je retrouve les mecs et que je fasse souffrir comme j'ai jamais fait souffrir quelqu'un je suis là.". Regardant le sol avec les morceaux de verres tu te redressas pour retourner dans la cuisine, c'était surtout une manière de la fuir, de fuir cette nouvelle. Prenant la vodka que tu venais d'acheter avec Will tu en bus une gorgée pour te donner du courage, tu étais prête à tout même à tuer. Retournant dans le salon qui te semblais si fade maintenant tu ramassas doucement les bouts de verre pour pas te couper, il fallait surtout pas qu'il reste des bouts sinon ta mère allait te poser trop de questions et tu ne pouvais tout simplement pas lui raconter ce secret "Chaton je vais pas te juger, si tu le gardes je serais là et si tu décides d'avorter je serais là aussi. C'est ton choix et je pense que tu vas recevoir assez de jugement". Sourire sur ton visage, enfin un sourire. En Inde tu en avais vu des procés sur les viols, les femmes étaient toujours coupables aujourd'hui tu allais te battre pour Xena comme-ci c'était pour ta propre vie. Tu toussas d'un coup quand elle parla de William, merde elle était donc au courant. "William ? Moi ? Je sais pas quoi dire.". Tu rigolas "Mon dieu j'ai honte, honte de rien n'avoir dit à celle qui partage ma vie depuis toujours, je sais pas comment me faire pardonner ! Je crois que je suis amoureuse de celui qui te sers de frère". Oh oui que tu l'aimais si seulement elle savait toute la vérité

@Xena Steene

Xena Steene
OUR DIRTY INHABITANTS

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: (Xena) "Le bonheur, c'est quand on veut que demain soit un autre aujourd'hui."   Jeu 6 Déc - 12:45

Elle ramasse les bouts de verre. Tu l’observes. Tu ne dis rien. Tu n’as plus envie de parler de ce qui t’est arrivé non, tu ne veux plus parler de cette épreuve à qui que soit, sauf peut-être la police, pour qu’ils fassent leur travail et qu’ils retrouvent ce qui t’ont fait ça. Tu n’as plus envie que l’on te prenne en pitié, même si tu sais que tu devras en toucher un mot à tes parents et donc avoir leur jugement sur la conscience. Pour le moment, chaque personne à qui tu en as parlé on eu une réaction de pitié et de compréhension. Tu hésites toujours concernant l’avenir de cette grossesse, mais tu sais qu’il va falloir que tu prennes rapidement une décision, car tu ne pourras plus avoir le choix dans quelques jours. « Je suis déçue que tu ne m’en aies pas parlé… Je ne comprends même pas comment tu as pu me le cacher ! T’avais peur de quoi ? Tu sais que je suis indulgente et que tout ce que je veux, c’est le bonheur de mon frère et celui de ma meilleure amie. Je ne vous en veux pas, mais je ne veux pas être mêlé à vos histoires si un jour il y a. Si un jour, par malheur, il y a une séparation, je ne pourrais pas faire de choix. Tu comprends ? » Tu ne comprends pas pourquoi, l’un comme l’autre, ils ne t’en ont pas parlé. Surement, parce qu’il avait peur de ta réaction. Peur que tu ne sois pas d’accord. Mais tu es qui pour leur interdire de faire quelque chose ? Surtout contre l’amour ! Tu aimes l’amour. Tu aimes tout ce que ça apporte dans une vie. Pourquoi tu aurais refusé que les deux personnes les plus chères à ton cœur, soient heureuses ?

@Giuliet Walden

Giuliet Walden
OUR DIRTY INHABITANTS

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: (Xena) "Le bonheur, c'est quand on veut que demain soit un autre aujourd'hui."   Lun 10 Déc - 19:05

Tu savais que tu allais lui faire du mal en ne lui disant rien, mais c'était pour la préserver, tu avais peur de lui faire du mal, peur de devoir choisir entre Elle et lui car tu n'aurais pas pu, pas que Xena est moins important ou que William l'est moins c'est juste que tu n'aurais pas pu car voir l'un sans voir l'autre c'était trop difficile pour toi. Tu passas une main dans tes cheveux et tu toussas pour montrer ta gêne, comme lui expliquer que c'était pour elle en réalité que tu n'avais rien dis "Bébé c'est pas contre toi, j'avais juste peur, peur de voir ta réaction, peur que tu me demandes de choisir entre toi et lui. Je sais que tu n'es pas ainsi, je le sais bien mais j'ai eu peur, car j'aime vraiment William, j'ai jamais autant aimé un homme que lui et je sais que c'est pas un mec pour moi mais je sais pas il à reussi à me charmer en un regard". Tu lui attrapas les mains avec un grand sourire "Je pourrais jamais te demander de choisir entre ton frère et moi, je veux surtout pas te faire du mal ma chérie, je t'aime tellement que j'ai pas envie de te faire souffrir". Tu lui lâchas les mains avec un grand sourire "Selyan va comment sinon?". Tu avais remarqué les sourires, les regards et tu rigolas "Je prépare des pop-corns ?"

@Xena Steene

Xena Steene
OUR DIRTY INHABITANTS

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: (Xena) "Le bonheur, c'est quand on veut que demain soit un autre aujourd'hui."   Mar 11 Déc - 8:31

Tu savais qu’elle n’était pas du genre à faire souffrir un mec et que quand elle aimait, elle aimait vraiment. Mais tu savais également, que si un jour elle était amener à lui faire du mal, tu ne pourrais faire comme si rien ne, c’était passer. Tu deviendrais forcément une lionne enragée pour protéger ton frère, voir même le venger. Comme ton frère veut faire pour toi à l’heure actuelle en fait. Et ça serait pareil si ton frère était amené à faire du mal à Giuliet, tu lui en voudrais énormément, la seule différence, c’est que c’est ton frère, le sang, alors tu ne pourras pas le renier, ni le rayer de ta vie, car tu sais, qu’un jour, tu seras forcément amené à le revoir. « Je ne t'en veux pas bébé, mais la prochaine fois, mais moi dans la confidence, même si c’est mon frangin… Tout comme si un jour, vous avez des problèmes de couple, je veux être là pour toi, te conseiller… Je n’ai pas envie d’être mise à l’écart. Que se soit avec toi, ou avec mon frère. » Tu ne peux pas mentir, tu as peur d’être laissé de côté, que l’on t’oublie, que tu les vois moins. Et c’est normal, que dorénavant, ils passent plus de temps ensemble, mais tu auras toujours besoin de l’un et de l’autre séparément. « Je ne sais pas comment Selyan va. On discute de temps en temps, mais rien d’anormal quoi. » C’est vrai que Selyan est mignon, mais avec ce qu’il t’arrive, tu ne penses pas trop à te projeter dans une potentielle relation. Tu ne sais même pas si tu en as envie. Surtout, tu ne sais pas ce qu’il pense de toi.

@Giuliet Walden

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Xena) "Le bonheur, c'est quand on veut que demain soit un autre aujourd'hui."   

(Xena) "Le bonheur, c'est quand on veut que demain soit un autre aujourd'hui."
Page 1 sur 1