bienvenue sur our dirty folks
FAITES UN TOUR AU MARCHE DE NOËL !
navigation rapide : VERSION 2 | SUIVI DE l'INTRIGUE | PARRAINAGE | L'INTEGRATION

Moment de la vie ordinaire ✘ Colton

Keisha Brooks
OUR DIRTY INHABITANTS
› in Hillsboro since : 29/11/2018
› messages : 16
› points : 36
› age : 20 ans
› work/studies : Etudiant en journalisme et histoire de l'art. Ecrit pour un webzine.
› address : Timberland avenue

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Moment de la vie ordinaire ✘ Colton   Jeu 29 Nov - 20:31

Colton & Keisha

Moment de la vie ordinaire

Épuisée par une journée bien remplie, elle se demanda pour la énième fois qu’est-ce qui lui avait prit de faire une double licence ? Elle avait sous estimé la quantité de devoir à faire. Bien entendu ce qu’elle étudiait la passionné complètement et en bonus ses parents étaient plutôt fière d’elle. De toute façon elle n’avait pas le temps de se lamenter sur son sort, ce soir il y avait une super soirée. Un type de sa promo organisée une immense fête dans sa grande baraque, il avait même une piscine chauffée ! Au programme musique à fond, alcool qui coule à flot, plein de beau garçon : le pied total. Plus jeune elle n’aurait jamais été invité à ce genre d’évènement alors elle était heureuse de voir à quel point son intégration s’était bien passé. Plus elle murissait, plus elle devenait une ravissante adulte sûr d’elle. Évidemment, elle y allait avec Eanna, hors de question d’y aller sans sa meilleure amie. Ces deux là formaient un duo inséparable, elles trainaient toujours ensemble et tout l’entourage de Keisha l’avait bien compris.

Scotché à son téléphone, elle débarqua chez elle, balança son sac dans un coin du hall. Son père était assied sur le canapé, sa mère ne devait pas être encore rentrée, elle cria à la volée un "Salut papa" avant de filer dans sa chambre tout en commentant ce qu’elle voyait sur son fil instagram à coup de "oh mon dieu". Une fois dans sa chambre elle fouilla rapidement dans sa penderie à la recherche de quelques choses à mettre. Il était autour de 19h, la soirée n’était que dans deux heures mais vu que c’était vendredi, Keisha avait promis à Eanna d’aller manger une pizza avant la soirée et au passage d’aller acheter un pack de bière. Bon il faisait froid tout de même, pas possible de mettre sa petite robe verte. Elle opta pour un short en simili cuir avec un collant légèrement opaque et son petit haut dorée qui s’avérait introuvable. Elle fouilla partout mais impossible de le retrouver. Elle descendit les escaliers en trompe.

"Papa !! Papaaa !" cria-t-elle en se dirigeant vers son père. "T’aurais pas vu mon top dorée ? Celui asymétrique avec le noeud ? J’en ai besoin pour ce soir" Puis elle réalisa qu’elle n’avait pas parlé à son père de la fête de ce soir. Normalement ça ne devrait pas poser de problème, depuis qu’elle s’était calmée, la confiance était revenue. Ce n’était pas toujours évident, après tout elle avait souvent fait le mur et ses fréquentations n’avaient pas une bonne influence pour elle. Avec l’université, elle s’était faite tout un tas de nouveaux amis beaucoup plus respectable. "Au fait je sors ce soir, on va manger une pizza avec Eanna puis on va chez un ami, il organise un petit truc. Eanna pourra rester dormir si on rentre tard ?" Keisha avait un âge un peu compliqué, elle avait 20 ans donc une jeune adulte qui aimait être libre de ses actions mais en même temps, elle vivait encore chez ses parents et devait, par conséquent, respecter leurs règles. Secrètement, elle aimerait bien quitter le foyer mais être nourri, loger, blanchi lui apportait quand même un confort certain. En attendant, vu comment elle avait été odieuse il y a encore un an, elle préférait se racheter en étant assez polie.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Colton Brooks
OUR DIRTY INHABITANTS
› in Hillsboro since : 22/11/2018
› messages : 46
› points : 62
› age : 46 ans
› work/studies : Climatologue
› address : Maison familiale sur timberland avenue

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: Moment de la vie ordinaire ✘ Colton   Ven 30 Nov - 17:36

Combien de temps déjà que je suis sur cette analyse, certes fascinante, mais terriblement longue ? Un coup d’œil rapide sur ma montre me permet d'obtenir la réponse : voilà une bonne heure et demie que je lis un bon gros PDF sur la fonte des glaciers, un sujet qui, habituellement, me rend légèrement somnolent : c’est très bien écrit et très intéressant, ceci explique cela. L’arrivée fracassante de ma fille adorée me sort de ma torpeur, me permettant de réaliser au passage que personne n’a rien prévu pour manger ce soir. « Salut par ici ! » répondis-je par-dessus mon épaule. Sans doute était-elle déjà dans son antre, à planifier je ne sais quoi. À partir de ce moment-là, j’eus bien du mal à me replonger dans ma lecture : c’était le signe qu’il fallait faire une pause pour reprendre peut-être dans la soirée.

Quelques instants plus tard, voilà que Keisha redescendait les marches à toute vitesse, me demandant alors comment elle faisait pour ne pas se casser la figure. Dans un premier temps inquiété par le ton alarmant qu’elle avait employé, je finis par souffler un coup lorsqu’elle précise qu’il s’agit-là d’une affaire délicate de vêtement disparu. Ah. Je voyais très bien lequel c’était, mais je n’étais pas du tout en mesure de lui donner l’emplacement exact du précieux  linge. « T’as regardé dans la buanderie ? Ta mère a peut-être pas encore tout repassé ton linge. » me hasardais-je à répondre, réalisant seulement à l’instant le contenu de sa dernière phrase : ah, il y avait quelque chose de prévu ce soir ? J’étais sur le point de lui demander quel genre d’évènement était prévu lorsqu’elle me détailla précisément le contenu de la soirée.

Mon esprit avait à peine fait attention à son programme, il s’était surtout concentré sur la dernière partie, celle qui concernait Eanna. En entendant son nom, mes yeux s’écarquillèrent, et immédiatement, j’eus envie d’en savoir plus. « Eh bé, sacrée programme ! dis-je presque jaloux de ne rien avoir pour ce soir. Bien sûr qu’elle pourra venir dormir, elle sera toujours la bienvenue ici… Et toi aussi d’ailleurs ! » dis-je en faisant discrètement allusion aux discussions houleuses que nous avons eues les années précédentes. « Mais quand tu dis, tard… Ça risque d’être vraiment tard ? Oh et puis, vous serez que toutes les deux ? » demandais-je en me frottant le menton. J’étais bien incapable de demander ouvertement si des garçons seraient éventuellement de la partie.

My love for you is like the raging sea, so powerful and deep it will forever be.Through storm, wind, and heavy rain, it will withstand every pain. Our hearts are so pure and love so sweet : I love you more with every heartbeat.
Keisha Brooks
OUR DIRTY INHABITANTS
› in Hillsboro since : 29/11/2018
› messages : 16
› points : 36
› age : 20 ans
› work/studies : Etudiant en journalisme et histoire de l'art. Ecrit pour un webzine.
› address : Timberland avenue

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: Moment de la vie ordinaire ✘ Colton   Mer 5 Déc - 16:44

Colton & Keisha

Si sa mère n’avait pas repassé son haut, cela allait être la catastrophe, enfin, tout est relatif. Disons juste qu’elle avait déjà prévu de mettre son pantalon en simili cuir avec ses bottines noires et dorées qui magnifierons sa tenue. En plus son top était celui d’un créateur dont elle s’était déjà vantée d’avoir une pièce. Elle regarda rapidement l’heure sur son téléphone, dont elle ne se séparait jamais,   vérifiant qu’elle aurait tout de même le temps de le repasser elle-même. Bien qu’ayant eu une période où toutes les besognes lui semblaient anodine comme toute adolescente, ses parents avaient tout de même réussi à lui inculper une forme d’indépendance. Hors de question qu’elle parte sans aider à débarrasser la table par exemple. Si longtemps elle voyait cela comme une forme de torture, à cette instant présent elle fut bien contente de savoir repasser.

"J’ai pas regarder, je vais aller vérifier" Même si elle avait envie d’y aller tout de suite et de laisser son père en plan, Keisha se devait bien de lui expliquer pourquoi elle en avait besoin. Son père ne sembla pas réfractaire à l’idée de la sortie, tant mieux, elle n’avait pas envie de s’engueuler avec lui et il est clair que s’il avait dit non, elle aurait montré son mécontentement. Il accepte même qu’Eanna vienne dormir ici si elle le souhaitait. Pour le coup, Keisha n’avait pas douté qu’il accepterait. Son père aimait beaucoup son amie, il faut dire que les deux jeunes femmes avaient grandit ensemble, il devait probablement la considérer comme sa propre fille. Elle roule légèrement des yeux quand il fait référence au passé mais seulement pour cacher un petit sourire reconnaissant. Malgré les disputes, ses parents l’avaient toujours soutenu dans les moments difficiles et elle savait que tous n’était pas comme ça.

Comme on pouvait s’en douter, quand Keisha parla de la soirée, plusieurs questions fusèrent. "Vu qu’il est vendredi soir, je pense que oui ça sera tard. Je dirais vers…" Elle hésite un peu "3 heu… 2 heures du matin ?" dit-elle en battant exagérément des cils pour le convaincre de dire oui. "Sinon on sera un groupe de pote, on va chez l’un deux, c’est un ami de la fac." Bon, par groupe, elle entendait une bonne partie des jeunes de la ville mais si elle était complètement sincère, son père allait s’inquiéter qu’elle recommence ses travers. Même si c’était une grosse soirée, elle savait désormais se contenir à ce niveau là, le plus dur rester encore de gérer sa boulimie mais ça n’avait rien à voir avec une soirée quelconque. "T’inquiète pas, Eanna sera là pour veiller sur moi !" Même si la dernière fois c’était elle qui vomissait dans des plantes et Keisha qui lui tenait les cheveux, mais pas la peine de le préciser.  

Code by Fremione.

Colton Brooks
OUR DIRTY INHABITANTS
› in Hillsboro since : 22/11/2018
› messages : 46
› points : 62
› age : 46 ans
› work/studies : Climatologue
› address : Maison familiale sur timberland avenue

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: Moment de la vie ordinaire ✘ Colton   Sam 8 Déc - 16:49

J’étais plutôt heureux de l’état de la relation entre ma fille et moi : je me disais que ça pouvait être pire. Il est vrai qu’elle passe énormément de temps sur son téléphone, mais pour autant, on communiquait encore dans cette maison, en face à face je veux dire ; et ça, tout le monde ne pouvait pas se vanter de le faire : j’avais vu tellement de reportages à ce sujet, entendu tellement de collègues raconter avoir du mal à obtenir un instant pour discuter avec leurs enfants. Malgré tout ce qui avait pu se passer autrefois entre dans cette famille, on s’en sortait plus que bien. Alors pourquoi étais-je si enclin à tout foutre en l’air en tombant amoureux de sa meilleure amie ?

Je lui fis un petit clin d’œil lorsqu’elle annonça qu’elle allait vérifier si le top tant convoité était encore dans la buanderie. C’était bête, c’était rien du tout, mais j’étais tellement heureux de pouvoir encore lui rendre service, même pour une histoire d’habit disparu : tant que je le pourrais, physiquement et moralement j’entends, je viendrais à son secours jusqu’à ce que meurs. Ainsi, elles comptaient rentrer tard : cela voudrait sans doute dire que je ne verrais pas Eanna avant le lendemain matin, et cette pensée me tourmentait un peu : j’avais envie de la voir tout de suite maintenant. J’avais fait de grands yeux en entendant l’heure de retour, mais je n’avais pas mon mot à dire, car premièrement, elle n’avait plus seize ans et deuxièmement,  à son âge, j’avais fait bien pire. « Très bien, très bien… » avais-je simplement dit.

Faire la fête le vendredi soir,  rien de mieux pour fêter le début de week-end, n’est-ce pas ? Il risquait d’y avoir une sacrée ambiance là-bas, surtout avec Keisha & Eanna, j’avais cru comprendre qu’elles étaient les ambianceuses de leur groupe d’amis ! Pour moi, cela n’avait rien d’étonnant du tout ! Losqu’elle m’affirma qu’Eanna veillerait sur elle, j’avais interprété ça comme une allusion à l’alcool qui risquait évidemment de couler à flots : moi-même je n’avais pas attendu 21 ans pour boire. « Je vois… Ben, désolé ma puce, mais c’est sur ce point que je vais être chiant avec toi : ni toi ni Eanna ne montez dans la voiture de quelqu’un qui a bu, OK ? Je ne veux surtout pas qu’ils vous arrivent quoi que ce soit à toutes les deux… dis-je après avoir pris une grande inspiration. Hé, c’est pas trop demandé ce que j’réclame, non ? J’aurais pu être bien plus méchant que ça, pas vrai ?  » demandais-je accompagné d’un sourire attendrissant.

My love for you is like the raging sea, so powerful and deep it will forever be.Through storm, wind, and heavy rain, it will withstand every pain. Our hearts are so pure and love so sweet : I love you more with every heartbeat.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment de la vie ordinaire ✘ Colton   

Moment de la vie ordinaire ✘ Colton
Page 1 sur 1