bienvenue sur our dirty folks
FAITES UN TOUR AU MARCHE DE NOËL !
navigation rapide : VERSION 2 | SUIVI DE l'INTRIGUE | PARRAINAGE | L'INTEGRATION

Partagez | 

you ? again here. ○ tim

Katharina Altmann
OUR DIRTY INHABITANTS
› in Hillsboro since : 28/11/2018
› messages : 13
› points : 20
› age : trente trois ans, malgré que pour elle elle ne les fait pas du tout.
› work/studies : après ses classes militaires elle est entrer dans la police, elle a été infiltré y a un an puis elle est devenu commissaire de police.
› address : en cours.

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: you ? again here. ○ tim   Sam 1 Déc - 12:46

you ? again here.
song † w/"tim & kath"
Alors que je suis sur mon siège en train de tourner dessus le regard sur le plafond en jouant avec une balle en mousse. Ouais pour le coup je m’ennuie, je m’ennuie énormément. Comme mes collègues là, c’est pour ça que je m’arrête, mes coudes appuyés sur mon bureau entrain de regarder autour de moi, regarde mes collègues, mais aussi je me demande ce qu’il va bien pouvoir se passer dans les minutes qui suivent. C’est là que j’ai mon téléphone qui sonne, je réponds. Mon chef, mon chef qui me dit que je dois aller sur le terrain pour qu’on puisse aller calmer un homme. C’est les pompiers qui on demander cette aide. J’accepte, de toute façon sur combien de change je suis susceptible de voir Timothy ? Je ne sais pas, plusieurs, vue que dans les pompiers ils sont beaucoup. Je me lève, attrape ma plaque ainsi que mon arme. Mon chef c’est que ses personnes comme ça je peux les maîtrisés comme je le souhaite. Je range mon arme mais aussi je mets ma plaque autour de mon cou. J’enfile ma veste et du doigts j’indique deux mecs, deux qui sont sous mes ordres, ils se lève eux aussi et prennent ce qu’il faut. Je les rejoins pour que l’on puisse se diriger vers l'estafette. « Les gars ont part sur un homme de quarante ans en pleine crise de schizophrénie. Les pompiers nous appelés en renfort parce qu’ils se sentent menacés. Je fais le premier contact, mais de toute façon vous resterait pas loin au cas où. » il acquiesce, l’un monte derrière et l’autre prend le volant. Les gyrophares élaires dans la nuit, le bruit des sirènes raisonne dans les rues aussi. Je reste concentré sur le route en lui indiquant la route, car oui je connais ses rues par coeur, et je sais où est ce fameux quartier. J’allais régulièrement chercher ma mère là-bas. J’ai bien peur de connaître ce mec, j’ai bien peur de savoir qui il ait et si c’est le cas, je sais qu’il ne va pas supporter à de me voir. Alors qu’on va arriver sur les lieux, je dis à mon équipier de couper les sirènes pour ne pas paniquer plus le mec. Une fois devant le camion de pompier je sors avec mes collègues et m’approche d’eux. De dos, je peux te reconnaître. Malgré tout, je te connaîtrais parmis mille. J’avais quelques jours avant, coupé mes cheveux assez court au niveau des épaules. Mais surtout j’avais besoin de changement, je suis redevenu rousse. Même si je sais que ça ne va pas duré bien longtemps et que le blond va revenir au galop. « Messieurs bonsoir. Je peux en savoir plus ? » Oui je veux en savoir plus avant que l’on rentre à l’intérieur. Je suis en tenu, ce fameux pantalon moulant mais qui tient à merveille, mon arme à la ceinture, le gilet sur le dos avec ma veste à moitié ouverte, bref, tout ce qu’il va bien quand même. Quand je te vois te retourné quand j’ai pris la parole, je peux voir sur ton visage que toi aussi tu ne t’entends pas à me voir ici, mais pour le coup le boulot reste le boulot et rien d’autre. Après nous deux on verra ce qu’il se passe après cette intervention. Mes mains sur dans mes poches de mon pantalon attendant des explications, mon collègue à son bloc en main prêt à écrire les informations en plus que tu vas nous donner. Et puis tant que l’on à pas l’impression première, la tienne, la votre, on ne peut pas encore intervenir même si quand je jete un coup d’oeil à l’appartement je reconnais bien les lieux.

te ne sei andato e io sono ancora qui.
song † "my twin, my half."
Revenir en haut Aller en bas

you ? again here. ○ tim
Page 1 sur 1