Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm loosing at the human race ~ blue

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


I'm loosing at the human race ~ blue Empty
MessageSujet: I'm loosing at the human race ~ blue   I'm loosing at the human race ~ blue EmptySam 1 Déc - 23:32



blue lionheart
‹ i don't belong here, not in this atmosphere ›
────
prénom(s) blueberry, ouais j'ai le nom d'une myrtille et alors? tout le monde m'appelle Blue depuis aussi loin que je me souvienne. nom lionheart, c'est un nom qui en jette pas vrai? je le dois à mon père tout simplement. âge cette année les trente ans sont passés... ça a fait mal mais on me donne toujours trois ou quatre ans de moins alors ça va. date & lieu de naissance le 8 mars 1988 à Hillsboro, baby. activité(s) j'suis la loi et l'ordre dans cette ville aka, j'suis le foutu shérif. respect. état civil tristement célibataire, et cela dure depuis trop longtemps en fait... préférence(s) sexuelle(s) sans l'avoir jamais crié haut et fort, lorsqu'elle avoue à quelqu'un être homosexuelle ils ont tous ce même regard accompagné de ce sourire condescendant qui veut : "on le savait déjà...". situation financière dans le bas de la classe moyenne. si être dans le domaine des forces de l'ordre ça payait bien ça se saurait. situation familiale grande sœur d'une fratrie de cinq enfants. mais aujourd'hui je n'parle plus à personne. croyance 'paraît que je suis baptisée catholique. Mes parents n'ont jamais été très croyants et ne m'ont pas spécialement poussés à croire non plus. Je me considère donc comme une athée confirmée malgré tout. régime alimentaire la viande c'est pas mon truc. mais je suis pas végan non plus. je suis végétarienne qui s'octroie un bon bout de viande de temps à autre. caractère passionnée - investie - loyale - fière - forte - butée - désorganisée - retardataire - s'éparpille - procrastine. groupe new legacy. avatar johanna braddy.

your dirty folks
1 ▬ née dans un foyer plutôt classique, j'ai toujours pu bénéficier de l'écoute et des attentions dont une enfant a besoin. Née dans une fratrie de cinq, elle a ce rôle médian qui fait le lien entre les plus jeunes et les plus âgés. "Faire la police" c'est quelque chose dont elle a toujours eu l'habitude. A la maison, elle était la voix de la sagesse, elle faisait régner l'ordre et la "justice" avec cette innocence propre aux enfants de son âge. Bref, elle voit sa vocation toute tracée devant elle.
2 ▬ ma préférence sexuelle m'est venue alors que j'étais encore au lycée. Assez jeune donc, c'est lors d'une soirée un peu arrosée que mes "doutes" se sont concrétisés alors qu'une copine de l'époque s'est amusée un peu trop près de moi. Voulant clairement "jouer" avec moi ce soir là, elle est allée jusqu'à m'embrasser "pour s'amuser", "pour voir ce que ça fait" et nous avons passées notre première nuit ensemble. C'était tellement pur, tellement beau, tellement bon. Et les nuits qui ont suivies étaient toutes aussi parfaites!
3 ▬ Lors de ma formation à l'école de police, les challenges se sont clairement enchaînées. C'est un milieu qui se veut toujours très masculin, et voir une femme essayer de percer dans ce monde est considéré comme un affront à la gente masculine. Railleries, moqueries, bousculades, machisme outrancier gestes déplacés... Il a fallu se battre au quotidien pour outre-passer ce genre d'agissement.
4 ▬ Admise à l'académie de police, j'entre à l'armée poussée par les actes de terrorisme qui sèment le désordre et le chaos dans mon pays. Puis cinq ans plus tard me voilà partie en Afghanistan pour mon premier tour en tant que soldat d'infanterie du huitième corps des Marines. Shérif Lionheart m'appel-t-on à présent. Et je ne pourrais être plus fière.
5 ▬ Aujourd'hui je vis ma vie de retour chez moi à Hillsboro. Possédée par des cauchemars qui m'habitent jours et nuits dus à mon retour de l'armée, il n'y a qu'une personne qui sache me calmer dans ces moments là. Et même si cette relation n'est pas très bien vue par ma famille... Ou la sienne... Ou les gens qui nous entourent en général : j'ai besoin d'elle et je l'aime. Cette belle étudiante qui répond au doux nom de Loeiza.

hors jeu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Giuliet Walden
Giuliet Walden
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 212
› age : 17 ans, l'âge des conneries, des grosses comme des petites bientôt 18 elle à encore la vie devant elle la môme
› work/studies : Lycéenne qui s'ennuie à mourir, elle en peut plus des cours et rêve de repartir en voyage pour rencontrer des gens & Baby-Sitter pour des parents
› address : Elle vit encore avec sa mère plus avec son père qui est décédé. Elle à sa propre chambre avec la porte qui claque souvent


[ personal stuff ]
friend list:

I'm loosing at the human race ~ blue Empty
MessageSujet: Re: I'm loosing at the human race ~ blue   I'm loosing at the human race ~ blue EmptySam 1 Déc - 23:50

T'es beaucoup trop belle toi :love: coeur
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I'm loosing at the human race ~ blue Empty
MessageSujet: Re: I'm loosing at the human race ~ blue   I'm loosing at the human race ~ blue EmptyDim 2 Déc - 0:07

Je pourrais en dire autant de toi jeune fille ^^

Merci pour ton p'tit mot qui réchauffe mon cœur tout froid en cette période :me:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I'm loosing at the human race ~ blue Empty
MessageSujet: Re: I'm loosing at the human race ~ blue   I'm loosing at the human race ~ blue EmptyDim 2 Déc - 1:37

Oooouuuuuuuuh la jolie demoiselle :love: :love: :love: :love: :love:

Bienvenue ici en tout cas et je souhaite bon courage pour ta fiche :cute::cute::cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I'm loosing at the human race ~ blue Empty
MessageSujet: Re: I'm loosing at the human race ~ blue   I'm loosing at the human race ~ blue EmptyDim 2 Déc - 9:45

Hey merci vous!

Heureuse de voir que mon choix plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I'm loosing at the human race ~ blue Empty
MessageSujet: Re: I'm loosing at the human race ~ blue   I'm loosing at the human race ~ blue EmptyDim 2 Déc - 12:03

Ouelcome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I'm loosing at the human race ~ blue Empty
MessageSujet: Re: I'm loosing at the human race ~ blue   I'm loosing at the human race ~ blue EmptyDim 2 Déc - 14:14

Sankyou amigo ! :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Watson
Timothy Watson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 27/11/2018
› posts : 78
› age : trente cinq ans.
› work/studies : pompier dans l'âme depuis sa plus tendre enfance, fraîchement promotionné au poste de lieutenant du camion 2
› address : un bel appart' dans le quarter modeste.


[ personal stuff ]
friend list:

I'm loosing at the human race ~ blue Empty
MessageSujet: Re: I'm loosing at the human race ~ blue   I'm loosing at the human race ~ blue EmptyDim 2 Déc - 17:30

Encore une fois sublime choix d'avatar ! I love you
Hâte d'en savoir plus sur ta blondinette :siffle: bon courage pour ta fiche et bienvenue officiellement :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I'm loosing at the human race ~ blue Empty
MessageSujet: Re: I'm loosing at the human race ~ blue   I'm loosing at the human race ~ blue EmptyDim 2 Déc - 19:23

Merci à toi Tim :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

I'm loosing at the human race ~ blue Empty
MessageSujet: Re: I'm loosing at the human race ~ blue   I'm loosing at the human race ~ blue EmptyMer 5 Déc - 13:38

Bienvenue beautiful lady ! I love you
je te valide, tout est bueno !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Invité
Anonymous
Invité


I'm loosing at the human race ~ blue Empty
MessageSujet: Re: I'm loosing at the human race ~ blue   I'm loosing at the human race ~ blue EmptyMer 5 Déc - 14:00

Comme un kinder!
Un grand merci à toi Brionny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm loosing at the human race ~ blue Empty
MessageSujet: Re: I'm loosing at the human race ~ blue   I'm loosing at the human race ~ blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm loosing at the human race ~ blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love is a loosing game,, becca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: FICHES-
Sauter vers: