bienvenue sur our dirty folks
FAITES UN TOUR AU MARCHE DE NOËL !
navigation rapide : VERSION 2 | SUIVI DE l'INTRIGUE | PARRAINAGE | L'INTEGRATION

Partagez | 

(Mila) Hate

Giuliet Walden
OUR DIRTY INHABITANTS
› in Hillsboro since : 19/11/2018
› messages : 184
› points : 271
› age : 17 ans, l'âge des conneries, des grosses comme des petites bientôt 18 elle à encore la vie devant elle la môme
› work/studies : Lycéenne qui s'ennuie à mourir, elle en peut plus des cours et rêve de repartir en voyage pour rencontrer des gens & Baby-Sitter pour des parents
› address : Elle vit encore avec sa mère plus avec son père qui est décédé. Elle à sa propre chambre avec la porte qui claque souvent

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: (Mila) Hate   Dim 2 Déc - 22:55

Tu étais passée rapidement de l'euphorie de la proposition de Willian à la colère contre ta mère, tu voulais plus jamais la voir, ne plus jamais entendre parler d'elle, elle venait de briser tes rêves et de plus elle avait super mal parlé à William. Comme-ci ce mec était un pauvre connard. Dans la voiture qui te remenais dans ta maison tu ne parlas, refusant de lui adresser les paroles, tu avais les larmes aux yeux, sortant de celle-ci tu claquas bien fort la porte. Mon dieu tu avais envie de partir en courant, pourquoi ton père n'était plus là, tout était tellement plus facile quand il était là, tout était plus fluide. Claquant la porte d'entrée avant que ta mère ne la passe, tu retiras ta veste ainsi que tes talons, une fois ta génitrice dans le salon tu la regardas dans les yeux,d es yeux noirs de colère "Tu es contente de toi ? Tu es contente d'avoir brisé la vie de ta fille?". Dis-tu en passant la main dans tes cheveux, regardant ton doight ou normalement une bague devait-être. "Je l'aime maman, il m'aime ! Nous étions heureux !". Tu commancas à prendre la direction de ta chambre "Je te hais". La colère prenait le dessus sur tes mots, tes propos et ta raison, tu n'avais envie de rien d'autre que d'être méchante avec elle

@Mila Walden :bat:

( Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre. )
Revenir en haut Aller en bas
Mila Walden
YOUR DIRTY STAFF
› messages : 88
› points : 98
› age : 38. but she says she's 35.
› work/studies : teacher & school principal.

MessageSujet: Re: (Mila) Hate   Lun 3 Déc - 9:49

Ce n'était pas possible. Giuliet devenait folle. Sa fille douce et raisonnable, s'était transformée en folle furieuse au contact de ce garçon. Mila regretta presque d'avoir surpris cet instant entre eux, elle aurait tout bonnement pu faire comme si elle n'avait rien vu. Ignorer ces enfantillages paisiblement en attendant que ça se termine. Mais elle ne pouvait pas, il s'agissait de sa fille et aussi ouverte puisse-t-elle être d'esprit, Mila savait faire la différence entre la crise d'adolescence de sa fille et une erreur qui allait tout simplement ruiner sa vie. Et, elle était furieuse. Giuilet aussi.
Mila avait conduit sans un mot jusqu'à leur appartement, elle avait parfois marmonner dans sa barbe quelques mots mais rien de plus. Après s'être garée, Giuliet claqua l'une après l'autre la porte de la voiture, puis celle de l'appartement en plein visage de Mila qui se concentrait vraiment pour garder son calme. Elle n'était pas pour la violence mais elle avait sérieusement envie de la secouer. Giuliet hurlait, elle la haïssait.
Mila retira tranquillement son manteau avant de venir se planter devant sa fille "Giuliet, tu vas m'écouter, tu ne peux pas te marier, tu es trop jeune tu n'as aucune idée de ce que tu fais! Ça n'a aucun sens ! " s'impatienta-t-elle.
" Nous t'avons élevé pour que tu fasses quelque chose de ta vie, tu as vue des gamines dans le monde entier se retrouver mariée bien trop jeune et être privées d'un tas de choses et toi tu fonces là dedans? Tu dois te ressaisir ! Tu peux être amoureuse de ce garçon mais enfin ne le laisse pas gâcher ta vie comme ça car c'est exactement ce qu'il va se passer. Tu vas te retrouver coincée. Je n'arrive pas a croire que tu puisses être aussi... Bête!  "
Mila soupira, franchement agacée, elle ne comprenait absolument pas le comportement de Giuliet et elle se sentait totalement dépassée. " Déteste moi autant que tu veux mais il est hors de question que tu te maries et compte sur moi pour tout faire pour que ça n'arrive pas avant un moment. Et si je dois l'envoyer derrière les barreaux pour détournement de mineure, crois moi que je n'hésiterais absolument pas si vous vous entêtez là dedans. "
@Giuliet Walden
Giuliet Walden
OUR DIRTY INHABITANTS
› age : 17 ans, l'âge des conneries, des grosses comme des petites bientôt 18 elle à encore la vie devant elle la môme
› work/studies : Lycéenne qui s'ennuie à mourir, elle en peut plus des cours et rêve de repartir en voyage pour rencontrer des gens & Baby-Sitter pour des parents
› address : Elle vit encore avec sa mère plus avec son père qui est décédé. Elle à sa propre chambre avec la porte qui claque souvent

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: (Mila) Hate   Mer 5 Déc - 21:20

Tu savais qu'au fond de toi, elle avait raison, tu savais que tu pouvais pas te marier maintenant, que tu étais beaucoup trop jeune et pourtant tu l'aimais ce mec. Tu écoutais ta mère sans vraiment l'écouter, tu hôchais la tête et faisais des grands signes avec tes mains pour te moquer d'elle ou tout simplement pas énervement "Je l'aime maman d'accord. Je sais que c'est l'homme de ma vie, que c'est l'homme qui pourra me rendre heureuse toute ma vie, qui sait me comprendre, qui m'écoute et qui me fait me sentir bien. Il est doux avec moi comme personne ne l'est" . Tu te retournas pour la regarder dans les yeux, tu n'aimais pas être en colère avec ta mère mais, là dans cette maison tu n'avais pas le choix. La gentille Giuliet était depuis longtemps partie, tu étais juste une boule de nerf qui parlait avec celle qui t'aimais plus que n'importe qui. Doucement tu rigolas color=#9966cc]"Tu oses me faire une leçon ? Et toi et papa alors ? De plus les jeunes filles étaient mariées de force et oui je me bats contre cela mais moi je l'aime d'accord maman ! Oui ta petite fille devient une femme, elle aime un mot plus que n'importe qui !" [/color]. Oui tu en avais vu des femmes se faire marier avec force avec un homme qu'elles n'aimaient pas, un homme violent mais toi tu l'aimais c'était pas la même chose. Ton portable vibra doucement dans ta poche, tu regardas c'était lui un sourire s'affiche sur ton doux visage d'ange en temps normal "Si tu oses l'envoyer derrière les barreaux tu perds ta fille pour toujours". Rangeant ton téléphone, tu regardais ta mère dans les yeux en croisant les bras devant toi, oui tu étais prête à couper les ponts avec n'importe qui pour lui

@Mila Walden

( Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre. )
Mila Walden
YOUR DIRTY STAFF

MessageSujet: Re: (Mila) Hate   Jeu 6 Déc - 19:46

Mila écoutait Giuliet, elle n'avait pas envie de se battre avec elle, pas envie de se mettre en colère, mais son cinéma commençait à sérieusement l'agacer. C'était grave. Elle voulait se marier. On ne se mariait pas à son âge. Pas comme ça. Il fallait qu'elle la raisonne. Giuliet déblatarait, elle l'aimait, blablabla, il était l'homme de sa vie, blablabla. Mila s'approcha d'elle, posa sur elle un regard plutôt tolérant, mais elle changea d'expression lorsque Giuliet évoqua son union avec son père. Elle arqua un sourcil avant de les froncer.
- Non mais, Giuliet, tu t'entends ? Ton père et moi, nous avions 25 ans lorsque nous nous sommes mariés, pas 17 ! Nous avions fini nos études, nous t'avions toi, nous avions des revenus et un appartement ensemble. Nous ne nous sommes pas mariés au bout de deux semaines mais au bout de cinq ans ! Ne compare pas ton amourette d'adolescente à la nôtre, ça n'a absolument rien à voir, je rêve ! Ton père deviendrait fou s'il t'entendait!
Elle ne voulait pas l'emmener dans cette discussion, mais Giuliet l'y avait forcé.
- Ton père ne tolérerait pas ça. Il voudrait que je le rencontre d'abord, il voudrait que j'apprenne à le connaître, il voudrait que tu prennes ta décision en ton âme et conscience, pas sur un coup de folie seulement influencée par... la passion.
Elle soupira longuement. Mila sentait que sa patience atteignait ses limites, elle avait envie de pleurer, elle s'en voulait, elle se disait que si elle n'était pas revenue à Hillsboro, rien de tout ça ne serait arrivé. Sa fille ne serait pas devenue folle.
- Ne me sous-estime pas, Giuliet, si je dois te perdre pour t'éviter de faire la plus grosse connerie de ta vie, je le ferais. C'est mon devoir de te protéger et je ne peux pas laisser passer ça.
@Giuliet Walden
Giuliet Walden
OUR DIRTY INHABITANTS

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: (Mila) Hate   Hier à 19:26

Oui tu cherchais clairement ta mère, tu voulais la mettre en colère. Tu fis un sourire quand elle parla de ton père, car tu aimais l'entendre parlait de lui, tu aimais entendre l'histoire de leur relation. Levant les mains au ciel pour lui demander d'arrêter de parler mais cela ne changeait pas grand chose "Ce n'est pas une amourette maman, pourquoi quand cela me concerne tu ne prends jamais rien au sérieux ? Pourquoi ?". C'était pas une amourette, non tu savais qu'il était l'homme de ta vie, tu savais que c'était avec lui que tu voulais fonder une famille, vivre ailleurs "Pourquoi tu m'écoutes jamais ? J'ai jamais mon mot à dire! Même venir ici j'ai rien pu faire, j'ai jamais eu le choix je devais toujours te suivre, alors oui j'ai envie de m'envoler, oui j'ai envie de prendre mon envol avec lui. William Steene". Elle parlait encore de ton père, et elle marquait des points mais tu voulais pas lui montrer "Oui mais papa n'est plus là, c'est toi et moi maintenant, papa est mort". Tu l'avais hurlé, oui hurlé assez fort pour que tout le voisinage puisse entendre, tu sentais ton coeur te briser quand tu avais pronnoncé cette phrase car ton père te manquais, même si là tu donnais l'impression de l'inverse. "Tu as essayé de lui parler ? Tu as essayé de le connaître je suis sur qu'il dirait oui". T'en savais rien en réalité, William était tellement compliqué en ce moment que toi même tu étais perdue sur ce point là "Tu me perdras pas maman, il est là le soucis, tu crois que si je me marie ou si je vais vivre avec William tu me perds mais, non je t'aime maman tu es la première personne dans mon coeur, tu es celle que j'aime le plus pour qui je pourrais mourir alors ne me sors pas cela tu me perdras jamais ". Tu pouvais être conne Giu, il fallait vraiment ta calmer

@Mila Walden

Mila Walden
YOUR DIRTY STAFF

MessageSujet: Re: (Mila) Hate   Hier à 22:55

Mila fixait Giuliet, elle l'observait mais son regard était à moitié vide, elle était totalement perdue, mélangée entre la colère, la tristesse, et la profonde surprise. Elle prit les mots de sa fille comme de réelles attaques, tout ce qu'elle disait, le fait qu'elle ne la prenait pas au sérieux, qu'elle n'avait pas eu le choix en la suivant, qu'elle la suivait toujours, qu'elle ne l'écoutait jamais, tout ça, la blessa terriblement. Elle avait toujours mis le bonheur et le bien être de sa fille avant tout et elle se sentait profondément offensée, blessée, lesée. Les choses ne s'arrêtèrent pas, Giuliet en rajouta une couche, lui rappela que son père était mort et le regard de Mila changea, de la colère elle passa à la tristesse. ELle ne pouvait pas lutter. Elle ne se sentait pas la force de le faire. Giuliet lui assénait des coups mortels, la piquait au vif, lui faisait mal comme jamais on ne l'avait heurté avant. Elle piquait la où ça faisait mal. Très mal. Jetant toute la faute de cette histoire sur elle, sa mère.
Mila pinça les lèvres, elle se sentit au bord du précipice, prête à rendre les armes, prête à craquer, et vraiment, des sanglots remontaient le long de sa gorge et elle savait qu'il ne se passerait pas longtemps avant qu'elle se mette à pleurer.
Elle décida de s'asseoir, s'approcha du premier fauteuil à proxiimité d'elle pour s'installer dessus et enfouie son visage entre ses mains. Ce n'était pas possible, elle vivait un cauchemar. Il fallait qu'elle se réveille. Mais tout était si réel, et les mots de sa fille résonnaient en elle avec une ferveur acerbe. Elle avait le sentiment que tout ceci était un règlement de compte. Giuliet la testait, elle se vengeait. Elle voulait se marier pour prouver à sa mère qu'elle était libre, qu'elle n'avait pas à la suivre partout, qu'elle pouvait prendre ses propres décisions. Et elle s'apprêtait à faire la plus grande connerie de sa vie sur un coup de tête.
- ...Je suis désolée Giuliet, si on est venu s'installer ici, c'était pour ton bien, pour te donner des repères, mais je me suis trompée, je ne savais pas que tu le vivais aussi mal... avait-elle dit, les mains toujours sur son visage.
Lorsqu'elle releva la tête pour regarder sa fille, des larmes perlaient à la bordure de ses yeux.
- Je te demande juste de réfléchir avant de prendre une décision aussi importante, pose toi, réfléchis y... J'te le demande, vraiment..., articula-t-elle doucement, une larme roulant le long de sa joue.
Elle se redressa. Lissa sa robe.
- Je suis désolée, si j'ai fait quoi que ce soit... Qui t'a rendu malheureuse, dit-elle finalement avant de quitter la pièce pour se rendre dans la cuisine.
Elle avait définitivement besoin d'un verre.

@Giuliet Walden

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Mila) Hate   

(Mila) Hate
Page 1 sur 1