bienvenue sur our dirty folks
FAITES UN TOUR AU MARCHE DE NOËL !
navigation rapide : VERSION 2 | SUIVI DE l'INTRIGUE | PARRAINAGE | L'INTEGRATION

Partagez | 
 

 Not your barbie girl ✘ Keisha

Aller en bas 
avatar
Keisha Brooks
OUR DIRTY INHABITANTS
› in Hillsboro since : 29/11/2018
› messages : 16
› points : 36
› age : 20 ans
› work/studies : Etudiant en journalisme et histoire de l'art. Ecrit pour un webzine.
› address : Timberland avenue


[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Not your barbie girl ✘ Keisha   Lun 3 Déc - 21:51

recherches de Keisha Brooks
‹ Not your barbie girl ›
────

1) Keisha a eu une enfance difficile. Elle a beau avoir grandit dans une famille aimante et attentionnée, la jeune enfant en surpoids était victime de nombreuses moqueries à l’école. Son seule repère était deux filles qu’elles voyaient souvent, Keisha avait beaucoup de mal à se faire des amis, elle était plutôt du genre discrète et très sensible.

2) Quand son père lui annonce que la famille déménage, Keisha n’a que 10 ans et n’apprécie pas du tout cette décision. Elle a très peur de ne pas réussir à se faire d’amis sur place et de devoir affronter les moqueries toute seule. Cette période est très difficile pour la jeune enfant qui fait de nombreuses crises de pleure

3) Sa rencontre avec Eanna rassure tout le monde. Cette enfant prend un peu Keisha sous son aile et la défend face aux moqueries sur son poids, et autres railleries sur la discrète Keisha. Elles deviennent les meilleures amies du monde, souvent entre elles, elles trouvent toujours de quoi papoter même après 10 ans !

4) L’adolescence ne fut pas une phase évidente pour Keisha. Vers ses 14 ans, elle commence à se refermer sur elle-même, elle entre de plus en plus en rébellion avec sa famille. Ses notes commencent à chuter et elle fait souvent le mur pour rejoindre des amis et faire la fête. Vers ses 18 ans, quand elle commence à entrer en thérapie, les choses se calment et ses relations avec sa famille redeviennent bien.  

5) Durant cette période, elle commence à souffrir de boulimie, ne supportant plus son image dans le miroir. Cela dure un moment avant que quelqu’un s’en rende compte, Eanna se doutant de quelque chose essaye de confronter Keisha mais les deux jeunes filles se disputent. Son amie finit par avertir les parents de Keisha qui prennent les choses en main en l’envoyant voir un thérapeute. Voilà un an qu’elle va mieux, elle suit toujours un thérapeute et côtoie un groupe de parole sur le sujet.

6) Son adolescence est aussi l’occasion de découvrir les premiers émois amoureux, elle sort avec son premier copain à 16 ans. Leur relation dure un an où il est introduit à la famille mais malgré tout Keisha n’arrive pas à être impliqué à 100%. D’ailleurs aucun garçon ne l’attire vraiment, elle se dit juste que c’est comme ça et que ça arrivera bien un jour. Par contre, son regard sur les femmes a toujours été différent mais elle a dû mal à faire face à la réalité de son orientation sexuelle.

7) Fascinée par les arts depuis toute petite, elle pratique principalement la peinture dans un type abstrait. La photographie est son deuxième moyen d’expression préféré. La pauvre Eanna a dû lui servir de mannequin une multitude de fois !

8) Elle aimerait beaucoup être journaliste spécialisé dans les arts, du coup elle a choisis un double cursus journalisme et histoire de l’art. Parallèlement, elle écrit bénévolement dans un webzine féministe orienté pop culture. Le militantisme anti-racial et féministe est une cause qui lui tient à coeur.

9) Niveau musique, elle adore tout ce qui est populaire. Elle écoutera surtout de la pop et du rnb assez commerciale. Si elle a une culture pointue sur le monde de la peinture, la musique est un domaine qu’elle ne connait pas bien. Elle se contentera d’écouter ce qui passe à la radio. Tout comme le cinéma où elle se contentera de regarder des drames ou des comédies grand publique.

10) Jeune femme de son temps, elle est accro aux réseaux sociaux, principalement instagram mais dès qu’une nouvelle application sort, il y a toute les chances qu’elle l’ait déjà sur son téléphone.

11) Elle a acquis une certaine maturité au fil des ans, finit la jeune femme mal dans sa peau, le vilain petit canard s’est transformé en véritable cygne. Elle a beau avoir un fort caractère, elle est respectueuse envers ses parents et essayent de ne pas faire n’importe quoi. Evidemment, elle a une fausse carte d’identité pour entrer dans les bars en toute discrétion.

12) Elle a conscience que sa famille a de l’argent et elle en profite pour avoir tout ce qu’elle veut et vivre une vie sans soucis. Pour autant, elle ne s’en vante pas et reste assez humble sur le sujet même si sa vision du monde est parfois faussé par son statut sociale.


Mes recherches de liens


Ami.e.s
────
Via son cursus universitaire, son webzine sur la pop culture ou simplement pote de soirée, Keisha a besoin d'ami.e.s pour s'épanouir !

Coup de coeur
────
Keisha est lesbienne mais elle a encore du mal à se l'avouer. Elle serait tombée sur une femme pour qui elle ressent quelque chose, que ce soit réciproque ou non, que ça avance sur une histoire d'amour ou pas, cette jeune femme permettra à Keisha de s'épanouir pleinement dans son orientation sexuelle.

Flirt, plan d'un soir
────
Ils sont peu les hommes avec qui elle a couché. Voulant faire comme tout le monde, elle a tenté mais ce n'était pas remarquable. Elle pourrait en fréquenter un régulièrement pensant que c'est ce que font les gens de son âge, elle pourrait être amie avec certains aussi.

Ex
────
Ensemble de ses 16 à 17 ans, il est le seul homme que Keisha a vraiment eu dans son coeur d'un point de vue romantique. Helas, elle n'était pas spécialement amoureuse de lui, trouvant que quelque chose clochait dans leur relation. Depuis je les vois bien avoir gardé contact et être en bon terme, il pourra même l'aider à reconnaitre son orientation sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Not your barbie girl ✘ Keisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm a Barbie Girl ! [100%]
» barbie girl ☆ un vrai conte de fée.
» Rain (+) i'm a barbie girl, in a barbie world.
» ZARA - i'm a barbie girl, in a barbie world.
» M - I'm NOT a Barbie girl ! |FINIE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: les registres :: les gens aux alentours :: recherche de liens-
Sauter vers: