Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F/PRIS) EX PETITE AMIE EN FUITE › 1/1

Aller en bas 
Timothy Watson
Timothy Watson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 27/11/2018
› posts : 78
› age : trente cinq ans.
› work/studies : pompier dans l'âme depuis sa plus tendre enfance, fraîchement promotionné au poste de lieutenant du camion 2
› address : un bel appart' dans le quarter modeste.


[ personal stuff ]
friend list:

(F/PRIS) EX PETITE AMIE EN FUITE › 1/1 Empty
MessageSujet: (F/PRIS) EX PETITE AMIE EN FUITE › 1/1   (F/PRIS) EX PETITE AMIE EN FUITE › 1/1 EmptyMar 4 Déc - 17:04



ex petite amie en fuite
‹ de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas. ›
────

L’histoire du personnage est pratiquement libre. Evidemment j’ai déjà quelques points en tête concernant la demoiselle mais j’aimerais déjà qu’elle soit de Hillsboro, côté parents soit des parents à carrière peu présent, soit des parents un peu trop protecteur vous avez le choix entre les deux ! (a)
Ensuite j’aimerais qu’elle ait du caractère, c’est une femme qui a toujours voulu ce qu’elle veut mais n’a jamais eu peur des obstacles. Ce qui pouvait parfois déranger ses proches. C’est une femme acharnée et qui malgré des situations délicates dans sa vie n’a jamais fait machine arrière.
Sa rencontre avec Tim est simple, il l’a rencontré dans un bar. Ils ont beaucoup ri et discutés au début et puis finalement ils ont partagé le même lit. La jeune femme lui a glissée son numéro dans sa poche et s’est enfuit au petit matin pour aller travailler. (Métier au choix par ailleurs, mais j’aurais bien vu quelque chose de sympa du style journaliste, éditrice, ou même créatrice de mode) Il finira par la rappeler et ils continueront à se voir régulièrement avant de finalement entamer une relation amoureuse. Ils s’entendent à merveilles et pour une fois Tim se sent vraiment bien avec une femme.
Deux ans après avoir débuté leur relation il a décidé de demander la jeune femme en mariage. Un jour qu’il n’est pas près d’oublier car celle-ci n’a pas réagit du tout comme elle le souhaiter. Elle a paniqué, elle est sortie et lorsqu’il a voulu l’attendre la jeune femme n’est jamais revenue. Durant l’une de ses gardes elle a récupéré ses affaires et à fuit de la ville. Tim a toujours du mal à le digérer et aujourd’hui encore il lui en veut. Il a d’ailleurs aboli les relations amoureuses et s’amuse simplement.  


(f) Prénom Nom (au choix),  32/35 ans, célibataire, métier (au choix) pris
J'ai déjà tout dis plus haut. Par contre pour ce qui est de la rencontre je vois bien celle ci lorsque Tim avait 29 ans. Du coup cela vous permet de vous situez un peu pour l'histoire de votre personnage vis à vis de l'âge que vous prendrez. Autant vous dire que vous avez le choix entre 32 jusqu'à 35 ans. Vous êtes libre de lui faire des frères et soeurs et évidemment pour tout ce que j'ai pu vous dire avant.
liens : @Timothy Watson (ex petit ami)
détails:





Revenir en haut Aller en bas
Iris Karmer
Iris Karmer
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 13/12/2018
› posts : 46
› age : 34 ans
› work/studies : Agent de Probation


[ personal stuff ]
friend list:

(F/PRIS) EX PETITE AMIE EN FUITE › 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EX PETITE AMIE EN FUITE › 1/1   (F/PRIS) EX PETITE AMIE EN FUITE › 1/1 EmptyJeu 13 Déc - 11:59

Surprise!!!!!!!
Est ce que Shantel te conviendrais?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Watson
Timothy Watson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 27/11/2018
› posts : 78
› age : trente cinq ans.
› work/studies : pompier dans l'âme depuis sa plus tendre enfance, fraîchement promotionné au poste de lieutenant du camion 2
› address : un bel appart' dans le quarter modeste.


[ personal stuff ]
friend list:

(F/PRIS) EX PETITE AMIE EN FUITE › 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EX PETITE AMIE EN FUITE › 1/1   (F/PRIS) EX PETITE AMIE EN FUITE › 1/1 EmptyVen 14 Déc - 9:11

Haaaaaaan je suis trop contente !! :siffle:
bien sur Shantel est sublime je l'adore vraiment donc ça me convient très bien ! I love you Si tu as des questions n'hésites surtout pas :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Iris Karmer
Iris Karmer
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 13/12/2018
› posts : 46
› age : 34 ans
› work/studies : Agent de Probation


[ personal stuff ]
friend list:

(F/PRIS) EX PETITE AMIE EN FUITE › 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EX PETITE AMIE EN FUITE › 1/1   (F/PRIS) EX PETITE AMIE EN FUITE › 1/1 EmptyVen 14 Déc - 10:42

Super merci beaucoup, pour le moment j'ai commencer la fiche, je l'a terminerais dans l'après midi, en espérant que ça te plaise pour le moment. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Watson
Timothy Watson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 27/11/2018
› posts : 78
› age : trente cinq ans.
› work/studies : pompier dans l'âme depuis sa plus tendre enfance, fraîchement promotionné au poste de lieutenant du camion 2
› address : un bel appart' dans le quarter modeste.


[ personal stuff ]
friend list:

(F/PRIS) EX PETITE AMIE EN FUITE › 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EX PETITE AMIE EN FUITE › 1/1   (F/PRIS) EX PETITE AMIE EN FUITE › 1/1 EmptyVen 14 Déc - 19:53

Je vais aller lire tout ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F/PRIS) EX PETITE AMIE EN FUITE › 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EX PETITE AMIE EN FUITE › 1/1   (F/PRIS) EX PETITE AMIE EN FUITE › 1/1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRIS) EX PETITE AMIE EN FUITE › 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octavia Zirkov: Une russe en fuite
» graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste
» - viens petite fille dans mon comic strip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2-
Sauter vers: