bienvenue sur our dirty folks
FAITES UN TOUR AU MARCHE DE NOËL !
navigation rapide : VERSION 2 | SUIVI DE l'INTRIGUE | PARRAINAGE | L'INTEGRATION

This is such a perfect, i wanna spend it with you ~ ft. Loeiza

Blue Lionheart
OUR DIRTY INHABITANTS
› in Hillsboro since : 01/12/2018
› messages : 97
› points : 181
› age : Trente ans, tout rond et c'est plutôt mal passé.
› work/studies : Shérif de la ville. Il en faut pour être une femme à la tête de la police, hin!

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: This is such a perfect, i wanna spend it with you ~ ft. Loeiza   Jeu 6 Déc - 19:08

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
Je regarde ma montre, le bracelet métallique tourne sur lui-même et j'attrape la cadrant de mon autre main pour le voir en face. * Presque vingt heure... * Me dis-je. * Je ferais mieux de me bouger du canapé, Loe' ne va pas tarder. * Cette pensée étire mes traits et mon visage se voit éclairé d'un sourire non feint. Je pose la tablette numérique sur la table basse et coupe mon épisode que je regardais sur Netflix. J'ai du retard sur Supergirl, je dois encore regarder la saison deux et même si j'aurais adoré rester affalée pour regarder les aventures de Kara Danvers jusqu'à ce que je tombe de sommeil, je dois préparer un petit dîner pour la femme que j'ose désormais appeler "ma moitié". Elle a dû terminer sa journée de cours et se rend sans doute ici avec le bus de dix neuf heure trente. Ce qui en soit ne me laisse pas beaucoup de temps. D'un pas léger je sautille jusqu'à la cuisine et je commence mon office. Rien de bien lourd ce soir, une salade verte, des tomates, un peu de fromage avec et une petite omelette. Pas que nous ayons besoin de régime, mais il faut faire attention à nos lignes quand même. Mon téléphone vibre dans ma poche arrière, je reçois un message. Un rapide coup d’œil et je vois que c'est "elle" qui m'écrit. Le bus vient de la déposer au coin de la rue, il faut que je me tienne prête, elle arrive. Immédiatement, mon cœur s'accélère. * Elle arrive... * Je remets mon téléphone dans sa poche et termine rapidement de préparer le repas.
C'est en mettant la table que j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et je vois déjà la tête de la petite blonde qui me cherche du regard. Elle me sourit et mon cœur explose à présent. « Hey, salut toi... » Dis-je dans un souffle, presque intimidée.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Loeiza McFlarty
OUR DIRTY INHABITANTS
› in Hillsboro since : 06/12/2018
› messages : 15
› points : 24
› age : 19 ans
› work/studies : Etudiante en deuxième année de Bachelor d'Histoire

MessageSujet: Re: This is such a perfect, i wanna spend it with you ~ ft. Loeiza   Jeu 6 Déc - 20:02

Dix-neuf heures. EN-FIN! Je n'en peux plus de ce genre de journée interminable. A croire que l'administration aime bien nous faire des journées comme celle-ci pour nous rappeler que nous ne sommes pas en "vacances". Certes. Mais une journée de onze heures de cours n'est en rien une sinécure, je dois dire. Surtout si l'un des professeurs est d'un ennui mortel et que nous l'avons quatre heures dans la journée.

Bref.

Regardant l'heure, je remarque qu'il me reste encore un bon quart d'heure avant que mon bus n'arrive, ce qui me laisse largement le temps d'aller chez la fleuriste du coin - d'ailleurs, c'est trop génial d'en avoir un à côté de la fac, moi qui adore ça - pour acheter un petit bouquet pour celle qui fait battre mon cœur. Quelques mois déjà que nous sommes ensemble et je dois dire que c'est bien la première fois que je me sens aussi bien avec quelqu'un. Alors, il est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de relations amoureuses - deux tout au plus avant Blue - mais elles n'étaient pas si intenses et si pures que ce que je vis actuellement. C'est peut-être pour ça que je ressens de la plénitude à ses côtés.

Après vingt minutes de bus et quelques messages envoyés à ma chère et tendre j'arrive chez elle. Je ne prend même pas le temps de sonner - l'habitude de venir ici - que je rentre dans son appartement. J'esquisse un léger sourire en voyant ma petite amie, mettant la table, et je la rejoins d'un pas assuré. "Hey", je réplique alors que mon sourire s'agrandit de plus belle avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Je ne sais pas pourquoi - et je ne pourrai pas l'expliquer - mais elle a cette façon de me faire oublier tous mes tracas rien qu'avec sa présence. "Ça sent bon, dis-moi" je lui lance alors qu'une bonne odeur transperce mes narines. *Ça tombe bien, j'ai faim* me dis-je.
Blue Lionheart
OUR DIRTY INHABITANTS
› in Hillsboro since : 01/12/2018
› messages : 97
› points : 181
› age : Trente ans, tout rond et c'est plutôt mal passé.
› work/studies : Shérif de la ville. Il en faut pour être une femme à la tête de la police, hin!

[ personal stuff ]
friend list:

MessageSujet: Re: This is such a perfect, i wanna spend it with you ~ ft. Loeiza   Jeu 6 Déc - 22:46

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
La belle arrive et m'embrasse si doucement que j'ai l'impression de flotter sur un nuage. Ses lèvres sont si parfaites et sa technique toute à fait exceptionnelle. Sa tendresse m'apaise et me fait oublier ce stress que je me suis moi-même imposé pour tout préparer avant son arrivée.
Elle me dit que ça sent bon et déjà j'ai honte. Je fais un pas en arrière pour lui cacher la cuisine : « Tu sais, je n'ai pas fait grand chose... Une petite omelette et une salade composée. Si tu as faim je peux faire d'avantage! » Terminais-je en hâte en lui attrapant une main comme si je ne craignais qu'elle ne m'échappe. Je reviens vers elle à nouveau et lui souris en l’enlaçant de mes bras fins. Je pose une main dans le creux de ses reins et l'autre sur sa nuque. Ses cheveux sentent si bons. Son parfum, son essence toute entière m'enivre en réalité. Si je ne fais pas attention je pourrais perdre le contrôle de mes hormones qui m'hurlent de la coller contre le mur et venir déposer de passionnés baisers dans son cou à la peau douce et pâle. Alors que je pense qu'elle ne me vois pas, je ferme les yeux un instant pour m’imprégner de cette vision et je me mordille la lèvre inférieure. Puis je reviens à moi et lui dis de s'installer à table pour que je lui rapporte son assiette.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is such a perfect, i wanna spend it with you ~ ft. Loeiza   

This is such a perfect, i wanna spend it with you ~ ft. Loeiza
Page 1 sur 1